Les meilleures offres Prime Day 2021 sur Apple iPhone, Watch Series et plus

Il n’est pas habituel pour Apple de faire des remises sur ses produits, quels qu’ils soient. Et bien moins que une de ces offres est vraiment succulente. Par conséquent, lorsque des opportunités comme celle d’aujourd’hui se présentent, avec Prime Day, il est intéressant d’en profiter. A cette occasion, la prestigieuse marque nous permet de mettre la main sur n’importe lequel de vos iPhonemais aussi avec les meilleurs modèles de sa Montre intelligente de la série Watch.

Les meilleures offres Prime Day 2021 sur Apple iPhone, Watch Series et plus

Les meilleures offres Prime Day 2021 sur Apple iPhone, Watch Series et plus

Et, bien sûr, de Captain Offers, nous avons fait un sélection avec les meilleurs articles Apple qui sont en promotion en ce Prime Day 2021. Comme vous le verrez, nous mettrons l’accent sur les deux produits indiqués, mais il y aura aussi de la place pour un autre produit. De plus, nous avons également choisi les produits avec le pourcentage de remise le plus élevé, ainsi que ceux qui semblent esthétiquement les plus cool, ou ceux qui offrir de meilleurs avantages. Pouvez-vous venir avec nous ?

1 Apple Pencil (2e génération)

On commence avec cet Apple Pencil 2ème génération (vous avez aussi la 1ère génération en promo, si vous préférez). Sans aucun doute, un crayon aussi intuitif et précis que magique. En réalité, Avec le nouvel Apple Pencil, vous adorerez plus que jamais prendre des notes, écrire et dessiner.. De plus, il se fixe magnétiquement à l’iPad Pro et se recharge sans fil pour que vous puissiez l’utiliser quand vous en avez besoin.

D’autre part, vous devez également savoir qu’il est possible changer simplement d’outil d’un simple tapotement. Ce modèle offre également des connexions Bluetooth et est entièrement compatible avec l’iPad Pro 12,9 pouces (3e et 4e génération), l’iPad Pro 11 pouces (1re et 2e génération) et l’iPad Air (4e génération). Bien que son prix habituel soit de 135 euros, vous pouvez aujourd’hui l’acheter pour seulement 111,50 euros.

Apple Pencil (2e génération)

deux Apple Watch série 6

Remise spectaculaire sur la superbe Apple Watch Series 6. En fait, ce modèle GPS vous permet de passer des appels et d’envoyer des messages depuis le poignet. Aussi, mesurez votre oxygène sanguin avec une nouvelle application et un nouveau capteur. Sans oublier qu’il vous permet également de surveiller votre fréquence cardiaque avec l’application ECG. De plus, vous devez savoir que l’écran Retina est toujours actif brille 2,5 fois plus fort à l’extérieur lorsque vous avez votre poignet au repos.

De son côté, la puce S6 SiP est jusqu’à 20% plus rapide que la Series 5. Il est également important de noter que ce modèle permet de surveillez votre activité quotidienne sur Apple Watch et suivez vos progrès dans l’application Fitness sur iPhone. De cette façon, vous pouvez enregistrer vos entraînements chaque fois que vous allez courir, marcher, nager, faire du yoga, faire du vélo, danser, etc. Oh, et entre autres détails très intéressants, il dispose d’une batterie lithium-ion rechargeable intégrée, avec jusqu’à 18 heures d’autonomie. Et en plus, il est étanche à 50 mètres. Son prix habituel est de 459 euros ; à l’heure actuelle seulement 389 euros.

Apple Watch Series 6 (GPS, 44 mm) boîtier en aluminium gris sidéral avec bracelet sport noir

3 Nouvel Apple iPhone 12 Mini (128 Go)

Faites également attention à la remise proposée par Apple sur cet iPhone 12 Mini. Dès le départ, un modèle qui vient avec écran Super Retina XDR de 5,4 pouces. Aussi, grâce au verre Ceramic Shield, il est plus résistant que n’importe quel verre de smartphone. De plus, cet appareil offre une connexion 5G pour des téléchargements ultra-rapides et un streaming de haute qualité avec l’A14 Bionic, la puce la plus rapide d’un smartphone.

Le tout sans oublier le système avancé de Double caméra 12 Mpx avec grand angle et ultra grand angle, Mode nuit, Deep Fusion, enregistrement vidéo Smart HDR 3 et 4K HDR avec Dolby Vision. Et si tout cela ne vous suffit pas, vous aimerez aussi savoir qu’il a une caméra frontale TrueDepth de 12 Mpx avec mode Nuit et enregistrement vidéo en 4K HDR avec Dolby Vision. Oh, et bien sûr, il offre une résistance à l’eau IP68 à la pointe de l’industrie. Bref, à part tout ce que vous offre un iPhone, ce modèle est idéal pour ceux qui veulent prendre de bonnes photos dans des conditions de faible luminosité. Son prix habituel est de 859 euros, mais pour l’instant nous ne ça coûtera 702,05 euros.

Nouveau Apple iPhone 12 Mini (128 Go) – en noir

4 Nouvel Apple iPhone 12 (64 Go)

Si vous ne le voulez pas Mini, et même avec moins de mémoire interne, vous pouvez toujours opter pour cet iPhone 12 de 64 Go. Celui-ci nous offre un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, Le verre Ceramic Shield, qui comme nous l’avons vu est plus résistant que n’importe quel verre smartphone et une connexion 5G pour des téléchargements ultra-rapides et un streaming de haute qualité. Et oui, il est également livré avec A14 Bionic, la puce la plus rapide sur un smartphone.

