Ne Manquez Pas les Meilleures Offres sur les Télévisions durant la Semaine du Black Friday

Nous continuons avec les offres phares de la semaine du Black Friday 2020. Comme nous vous l’avons dit hier, dans une année très atypique, en raison de la situation actuelle du coronavirus, mais qui nous donne également certains avantages lorsqu’il s’agit de pouvoir accéder à des offres exceptionnelles pendant plus de jours, et pas seulement pendant le vendredi 28 novembre. Dans tous les cas, nous vous proposerons chaque jour une sélection avec les meilleures remises dans certaines catégories qui proposent des produits très intéressants.

Black Friday Week - Les meilleures réductions TV

Semaine du Black Friday – Les meilleures réductions sur les téléviseurs

Et si hier nous vous présentions un article avec les meilleurs produits de photographie (pas juste des caméras), aujourd’hui, nous devons vous dire que les rabais sur les téléviseurs sont vraiment spectaculaires. En fait, si vous n’avez pas mis à niveau votre modèle le dernier Prime Day 2020, ce sera votre meilleure chance de l’année (et au-delà) d’obtenir un modèle actuel au meilleur prix possible. Bien sûr, nous avons fait une sélection avec le meilleur de chaque gamme et les marques les plus remarquables du marché. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 Téléviseur Philips 70PUS7505/12 4K UHD

Si vous recherchez un téléviseur qui intègre le plus technologie de pointe à un niveau visuel et sonore, qui est très large et qui offre un prix non seulement réduit mais aussi ajusté en soi, vous trouverez difficilement un modèle supérieur à ce que nous propose ce Philips. Il s’agit d’un téléviseur intelligent LED UHD 4K qui offre des couleurs vives et de beaux détails. En fait, le téléviseur Philips 4K UHD donne vie au contenu avec des couleurs et un contraste éclatants. De plus, le moteur de traitement d’image Philips P5 Perfect Picture » offre une image brillante tout comme votre contenu préféré. Les détails gagnent visiblement en profondeur, tandis que les couleurs sont vives et les tons chair plus naturels. De son côté, le contraste est si net que vous sentirez chaque détail.

Sachez également qu’il est parfait pour profiter du football. En gros, il vous offrira un mouvement extrêmement fluide, de sorte que vous ne perdrez pas de vue le ballon même dans les jeux les plus rapides. D’autre part, le téléviseur Philips est prêt à tirer pleinement parti du format vidéo HDR10+. Les niveaux de contraste, de couleur et de luminosité sont ajustés image par image. Et qu’il s’agisse d’une série incontournable ou du nouveau blockbuster, les ombres apparaissent plus profondes, les surfaces brillent et les couleurs sont plus vraies. Il comprend également SAPHI, qui est un système d’exploitation rapide et intuitif qui fait de l’utilisation de votre Philips Smart TV un réel plaisir. Et en plus de cela, il est livré avec Dolby Vision et Dolby Atmos. Son prix habituel est de 793,77 euros, mais maintenant il vous en coûtera 639,99 euros.

Philips 70PUS7505/12 Téléviseur 4K UHD 178 cm (70 pouces) (4K UHD, P5 Perfect Picture Engine, Dolby Vision, Dolby Atmos, HDR 10+, Saphi Smart TV, HDMI, USB), Couleur Noir (modèle 2020/2023)

< b>2 Samsung 43TU8005 Crystal – Smart TV 43″

Si vous voulez le moins cher possible, la vente de Samsung sur un Smart TV 43 pouces est de l’or pur. Les téléviseurs TU8005 vous plongent dans l’image avec une gamme de couleurs beaucoup plus large grâce à Crystal UHD, composé de nanoparticules inorganiques et cristallines qui offrent une expression des couleurs optimisée et améliorent la netteté de tous les contenus pour que vous ne le fassiez pas manquer aucun détail. De plus, grâce au processeur Crystal UHD, le téléviseur Samsung TU8005 crée une image puissante grâce à une puce qui optimise les couleurs et la plage dynamique élevée (HDR). De cette façon, Samsung transforme et améliore la qualité du son et de l’image quelle que soit la source d’origine.

En savoir plus  Quel sont les meilleurs smartphones pour les jeunes en 2023 ?

Pour sa part, HDR 10+ augmente la luminosité du téléviseur Samsung , afin que vous puissiez profiter d’un large éventail de couleurs et de détails, même dans les scènes les plus sombres. De plus, avec la One Remote Control, vous contrôlez tous vos appareils avec une seule télécommande. Profitez de Smart TV avec une multitude de contenus et d’applications tels que Disney, Apple Music, Netflix, Rakuten, TV Plus, HBO et bien d’autres. De plus, ce téléviseur Samsung dispose d’assistants vocaux intégrés tels que Bixby, Google Assistant ou Alexa. Comme si cela ne suffisait pas, la fonctionnalité de Samsung, Tap View, vous permettra de dupliquer l’écran de votre smartphone sur votre télévision en touchant simplement votre mobile sur l’écran de votre télévision. Son prix habituel est de 519 euros, mais en ce moment vous pouvez l’acheter pour 375 euros.

Samsung 43TU8005 Crystal – 43 Smart TV

3 Sony KD-49XH8196PBAEP

Bus Pouvez-vous trouver un modèle Sony qui est également actuel ? Dans ce cas, ce téléviseur 2020 (idéal pour PS5) vaut bien l’argent. Il s’agit d’un téléviseur avec résolution 4K, HDR avec 4k x-reality pro, écran trilumineux et Android TV. De plus, il est entièrement compatible avec Google Assistant, Alexa, Airplay et Apple Homekit. Comme si cela ne suffisait pas, il nous offre un son et une image exceptionnels grâce à Dolby Atmos et Dolby Vision. Et en plus de cela, il offre un calibrage automatique Caiman. En bref, c’est un téléviseur avec lequel vous pourrez profiter de couleurs, de contrastes et de clarté exceptionnels. En fait, le puissant processeur X1 supprime le bruit et fait ressortir les détails avec des couleurs et un contraste réalistes.

Pour sa part, sachez que la résolution magnifique, quoi que vous voyiez . En d’autres termes, le processeur X1 4K HDR génère des détails et des textures hyperréalistes et convertit les signaux 2K et HD. Il reproduit également une gamme de couleurs plus large et plus précise car, avec la puissance du processeur X1, la technologie Triluminos produit une couleur plus naturelle et réaliste. Il assure également moins de flou même dans les scènes rapides. Ce qu’il réalise grâce à la technologie tMotionflow, qui rend même les sports et les actions rapides fluides et nets, sans flou. Et il complète son design contemporain, car la lunette étroite et le support à lame métallique ajoutent une touche raffinée parfaite pour n’importe quel environnement. Ses 49 pouces coûtent généralement 745 euros, mais en ce moment, il vous en coûtera 589 euros.

Sony KD- 49XH8196PBAEP – Téléviseur Android 4K HDR (processeur X1 4K HDR, Triluminos, 4K X-Reality PRO, MotionFlow XR, Dolby Vision, Dolby Atmos, calibrage automatique caIMAN, commande vocale)

4 LG 55NANO806NA

Si nous nous concentrons sur les modèles actuels mais que vous voulez un téléviseur LG, alors ce modèle intelligent (à partir de 2020) est très intéressant. C’est UN VRAI modèle 4K avec Nanocell, qui offre des couleurs pures Sans aucun doute, le combinaison parfaite qui unifie tous les détails des images 4K avec le maximum de spectaculaire des couleurs pures créées par les écrans NanocellTV de LG. En fait, il améliore l’image et le son pour le rendre plus

Laisser un commentaire