L’été est là. Avec elle arriveront les hautes températures que vous pourrez mieux affronter avec un ventilateur puissant avec quoi se rafraichir. L’arrivée de la chaleur signifie aussi que vous aurez chez vous des hôtes indésirables : les moustiques.

Vous avez sûrement déjà essayé toutes sortes de remèdes maison : fermez les fenêtres, installez des moustiquaires, ne laissez pas les lumières de la terrasse allumées… Si vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser des piqûres, il est temps de vous procurer un répulsif.

Il existe des applications comme vient de Reticode qui promettent de repousser les moustiques en émettant des ultrasons. Nombreux sont ceux qui remettent en question son efficacité, nous vous recommandons donc d’utiliser plutôt l’un de ces répulsifs électroniques.

Sommaire :

Les meilleurs anti-moustiques électroniques pour cet été

Piège à moustiques Jata MIE5 – Le meilleur répulsif

Piège à moustiques Jata MIE5

Ceux qui recherchent un répulsif en forme de plug qui fonctionne comme la lampe Inkil trouveront la solution dans cet appareil Jata. La piège à moustiques MIE5 doit être utilisé à l’intérieur et a une portée de 20 mdeux.

C’est l’un des produits les plus abordables de cette liste et c’est peut-être ce qui attire le plus votre attention. Il faut savoir que c’est aussi un appareil respectueux de l’environnement, puisqu’il n’émet pas d’agents polluants.

Au lieu d’utiliser des produits chimiques, il tue les insectes avec un choc électrique. Il les attrape avec les trois LED ultraviolettes à l’intérieur et, une fois qu’ils ont traversé la grille de protection, les moustiques meurent brûlés.

Est repoussant Il comprend également un plateau inférieur pour collecter tous les insectes morts, vous n’avez donc pas à vous soucier de la saleté du sol. Selon Jata, il est silencieux et économe en énergie. Que pourriez-vous demander de plus.

Répulsif contre les moustiques Xiaomi Mijia – Le plus élégant

Anti-moustique Xiaomi Mijia

Personne n’a dit que les produits anti-moustiques devaient être laids. Ou du moins pas avant que Xiaomi ne se lance dans l’action. Est Appareil Xiaomi mijia Il a un design petit et élégant similaire à celui d’un haut-parleur assistant virtuel.

L’opération n’est pas compliquée du tout. Il vous suffit d’insérer les piles et la cartouche fournies dans la boîte, puis de l’allumer à l’aide du bouton. Selon Xiaomi, cela vous donnera 90 nuits sans moustiques. Ensuite, vous devez acheter une autre cartouche.

Des complications surviennent lorsque vous souhaitez l’utiliser avec l’application. Théoriquement, en téléchargeant Xiaomi Home sur votre téléphone intelligentvous devriez pouvoir connecter le répulsif via Bluetooth et le contrôler à l’aide de votre mobile.

Cependant, notre expérience n’a pas été positive du tout. L’application n’a pas détecté l’appareil avec ni iOS ni Android. Certains utilisateurs suggèrent de configurer l’application comme si vous étiez en Chine, mais nos efforts ont été vains.

Radarcan Antimosquitos R-102 – Le meilleur pour tous les types de moustiques

Antimoustique Radarcan R-102

Quand l’été arrive, les Espagnols et les Espagnoles se précipitent pour se procurer un répulsif électronique comme le Radarcan modèle R-102. C’est une solution alternative aux répulsifs liquides ou en pastilles, qui dégagent généralement de mauvaises odeurs.

Selon la société espagnole Radarcan, ce appareil Il est efficace contre plusieurs espèces de moustiques : le moustique commun, le moustique tigre et les moustiques qui transmettent le Zika, la dengue, le paludisme et le chikungunya.

Son fonctionnement est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de le brancher dans une pièce de votre maison et il commencera à émettre des ultrasons à une fréquence bien précise et dans toutes les directions. Cela immobilise théoriquement les insectes.

Rabarcan est dans l’industrie depuis de nombreuses années et est reconnu pour l’efficacité de ses répulsifs. Il met en évidence la modèle antiparasitaire complet R-200qui coûte environ 30 € de plus mais avec laquelle vous pouvez lutter contre la présence de moustiques, souris, cafards et fourmis.

Lampe anti-moustiques Inkil T1500 – Le meilleur pour les terrasses

Lampe anti-moustique Inkil T1500

Inkil ne fabrique que des produits sans produits chimiques, ce que vous voudrez peut-être garder à l’esprit lorsque vous magasinez pour un anti-moustique. Un exemple en est le Lampe anti-moustique Inkil T1500qui ne dégage ni vapeur ni odeur.

Comme tout modèle Inkil, cette lampe fonctionne grâce à la lumière UVA, qui attire les insectes vers sa grille électrique interne. Au contact de cette grille chaude, les moustiques sont terrassés.

Pour éviter de se brûler, cette grille intérieure est protégée par une autre extérieure et possède un plateau amovible en bas avec lequel il sera très facile de se débarrasser des insectes morts.

Vous pouvez également accrocher la lampe avec sa poignée supérieure, ce qui la rend idéale pour l’avoir sur une terrasse ou un patio. Bien sûr, vous devez toujours l’avoir à proximité d’une prise de courant, car il doit être branché pour fonctionner.

Radarcan Antimosquitos Personal Plus R-100 – Le meilleur répulsif pour poignet

Radarcan Moustique Personnel Plus R-100

Si vous avez besoin d’une protection anti-moustique à l’extérieur de la maison, vous ne trouverez rien de plus confortable et pratique qu’un bracelet anti-moustique. Ce modèle Radarcan fonctionne comme votre appareil portatif anti-moustique mais au poignet.

Le bracelet électronique Personnel Plus R-100 Il a l’avantage de ne pas devoir être rechargé et de pouvoir être utilisé à tout âge. De plus, vous pouvez utiliser le bouton pour régler l’intensité en fonction de ce dont vous avez besoin à tout moment.

Il fonctionne avec la technologie Sonuerit, basée sur la théorie de l’accouplement des moustiques. Il émet un son similaire à celui du moustique mâle qui chassera les moustiques femelles en gestation, qui sont les seules à piquer.

Bien qu’il puisse également être utilisé avec le clip, pour vous assurer de ne pas le faire tomber, nous vous recommandons d’utiliser l’appareil avec le bracelet en silicone. Il est confortable, résistant et est disponible en bleu marine, turquoise, gris et orange.