Les meilleures sorties de jeux vidéo de mars et avril 2022


Si tu es amateur de jeux vidéo, vous vous remettez probablement encore des sorties écrasantes qui ont eu (et ont lieu) en janvier et février 2022. L’année a commencé fort, mais ce qui est à venir va de la même manière. Aujourd’hui, nous avons l’intention de lister les meilleures sorties prévues pour ces prochains mois de mars et avril 2022. Comme vous le verrez, certaines plateformes (comme la PS5) se démarquent plus que d’autres, mais en réalité nous allons avoir des titres de tous types, pour toutes les consoles, et même pour tous les âges.

Les meilleures sorties de jeux vidéo de mars et avril 2022

Les meilleures sorties de jeux vidéo de mars et avril 2022

Des jeux à apprécier en compagnie, tels que une nouvelle collection ‘LEGO et Star Wars’jusqu’aux sorties tant attendues par les utilisateurs de PlayStation comme ‘Grand Touring’. De plus, comme vous le verrez, plus d’un est disponible à la réservation à un prix plus ajusté que celui recommandé. Par conséquent, c’est un belle opportunité de ne pas réfléchir à deux fois et ayez-le chez vous le jour même du lancement. Prêt à partir vivre des expériences uniques et captivantes? Commençons.

Sommaire :

1 Gran Turismo 7 – Édition 25e anniversaire [PS5]

que vous soyez un coureur de compétition, collectionneur, perfectionniste, designer, photographe ou passionné d’arcade, nourrissez votre passion pour les voitures avec des éléments inspirés du passé, du présent et du futur de “Gran Turismo”. Des véhicules et circuits les plus classiques à la réincorporation de la légendaire mode GT Simulation, profitez des meilleures fonctionnalités des versions précédentes de la série. Et si vous avez une passion pour la vitesse, entraînez-vous et participez aux Championnats FIA et en mode Sport (abonnement PS Plus requis pour le multijoueur).

Mais rappelez-vous que tout ne tourne pas rond dans “Gran Turismo 7”. Affinez et créez dans le nouveau mode de conception et de personnalisation ou améliorez vos compétences et stratégies de course à l’école de conduite. De plus, cette belle édition 25e anniversaire de la saga (exclusive à la PS5 au format physique) comprend boîtier et steelbook, jeu physique sur disque pour PS5 et version numérique pour PS4 et quelques contenus in-game : Toyota GR Yaris, 30 avatars PSN, bande sonore numérique, 1 000 000 de crédits Gran Turismo. Son prix est de 99,90 eurosmais si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter l’édition standard (pour PS4 et PS5), ce qui est beaucoup moins cher. Sa libération est 4 mars 2022.

Gran Turismo 7 – Édition 25e anniversaire [PS5]

deux Stratégie triangulaire – Nintendo Switch

Les amateurs des JRPG tactiques les plus classiques ont de la chance avec la sortie de “Triangle Strategy” pour Nintendo Switch. Square Enix nous présente un jeu qui, en plus d’être impressionnant visuellement, promet un gameplay très intéressant. Son histoire se déroule sur le continent de Norzelia, où après 30 ans de paix, la trêve entre trois nations est sur le point de se terminer en raison d’une lutte pour les ressources et le pouvoir. En tant que Lord Serenoa, le joueur est entraîné dans le conflit et ses décisions affectent directement l’avenir de Norzelia, avec une histoire qui se ramifiera en différentes fins.

Bref, nous aurons devant nous un titre avec un histoire à thème adulte dans un univers riche dans lequel nous rencontrerons un large casting de personnages à recruter et sélectionnez. Et oui, bien sûr la stratégie sera très importante au niveau jouable. Nous pourrons dominer des champs de bataille avec différents niveaux pour réussir, choisir la position la plus avantageuse dans le combat au tour par tour pour renverser le cours de la bataille en notre faveur, ou flanquez l’ennemi des deux côtés et attaquez par derrière pour infliger un coup puissant avec une attaque en chaîne. Sur le plan visuel, cela rappelle extrêmement “Project Octopath”, avec ce beau mélange de rétro et de moderne. Son prix actuel est 49,90 euros et son lancement est aussi le 4 mars. Et attention, ils sont normalement à 59,90 euros.