En fait, les différences entre les modèles sont minimes, au-delà de la capacité interne (qui ne dépend pas du modèle lui-même) et de la taille de l’écran. C’est pourquoi cet iPhone 12 avec grand angle et ultra grand angle, Mode nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo en 4K HDR avec Dolby Vision. Et il en va de même pour la caméra frontale, qui intègre également 12 Mpx TrueDepth avec mode Nuit et enregistrement vidéo 4K HDR avec Dolby Vision. Enfin, et encore comme deux gouttes d’eau (jeu de mots), ce modèle offre une résistance à l’eau IP68, leader du secteur. Son prix habituel est de 909 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 755 €.

Nouveau Apple iPhone 12 (64 Go) – Bleu

5 Nouvel Apple iPhone 12 Pro MAX (512 Go)

Un autre niveau consiste à mettre la main sur un iPhone 12 Pro MAX. Et encore plus si l’on considère qu’il est livré avec 512 Go de mémoire interne. Et comment toutes les caractéristiques que les modèles que nous avons vus auparavant ont, sont également présents dans ce Pro MAX, nous vous dirons quelles sont les principales différences. En commençant, bien sûr, par un écran doté de la même technologie mais encore plus grand : maintenant 6,7 pouces. De plus, l’appareil photo de cet iPhone est doté d’un téléobjectif. Comme si cela ne suffisait pas, le la plage de zoom optique est de x5 dans ce cas (par rapport au x2 de l’iPhone 12 normal et au x4 du Pro normal).

De plus, ce modèle a un détail très différenciateur : le scanner LiDAR pour les portraits en mode nuit. Sans oublier qu’il offre une mise au point automatique plus rapide en basse lumière et des expériences de réalité augmentée étonnantes. Il dispose également d’une batterie supérieure, qui vous permettra de profiter jusqu’à 20 heures de lecture En vidéo. Le meilleur de tous est le prix discount. Vous avez rarement vu ce modèle pour un prix de 1 399 €. En gros, parce qu’il coûte normalement 1 609 euros.

Nouveau Apple iPhone 12 Pro MAX (512 Go) – Argent

6 Apple iPadmini 2019

Ce Prime Day est également le moment idéal pour acheter un iPad mini. Celui-ci a un design fin et léger qui en fait votre assistant parfait pour tout. Et à seulement 300 g de poids et 0,61 cm d’épaisseur, vous pouvez le porter confortablement dans votre main ou le jeter dans votre sac sans rien encombrer. Il offre également le Wi-Fi ultra-rapide et la 4G LTE Advanced. Ainsi, vous ne manquerez de rien. Il n’est également pas en reste au niveau de la batterie. En réalité, offre jusqu’à 10 heures d’autonomie. Comme si cela ne suffisait pas, la puce A12 Bionic avec Neural Engine est une véritable merveille. Grâce à l’apprentissage automatique, il peut reconnaître des modèles, s’appuyer sur des expériences antérieures et faire des prédictions. Fondamentalement, ne bronche pas lors de l’utilisation d’applications professionnelles comme Adobe Photoshop CCexpérimentez la réalité augmentée ou plongez dans un jeu aux graphismes époustouflants.

Nous ne pouvons pas non plus oublier l’écran de 7,9 pouces de l’iPad mini. où plus de 3 millions de pixels tiennent, et chacun d’eux donne le meilleur de lui-même. Grâce à une luminosité de qualité, une large gamme de couleurs et un film antireflet, vous verrez des images détaillées et un texte ultra-net, que vous lisiez dans le parc ou que vous montiez une vidéo la nuit dans votre studio. Aussi, La technologie True Tone s’adapte dynamiquement balance des blancs pour que les couleurs aient toujours l’air d’avoir été imprimées. Enfin, les caméras avant et arrière de l’iPad mini sont sûres de prendre des photos et des vidéos incroyables. Et aussi vous pouvez appeler vos amis par FaceTime, numérisez des documents et annotez-les ou utilisez la réalité augmentée pour redécorer votre salon sans déplacer un seul meuble. Son prix habituel est de 619 euros, mais en ce moment il vous en coûtera seulement 490 euros.

Apple iPad mini 2019 (7,9 pouces, avec Wi-Fi, 256 Go) – Argent (5e génération)

sept MacBook Pro 2019

Pour finir, regardons cette vente sur le MacBook Pro 2019 d’Apple. Un excellent choix, puisque sur le MacBook Pro vous verrez tout en grand, grâce à un écran Retina de 16 pouces avec une résolution encore plus élevée et prise en charge de millions de couleurs. De plus, la puissance des processeurs à six ou huit cœurs, les graphiques de la série AMD Radeon Pro 5000M avec jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6 et l’architecture thermique optimisée, vous garantissent une performance brutale.

Et vous aimerez aussi savoir que Il dispose de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage. Bien sûr, il est livré avec Touch ID, Touch Bar et une autonomie pour toute la journée. En bref, le MacBook Pro est conçu pour les professionnels qui ont besoin de performances exceptionnelles, et pouvoir tout faire partout. Et bien qu’il ait généralement un prix de 2 322,22 euros, aujourd’hui il ne vous coûtera que 2 089,05 €.

Apple MacBook Pro 2019 (16 pouces, 16 Go de RAM, 512 Go de stockage) – Gris sidéral

Laisser un commentaire