BioWare vous éblouit avec une révélation exclusive : les premières images à couper le souffle de Mass Effect 5 ! Plongez-y dès maintenant pour découvrir l’inimaginable !




Article sur Mass Effect 5

Sommaire :

Mass Effect 5 : Premières images dévoilées lors de l’événement N7

Durant son événement N7, BioWare a dévoilé un trailer qui a fait l’effet d’une bombe. Le studio aurait-il volontairement divulgué les premières images de Mass Effect 5 ? Il faut dire que la prochaine sortie de la franchise iconique est très attendue.

Un trailer discret mais prometteur

Après la sortie de Starfield en septembre, les joueurs qui ont un penchant pour l’espace ne sont pas au bout de leurs surprises. Mass Effect 5 devrait bientôt débarquer dans les boutiques virtuelles. C’est en tout cas ce que laisse penser BioWare qui a fait monter la sauce durant son dernier événement. Le titre, attendu de pied ferme par les fans, a longtemps promis une suite à la franchise. C’est donc durant le « N7 Day » que le studio a subtilement annoncé la nouvelle. Cette date est un jour de fête pour les joueurs qui ont grandi avec la fameuse saga. Pour BioWare, l’occasion de les faire baver était en conséquence trop belle pour être ignorée.

Durant la célébration du mardi 7 novembre 2023, le studio a diffusé un trailer particulièrement prometteur. Le court métrage, assez énigmatique, mettait en avant une animation que le public a eu le plaisir de découvrir. Le personnage mis en avant dans cette cinématique ne laisse aucunement deviner son identité. Si aucun de ses accessoires n’est reconnaissable, c’est l’inscription « N7 » qui orne son haut de col qui interpelle lorsqu’il se tourne. Le personnage, qui part affronter un environnement hostile, pointe son arme vers la zone de danger.

En savoir plus  Révélez votre allié infaillible contre les redoutables Maux de l'Hiver ❄️☕️: Une arme naturelle et stupéfiante qui vous surprendra !

Le doute persiste dans la communauté

Le court trailer serait-il une simple présentation ou constituerait-il un indice sur le prochain titre à sortir ? Si les avis sont divisés, les spéculations vont bon train. Sur les réseaux sociaux, les connaisseurs de la licence sont unanimes. La vidéo aurait été le moyen le plus simple pour BioWare d’annoncer le retour imminent de Mass Effect. Cette théorie trouve d’autant plus d’écho que la référence N7 désigne la division de Shepard. Le commandant, protagoniste des premiers volets, pourrait donc avoir une place centrale dans ce nouvel opus. Les internautes de penser également que les événements de cette quatrième sortie se dérouleraient juste après ceux de Mass Effect 3.

Toutefois, ce ne sont pas les contre-arguments qui manquent. Pour les moins convaincus, la conclusion serait trop hâtive. Qui plus est, la page web dédiée au projet Epsilon ne mentionnerait aucunement N7. Ici, c’est « Andromeda » qui est mise au centre de l’attention. Beaucoup pensent ainsi que le prochain titre exploiterait des éléments des derniers opus pour mettre tout le monde d’accord. Outre la théorie d’un univers hybride, les fans spéculent aussi sur les possibilités d’un retour en arrière. Cette dernière hypothèse a longtemps été entretenue par les développeurs de la licence. Jusque-là, il n’y a donc rien de vraiment concret. Même le nom de la suite reste flou pour les fans qui attendent patiemment de nouveaux indices de la part de BioWare.


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Les derniers articles par Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (tout voir)
En savoir plus  Découvrez les secrets infaillibles pour veiller sur votre conjoint à distance en 2023, sans dépenser un centime !