Stratégie triangulaire

3 Étranger du paradis Final Fantasy Origin – PS5

‘Stranger of Paradise Final Fantasy Origin’ est un nouveau RPG d’action créé par Square Enix en collaboration avec Team NINJA (par Koei Tecmo Games). Cela fournira une nouvelle vision courageuse pour la série “Final Fantasy”. C’est un RPG d’action qui vous mettra dans la peau de Jack, qui devra relever de nombreux défis pour rendre la lumière des Cristaux à un royaume plongé dans les ténèbres. Pour vaincre vos rivaux dans des batailles sanglantes, vous disposez de toutes sortes de compétences. Vous disposez également d’un large éventail d’emplois et d’armes avec lesquels personnaliser les membres de votre équipe et différents niveaux de difficulté pour que l’expérience de jeu soit totalement adaptée à vos goûts. La paix reviendra-t-elle avec la lumière des Cristaux ? Ou cela donnera-t-il lieu à une nouvelle forme de ténèbres… ou à quelque chose d’entièrement différent ?

L’histoire est pleine d’action en abondance; En plus des capacités d’armes dynamiques, le combat propose des compétences et des actions emblématiques de la série FF. De plus, après avoir consommé la barre de rupture de l’ennemi, nous pouvons le terminer avec Anima Break pour briser l’adversaire cristallisé. D’autre part, les différents types d’armes, telles que grandes épées, épées courtes et lances, déterminent le travail d’un personnage lorsqu’il est équipé. De plus, nous pouvons acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux emplois grâce à un système de développement appelé Job Tree. Comme si cela ne suffisait pas, les armes et les pièces d’équipement sélectionnées sont reflétées dans la peau du personnage. Et la cerise sur le gâteau sera la coopération avec un groupe de 3 joueurs maximum grâce au mode multijoueur en ligne. Le prix de l’édition physique standard (PS4, PS5 et Xbox Series X) est 64,99 € maintenant même. Sa libération est 18 mars 2022.

Étranger du paradis Final Fantasy Origin – PS5

4 Kirby et la terre oubliée

Très attendu est aussi le retour de ‘Kirby’. Cette fois avec une grande aventure en trois dimensions et pour Nintendo Switch. “Kirby”, le héros rose mignon et puissant de Nintendo, revient dans “Kirby and the Forgotten Land” où il montrera de nouvelles compétences dans une aventure de plateforme 3D pleine de couleurs, de surprises, de nature sauvage et de Waddle Dees à donner ! et à boire ! Comme beaucoup d’entre vous le savent, ‘Kirby’ est un spécialiste de l’inhalation d’air, il trouvera donc le travail de ses rêves lorsqu’il arrivera dans un pays inconnu. et découvrez que les Waddle Dees sont kidnappés en masse par la meute. Pour sauver ses amis, ‘Kirby’ part en voyage avec le curieux Elfilin, qu’il rencontre dans le nouveau monde.

Concernant la structure du titre, les joueurs pourront déplacez-vous librement dans les zones 3D en utilisant les capacités de copie familières de “Kirby”. En bref, nous avons devant nous une aventure de plate-forme 3D très complexe qui, à bien des égards, nous rappellera (et c’est toujours bien) le grand ‘Super Mario Odyssey’. Esthétiquement c’est aussi beau, avec un style très coloré et sympa, mais contrastant avec ce monde post-apocalyptique, dans des terres non seulement oubliées mais aussi en déclin. De plus, le jeu nous permettra de coopérer avec un ami, ce qui est toujours une bonne nouvelle. Son prix actuel est 59,90 euros et son lancement est le 25 mars 2022.

Kirby et la terre oubliée

5 Ghostwire : Tokyo

Une autre des versions puissantes de la PS5 à l’heure actuelle est “GhostWire : Tokyo”, un titre exclusif pour la console nouvelle génération qui vient de Tango Gameworks (les créateurs de ‘The Evil Within’, avec Shinji Mikami à la barre). Le jeu raconte l’histoire de forces surnaturelles mortelles contrôlées par un dangereux occultiste. Ceux-ci ont envahi Tokyo, ce qui a causé la population de la ville a disparu instantanément. A partir de là, notre objectif sera de nous allier avec une puissante entité spectrale dans sa quête de vengeance et maîtrisez un puissant arsenal de compétences pour découvrir la sombre vérité qui se cache derrière les disparitions.

