Découvrez les nouveaux appareils Echo, Blink et Fire TV Stick d’Amazon.

Si vous magasinez régulièrement sur Amazon, vous connaissez probablement déjà la grande majorité des produits qui se présentent sous leur propre marque. Surtout ceux qui sont technologiques, et qui vont de votre ebook Kindle à votre tablette Fire, en passant par les haut-parleurs Echo, les caméras de sécurité Blink, ou encore l’appareil de streaming Fire TV Stick. Aujourd’hui, la marque annonce élargir la gamme de certains de ces produits avec de nouveaux modèles.

Amazon lance de nouveaux appareils Echo, Blink et Fire TV Stick

Amazon lance de nouveaux appareils Echo, Blink et Fire TV Stick

Ainsi, Echo, Blink et Fire TV Stick reçoivent de nouvelles versions de leurs produits. Tous avec une esthétique très élégante et des fonctionnalités que les versions précédentes de ces mêmes modèles n’ont pas. Du streaming de meilleure qualité, au spectaculaire écran rotatif de l’Echo Show 10. Aujourd’hui, nous avons fait un article qui rassemble tous ces produits en un seul endroit. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 Nouvel Echo Dot (4e génération)

L’Echo Dot était déjà l’enceinte intelligente la plus vendue avec Alexa, et maintenant c’est encore mieux. Le nouvel Echo Dot a le même design sphérique et la même finition de tissu que l’Echo, ce qui en fait un moyen élégant de placer Alexa dans n’importe quelle pièce. Il est compact, mais intègre un puissant haut-parleur frontal de 1,6 pouce, offrant des voix claires et des basses équilibrées pour un son complet que vous pouvez apprécier dans n’importe quelle pièce de la maison. De plus, le nouvel Echo Dot avec horloge est également livré avec les mêmes améliorations que le nouvel Echo Dot, plus un simple indicateur LED pour que vous puissiez voir l’heure, la température, les minuteries et les alarmes. Des alarmes de répétition en un clic en haut seront également disponibles, une fonctionnalité que les clients adorent sur l’Echo Dot avec horloge et désormais disponible sur l’Echo Dot et le Threw out.

N’oubliez pas non plus que les appareils Alexa et Echo sont conçus avec plusieurs couches de protection de la vie privée. Les haut-parleurs intelligents Echo ont un bouton qui déconnecte électroniquement les microphones. Vous contrôlez également vos enregistrements vocaux et pouvez les consulter, les écouter et les supprimer à tout moment. En bref, c’est le même Echo standard que toujours, avec la même qualité sonore, mais encore plus petit, compact et élégant. En effet, ses dimensions sont de 100 mm x 100 mm x 89 mm. Et en plus, il ne pèse que 328 grammes. Il est actuellement au prix de 59,99 euros. Si vous voulez la version avec horloge, elle coûte 69,99 euros.

Echo Dot (4ème génération) | Haut-parleur intelligent avec Alexa | Charcoal

2 Echo (4e génération), Blanc + Philips Hue White

Si vous ne voulez pas la version Dot, qui est la plus simple de la gamme Echo, une nouvelle version de l’Echo régulier sort également en sortie, le pack avec la Philips Hue White smart l’ampoule est au même prix que si vous achetiez l’enceinte séparément.Dans tous les cas, cette nouvelle génération de l’Echo combine le meilleur de l’Echo et de l’Echo Plus dans un seul appareil. Son design est complètement nouveau et la finition en tissu a fière allure partout dans la maison, car elle possède un anneau de lumière LED brillante à la base de la sphère qui se reflète sur les surfaces pour une visibilité accrue.

De plus, le nouveau Sons d’écho considérablement mieux. Ceci est possible grâce à un

woofer de 3,0 pouces, deux tweeters et le traitement Dolby qui offre un son stéréo avec des aigus clairs, des médiums dynamiques et des basses profondes. Comme l’Echo Studio, le nouvel Echo détecte automatiquement l’acoustique de la pièce et ajuste la lecture audio : demandez simplement votre musique préférée et son son richement détaillé s’adapte automatiquement à n’importe quelle pièce. Comme si cela ne suffisait pas, pour la première fois, l’Echo intègre un contrôleur Digital Home, compatible avec Zigbee et Bluetooth low energy. Son prix promotionnel est de 99,99 euros en ce moment (plus tard il sera de 119,94 euros).

En savoir plus  10 Idées Cadeaux High-Tech qui Vont Illuminer Noël

Echo (4. ème génération ), Blanc + Philips Hue Blanc LED Ampoule E27

< b>3 Nouvel Echo Show 10 (3e génération)

Et maintenant, nous arrivons au meilleur Echo sur le marché à ce jour, essentiellement une nouvelle version de l’Echo Show 10, dont la plus grande nouveauté est le fait que l’écran est capable de tourner automatiquement (et intelligemment) afin que nous ne le perdions pas de vue même lorsque nous nous déplaçons dans la maison. Echo Show 10 est une réinterprétation complète d’Alexa avec un écran, et il a été amélioré à tous points de vue, avec un écran HD brillant adaptatif de 10 pouces qui pivote automatiquement pour rester visible lorsque vous interagissez avec Alexa, peu importe où dans la pièce ne rencontre pas De plus, le nouveau moteur sans balais est complètement silencieux, ce qui signifie que vous n’entendrez rien pendant que l’Echo Show 10 tourne.

De plus, vous pouvez toujours demander à Alexa de faire une vidéo appeler si vous êtes ou non dans le cadre. Lorsque vous vous déplacez

, l’écran se déplace également. Le nouvel appareil photo de 13 mégapixels avec un grand angle, utilise le cadrage automatique pour vous garder au premier plan et au centre de l’image. De plus, vous pourrez bientôt profiter de la nouvelle fonctionnalité d’appel de groupe et créer un groupe de huit amis et famille maximum, et dire simplement “Alexa, appelle ma famille.”. Au fur et à mesure que l’Echo Show 10 se déplace, il en va de même pour ses deux tweeters orientés vers l’avant et son puissant woofer, fournissant un son directionnel de haute qualité qui s’adapte automatiquement à n’importe quel espace, ce qui en fait un appareil idéal pour toutes sortes de divertissements . Oh, et l’Echo Show 10 tournera également pendant que vous regardez les actualités, les récapitulatifs ou les émissions de télévision Prime. Et attention, très bientôt, vous pourrez également regarder Netflix sur votre appareil. Son prix est de 249,99 euros.

Nouveau Echo Show 10 (3ème génération) | Écran intelligent HD avec Motion et Alexa, blanc

4 Nouveau Fire TV Stick avec télécommande via la voix Alexa

Nous quittons désormais la gamme d’enceintes intelligentes d’Amazon, et nous nous concentrons sur les appareils de streaming Fire TV Stick. Dans ce domaine, nous pouvons également trouver des évolutions significatives. modèle (à ne pas confondre avec le modèle 4K) Le fait est que le nouveau Fire TV Stick dispose d’un processeur quadricœur 1,7 GHz amélioré qui le rend 50 % plus puissant que la génération précédente, En plus d’utiliser 50 % moins d’énergie, le nouveau Fire TV Stick offre également une lecture plus rapide en 1080p à 60fps avec la compatibilité HDR.

De plus, le WiFi double bande, double antenne est compatible avec les réseaux 5 GHz pour une lecture plus stable et moins de perte de connexion. Fire TV Stick prend également en charge Dolby Atmos pour apporter

Laisser un commentaire