Les 7 Meilleurs Lecteurs Blu-ray 4K pour Votre Maison

Au temps de la VHS ou du DVD (je ne remonte pas plus loin pour ne pas trop donner le vertige) il était courant pour tout le monde d’avoir un baladeur à la maison . Et pas seulement cela; aller au magasin vidéo le plus proche était aussi quelque chose que nous partagions tous plus ou moins. Louez ce premier film ou regardez simplement encore et encore ces cassettes que nous avons tant aimées en famille. Cependant, de nos jours, tout cela a été quelque peu éclipsé, en raison des grandes plateformes de streaming.

Les 7 meilleurs lecteurs Blu-Ray 4K du marché

Les 7 meilleurs lecteurs Blu-Ray 4K du marché

En général. Car si on parle de vrais fans de films et de séries, Netflix, Wuaki, HBO et compagnie ne sont qu’une autre “ressource”. Et si vous aimez collectionner, profiter des extras dans chaque film ou simplement avoir votre série préférée en votre possession, vous saurez qu’un bon lecteur Blu-Ray est la meilleure option de nos jours. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous nous concentrerons exclusivement sur les meilleurs : ceux qui offrent une résolution 4K en mode natif. Qualité maximale aux prix les plus bas depuis la mise en œuvre de la technologie. Il est temps de sauter le pas !

Sommaire :

1 Panasonic DP-UB150 – Lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD

Nous commençons avec ce lecteur Blu-Ray Panasonic 4K. Et c’est que le modèle UB150 présente des performances sans précédent en termes de qualité d’image. En effet, comme il est également compatible HDR10+, il reproduit des images 4K de haute qualité. De plus, il est livré avec une compatibilité multiHDR. Les lecteurs Blu-ray Ultra HD de Panasonic prennent en charge divers formats HDR et la lecture dynamique des métadonnées HDR10+, la norme de nouvelle génération. En outre, ils prennent également en charge des formats tels que Hybrid Log-Gamma. Dans les deux cas, la technologie de haute qualité de Panasonic offre des textures plus naturelles dans une résolution 4K époustouflante. Des couleurs vives et un contraste élevé créent un environnement plus réaliste pour une expérience de visionnage à domicile comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

De plus, nous permettons la reproduction de belles images sur un grand écran. En d’autres termes, il nous offre une connexion à nos appareils 4K (lecture JPEG 4K et lecture vidéo 4K). De cette façon, vous pouvez désormais profiter de toutes vos photos ou vidéos, enregistrées avec votre appareil photo ou vidéo, sur votre téléviseur Ultra HD pour vous souvenir de vos voyages, vacances, moments en famille ou entre amis. Vous pouvez lire des vidéos 4K en MP4 et exporter des données JPEG en résolution 4K pour revivre vos meilleurs moments. Et le tout, avec un son de studio original. De plus, ce modèle est conçu pour la lecture Hi-Res Audio. En plus des formats conventionnels WAV/FLAC/MP3/AAC/WMA/AIFF, les fichiers musicaux ALAC et DSD (5,6 MHz/2,8 MHz/11,2 MHz) peuvent également être lus. Connectez simplement votre système audio et profitez de sources musicales équivalentes à la qualité sonore d’origine du studio. Le prix actuel de ce lecteur est de 169 euros en ce moment.

Panasonic DP-UB150 – Reproducteur BLU-Ray 4K Ultra HD avec Capacité HDR 10+ (DVD, CD , Hi-Res Audio DSD-ALAC-FLAC-WAV-AIFF, Dolby Atmos, DTS:X, USB, HDMI, Ethernet)

< b>2 LG 4K Region Free Smart WiFi UHD 4K

Si buscáis algo realmente puissant, tenéis que fijaros en este modelo de LG. Entre otros detalles, no ofrece un reproductor región free. ¿Qué significa eso ? Básicamente, que viene sin restricciones y no permite reproducir Blu-ray Region a, Región B, & Region C, así como DVD isándar de cualquier región 0, 1, 2, 3, 4 , 5, 6, 7, 8. Pour cela, reproduisez également tous les types de disques comme CD, DVD, disques Blu-ray et disques Blu-ray Ultra HD, ainsi que 3D et 4K. > actualiser toutes les vidéos de basse résolution à 4K pour que les puedas confirment la résolution maximale de la télévision 4K. technologie Ultra HD 4K – HDR, HDR10, Dolby Vision, Dolby Digital, Dolby TrueHD, DTS et DTS-HD Master Audio Transmisión, et Netflix inclus.

Et tout cela avec le streaming 4K, le Wi-Fi bi-bande pour un streaming sans fil fluide. Il peut également être utilisé avec Internet sans fil ou filaire. De plus, il intègre deux sorties HDMI : une pour envoyer l’audio vers votre récepteur home cinéma et une autre pour la vidéo directement vers votre téléviseur. Cela signifie que vous pouvez toujours diffuser du son via des récepteurs qui ne disposent pas d’une entrée HDMI libre prenant en charge HDCP 2.2. Oh, et vous pouvez également utiliser une connexion numérique optique pour obtenir un son surround du lecteur à votre récepteur. Son prix est de 366,01 euros en ce moment.

LG 4K Région Free Smart WiFi UHD 4K Ultra HD Blu-ray & Lecteur DVD Multi Région 3D Dolby Vision HDR & Ensemble de câbles HDMI Dynastar de 1,8 m Modèle UBKM9

3 Sony UBPX800 – Lecteur BLU -Ray 4K UHD

Revenons à Sony, mais cette fois pour vous présenter un modèle qui serait très similaire au premier que nous avons vu aujourd’hui, mais avec quelques améliorations. Ce Blu-ray 4K Ultra HD montre tout avec un niveau de détail jamais vu auparavant, pour que vous ressentiez l’action avec un grand réalisme.Approfondissez les détails avec la plage dynamique élevée (HDR), quelque chose qui, combiné à la clarté de la 4K, rend les zones cachées donné vie à d’autres niveaux de luminosité, tonalités et couleurs. Et en parlant de couleurs, les espaces colorimétriques BT.2020 signifient l’accès à une gamme de couleurs plus large que les signaux TV traditionnels. Cet espace colorimétrique très large < b> offre des couleurs plus saturés et réalistes, comme les bleus profonds, les verts naturels et les rouges éclatants.

Bien que le son ne soit pas loin derrière : vous pouvez même entendre comment la foudre frappe, les sirènes rugissent et les klaxons de voiture retentissent autour de vous avec une clarté époustouflante, grâce à Dolby Atmos et DTS :X, les codecs audio utilisé par la plupart des cinémas. Alors qu’Atmos traite les sons comme des objets séparés et les libère des canaux typiques, vous avez donc l’impression qu’ils se déplacent librement autour de vous, DTS:X peut créer un nombre illimité d’objets audio qui s’adaptent à vos haut-parleurs en temps réel, de sorte que vous obtenez le plus grand impact possible lorsque vous écoutez la bande originale d’un film. Oh, et soyez prudent avec cette “pijada” : La technologie DSEE HX qu’elle intègre : capable de convertir la fréquence et la plage dynamique des mp3 et d’autres formats compressés-même des CD – en une qualité comparable à la haute résolution, pour profiter pleinement de l’enregistrement original. Son prix actuel est de 341,97 euros.

Sony UBPX800 – Lecteur Blu-Ray 4K UHD (avec audio haute résolution, compatibilité grand format et conversion des signaux 4K)

4 Archgon Style UHD 4K-Ultra HD

Voyons voir

Laisser un commentaire