Nous pouvons explorer de paysage urbain ultra-moderne aux temples traditionnels et aux ruelles étroites d’une ville d’une beauté envoûtante. Cependant, il est plein de Yokai, des esprits vengeurs qui errent dans les rues. De plus, grâce à la puissance et à la rapidité de la console PlayStation 5, Tango Gameworks a créé un version magnifique et surnaturelle de la ville de Tokyo aujourd’hui. Et en ce qui concerne le gameplay, nous pouvons utiliser une combinaison de pouvoirs élémentaires évolutifs et compétences de chasse aux esprits pour faire face à la menace surnaturelle. Sa libération est 25 mars 2022, comme dans le cas de ‘Kirby’. Son prix actuel est de 69,99 euros.

Ghostwire Tokyo Metal Plate Edition Exclusivité Amazon

6 Rois croisés III

Passionné de stratégie et de management peut vivre la vie d’un dirigeant médiéval dans le jeu de stratégie RPG primé de Paradox, enfin disponible sur consoles (PS5 et Xbox série X). Dans ‘Crusader Kings III’, vous assumez la direction d’une famille noble médiévale, augmentant votre pouvoir et votre réputation à travers les générations. Lorsqu’un dirigeant meurt, il est remplacé par celui qui peuvent avoir une grande différence dans leurs capacités ou leurs intérêts, vous obligeant à ajuster vos plans.

Dans ce titre, vous aurez jIncarnez un maître des champs de bataille, conquérez vos ennemis ou jouez subtilement à la recherche des secrets en utilisant des conspirations et du poison pour faire avancer votre programme, le tout dans un seul jeu. Arrangez des mariages, défendez la foi et établissez de nouveaux empires dans ce classique moderne comme aucun autre jeu de stratégie auquel vous avez joué sur console. Nous nous référons, évidemment, au fait que non seulement de nombreux aspects ont été modifiés pour s’adapter parfaitement au contrôle, mais aussi au fait qu’il tirera pleinement parti des capacités des machines de nouvelle génération. Son prix est 44,99 € dans la version PS5. Sa libération est 29 mars 2022.

Crusader Kings III D1 PS5 IT/ESP

sept LEGO Star Wars : L’édition de luxe de la saga Skywalker

Nous terminons avec ce ‘LEGO Star Wars: The Skywalker Saga’, qui arrive également sur le marché avec une édition Deluxe spectaculaire. Cela inclut le jeu de base, une figurine Lego Exclusif à Luke Skywalker et un lot qui comprend la collection de personnages (avec jusqu’à 6 packs de personnages). Quant au titre, les joueurs vivront des moments mémorables et une action constante Tiré des neuf films de la saga Skywalker, le tout raconté avec l’humour LEGO caractéristique. De plus, le jeu nous permettra d’explorer la saga dans n’importe quel ordre : les joueurs peuvent se plonger dans la saga Skywalker et accéder l’un des neuf films depuis le début, dans l’ordre qu’ils préfèrent ; ils peuvent dire comment et où jouer.

Nous pouvons aussi incarnez des héros et des méchants emblématiques – il y a des centaines de personnages jouables de toute la galaxie et de toutes les époques de la saga. En fait, les joueurs peuvent incarner Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn et BB-8, entre autres. ou rejoignez le côté obscur avec Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren et beaucoup plus. Cette édition de luxe est au prix de 69,90 euros sur Switch, PS4 et Xbox One (il est rétrocompatible avec PS5 et Xbox Series X/S). Mais si vous voulez l’édition Standard, elle a l’avantage d’être en vente dès maintenant. En effet, bien que son prix conseillé soit de 59,95 euros, peut être le vôtre pour 49,99€ (sur n’importe laquelle des trois plates-formes).

LEGO Star Wars : L’édition de luxe de la saga Skywalker