Cela fait quelques années qu’ils sont devenus à la mode salles d’évasion et les plus terrifiantes sont aussi devenues le plan idéal pour fêter Halloween. Qui n’aime pas avoir un peu peur la nuit la plus effrayante de l’année ?

Mais si vos amis ou amis vivent dans une autre ville, vous pouvez fêter Halloween depuis chez vous. Une bonne façon de le faire sans renoncer aux frayeurs et au suspense typique de cette journée est avec le salles d’évasion virtuel.

Sommaire :

la cabine

Meilleures salles d'évasion d'horreur

Vous avez sûrement vu un film américain dans lequel un groupe d’amis partent en vacances au milieu de la forêt sans penser que ce serait probablement le pire voyage de leur vie. Eh bien, maintenant vous pouvez être le protagoniste.

la cabine C’est une expérience terrifiante que l’on peut vivre seul ou avec trois autres amis. Vous ne pourrez jamais oublier cette histoire, qui deviendra votre pire cauchemar. Le meilleur de tous est que vous pouvez en faire l’expérience à la fois depuis votre ordinateur, comprimés Soit téléphone intelligent.

Jouer à la cabane

la mélodie maudite

Meilleures salles d'évasion d'horreur

La légende raconte que quiconque écoute cette chanson mourra 24 heures plus tard. Vous ne le croyez pas ? Osez le vérifier par vous-même avec ceci salle d’évasionidéal pour passer 60 minutes de peur (et de plaisir) avec vos amis.

Bien sûr, vous devrez être très attentif et ne manquer aucun détail de ce qui se passe sur votre écran d’ordinateur, sinon il vous sera quelque peu difficile d’arriver au bout. Ce n’est que si vous le faites que vous aurez pu échapper à la malédiction…

En savoir plus  Découvrez le Home Cinéma 5.1 Idéal pour Votre Maison

Jouer la mélodie maudite

la maison funéraire

Meilleures salles d'évasion d'horreur

Le jeu le plus coopératif de cette liste, en la maison funéraire Vous vous mettrez dans le rôle de certains parapsychologues experts qui doivent aider la famille Alcoholado à faire face aux événements paranormaux qui se produisent dans leur salon funéraire.

Vous aurez bien plus que du temps contre vous, car vous rencontrerez des difficultés qui vous rendront plus difficile la résolution de ce problème. salle d’évasion. Heureusement, vous pouvez le faire avec vos amis et d’ailleurs nous vous recommandons d’être plus de deux.

Jouer à la maison funéraire

Le blog d’Anthony

Meilleures salles d'évasion d'horreur

La salles d’évasion Ils se caractérisent en demandant à leurs joueurs de chercher partout pour trouver des indices. Il est souvent difficile de savoir ce qu’est un indice et ce qui ne l’est pas si vous ne savez pas ce que vous cherchez. Mais pour cela, vous devez être un vrai détective.

Dans ce cas, vous devrez rechercher le blog personnel d’Anthony, qui a disparu depuis un certain temps. Des choses très étranges y sont apparues qui pourraient nous donner un indice important que ni la police ni les hôpitaux n’ont pu résoudre.

jouer Le blog d’Anthony

Tu n’aimes pas avoir peur mais tu veux jouer un salle d’évasion vous aussi? Ne manquez pas notre sélection des meilleurs salles d’évasion.