Les 10 Jeux Incontournables à Jouer sur PS4 Pro

La PS4 Pro est la playstation nouveau modèle, plus puissant, prêt pour la VR, à un prix très attractif, et prêt à devenir le cadeau étoile ce noël. Il s’agit d’une console très particulière au sein de la famille PlayStation, car, bien qu’elle soit compatible avec l’ensemble du catalogue publié à ce jour pour PS4la puissance supplémentaire Ce qu’il apporte signifie que de nombreux titres disponibles, et ceux à venir, auront une meilleure finition visuelle sur la nouvelle console. Les jeux qui profitent de la puissance supplémentaire de la PS4 Pro seront mis à jour avec un patch gratuit, et ce que nous vous proposons est une revue des dix indispensables pour tester le potentiel de la console 4K de Sony, au meilleur prix dans El Capitan Offers.

Champ de bataille 1

On se verra sur le champ de bataille

Sommaire :

1 Champ de bataille 1

Le dernier jeu de guerre EA Oui IL DIT Il nous entraîne dans un conflit ouvert dans la Première Guerre mondiale, un contexte très peu exploré dans les jeux de guerre, et un contexte qui se prête à une confrontation plus physique et brute. ‘ Champ de bataille 1‘ c’est l’option optimale pour commencer la route avec PS4 Pro, car c’est l’un des jeux les plus impressionnants du catalogue actuel, et aussi l’un de ceux qui, avec un patch 4K, nous permettront de sortir le matériel de la nouvelle PlayStation.

Champ de bataille 1

deux chute des titans 2

L’autre grand jeu de tir d’Electronic Arts est ‘ chute des titans 2‘, un jeu rapide, principalement multijoueur, qui mêle combats entre fantassins et affrontements entre titans massifs. Visuellement, “Titanfall” a un impact dans deux directions : la fluidité avec laquelle il se déplace est la base du jeu, et batailles sur les titans enveloppés d’étincelles et de poussière sont de pures épopées sous forme de jeux vidéo.

Arts électroniques – Titanfall 2

3 Le dernier d’entre nous : remasterisé

Sony il comprend également la remasterisation de ‘ Le dernier d’entre nous‘ parmi les jeux qui profitent de la capacité technique de la PS4 Pro, il est peut-être discutable d’inclure ce jeu dans la liste, puisqu’à l’origine il faut aller jusqu’à PS3, avec le saut technique évident vers le 4K de Sony. Cependant, le travail de le chien méchant avec le remastering, il est d’une qualité rarement vue dans des projets comme celui-ci, et sur PS4 Pro, il promet d’aller encore plus loin. Il y a aussi un sélecteur pour jouer à 30 ou 60fps, chose qui n’était évidemment pas disponible dans la version originale PS3. De plus, ‘The Last of Us’ est, sans aucun doute, l’un des meilleurs jeux du catalogue PlayStation. Peut-être le meilleur de tous.

En savoir plus  Les 10 Incontournables Xbox One X : Console, Jeux et Accessoires

Le dernier d’entre nous – Remasterisé

4 Inexploré 4

La chambre ‘ Inexploré‘, également de Naughty Dog, est un autre des appels à gonfler le catalogue de compatibles avec la technologie PS4 Pro HDR.’ Inexploré 4‘ est, de loin, le jeu le plus attrayant visuellement du catalogue PlayStation : les expressions faciales, les animations, l’incroyable scénographie, ainsi que la qualité des textures des différents environnements que nous traversons, donnent une dose de crédibilité à l’aventure qui en font un jeu incontournable. Sur PS4 standard la finition visuelle de ‘Uncharted 4’ est proche de la perfection, mais il y a certains bugs et d’éventuelles baisses de FPS qui trouveront une solution sur PS4 Pro. De plus, Naughty Dog a travaillé pour ajouter de nouveaux effets visuels, que l’on peut voir dans le premières vidéos. Au-delà de sa qualité visuelle, “Uncharted 4” est également l’un de ces jeux auxquels chaque utilisateur de PS4 doit jouer.

Uncharted 4: A Thief’s End

5 L’ascension du Tomb Raider

Les fans d’aventure ont de la chance, car entre ‘Uncharted 4’ et ‘ L’Ascension du Tomb Raider‘ nous avons dans le catalogue PS4 Pro deux des meilleurs représentants du genre depuis des années. La version 20e anniversaire de “Rise of the Tomb Raider” inclut un patch pour PS4 Pro, qui rapprochera l’édition de la nouvelle console Sony de la finition impressionnante du jeu sur PC. De plus, il comprend également du contenu supplémentaire pour jouer avec le casque PlayStation VR. Plus de 20 heures de jeu dans un titre bourré d’extras.

Rise Of The Tomb Raider : Célébration des 20 ans – Édition Day One

6 Mondes PlayStation VR

Le casque PlayStation VR est l’une des principales raisons pour lesquelles Sony a décidé de lancer la PS4 Pro, car la puissance supplémentaire aidera à une expérience plus fluide dans l’utilisation de la technologie de réalité virtuelle. De cette façon, les principaux jeux PSVR sont également mis à jour avec le patch pour PS4 Pro, et ‘ Mondes PlayStation VR‘ est un très bon candidat pour un nouveau casque et console Pro, puisqu’il s’agit d’un condensé de jeux vidéo en réalité virtuelle qui nous permet de découvrir le potentiel de la technologie.

En savoir plus  8 Séries Blu-ray à ne pas Rater : Ne Pas Manquer ces Grands Classiques

Mondes PlayStation VR

sept Call of Duty : Infinite Warfare

L’un des premiers jeux que nous pouvions voir en mouvement sur PS4 Pro était justement ‘Call of Duty : Infinite Warfare’, le nouvel opus de la saga ‘ La morue‘ qui est déjà en magasin. Le dernier jeu de la franchise nous apporte une vision futuriste dans laquelle les soldats ont des capacités de mouvement surhumaines. Ainsi, nos soldats courent sur les murs, rampent, font des sauts en hauteur… tout cela donne lieu à des jeux effrénés sur des scènes verticales. Un autre de ces jeux visuellement spectaculaires pour voir le potentiel de la nouvelle console.

Call Of Duty: Infinite Warfare – Édition Legacy

8 Deus Ex : l’humanité divisée

Avec certains cas, comme “Battlefield 1”, le jeu sur PlayStation 4 standard est déjà visuellement époustouflant, et ce que nous recherchons sur PS4 Pro, c’est de pousser la finition graphique un peu plus loin. Cependant, avec ‘ Deus Ex : l’humanité divisée‘ le titre n’est pas particulièrement impressionnant sur les systèmes actuels, donc jouer à la version corrigée pour PS4 Pro semble être l’option pour nous rapprocher de L’aventure de Square Enix avec une finition à la hauteur. ‘Deus Ex’ nous propose une aventure de science-fiction profonde et complexe, dans laquelle nous pouvons choisir une confrontation ouverte ou furtive. Bref, un des grands jeux de 2016, qui trouvera sans doute sa meilleure version console sur PS4 Pro.

Deus Ex: Mankind Divided – Édition du premier jour

9 The Elders Scrolls Online : Tamriel illimité

On parle beaucoup de la 4K natif et 4K amélioré. La plupart des jeux PS4 Pro offrent une résolution à l’échelle 4K pour s’adapter à l’écran du téléviseur, cependant, certains cas comme ‘ The Elder Scrolls en ligne‘, ils promettent du 4K natif sur la console Sony. Par conséquent, si vous voulez voir de vos propres yeux ce que la vraie 4K affiche, ‘ Les parchemins anciens‘ est une très bonne option, qui est également l’un des MMORPG les plus intéressants du moment.

The Elder Scrolls Online : Tamriel Illimité – PlayStation 4 [Importación francesa]

dix PES 2017 et FIFA 2017

Nous fermons la chaîne de recommandations avec le football. Les deux sagas du beau jeu sont également mises à jour sur la console 4K de Sony. On met de côté le froid et rude concurrence entre FIFA‘O’ ESP‘, et nous recommandons les deux titres dans notre revue. Cette année, heureusement, nous avons deux matchs de football à faire correspondre.

En savoir plus  Les meilleurs moniteurs de jeu haut de gamme de Asus : quels sont-ils ?

Pro Evolution Football 2017

FIFA 17

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire