Top 10 des Jeux d’Été pour Xbox One à Ne Pas Manquer

D’accord, ce n’est pas la chose la plus originale que vous ayez vue. Ce n’est pas la première fois que cela est évoqué. Qu’il s’agisse de chansons, de jeux ou de livres, c’est un thème récurrent en été. Mais savez-vous pourquoi ? Œuvres. Nous aimons nous détendre à la maison, sur une terrasse ou au bord de la piscine et se plonger dans un environnement qui correspond à l’époque dans laquelle nous vivons. Nous, en tant que joueurs invétérés que nous sommes, n’avons pas pu éviter de faire une liste des meilleurs jeux d’été pour ces dates. Bien sûr, ne pensant qu’à la Xbox.

10 jeux d'été essentiels pour votre Xbox One

10 jeux d’été indispensables pour votre Xbox One

Parce que, d’une certaine manière, on pourrait bien dire que c’était l’un des chevaux gagnants du dernier Prime Day, lorsque la console de Microsoft a été remise -dans plusieurs très succulentes – plus de remarquablement. Et par conséquent, il est plus que probable que de nombreuses personnes attendent de le publier en ce moment. On vous donne un coup de main ? Nous avons déjà prévenu que que vous soyez des vétérans de la console ou non, tous ces jeux en sont de grands incontournables. C’est parti !

Sommaire :

1 Sea Of Thieves

Il est probable que ceux qui l’attendent depuis des années – oui, des années, c’est combien de temps a pris arriver depuis qu’il a été annoncé – ayez-le déjà en votre possession. Mais considérant qu’il s’agit d’un jeu qui a suscité autant d’attentes que de polémiques, il est également probable que plus d’un n’ait encore décidé de franchir le pas. Et vous n’allez pas trouver un meilleur moment pour le joindre que celui-ci. Parce que c’est en vente, et parce que vous pouvez profiter de ces voyages en compagnie de votre équipage (avec de vrais joueurs et une fantastique coopération/compétition), naviguer sur les mers, explorer des îles, combattre des pirates et éviter des ennemis marins géants C’est vraiment une expérience originale, fraîche, très différente de tout ce que vous avez essayé jusqu’à présent, et surtout estivale. La meilleure chose est que ce jeu Rare – créateurs de sagas comme « Donkey Kong Country » – n’a pas cessé de se mettre à jour, de corriger les erreurs depuis son lancement et d’ajouter du contenu via un tube. Toujours totalement gratuit, et avec l’intention de continuer dans cette voie pour l’avenir.

MICROSOFT Mer des Voleurs

2 State Of Decay 2

Deep America, dans un an. Les morts sont ressuscités et la civilisation est tombée. Même l’armée n’a pas pu arrêter les zombies, et maintenant l’humanité est au bord de l’extinction. C’est à vous de rassembler des survivants et de créer une communauté, d’explorer votre héritage éternel et de redéfinir ce que signifie survivre. Encore assez récent, ce « State Of Decay 2 » est un vrai bonheur si vous recherchez une expérience multijoueur coopérative pas chère et étonnante. Bien qu’il soit disponible sur Xbox Game Pass (un abonnement payant avec une bibliothèque complète de jeux), l’obtenir au format physique est actuellement très abordable. De plus, cet été pourrait être le moment idéal pour s’y mettre. Entre autres choses, parce qu’il a tant de contenu et tant de choses à faire, vous allez avoir besoin de temps pour pouvoir en profiter dans toute sa splendeur. Un grand monde ouvert, la survie des zombies, coopératif jusqu’à 4 joueurs, progression RPG et même la possibilité de changer radicalement l’intrigue en fonction des décisions que nous prenons. Sans oublier que graphiquement, c’est une merveille, surtout si vous avez une toute nouvelle Xbox One X et que vous pouvez en tirer le meilleur parti grâce à la résolution 4K.

State Of Decay 2

3 Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Cela n’aurait pas non plus de sens de faire ce sujet et de ne pas parler de certaines versions récentes de la console Microsoft. Comme cette ‘Crash Bandicoot N. Sane Trilogy’, qui après son exclusivité sur PS4 débarque désormais sur d’autres consoles. Et la vérité est qu’en voyant les plages paradisiaques où commence le premier des trois jeux remasterisés (de la trilogie PS1 originale), je ne peux pas penser à un meilleur plan pour cet été virtuel. Bien que développés par Vicarious Visions (Activision), ces titres contiennent absolument tout le bon travail que Naughty Dog a su imprimer dans les jeux originaux, qui continuent d’être toujours aussi amusants, originaux et addictifs aujourd’hui. Des plates-formes classiques mais avec des nouveautés intéressantes comme des niveaux inédits, plus de contenu dans les deux premiers jeux de la saga, ou encore la possibilité de jouer avec ‘Coco’ dans pratiquement tous les niveaux. Au prix auquel il est vendu (avec une petite remise en ce moment) ce serait un crime de ne pas l’avoir.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

4 FIFA 18 – Édition Standard

Malgré le fait que le nouveau « PES » approche à grands pas (cette année, il sort en août), si vous aimez le football et que vous voulez vous procurer un bon jeu à un prix assez bon marché, ce n’est pas une mauvaise idée d’acheter ‘FIFA 18’ maintenant, entre autres parce qu’il inclut la Coupe du Monde en Russie entièrement gratuitement, au cas où vous voudriez créer une sorte de paradoxe temporaire dans lequel la France ne t sortir sur la victoire et Lopetegui n’est pas renvoyé par Rubiales. Le fait est qu’en ce moment c’est toujours le meilleur titre de football sur le marché, au prix le plus bas qu’il ait jamais eu. Parfait pour ceux des jeux entre amis les après-midi d’été quand on n’a pas envie de sortir à cause de la chaleur. Ou dans lequel, tout simplement, nous voulons profiter du football avant que la saison ne recommence.

FIFA 18 – Édition Standard

5 Onrush, XBOX One

< p>Un autre jeu qui respire l’été de toutes parts est ce « Onrush », créé par Evolution Studios (aujourd’hui chez Codemasters), les créateurs de sagas aussi importantes que « MotorStorm ». Dire que ce « Onrush » est encore une suite spirituelle de celui-là, car il offre des cadres paradisiaques dans lesquels courir avec toutes sortes de véhicules dans des courses frénétiques qui mélangent les mécanismes les plus arcade, avec certains éléments de Le fait est qu’il existe actuellement peu de jeux de conduite qui sont aussi frénétiques et amusants que celui-ci, surtout lorsqu’il s’agit de compétition en ligne. Les collisions sont constantes -et peuvent même faire partie de notre stratégie pour gagner-, la vitesse est vertigineuse, et les modes pour jouer en compagnie sont assez originaux, comme le jouer

6 Champs de bataille de Playerunknown

< p>De toute façon, nous n’avons pas à nous leurrer. S’il y a bien une véritable lubie cet été, c’est celle de la bataille royale. Que ce soit ‘PUBG’ ou ‘Fortnite’, ce mode de jeu vidéo compétitif s’avère être un authentique boom, surtout chez les plus jeunes. Les clés du succès, sans doute le sentiment d’affronter quelque chose de nouveau dans un genre peut-être trop battu dans le vertex multijoueur. Le dernier debout gagne ; aussi simple et simple que complexe quand on se rend compte de la profondeur qu’atteignent ces jeux, qui en plus ne cessent de se mettre à jour et de s’améliorer de jour en jour et toujours avec les retours des joueurs comme base essentielle des développeurs. . . . Et dans le cas de ‘PUBG’, on pourrait bien dire que la Xbox One reste la seule privilégiée à avoir une version sur consoles. Version qui s’inspire de plus en plus de la version PC, avec tous les points positifs que cela comporte. Vous n’avez toujours pas essayé ? Eh bien, sachez que pour moins de 20 euros c’est à vous, et vous n’allez pas vous amuser plus « infiniment » que ça pour le reste de l’été.

