Les 10 meilleurs appareils de streaming pour capturer l’essence de votre contenu.

Nous avons déjà parlé de l’importance d’avoir une bonne webcam si nous voulons faire des vidéos ou des flux pour YouTube. Chose qui, en revanche, peut aussi améliorer vos conversations Skype si celle des streamings ne vous accompagne pas. Et nous soulignons également à quel point il est intéressant d’avoir un bon microphone pour de telles tâches, ou pour faire un podcast, par exemple.

Les 10 meilleurs appareils de capture du marché pour le streaming

Les 10 meilleurs appareils de capture vidéo du marché pour le streaming

Aujourd’hui nous clôturons cette trilogie sur “le métier de l’avenir”, afin que tous ceux qui veulent entrer dans le monde du streaming de jeux vidéo, ou simplement ceux qui veulent améliorer leurs résultats, puissent le faire de manière sûre et économique. Plus précisément, nous vous proposons une liste des 10 meilleurs appareils de capture sur le marché, qui, comme vous pouvez le voir, offrent d’excellentes fonctionnalités à des prix très compétitifs.

Sommaire :

1 AVerMedia Capture Devices -Tuners 61GC5130A0AH

Comme cet Avermedia, qui en plus d’être vraiment élégant et avec un style de jeu très fort, est l’un des rares sur le marché qui propose actuellement 4K Ultra Enregistrement HD. Que dans l’enregistrement, mais la retransmission n’est pas en reste, grâce à une résolution de 1080p et 60 fps pour partager vos jeux en direct depuis PS4, Xbox One, Switch, Wii U… Il a a été conçu pour que vous puissiez tout faire sans avoir besoin d’un PC, et donc vous pouvez sauvegarder tout votre contenu sur une carte SD directement où que vous soyez.

Bien que, si vous préférez, vous pouvez également le faire avec votre ordinateur de manière plus traditionnelle. Il intègre également une technologie qui vous permet d’enregistrer au fur et à mesure que vous ajoutez votre voix, et vous pouvez capturer les voix de vos coéquipiers de manière transparente, ce qui le rend idéal pour le streaming avec d’autres coéquipiers et une seule équipe. Pour être le meilleur du marché, le prix n’est pas mal du tout. Seulement 163 euros pour le moment.

AVerMedia GC513 – Live Gamer Portable 2 Plus, 4K Pass-Through, Capture vidéo 1080p60 USB jeu, faible latence, enregistrement, flux, Plug and Play, pour Xbox, Playstation, Switch

2 Elgato Game Capture HD60 S – Enregistreur HD

Si vous connaissez déjà un peu le sujet des appareils de streaming et de capture, vous allez probablement sonner la marque Elgato, de Corsair. Et c’est normal, car c’est l’un des plus reconnus et fiables du marché. Comme ce modèle HD60 S, qui inclut la diffusion en direct sur Twitch, YouTube et d’autres plateformes, avec une technologie supérieure qui vous offre une faible latence. De plus, vous pouvez ajouter une webcam, superposer des graphiques et bien plus encore grâce à beaucoup d’options et de paramètres disponibles.

Il comprend également une fonction vous permettant de voir les commentaires de vos abonnés en direct et également de les capturer directement sur votre ordinateur. Vous n’aurez pas besoin de connaissances préalables pour le faire fonctionner, car il est conçu pour rendre tout très rapide et intuitif. C’est très bon marché, bien que si vous le voulez en 4K, il est également disponible. Le prix de ce modèle est de 184 euros pour le moment. Et 249,99 euros si vous voulez celui qui fonctionne en 4K.

Elgato HD60 S, carte de capture, capture 1080p60, transfert sans décalage, latence ultra-faible, PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One , Nintendo Switch, USB 3.0

3 AVerMedia LGP ​​​​LITE – Enregistreur vidéo

Si vous cherchez un appareil de capture le moins cher possible, sachez que les fonctionnalités de cet AVerMedia LGP ​​Lite sont vraiment bonnes : esthétiquement plus simple et sans la résolution 4K du Avant AVerMedia, mais à un prix pratiquement imbattable. Il offre un bouton dédié à bord pour enregistrer et transmettre en un clic, et avec sa technologie d’encodage matériel H.264, il vous facilitera la tâche car il est efficace et évite que votre PC consomme beaucoup de ressources.

Vous aimerez également savoir qu’il dispose d’une entrée vidéo HDMI, ainsi qu’il enregistre en Full HD et à une stable 60 fps.Il garantit également une image très stable pendant que vous jouez, enregistrez ou trans smites, car le LGP Lite est parfait pour jouer sans aucun décalage. Vous pouvez également enregistrer vos commentaires en direct et partager tout votre contenu facilement et directement. Son prix habituel est de 99 euros, mais pour le moment, il ne vous coûtera que 69,99 euros.

AVerMedia GL310 Live Gamer Portable Lite – Grabber, YouTube et Twitch, HD 1080p, encodeur matériel, streaming de jeu et capture de jeu pour PS4, Nintendo Switch

< b>4 Elgato Thunderbolt 3 Standard

Vous cherchez quelque chose de différent, cette pince Elgato peut être votre meilleure option, car elle a été conçue pour être aussi confortable et ergonomique que possible. , avec un seul câble, vous connectez tout, c’est aussi simple que ça. De plus, avec ses deux ports Thunderbolt 2, il offre une plus grande polyvalence, et intègre également un microphone séparé et une sortie audio amplifiée. Il est de résolution 4K, et il se charge via USB même lorsque l’ordinateur n’est pas connecté.

Sachez également qu’il offre une plus grande vitesse de réseau grâce au port Gigabit Ethernet inclus, et vous pouvez tout connecter à une fois, même sur votre MacBook ou Ultr un livre. Allez, c’est l’appareil de capture parfait si vous comptez l’utiliser sur votre appareil Apple. Et son prix a baissé de près de 100 euros depuis la première fois où nous avons partagé ce sujet avec vous. Maintenant, cela coûte environ 250 euros.

Elgato Thunderbolt 3 Standard – Station d’accueil avec câble Thunderbolt de 50 cm, 40 Gb/s, 2 ports Thunderbolt 3 (USB-C), 3 ports USB 3.0, Entrée/sortie audio, Argent

< b>5 Pengo 4K HDMI

Cet appareil de capture Pengo n’est pas mal non plus. Une carte de capture HDMI Pass-Through Grabber 4K conçue pour

< b>9 Razer Ripsaw HD

Nous ne pouvons pas terminer le sujet d’aujourd’hui sans parler de cette carte de capture Razer, sans aucun doute, une carte de capture de jeu conçue pour un streaming de haute qualité Razer Ripsaw HD est une carte de capture de jeu conçue pour compléter votre équipement de streaming et offrir des diffusions de haute qualité sur consoles et PC.

En d’autres termes, vous obtiendrez Full HD 1080p à 60 FPS pour des diffusions hautes performances De plus, cette i-card Il dispose d’un port pass-through 4K 60 FPS pour un gameplay fluide et ininterrompu, ainsi que de capacités de mixage audio complètes pour un contrôle du son sans tracas. Le tout sans oublier la connectivité HDMI 2.0 et USB 3.0 pour une sortie sans latence et un maximum de détails. Cerise sur le gâteau, son prix habituel n’est que de 129,99 euros ; maintenant réduit à seulement 99,99 euros.

Razer Ripsaw HD – Carte de capture pour le streaming, noir

< b>10 AVERMEDIA Live Gamer Extreme (LGX)

Nous terminons avec cet AVerMedia Live Gamer Extreme, ou ce qui revient au même : un périphérique de capture USB 3. 0 qui vous permettra d’enregistrer et de diffuser à un impressionnant qualité

Laisser un commentaire