La révolution du paiement mobile : cette appli française gratuite veut devenir votre référence absolue !




DeluPay : une nouvelle façon de payer sans carte bleue

Sommaire :

DeluPay : une nouvelle façon de payer sans carte bleue

Une alternative innovante à la carte bleue classique

DeluPay est une start-up française qui propose une nouvelle façon de vous passer de la carte bleue classique. En concurrence directe avec Apple Pay et Google Pay, l’application fait le pari d’une nouvelle méthode novatrice.

Passer sur DeluPay pour éviter les frais inutiles

« Je n’utilise plus ma carte bleue depuis que j’ai Apple Pay » : cette phrase est fausse, ou du moins en partie. En effet, pour fonctionner, ces services nécessitent d’être liés à une carte bleue physique… Date de péremption et frais d’abonnements auprès de votre banque sont autant de raisons qui pourraient bien convaincre certains utilisateurs à passer sur DeluPay.

Un service gratuit et sans frais annexes

Pourquoi ? Sur le papier, l’application française permettrait d’éviter ces deux éléments et de n’avoir aucun frais annexes.

Fonctionnement similaire aux autres applications de paiement

Sur le fonctionnement, DeluPay fonctionne exactement comme les autres applications de paiement. NFC, QR code ou Bluetooth LE, la méthode ne change pas et la véritable utilité de cette nouvelle solution se trouve dans vos frais bancaires qui chutent à 0.

Si DeluPay peut se permettre d’annoncer un service 100% gratuit pour l’utilisateur, c’est parce qu’il n’utilise pas votre carte bleue, mais se lie directement avec votre compte en banque.

Une solution pratique et écologique

Pratique et, de fait, plus écologique, DeluPay a de bons arguments pour séduire de nombreux utilisateurs.

En savoir plus  Découvrez les outils d'Intelligence Artificielle qui révolutionnent le monde - Une liste sensationnelle à ne pas manquer !
Un homme utilise Delupay sur son smartphone

DeluPay : une offre d’appel risquée pour le moment ?

Pour l’instant, DeluPay affiche 1500 enseignes partenaires et il s’agit bien là d’un véritable point d’interrogation, car si ce nombre ne grandit pas davantage, il sera compliqué d’imposer son application face aux deux autres mastodontes.

On peut donc espérer que la start-up française profite du CES 2024 pour élargir son portefeuille de clients et ainsi devenir un véritable challenger aux services d’Apple et Google.

De même, est-ce que les banques accepteront docilement de perdre l’abonnement des cartes bleues et de donner l’accès à votre compte banque sans contrepartie si DeluPay perce vraiment ? Pour l’instant, la start-up possède une offre d’appel intéressante, mais le restera-t-elle longtemps ? Affaire à suivre.


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Les derniers articles par Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (tout voir)
En savoir plus  Leur attente a pris fin : l'incroyable nouveauté débarque sur les écouteurs Apple de 4e génération, suscitant un engouement sans précédent !