Trouvez la meilleure caméra EVIL à moins de 1000 euros : notre guide d’achat

Il est probable que le nom d’EVIL ressemble plus à Stephen King -ou à la nuit d’Halloween que nous allons vivre aujourd’hui- qu’à un appareil photo. Bien qu’il soit également possible que vous sachiez exactement de quoi nous parlons, mais en changeant ce nom en ‘CSC’ ou même hybride. Le fait est que les appareils photo de ce type sont une alternative fantastique au SLR classique si vous recherchez une qualité professionnelle, mais aussi des avantages que vous ne trouverez que dans ces modèles.

Les meilleures caméras EVIL du marché à moins de 1 000 euros

Les meilleures caméras EVIL du marché à moins de 1000 euros

Du fait qu’ils sont équipés d’un autofocus amélioré pour les enregistrements vidéo, à l’importance d’offrir des boîtiers plus légers, plus compacts et plus faciles à transporter, ce qui permet plus espace pour les accessoires. Le tout sans oublier la fonction obturateur (qui est silencieuse), qui réduit le bruit et l’inconfort lors de la prise de photos lors de mariages ou d’événements sociaux. Oh, et faites également attention à la connectivité Wi-Fi dans de nombreux boîtiers, qui facilite l’envoi d’images sur votre téléphone mobile. Aujourd’hui, nous vous proposons les meilleures caméras EVIL pour moins de 1 000 euros. Dans certains cas jusqu’à moins de 500.

Sommaire :

1 Kit d’appareil photo Canon EOS M5 – 24,2 MP Evil avec objectif EF-M 15 – 45 S

Nous commençons avec cet appareil photo Canon, qui est actuellement légèrement abaissé. Sans aucun doute le compagnon idéal pour rechercher l’image parfaite, car l’EOS M5 combine le meilleur des reflex numériques et des compacts de Canon (c’est pourquoi les EVIL sont considérés comme des hybrides) pour offrir des performances élevées et une prise en main authentique avec une petite taille. Qualité EOS impressionnante dans un appareil photo compact sans miroir avec APS-C, capteur CMOS de 24,2 mégapixels et DIGIC 7. Pour couronner le tout, capturez des situations spontanées grâce au démarrage rapide, à l’AF CMOS Dual Pixel et au processeur DIGIC 7 . De plus, il permet des vitesses AF similaires à celles d’un appareil photo reflex numérique et une prise de vue continue de 9 ips. Créez des films Full HD cinématographiques à 60p avec l’autofocus CMOS Dual Pixel pour un suivi précis et une stabilisation d’image sur 5 axes. En bref, avec ce modèle, vous pouvez profiter des caractéristiques d’EOS. Tirez pleinement parti des objectifs EF avec l’adaptateur de monture et profitez d’une ergonomie DSLR améliorée ainsi que d’un grand viseur électronique central haute résolution avec une couverture de cadre de 100 % et un taux de rafraîchissement ultra-rapide Enfin, il faut savoir que c’est l’un des meilleurs modèles du marché pour créer des vidéos créatives. En fait, ce modèle tourne des vidéos avec une sensation cinématographique. L’AF CMOS Dual Pixel permet un suivi précis du sujet et, combiné à l’AF tactile et à la technologie de mise au point STM, offre des transitions de mise au point spectaculaires. Son prix est environ 800 euros.

Kit d’appareil photo Canon EOS M5 – 24,2 MP EVIL avec objectif EF-M 15-45 S (écran tactile DE) 3.2 ”, DIGIC, NFC, CMOS, Bluetooth, ISO, objectifs EF, prise de vue à distance, Full HD, WiFi) noir

< b>2 Appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark III – 16,1 MP EVIL

Voyons maintenant les caractéristiques de ce superbe appareil photo Olympus EVIL, un modèle qui tient dans la paume de votre main. , qui ne pèse rien et vous donne plus que vous ne pourriez jamais l’imaginer.Souvenirs de paysages spectaculaires, de scènes urbaines et de vues fascinantes du monde entier : capturez-les tous intuitivement avec qualité. , l’E-M10 MARK III est prêt à s’adapter à votre style de vie et à vous accompagner partout. Au niveau de son design, on peut dire que sa prise en main ferme et les lignes claires font de cet appareil photo un modèle très élégant Et en même temps, sa le style moderne-classique le rendra d se démarquer du reste. Le fait est que ses avantages ne sont pas loin derrière. En plus d’être très petit et compact, il inclut une stabilisation d’image complète sur 5 axes. De cette façon, il fournit des images super nettes en mouvement, même dans des conditions de faible luminosité. Pour filmer, vous pouvez laisser votre trépied à la maison, car vous pourrez capturer les moindres détails en qualité 4K sans avoir à l’utiliser. Et en plus de cela, prendre une photo est aussi simple que de toucher l’écran LCD, via le mode Touch AF Shutter Release. Por supuesto, también incorpora conectividad wifi, de manera que podrás usar tu smartphone para controlar de forma remota la E-M10 MARK III, o bien compartir las fotos y los vídeos de tus experiencias en tus redes sociales in si tu; tout cela grâce à l’application gratuite OI.Share. Enfin, un détail vraiment intéressant : votre achat est livré avec un objectif inclus. Le prix est environ 850 euros.

Olympus OM-D Kit E-M10 Mark III, appareil photo système Micro 4/3 (16 MP, stabilisateur d’image 5 axes, viseur électronique) + objectif zoom EZ M.Zuiko 14-42 mm + télézoom M.Zuiko 40-150 mm, noir

3 Sony Alpha ILCE-7 – Cámara con visor OLED y 24.3 MP

He aquí uno de mis modelos favoritos dentro del tema de hoy. Entre otras cosas porque, si no estuviera rebajado, ni siquiera entraría en el presupuesto que nos hemos marcado para la ocasión . Y, sin embargo, las prestaciones que ofrece son de una gama mucho más alta de lo que normalmente te podrías permitir por menos de 900 euros. De entrada te podemos decir que Sony, uno de los principales fabricantes de sensores de imagen del mundo, ha combinado sus nuevas tecnologías más importantes para conseguir la mayor resolución y calidad de imagen del mercado. Este revolucionario sensor de imagen CMOS Exmor de fotograma completo y 35 mm recoge la luz con ongle efficacité inégalée pour obtenir une sensibilité élevée, une large plage dynamique et un niveau de réalisme incroyable tout en réduisant considérablement le bruit. De plus, ce modèle intègre également un nouveau moteur de traitement d’image BIONZ X, qui reproduit fidèlement les textures et les détails en temps réel, tels que l’œil les voit, grâce à ses capacités supplémentaires de traitement à grande vitesse. Couplé à une intégration initiale à grande échelle, qui accélère le traitement précoce, il permet des détails plus naturels, des images plus réalistes, des dégradés de couleurs de haute qualité et moins de bruit, à la fois dans les photos et les vidéos. . Tu veux plus? En bref, il vous offre également une reproduction des détails et une réduction de la diffraction, de multiples commandes, des options de personnalisation et de navigation, une mise au point automatique hybride rapide améliorée, un revêtement et un système anti-poussière, une cinématographie plein format et même une télécommande. > qui fonctionne avec une seule touche. Pour moins de 850 euros en plus.

Sony Alpha ILCE-7 – Caméra Full HD EVIL 24,3 MP, boîtier uniquement, noir

4 Panasonic Lumix G DC-GX800KECS – Appareil photo Evil 16 MP

Beaucoup moins cher est ce Panasonic Lumix G, qu’il est l’un des meilleurs modèles que vous pouvez obtenir si vous voulez faire un pas vers les réseaux sociaux. Non seulement parce qu’il est sponsorisé par l’importante blogueuse Maria Vanonen, mais à cause des multiples fonctionnalités qui facilitent son intégration avec eux. De plus, avec cet appareil photo, il vous sera très facile de prendre des selfies en résolution 4K. En fait, ce n’est pas seulement une question de qualité, mais vous pouvez également prendre des selfies avec l’écran inclinable à 180 degrés et des fonctionnalités avancées telles que la retouche beauté et le selfie panoramique. Ce modèle intègre également le Wi-Fi et un téléchargement facile, afin que vous puissiez publier votre prochain message facilement et rapidement. En outre, il enregistre également d’impressionnantes vidéos 4K à 30 ips. Pour couronner le tout, grâce à un capteur de 16 mégapixels et au Post Focus en basse lumière, vous pouvez capturer vos aventures avec des détails époustouflants, même dans des environnements difficiles. Oh, et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser votre appareil photo comme s’il s’agissait d’un téléphone. En fait, le LUMIX GX800 est équipé d’un écran tactile qui vous permet de toucher facilement la zone sur laquelle vous souhaitez vous concentrer. De plus, avec la fonction Post Focus, vous pouvez modifier le point focal d’une image même après avoir pris la photo. Léger et élégant comme lui-même, cet appareil photo ne vous coûtera que environ 382 euros.

Panasonic Lumix G DC-GX800KECS – Appareil photo EVIL 16 MP (M4/3, Flip-up Kit écran tactile, technologie DFD, WiFi, 4K, format de poche) avec objectif Lumix Vario 12-32 mm/F3.5-5.6, couleur noir et argent

Acheter pour 449,00 €

< b>5 Appareil photo Fujifilm X-A10 – 16,3 MP Evil

Cet appareil photo Fujifilm Evil est tout à fait dans la lignée du précédent, en particulier le modèle X-A10, idéal pour ceux qui veulent profiter selfies au maximum.En fait, l’écran LCD arrière de l’appareil photo utilise un mécanisme de glissement et d’inclinaison de sorte que même s’il est incliné à 180 degrés, l’écran LCD ne sera pas bloqué par l’appareil photo permettant ainsi 100 % de visibilité.De plus, la forme de la poignée est conçue pour s’adapter à la fois à la prise de vue normale et aux autoportraits.Lorsque vous prenez un autoportrait, vous pouvez faire la mise au point et déclencher l’obturateur en appuyant sur la molette de commande verticale trouvé directement placez-vous sous la position de l’index pour minimiser le bougé de l’appareil photo. Pour couronner le tout, l’inclinaison de l’écran LCD d’environ 180 degrés active la fonction AF de détection des yeux pour régler automatiquement la mise au point sur les yeux du sujet. Oh, et le FUJIFILM X-A10 dispose également du mode Self Portrait Enhancer pour une reproduction magnifique et naturelle des tons chair. D’autre part, il est également idéal pour prendre des photos macro. En d’autres termes, vous pouvez prendre des photos d’objets ou d’éléments qui ne sont qu’à 7 cm de l’avant de l’objectif. Ce modèle vous offre également une qualité d’image spectaculaire (16,3 MP) et un flash super intelligent, capable de contrôler avec précision la puissance lumineuse en fonction de scènes individuelles. Le tout, pour un prix proche de 400 euros.

Fujifilm X-A10 – Appareil photo maléfique 16,3 MP (écran tactile 3″), obturateur électronique, vidéo Full HD, WiFi ) Argent – Kit carrosserie avec objectif XC 16-50 mm

6 Nikon 1 J5 – Cámara Evil de 20 MP

Y para los amantes de la marca Nikon, os presentamos esta cámara evil de 20 MP, muy elegante y tremendamente económica en relación a sus prestaciones. Entre otras virguerías, os permitirá grabar espectaculares vídeos en resolución 4K. Es más, también permite grabar vídeos en cámara lenta, igualmente con resolución 4K. Aparte, os permitirá compartir todas vuestras fotos de manera rápida y efectiva mediante conexión Wi-Fi o NFC. Y por si fuera poco, ofrece control táctil de la pantalla abatible. Es decir, que es suficiente con tocar la pantalla táctil de respuesta rápida para enfocar, disparar y ajustar los parámetros básicos de la cámara. De esa manera, tan solo aura Il est temps d’incliner l’écran vers le haut ou vers le bas pour prendre des photos sous des angles inhabituels ou pour capturer des autoportraits créatifs. En bref, ce modèle vous donne un contrôle total, tout comme sur les appareils photo reflex numériques avec la molette de mode PSAM, la molette de commande et même le bouton Fn de l’appareil photo. Cependant, il est en fait beaucoup plus rapide que les appareils photo reflex numériques. À 20 ips avec mise au point automatique continue, le Nikon 1 J5 Handheld est capable de capturer les scènes d’action que même un appareil photo reflex numérique pourrait manquer. Vous figerez l’image et vous ne manquerez aucun détail grâce au mode Sports. Tout cela pour bien moins de 400 euros. Est-ce une bonne affaire ou pas ?

Appareil photo Nikon 1 J5 – 20 MP Evil (écran tactile LCD 3″, stabilisateur optique) – avec objectif Nikkor 1 VR 10-30mm f/3.5-5.6 PD-Zoom (importé)

7 Caméra Sony ILCE- 5000L – 20,1 Mp EVIL

Enfin, nous en avons fini avec cette caméra Sony EVIL. Avec le modèle ILCE-5000L, un appareil photo avec la puissance et la flexibilité de la photographie numérique, mais avec des objectifs interchangeables où que vous alliez. Sans aucun doute, l’un des plus légers au monde dans sa catégorie. Quant à ses caractéristiques, on peut dire qu’il intègre un capteur CMOS Exmor APS HD intégré. Ou en d’autres termes, un capteur extraordinaire qui possède tous les éléments pour obtenir des images de classe mondiale, une sensibilité maximale, une plage dynamique élevée, des détails imbattables et un faible bruit. De plus, il dispose d’un processeur d’image BIONZ X, avec lequel vous pouvez vous attendre à des résultats exceptionnels : présentation des couleurs plus fidèle, meilleure réduction du bruit et détails hyperréalistes. Comme si cela ne suffisait pas, il offre également une haute sensibilité ISO 100-16000, qui vous permet de prendre des photos dans des conditions de faible luminosité sans flash ou de geler une action plus rapide et de réduire le bruit. Vous souhaitez plus de détails différenciants ? Vous pourrez faire des autoportraits composites, appliquer des effets de peau douce, et vous aurez également un système de détection de visage et un déclencheur de sourire. Oh, et ce modèle vous permet de capturer jusqu’à trois modes différents. Tout, pour bien moins de 700 euros.

Sony ILCE-5000L – 20.1 MP Evil Camera (écran articulé 3″), stabilisateur, Full HD vidéo, WiFi ), Couleur noire – Kit avec objectif 16-50 mm f/3. 5 OSS, étui et carte SD de 8 Go

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire