Découvrez les applications ultimes qui révolutionneront votre bien-être en 2023 : Épanouissement assuré !

Sommaire :

Applications pour prendre soin de votre corps et de votre esprit

Vous vous sentez surchargé, ne pouvez pas vous relaxer ou souhaitez simplement prendre soin de vous et de votre corps plus facilement ? Alors, nous vous proposons de découvrir quelques applications qui vous aideront à atteindre vos objectifs ou trouver du temps pour vous et prendre soin de votre corps, comme de votre esprit.

Headspace : méditation et sommeil

Si le stress fait partie de votre vie quotidienne, alors une application telle qu’Headspace pourrait bien vous aider. En effet, celle-ci, à l’aide de son interface simple d’utilisation et sobre, vous permettra de vous lancer dans la méditation de pleine conscience et contient également de nombreuses leçons pour vous apprendre à mieux gérer votre stress, mais également vous reconcentrer sur ce qui est important.

Strava, pour suivre vos activités physiques, quelles qu’elles soient

Si vous souhaitez pouvoir suivre votre activité physique, que vous soyez un sportif confirmé ou souhaitiez vous lancer, alors Strava est fait pour vous. En effet, cette application vous permet, à l’aide d’un compte gratuit, de réaliser un suivi et une analyse de vos entraînements pour une multitude d’activités, allant de la marche à l’escalade, en passant par le crossfit, l’handbike, le ski, le canoë et bien plus encore. De plus, vous pourrez également profiter d’une communauté active pour vous conseiller et vous motiver, un plus surtout si vous commencez et avez peur de vous relâcher.

Foodvisor, pour compter les calories et vous aider à perdre du poids

Application gratuite, Foodvisor est une application qui vous aide à calculer votre apport calorique quotidien selon votre morphologie et vos objectifs sportifs ainsi que de poids. Ainsi, vous aurez une recommandation personnalisée de l’apport calorique quotidien qui devrait vous convenir, ainsi qu’une répartition détaillée des macronutriments. De plus, vous pourrez entrer des données telles que vos activités physiques ou vos repas, pour un suivi vraiment personnalisé et une analyse des calories consommées et brûlées.

AllergoBox, pour facilement identifier les produits à éviter

Vous avez des allergies et devez constamment lire la liste d’ingrédients de tous les articles que vous achetez ? Facilitez-vous la vie avec Allergo ! Cette application vous permet de personnaliser votre profil alimentaire afin de noter toutes vos allergies (et l’application va loin dans les détails), puis de rechercher des produits ou d’en scanner le code-barre afin de savoir si vous pouvez les consommer ou non.

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis