La Série Culte Fait un Retour Explosif : Préparez-vous à être Époustouflés !

Sommaire :

La sitcom culte des années 80 revient en streaming !

Les fans de la série Madame est servie (Who’s the Boss en anglais) vont être comblés : l’intégralité de la sitcom sera disponible en streaming à partir du 19 décembre sur Madelen, la plateforme de streaming de l’INA. Cette nouvelle vient réconforter ceux qui attendent avec impatience le projet de reboot de la série, annoncé l’année dernière, mais qui semble peiner à trouver un distributeur.

Une série culte pour toute une génération

Madame est servie, créée par Martin Cohan et Blake Hunter, a marqué l’esprit de nombreux téléspectateurs dans les années 1980. La série met en scène Tony Micelli, incarné par Tony Danza, un ancien joueur de baseball reconverti en homme à tout faire auprès d’une famille américaine aisée. Les aventures cocasses et touchantes des personnages ont conquis le cœur des spectateurs pendant huit saisons, de 1984 à 1992.

J’ai pour ma part regardé cette série avec ma grand-mère et avec ces moments partagés, j’en garde un excellent souvenir. Aujourd’hui, je me demande comment a pu vieillir cette série qui se déroulait dans un monde avec des codes si différents !

Le retour de Tony et Samantha

Un projet de suite toujours d’actualité

Même si le projet de reboot de la série semble connaître quelques difficultés, il n’est pas enterré pour autant. En effet, un service de streaming aurait acquis les droits de diffusion de cette future production qui verra Tony Danza et Alyssa Milano reprendre leurs rôles respectifs de Tony et Samantha.

Alors, on streame ?

Et vous, y a-t-il des vieilles séries comme celle-là qui vous ont marqué ? Ou alors avec lesquelles vous avez partagé des moments de vie ? Dites-moi tout dans les commentaires !

En savoir plus  Transformer votre playlist Spotify en un chef-d'œuvre musical époustouflant : Découvrez comment la migrer d'un compte à un autre en un simple clic !
Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis