Découvrez la méthode infaillible pour plonger dans Assassin’s Creed Mirage sans débourser un centime !

Sommaire :

Assassin’s Creed Mirage : jouez dès maintenant à petit prix

Quelques heures seulement après sa sortie, Assassin’s Creed Mirage fait beaucoup parler de lui. Et pour cause : il serait possible d’y jouer pour un prix dérisoire. Certains fans auraient trouvé comment partir à l’aventure, sans dépenser des sommes astronomiques.

Une solution à petit prix pour profiter du jeu dès maintenant

À l’origine, Assassin’s Creed Mirage devait être un simple DLC de Valhalla. Finalement, il est devenu un titre à part entière disponible depuis le 5 octobre 2023. Ici, le joueur suit l’aventure de Basim Ibn Ishaq. L’histoire se déroule au cœur de Bagdad, rongé par des conflits politiques. Les faits se déroulent 11 ans avant Valhalla. Surfant sur les codes qui ont fait le succès des classiques, le jeu prône un retour aux sources. Au programme, des assassinats, des Templiers, mais aussi la furtivité qui a fait le succès de la licence. Certains joueurs n’ont pas attendu longtemps pour dénicher une option intéressante. L’astuce est rapidement apparue sur Reddit, lorsqu’un joueur a décidé de partager une astuce avec sa communauté. Les suiveurs d’Ubisoft+ n’ont pas tardé à relayer l’information.

Profitez de Mirage avec l’abonnement Ubisoft+

L’astuce est toute simple : disponible sur la plateforme depuis le 5 octobre, le jeu fait partie du catalogue auquel les abonnés peuvent accéder avec un abonnement minimum de 14,99€. Avec cette offre de base, Mirage serait donc accessible, sans qu’il ne soit nécessaire de payer une somme supplémentaire. Il est ainsi possible de s’abonner à Ubisoft+ pour jouer à Mirage durant le mois d’octobre. Rappelons que l’abonnement est renouvelé automatiquement. Si votre objectif est seulement de finir le dernier opus, il sera indispensable d’annuler Ubisoft+ avant la date butoir ! Le titre aurait tous les atouts pour succéder aux premiers succès de la licence. Cela explique sa courte durée de vie, l’aventure se terminant en une moyenne de 25 heures. L’idée de vous précipiter pour finir l’opus ne vous intéresse pas ? Il reste aussi possible d’acheter le jeu pour 49,99 € pour en profiter à votre rythme sur console ou sur PC.

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis