Les imprimantes photo les plus appréciées du marché : notre guide d’achat

Vous avez sûrement plus d’une fois pensé à quelque chose de très intéressant concernant les mille et une photos que nous prenons habituellement avec nos mobiles. Quelque chose comme… Arrêtons-nous vraiment de les contempler sur l’ordinateur ? La réponse, à quelques exceptions près, est que nous le faisons rarement. Nous les retirons simplement, les stockons et, certains sont directement publiés sur les réseaux sociaux. Mais nous n’avons pas à nous tromper non plus; c’est logique, vu la façon dont les habitudes et la technologie ont changé.

Les meilleures imprimantes photo du marché

Les meilleures imprimantes photo du marché

Avant, la chose normale était d’aller développer les photos parce qu’on ne pouvait même pas les voir en ce moment. Quoi qu’il en soit, il existe un moyen de récupérer un peu de cette tradition. Une manière qui, d’autre part, cela implique aussi un saut technologique très intéressant. On parle de la possibilité de imprimer des photos instantanément. Avec une qualité incroyable, et même avec des appareils portables, lorsque nous sommes à l’étranger. Aujourd’hui, nous vous proposons les meilleures imprimantes photo du marché. Pas cher et vraiment cool.

Sommaire :

1 Pignon HP Plus

on commence par ça Pignon HP Plusce qui nous permet de rendre le temps passé avec des amis mémorable avec une imprimante pour smartphone et un appareil photo instantané dans le même appareil. Imprimez 5 clichés ou autocollants de 7,6 cm pour les partager instantanément. Et revivez chaque moment amusant grâce à l’incroyable expérience de l’application. Bien sûr aussi offre une connectivité Bluetooth. C’est aussi simple que de connecter facilement votre mobile via Bluetooth, et vous et jusqu’à 5 de vos amis pouvez vous connecter et imprimer photos à la fois. Il est également possible de scanner du contenu interactif. En fait, vous pouvez numériser vos photos imprimées pour afficher des collections de photos et déverrouiller du contenu interactif. Son prix est de 159,90 euros mais pour l’instant ce n’est que il vous en coûtera 139,90 euros.

HP 200874 Sprocket Plus – Imprimante photo portable (Technologie d’impression Zink, Bluetooth, Photos 5,8 x 8,6 cm), Noir

deux Imprimante photo sans fil Canon Selphy CP1300

Bien qu’il ne soit pas si petit et portable, ce Canon Selphy est vraiment spectaculaire, en plus d’avoir un prix très raisonnable aussi (moins de 140 euros). Avec lui, vous pouvez obtenir une impression entièrement sans fil et rapide, directement depuis vos appareils intelligents grâce à l’application Canon Printou bien d’autres comme MopriaTM, Apple AirPrintTM ou même le bouton Wi-Fi de l’imprimante.

Vous obtiendrez également des impressions éclatantes et durables et excellente qualité en moins d’une minute grâce à la technologie de sublimation. De plus, l’imprimante dispose de fonctions très intéressantes, comme la possibilité d’imprimer des photos de format passeport, puisque prend en charge une large gamme de tailles. De son côté, le design est élégant, ultra-compact et portable (pour ses caractéristiques sans fil plutôt que sa taille). En tout cas, loin de ce qu’il peut sembler, son poids est assez léger: n’atteint pas le kilo.

3 Polaroid Zip – Imprimante mobile

Pour en revenir au format portable, l’un de mes modèles préférés est sans aucun doute cette imprimante Zip de chez Polaroid. Non pas parce qu’il est extrêmement portable et élégant sur le plan esthétique, mais aussi à cause de son excellente compatibilité avec tous les types d’appareils et de technologies. Conçue pour imprimer des photos colorées de haute qualité, cette imprimante dispose d’un Batterie lithium-polymère rechargeable de 500 mAh. Après seulement une heure et demie de temps de charge, il est également prêt à imprimer jusqu’à 25 feuilles avant de nécessiter une nouvelle charge. Vous n’aurez pas besoin de câbles, d’adaptateurs ou de quoi que ce soit pour le style. En d’autres termes, le port micro-USB standard et un câble adapté suffiront.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous n’avez besoin d’aucune sorte d’encre pour imprimer les photos. Tout fonctionne grâce à la technologie du papier lui-même (ZINK). Autrement dit, lorsque le Polaroid imprime les photos avec ce papier, il est soumis à la chaleur de l’imprimante et active des molécules génératrices de chaleur uniques, qui s’incrustent dans les couches du papier. Les tirages obtenus mesurent 5 x 7,6 cm. De plus, ils affichent des couleurs profondes et éclatantes, ils sont résistants aux taches et ont du papier adhésif. Enfin, et comme nous l’avons dit, il est parfait en termes de compatibilité et de connectivité. Fonctionne avec iOS et aussi avec Android ou NFC. Et nous ne nous éloignons pas trop du prix que nous avons vu jusqu’à présent ; dans ce cas, 114 euros.

Polaroid Zip – Imprimante Mobile, Bluetooth, NFC, Micro USB, Technologie Zink Zero Ink, 5 x 7,6 cm, Compatible avec iOS et Android, Blanc, 2,2 x 7,4 x 12 cm

4 Imprimante photo à jet d’encre Wi-Fi Kodak PM210W

Plus économique est encore – et aussi une marque prestigieuse – cette imprimante Kodak. Le PM210W, qui en plus d’être très petit, vous permet d’imprimer des photos de 2,1 x 3,4 cm. Et vous le faites directement depuis vos appareils mobiles (iOS ou Android) sans avoir besoin de câbles ou de boutons. En fait, c’est complètement sans fil, donc c’est également compatible avec la technologie NFC One Touch sur Android (dans le cas d’iOS, cela fonctionne via Wifi). Pour sa part, les photos sont de haute qualité, car elles utilisent une méthode innovante de transfert de colorant D2T2, qui produit des portraits magnifiquement détaillés en noir et blanc et en couleur.

Ce qui est intéressant, c’est que grâce à cette technologie, les photos sèchent instantanément et restent également lumineuses pendant une durée de 10 ans, voire plus si elles sont bien conservées. Aussi, les cartouches PMC qu’il utilise pour travailler, combiner papier et encre colorées pour un entretien facile, et aussi acheter des recharges par lots de 20, 30 ou 50. Au fait, l’application Kodak Photo Printer n’est pas seulement entièrement gratuite, mais ajoute également la possibilité d’utiliser des filtres, de recadrer, d’utiliser des modèles ou encore d’imprimer des photos de format passeport. Le tout pour un prix pratiquement imbattable dans ce type de produit : 99,99 €.

En savoir plus  Les drones les plus abordables dotés d'une caméra intégrée

Kodak Photo Printer Mini WiFi – Imprimante photo (Impression par sublimation, Cyan, Magenta, Jaune, 16,7 M, MicroUSB), Blanc

5 Imprimante pour smartphone Fujifilm Instax Share SP-2 Gold Ex D

Si vous souhaitez débourser un peu plus, sans avoir besoin de trop augmenter le budget, cette imprimante Fujifilm va vous rendre fou. Entre autres parce qu’il offre une impression haute résolution et extrêmement rapide. C’est plus, avec lui, vous pouvez imprimer vos photos en seulement 10 secondes, et directement depuis le mobile. Dès lors, si vous aimez photographier avec votre mobile, cela peut devenir un grand caprice. D’autant plus qu’il comprend une application très facile à utiliser et avec de multiples options pour inclure des filtres ou tirer le meilleur parti des impressions. Pour sa part, le design est vraiment élégant et beau, et ses principales vertus sont une grande portabilité et, bien sûr, sa vitesse.

Mais non seulement cela, puisqu’il est aussi très silencieux, il atteint un Résolution 800×600 points (320 dpi) et, en plus, il intègre une batterie entièrement rechargeable pour plus de confort. Bien que si nous devons souligner quelque chose qui différencie vraiment cette imprimante des autres, c’est sans aucun doute le système instax. Une technologie qui permet de révéler les couleurs par exposition directe à la lumière aux pigments, produisant des réactions chimiques. En quoi cela se traduit-il ? Très facile : réduit la détérioration des couleurs et de la luminosité des images causée par le vieillissement, qui offre une plus grande stabilité d’image. Le prix définitif, 107,70 euros pour le moment (avec remise incluse).

Fujifilm Instax Share SP-2 – Imprimante pour smartphones (62 mm x 46 mm, 320 dpi, 2W, capacité d’impression – 100 photos, câble USB, WiFi, couleur), Or

6 Station d’accueil pour imprimante photo Kodak avec Wi-Fi PD-450

Revenons à une imprimante Kodak, mais cette fois avec une imprimante suffisamment différente pour être prise au sérieux. En réalité, ce modèle est très confortable puisqu’avec une seule touche, vous pouvez commencer à imprimer, directement depuis votre mobile. De plus, il comprend un adaptateur d’éclairage iOS. De votre côté, les photos sont de haute qualité, avec un système simple et rapide qui imprime des photos 4×6, avec une couleur brillante et un détail très surprenant. De plus, la technologie de transfert thermique D2T2 ne tache pas et ne se décolore pas.

Au niveau de la connectique il ne déçoit pas non plus, puisqu’il intègre un Micro USB 5 broches pour Android, mais aussi un port USB pour l’impression à partir de systèmes iOS, appareil photo numérique ou même clé USB. Comme si cela ne suffisait pas, il vous permet de charger jusqu’à deux appareils différents simultanément. Une charge rapide en plus, ce qui est vraiment intéressant si vous allez prendre beaucoup de photos et que vous ne voulez pas charger toutes les deux par trois. Esthétiquement c’est très beau et son prix l’accompagne également : 114,79 euros.

sept Epson Expression Premium XP-900, C11CF54402

Si vous ne cherchez pas quelque chose de portable, mais une imprimante capable d’imprimer vos photos avec une qualité inégalée, alors vous devriez opter pour une imprimante plus « maison ». Comme par exemple cette Epson Epression Premium, qui offre une résolution d’impression de 5760 x 1440 dpi, plus une vitesse d’impression d’environ 28 pages par minute. L’écran est entièrement tactile, l’interface est compatible Wifi et Wifi Direct et donc l’impression est également complètement sans filoffrant la possibilité d’imprimer de n’importe où, y compris via USB ou des cartes mémoire.

La qualité des photos, sans aucun doute, soit dit en passant. Fondamentalement parce qu’ils sont très lumineux. L’autre détail positif de cette imprimante est que pour un prix très raisonnable, elle vous offre également les avantages d’un appareil plus polyvalent. C’est-à-dire il est multifonctionnel et vous servira aussi pour bien d’autres contextes tels que ceux qui nécessitent une numérisation ou une photocopie. Le prix, en dessous de 150 eurosd’ailleurs.

Epson Expression XP-900, Imprimante multifonction, Wi-Fi, Compacte et polyvalente, USB, Wi-Fi, USB, aucun, Taille unique, Noir

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire