Les Meilleures Montres Connectées 2020: Trouvez La Meilleure Option Pour Vous!

Les produits technologiques nous entourent, il n’est donc pas surprenant qu’il y ait de plus en plus d’innovations dans ce secteur. Avec l’arrivée de l’Applewatch, de nombreuses marques se sont lancées dans la création de leurs propres montres connectées. Nous pouvons trouver plusieurs modèles de smartwatch sur le marché, mais tous ont une autre différence notable. Aujourd’hui, nous verrons comment, dans cette grande variété, nous pouvons trouver des produits de haute qualité.

Les meilleures montres connectées du marché

Les meilleures montres connectées du marché

Dans un premier temps, nous pouvons diviser les modèles en catégories : montres connectées ou smartwatches, bracelets d’activité et montres de sport. Les trois ont en commun d’avoir des capteurs qui mesurent les pas et les distances que nous parcourons. Cependant, les différences se trouvent dans diverses options, telles que l’étanchéité ou non, l’intégration du GPS, l’autonomie de la batterie, etc. Pour cette raison, nous avons sélectionné les dix meilleures montres connectées du marché.

Sommaire :

1 ASUS WI502Q

Une excellente montre commence par un ajustement parfait. Disponible en deux tailles, ASUS ZenWatch 2 apporte du style et des fonctionnalités puissantes à n’importe quel poignet. Le boîtier est soigneusement fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et est disponible en trois couleurs. De plus, le bouton de la couronne reflète le style des montres traditionnelles et offre un moyen intuitif d’interagir avec ASUS ZenWatch 2. Cependant, nous ne pouvons pas oublier les cadrans de montre exclusifs et FaceDesigner, qui nous permettent d’exprimer notre personnalité avec une sélection de 50 cadrans de montre conçus par des professionnels.

Vous en voulez plus ? Eh bien, vous devez également savoir que cette smartwatch a ZenWatch Message. En d’autres termes, une technologie qui nous permet une manière pratique, rapide et amusante de communiquer entre les montres. Échangez des messages courts, des emojis et des dessins avec votre famille et vos amis directement depuis votre poignet. Oh, et si cela ne suffisait pas, il dispose également d’un puissant assistant intelligent. Grâce à cela, vous pouvez consulter les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil et effectuer des tâches avec une simple pression sur l’horloge ou une commande vocale. Enfin, gardez à l’esprit qu’il dispose d’un podomètre intégré, qu’il fonctionne avec une charge rapide et qu’il possède également des bracelets facilement interchangeables. Tout, pour seulement 239 euros.

ASUS WI501Q(BQC)-2MGRY0011 – Montre intelligente 1,63″ (Qualcomm Snapdragon, 512 Mo de RAM, 4 Go eMMC, Bluetooth, Wi-Fi, Android Wear, acier Acier), Gunmetal

2 XIAOMI Amazfit Bip Smartwatch

< p>Nous ne pouvons pas non plus ignorer la qualité de cette smartwatch XIAOMI qui, en plus, est aussi un peu moins chère.Dans ce cas, avec une montre intelligente qui nous permet de profiter de toutes sortes de sports avec des applications spécifiques pour chacun d’eux . De la course en plein air au cyclisme, chaque mode de suivi sportif fournit des statistiques détaillées et des cartes GPS pour suivre le temps, la vitesse, l’allure, la longueur de la foulée/b>, la zone de fréquence cardiaque, l’altitude, les calories brûlées et plus, selon le mode sportif sélectionné. De plus, ce modèle vous offre également un suivi détaillé du sommeil, comme la durée de votre sommeil. ation, sommeil profond et phases de sommeil léger, ainsi que les heures de réveil.

Bien qu’il serait absurde de ne pas se souvenir de certaines de ses autres caractéristiques principales. Par exemple, le fait qu’il ait une batterie de disques. Avec jusqu’à 30 jours d’autonomie avec une utilisation régulière et jusqu’à 45 jours avec un minimum de notifications. De plus, il est super léger, offre des notifications de toutes sortes (des appels, des messages, des e-mails et d’autres applications sur l’écran tactile toujours allumé), et en plus de cela, il suit plusieurs ports, car il peut suivre votre courses, cyclisme et bien plus encore avec des itinéraires cartographiés, des statistiques détaillées et des zones de fréquence cardiaque. Oh, et un dernier détail que vous allez adorer : l’écran tactile réfléchissant offre une vue rapide de l’heure, de la date, des pas, de la météo, des statistiques sportives et bien plus encore. Le prix final du produit est de seulement 120 euros (avec 4,73 frais de port supplémentaires).

En savoir plus  Smartphones : Découvrez les Meilleures Offres ici !

Amazfit Stratos – Smartwatch avec GPS et capteur de fréquence cardiaque (résistant à l’eau 5ATM) couleur noire

3 Samsung Gear Sport

Tirez le meilleur parti de chaque exercice avec l’application d’entraînement sur votre smartphone, choisissez parmi plus de 60 entraînements et laissez le Gear Sport vous guider à travers les mouvements tout en mesurant votre fréquence cardiaque. Il est disponible en deux coloris : un basique et un révolutionnaire. Le fait est qu’avec ce modèle, vous pouvez définir vos objectifs de santé depuis votre téléphone et commencer à suivre vos progrès depuis votre poignet. Avec Gear Sport, suivre votre apport calorique est plus facile que jamais. De plus, le Gear Sport a une résistance à l’eau de 5ATM ou 50 mètres, c’est-à-dire que même dans les profondeurs, il enregistre votre activité. Si la natation est votre sport avec Gear sport, vous n’aurez aucun problème. Oh, et en plus de cela, il est livré avec le système d’exploitation Tizen OS 3.0, 4 Go de RAM et 768 Mo de mémoire interne. Compte tenu non seulement de son prix mais de sa qualité, c’est une vraie merveille. Cela ne vous coûtera que 167,27 euros pour le moment. Et cela coûte généralement 349 euros !

SAMSUNG Gear Sport – Montre connectée (1.2″, Tizen, 768 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne), Couleur Noir

Acheter pour 75,72 €

4 H uawei Watch 2

Grâce à la connectivité 4G indépendante, vous aurez la liberté de sortir sans votre téléphone quand vous le souhaitez. Laissez-vous guider et motiver avec la fonction coach personnel. Partez courir ou faire du vélo avec vos rythmes d’entraînement préférés, guidés et motivés par un coach en temps réel, et faites-vous tracer votre itinéraire grâce à votre GPS, le tout sans le l’inconvénient de transporter le téléphone avec vous. De plus, l’un des grands avantages de ce modèle Huawei Watch 2 est le fait qu’il offre une connectivité 4G. En d’autres termes, il prend en charge la carte SIM ou la carte SIM, de sorte que vous êtes connecté à la 4G même sans votre téléphone.

Vous pouvez recevoir des appels et des messages où que vous soyez. Et non seulement cela, mais vous verrez tout cela sur un écran haute résolution. Bien sûr, ce modèle vous offre également une surveillance de la fréquence cardiaque. Et la surveillance constante de la fréquence cardiaque fonctionne en continu avec une grande précision. Vous pouvez afficher le graphique de la fréquence cardiaque des 6 dernières heures. Et il prend également en charge la surveillance de la fréquence cardiaque au repos. Le tout pour seulement 199 euros. Une aubaine vu que son prix habituel est de 379 euros.

HUAWEI Watch 2 – Montre connectée noire

5 Apple Watch

C’est maintenant au tour de cette spectaculaire Apple Watch. Votre propre entraîneur personnel, avec un altimètre intégré et une version améliorée de l’application Heart Rate. De plus, ce modèle vous permettra de transporter vos listes de musique toujours sur votre poignet. Et un processeur plus puissant qui donne une voix à Siri. En fait, la nouvelle Apple Watch Series 3 est livrée avec une tonne de fonctionnalités pour vous aider à rester plus connecté, actif et motivé. Oh, et il convient également à la baignade, que ce soit en mer ou en piscine. Comme si cela ne suffisait pas, il est non seulement léger et élégant, mais dispose également d’un écran OLED spectaculaire. Le tout, pour 352,49 euros.

En savoir plus  Les meilleures solutions de stockage pour les petites entreprises et les particuliers

Apple Watch Series 3 Smart Watch Argent OLED GPS (satellite) – Montres connectées (OLED, Écran tactile, GPS (satellite), 18 h, 26,7 g, Argent )

< b>6 Smartwatch Femme Homme – GOKOO

Si vous cherchez quelque chose de moins cher, vous devriez jeter un œil à cette montre intelligente de GOKOO, qui en plus d’être bon marché, a de très bons commentaires des acheteurs qui en profite déjà.C’est une smartwatch qui nous permet de recevoir non seulement des appels téléphoniques, mais aussi des messages de WhatsApp, Facebook, Twitter et un long etcetera (bien qu’on ne puisse pas y répondre, ça oui).A montre intelligente qui nous donne également la possibilité de surveiller le sommeil et d’en suivre automatiquement la qualité pendant la nuit, ainsi que de voir votre temps dans les phases de sommeil léger et profond.En outre, également pu Vous pouvez faire en sorte que le bracelet vous réveille paisiblement avec une alarme silencieuse. Enfin, bien que sans aucun doute un détail très luxueux, il dispose d’une caméra télécommandée. De cette façon, vous pouvez capturer de beaux moments sans utiliser de perche à selfie. Et c’est étanche ! Le tout pour seulement 59,99 euros.

Smartwatch Femme Homme, Montre Intelligente Étanche IP67 Étanche Moniteurs d’Activité avec Moniteur de Sommeil Moniteur de Fréquence Cardiaque Podomètre Compteur de Calories Compatible avec iOS Android (or)

< b>7 Garmin Vivoactive 3

Maintenant, c’est au tour de cette montre intelligente compatible GPS de Garmin.Avec des fonctionnalités qui vous permettent de faire du sport au paiement, vívoactive 3 est la montre intelligente pour vos style de vie. Payez facilement avec la montre et choisissez comment vous voulez vous mettre en forme avec plus de 15 applications sportives préinstallées.Le GPS intégré vous permet de suivre la distance, le rythme, l’emplacement et bien plus encore sur vos activités de plein air. Et pas seulement cela, c’est aussi une montre avec des milliers d’écrans, applications et widgets grâce à la disponibilité de la boutique Connect IQ Quoi qu’il en soit, il faut plus de 15 applications p Mises à jour GPS et sports d’intérieur, y compris le yoga, la course, la natation et plus encore. En plus de cela, vous pouvez surveiller votre forme physique avec des estimations de VO2 max et d’âge basées sur la forme physique, et surveiller la façon dont votre corps réagit au stress. Tout, avec une autonomie allant jusqu’à 7 jours en mode montre intelligente ; et 13 heures en mode GPS. Et son prix est la canne : seulement 227,95 euros (elle coûte normalement 329,99 euros).

Garmin Vivoactive 3 – Montre intelligente avec GPS et pouls au poignet, Noir (Gunmetal), M/L

< p class="desc" rel="1691" id="desc1691">

8 TomTom Spark

Faites également attention à ce TomTom Spark. Une smartwatch qui vous permet de vous entraîner au rythme de plus de 500 chansons et avec les informations de votre fréquence cardiaque disponibles sur votre poignet. Vous pourrez dépasser les limites du tapis roulant, de la course, du vélo, de la gym ou de la natation. Le mode n’a pas d’importance, car cette montre intelligente est conçue pour être compatible avec n’importe lequel d’entre eux et même pour les combiner parfaitement. Oh, et vous serez heureux de savoir qu’il suit la surveillance du sommeil de manière entièrement automatique. De plus, il est très élégant et facile à utiliser. Son prix est de seulement 163,90 euros. Bien sûr, vous devrez ajouter encore 19,90 euros pour les frais de port.

TomTom Spark Music Sports Watch, Homme, Violet, S

9 Polar M600

D’autre part rte, cela n’aurait pas beaucoup de sens de terminer ce sujet sans inclure une smartwatch Polar. Dans ce cas, le modèle M600, qui est un modèle conçu pour le sport. En fait, le Polar M600, basé sur Android Wear 2.0 de Google, vous permet de profiter pleinement du monde en constante expansion des applications Android Wear, avec des applications pour tous vos besoins >.b>, y compris la musique, la santé, le style de vie et la communauté. C’est une montre intelligente avec GPS et musique qui enregistre votre vitesse, distance et itinéraire avec Glonass et GPS intégré. Profitez de votre musique préférée avec Google Play Musique et les 4 Go de mémoire pour la stocker. Il est submersible, comprend un système de coaching et même un enregistrement de la fréquence cardiaque. Le meilleur de tous est le prix : seulement 229,95 euros. En fait, il est en solde, puisque son prix est normalement de 349,90 euros.

En savoir plus  Les meilleurs routeurs mobiles 4G pour vos données SIM : Un guide pratique

Montre intelligente Polar M600 avec GPS intégré et moniteur de fréquence cardiaque au poignet, adulte unisexe, noir, M/L

retourner faux ; window.open(‘https://www.les-meilleures.com/l/1111/’, ‘_blank’) » data-cf-modified-65e1d0590480e38a1e2fd393-= » »>Acheter pour 239,98 €

< b>10 Misfit Ray

La conception modulaire non structurée distinctive de Misfit Ray en fait le tracker d’activité quotidienne le plus polyvalent disponible aujourd’hui.Surveille l’activité physique et la qualité du sommeil, et intègre un moniteur silencieux alarme avec vibration en plus de l’indicateur LED pour nous informer des données recueillies. De plus, cet appareil est en forme de cylindre et peut être combiné avec différents accessoires pour être utilisé en mode bracelet et même collier Avec des dimensions de 12 mm de diamètre et 38 mm de longueur, il ne pèse que 8 grammes : un chiffre qui garantit qu’on ne remarque pas qu’il est porté.Vous n’avez pas besoin de le porter et il est étanche, toujours et lorsque la plongée a lieu à une profondeur maximale de 50 mètres. Le meilleur de tous est, sans aucun doute, le prix : seulement 85,90 euros.

Misfit Ray Sommeil et Moniteur d’activité physique, couleur noir carbone, bracelet en cuir

Laisser un commentaire