< div class="product">

PUBG – Champs de bataille de Playerunknown (Code numérique)

7 Forza Horizon 3

Alors que nous attendons l’arrivée du quatrième volet de la saga, je ne peux pas penser à un meilleur moment de l’année pour profiter de ‘Forza Horizon 3’. Sans aucun doute l’une des sagas de conduite les mieux notées de ces derniers temps. Et ce n’est pas pour moins, compte tenu de son originalité. En fait, c’est un jeu très spectaculaire, qui mélange aussi la conduite hors route avec de la bonne musique, ce qui est déjà une raison pour au moins l’essayer. En résumé, ‘Forza Horizon 3’ offre un grand monde ouvert basé sur l’Australie, avec plus de 350 voitures à conduire et de très nombreux sauts, dérapages et moments spectaculaires en général. Il offre également un grand degré de personnalisation, pouvoir choisir la veilleuse, les plaques d’immatriculation ou même le son du klaxon, et vous adorerez la bande sonore, avec jusqu’à 8 stations de radio différentes. Parfait pour l’été, à la fois pour son cadre « chaud » et paradisiaque, et pour le plaisir offert par la coopérative en ligne qu’il intègre. Jusqu’à 4 joueurs peuvent profiter de la campagne ensemble, ou 12 en mode compétitif en ligne. Un bonheur et l’un des indispensables -en majuscules- de la console.

Forza Horizon 3 (Xbox One)

8 Sunset Overdrive

C’est maintenant au tour de l’un des jeux les plus injustement anciens extrait du catalogue Xbox One, entre autres parce que ce « Sunset Overdrive » a déjà quelques « années ». Et pourtant, il reste l’un des jeux les plus rafraîchissants et amusants de la console. Tant pour son style graphique coloré et original, que pour son gameplay décontracté. Il a été développé par Insomniac Games (dans l’un de leurs rares jeux qui n’est pas exclusif à une console Sony), créateurs de sagas telles que « Resistance », et bien que il s’agisse également d’un FPS, c’est vraiment un très différent de ce qui est courant dans le genre. De plus, la coopérative jusqu’à huit joueurs qu’il comprend est une véritable explosion et un gouffre sans fond qui vous prendra de nombreuses heures cet été. Très dur à cuire, frénétique et plein de défis qui réussissent à donner au joueur le sentiment qu’il est face à quelque chose d’amusant mais qui est également loin des grands sujets.

Sunset Overdrive

Acheter pour 15,99 €

9 The Crew 2 – Édition Standard

< p>Troisième jeu de conduite sur la liste, et troisième jeu du genre très différent de l’habituel. Si vous me le permettez, dans ce cas beaucoup plus. Puisque si vous avez joué au premier ‘The Crew’, vous saurez qu’il s’agit d’un jeu difficile à classer dans le genre vitesse. Entre autres, parce que sa caractéristique principale lui permet de proposer un jeu dans lequel on roule par terre, par air et par mer. En effet, il s’agit d’un jeu capable de capturer toute l’excitation et l’esprit du sport automobile nord-américain dans l’un des mondes de jeu ouvert les plus exaltants jamais créés. Tout se passe sur une gigantesque carte fictive, qui est en fait basée sur les États-Unis. D’un océan à l’autre, quatre grandes familles du monde automobile se rencontrent ici : les courses urbaines, les courses tout-terrain, les courses professionnelles et le freestyle. Rejoignez-les dans des compétitions de haut niveau et mettez votre talent à l’épreuve dans les disciplines de chaque famille, aux commandes de toutes sortes de voitures, motos, bateaux et avions. Ne vouliez-vous pas la liberté d’explorer et de dominer l’Amérique comme vous le souhaitez ? Eh bien maintenant, vous pouvez aller directement de la terre à l’eau ou dans les airs dans différents véhicules, en déplacement, et profiter d’une expérience d’un jeu absolument unique basé sur votre style de jeu préféré. Enregistrez et partagez tous vos meilleurs moments. Il améliore son prédécesseur dans absolument tout.

The Crew 2 – Édition Standard

10 Assassin’s Creed Origins

Enfin, terminez avec ce grand « Assassin’s Creed Origins ». Puisque beaucoup d’entre nous ne pourront pas réaliser le rêve de visiter l’Égypte en plein été, il n’est pas mal de le visiter à travers ce jeu fantastique et très bien documenté d’Ubisoft. Celui qui a revitalisé -sans aucun doute- la saga ‘AC’, et un jeu rond dans pratiquement toutes ses sections. C’est beau au-delà de toute mesure, long, plein de contenu intéressant et très, très en plus , le surnom de ‘Origins’ n’a pas été choisi en vain, puisque cet épisode nous raconte l’origine de toute la saga. Le nouveau système de combat a également été considérablement remanié pour cet épisode, avec des mécanismes de style RPG plus profonds et avec un progression

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire