Découvrez la méthode infaillible pour accéder à un compte Facebook en quelques instants en 2023 !

Sommaire :

Comment pirater un compte Facebook : astuces et précautions

Introduction

La question que tout le monde s’est déjà posée est comment pirater un compte Facebook facilement ? La réponse n’est pas aussi simple que ça en 2023. En effet, l’équipe de sécurité de Facebook a mis au point plusieurs barrages, empêchant les utilisateurs malveillants d’avoir accès au compte d’un autre. Cependant, il est possible de contourner ces barrières en suivant les astuces sélectionnées pour vous. Découvrez comment un hacker pourrait pirater votre compte Facebook. Je pense, par exemple, aux logiciels mSpy ou Eyezy.

Utiliser un logiciel spécialisé

La méthode la plus efficace reste sans doute l’utilisation d’un logiciel spécialisé. Il en existe une multitude, par exemple mSpy, dont les tests sont facilement trouvables en ligne. La personne doit avoir accès à votre téléphone pour installer le logiciel en question. Si vous vous êtes connectés sur une machine qui n’est pas la vôtre, par exemple. Un hacker peut aussi utiliser l’application PASS FINDER qui permet de retrouver les mots de passe Facebook à partir d’un email, numéro de téléphone ou nom d’utilisateur : https://www.passwordrevelator.net/fr/passfinder

Se protéger d’un piratage Facebook et ne pas jouer avec le feu

Pour éviter de se retrouver à l’autre bout de la ligne, des précautions doivent être prises. Tout d’abord, ne jamais utiliser les mêmes identifiants que vous utilisez sur votre compte Facebook. Cela facilite le piratage de votre profil par les personnes qui récoltent les données des visiteurs de site web. Si vous avez du mal à retenir des mots de passe différents, je vous recommande l’usage d’un gestionnaire de mot de passe.

Dans un second temps, il est conseillé de choisir un mot de passe Facebook puissant qui n’a aucun rapport avec votre vie privée. Dans le cas contraire, le compte devient une proie facile pour vos proches ou un pirate qui utiliserait le social engineering.

Troisièmement, ne jamais télécharger d’application de piratage de compte Facebook. La quasi-totalité de ces applications est représentée par des virus qui profitent d’une brèche dans votre système de défense, pour avoir accès à toutes les données présentes sur votre ordinateur.

En savoir plus  Économisez gros en utilisant cette astuce GPS révolutionnaire pour découvrir les stations d'essence à prix cassés !

Quatrièmement : vous pouvez configurer la double authentification pour rendre quasi impossible le piratage de votre compte Facebook.

Pour finir, il faut garder à l’esprit que des sanctions sont appliquées aux personnes qui usurpent l’identité des autres. Ne créez pas de faux profil Facebook en utilisant une fausse identité, les conséquences peuvent être très lourdes.

Les sites de phishing, qu’est-ce que c’est ?

Aussi appelés sites d’hameçonnage, ils sont créés dans le but de recueillir les informations des visiteurs et de voler leurs comptes. Ces sites sont le meilleur moyen de pirater le compte Facebook d’une personne.

Pourquoi ces sites sont-ils dangereux ? Parce qu’ils ressemblent comme deux gouttes d’eau aux sites qu’ils copient. En effet, il est possible de recréer un site web connu et d’y intégrer un formulaire de connexion Facebook. Tous les formulaires remplis sont envoyés automatiquement au créateur du site, ce qui lui donne accès aux profils des visiteurs.

Cette méthode, bien connue des internautes, échappe à la vigilance de certains, c’est ce qui en fait un moyen efficace pour pirater un compte Facebook facilement. Le pirate peut vous transmettre le site d’hameçonnage par email ou message instantané : certains antivirus vous alertent, mais regardez toujours bien que l’adresse soit la bonne et ne contiennent pas de faute. N’utilisez pas les liens, retaper vous même le nom de domaine dans votre navigateur !

Le keylogger, l’ami des hackers

Parmi les logiciels les plus utilisés pour voler les données des internautes, on retrouve le Keylogger. Son principe de fonctionnement est simple, il s’agit d’un programme qui enregistre en temps réel les caractères tapés sur un clavier.

Certaines versions de Keylogger sont assez performantes pour reconnaître le nom d’utilisateur et le mot de passe d’un compte Facebook. Mais, pour les utiliser, il faut, non seulement les payer, mais encore les implanter dans l’ordinateur de la personne que l’on veut pirater ; comme par exemple mSpy

En savoir plus  Découvrez l'incroyable : le Rover Perseverance révèle la présence de molécules organiques sur Mars, défiant toutes les attentes !

Attention, certains pirates utilisent des disques dur ou clé usb pour vous installer un Keylogger sur le PC . Il peut s’agir d’un flash disque ou d’un disque dur externe. Le programme exécute automatiquement le Keylogger et retransmet en temps réel les données recueillies par ce dernier.

Contrôler le PC de la cible

Des logiciels d’hacking permettent de prendre le contrôle de l’appareil de la personne ciblée. Mais, pour utiliser ces derniers, il est nécessaire que la cible ait téléchargé le logiciel espion.

Généralement, le pirate tentera de vous envoyer un fichier exécutable qu’il aura hébergé sur un site de téléchargement. Dès qu’elle exécute l’application, elle donne accès au hacker et à toutes les données présentes sur l’ordinateur. En plus de cela, ces logiciels espions offrent la possibilité au créateur de contrôler l’activité de l’utilisateur sur l’ordinateur cible.

Récupérer le mot de passe

Des clés USB peuvent être programmées pour récupérer tous les mots de passe disponibles sur l’ordinateur. Elles sont particulièrement pratiques pour récupérer les identifiants du compte Facebook d’une personne.

Conclusion

Si vous n’utilisez pas d’ordinateurs publics, que vous n’acceptez pas n’importe quel fichier par email et que vous optez pour un mot de passe sécurisé avec un système d’authentification à double facteur, vous ne devriez pas avoir le moindre problème de piratage avec votre compte Facebook.

Attention tout de même de bien garder votre ordinateur, vos smartphones et l’ensemble des applications qui s’y trouvent à jour, car il est possible que la moindre faille de sécurité dans un des composants des machines que vous utilisez permettent l’installation d’un virus (ou autre) capable de récupérer votre mot de passe Facebook.

Veillez également à utiliser des mots de passe uniques pour chaque service, tout particulièrement pour chaque compte email et les réseaux sociaux.

PS : les commentaires sont fermés car spammés par des personnes proposant leur service de piratage.

En savoir plus  La MÀJ tant attendue qui va éblouir tous les fans d'iPhone - une révélation sensationnelle qui éveille la curiosité !
Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis