Les meilleurs GPS TomTom pour la navigation automobile : le guide ultime

Navigateurs GPS sont devenus indispensables pour conduire nos voitures.. Certaines personnes l’ont en standard, tandis que d’autres choisissent d’acheter le dispositif séparément. Si vous faites partie des conducteurs qui envisagent d’acheter un bon navigateur, sachez que la marque TomTom est toujours le leader du marché. Et la meilleure chose est que ils disposent de modèles très sophistiqués qui offrent des fonctionnalités qui n’étaient pas possibles il y a quelques années.

Les meilleurs navigateurs GPS embarqués de TomTom

Les meilleurs navigateurs GPS de voiture TomTom

Bien sûr, tous simplifient votre voyage avec la navigation routière, mais offrent également des informations fiables sur le trafic.. De plus, ils sont désormais équipés d’écrans plus grands, d’une vitesse de traitement plus rapide et d’une multitude de petites options et de détails qui font toute la différence dans votre expérience de conduite. beaucoup plus facile à utiliser et, surtout, plus agréable. Bien sûr, nous avons fait une sélection de la Les meilleurs navigateurs GPS de voiture TomTomOn commence ?

Sommaire :

1 TomTom GPS Voiture GO Discover

Prenez les rênes avec une technologie à laquelle 500 millions de conducteurs font confiance avec ce GPS embarqué TomTom GO Discover. Puissant, fiable et sans effort.. En plus des informations routières en temps réel et des cartes, votre système de navigation par satellite TomTom GO Discover est livré avec une série de services, notamment des données sur le prix du carburant et des informations sur la consommation de carburant. la disponibilité des places de stationnement, les alertes des caméras de sécurité et bien plus encore..

Si nous entrons dans le détail de ces caractéristiques, vous devez savoir que. ce modèle propose des cartes du monde entier (pas seulement l’Europe) précis et mis à jour sans fil. Conduisez en toute confiance avec les cartes les plus récentes, petites et rapides à mettre à jour via le Wi-Fi et sans frais supplémentaires. De plus, grâce à TomTom Traffic et à la Grâce aux alertes fiables des radars, vous pouvez vous détendre et prendre le contrôle, en économisant du temps et du carburant. en évitant les embouteillages, avec des heures d’arrivée fiables et 1 an d’alertes radars. Il est également doté d’un grand écran HD de 6 pouces et d’un puissant haut-parleur. Pour couronner le tout, le GPS TomTom GO Discover trouve les stations-service et les prix les moins chers sur votre itinéraire.. Et il est 4 fois plus rapide avec sa RAM de 2 Go. Son prix est de 316,51 euros.

GPS de voiture TomTom GO Discover 6 pouces avec trafic et radars, cartes du monde, mises à jour rapides via WiFi, disponibilité des parkings, prix des carburants, support Click-Drive

2 GPS de voiture TomTom GO Essential

Si vous souhaitez un modèle un peu plus simple, vous pouvez toujours opter pour ce GO Essential. Avec TomTom GO Essential, vous gagnez du temps et évitez les embouteillages ; avec des heures d’arrivée fiables et des mises à jour en temps réel. et c’est grâce à votre navigateur. En outre, ce modèle comprend également 6 mois d’alertes radars. De cette façon, il vous permet de rester à jour, de respecter les limites de vitesse et d’être en sécurité. Et si vous voulez continuer à profiter des services LIVE, c’est facile ; il suffit de vous inscrire à la fin de votre période d’essai. D’autre part, ce modèle offre également la possibilité de téléphoner en mains libres via Bluetooth. Il suffit de connecter votre téléphone à votre navigateur TomTom GO Essential via Bluetooth.

En savoir plus  Les meilleures options GPS pour les camions et autres gros véhicules

Il vous permet également de bénéficier de mises à jour gratuites des cartes pour l’Europe. Y afin que vous puissiez aller là où vous voulez aller sans effort, avec une clarté optimale et des itinéraires alternatifs pour éviter toutes sortes de problèmes.. Bien entendu, il vous offre une connectivité sans fil, ce qui vous permet d’accéder aux mises à jour du logiciel et aux cartes d’Europe depuis le confort du Wi-Fi intégré – aucun ordinateur n’est nécessaire. Oh, et vous pouvez recevoir et écouter les messages du smartphone à partir du navigateur GPS TomTom GO Essential situé sur le dessus.sans vous distraire de votre conduite. Le prix est de 193,69 euros. Normalement € 199,95.

GPS de voiture TomTom GO Essential, 5 pouces, avec test de circulation et de radars avec TomTom Traffic, cartes de l’UE, mises à jour WiFi, appels mains libres, support Click-Drive

3 TomTom GPS Car GO Basic

Il est encore possible d’aller un peu plus loin dans la gamme si nécessaire. Et faites attention car Peu de GPS de voiture seront aussi cool que celui-ci pour un prix aussi bas.. En fait, la grande majorité des caractéristiques sont les mêmes que celles du modèle Essential, y compris la taille de l’écran. C’est pourquoi nous allons d’abord vous parler des différences entre les deux. Sur cette note, le GO Basic est livré avec un support réversible intégré.tandis que le support de l’Essentiel est magnétique.

D’autre part, le GO Basic ne dispose pas de la commande vocale, ce que possède l’Essential. De plus, l’écran est résistif et non capacitif.. Enfin, vous devez noter que les mois gratuits d’alertes radars sont de 3 mois dans ce cas, alors qu’ils sont de 6 mois dans le modèle Essential. Pour le reste, offre exactement les mêmes caractéristiques. Pour ajouter quelque chose que nous ne vous avons pas dit auparavant, vous serez heureux d’apprendre qu’il dispose de la fonction RoadTrips de TomTom. En d’autres termes, c’est un regain d’énergie pour vos vacances ; avec RoadTrips, vous profiterez d’aventures et d’expériences créées par la communauté.Il suffit de les synchroniser avec votre GPS et de vous laisser aller. Le prix de ce modèle est aussi bas que seulement 134,38 euros (normalement 159,95 euros).

TomTom GPS Car GO Basic, 5 pouces, avec test de circulation et de sécurité par caméra grâce à TomTom Traffic, cartes de l’UE, mises à jour par WiFi, support réversible intégré

4 TomTom GPS Voiture GO Classic

Nous pouvons également trouver le modèle GO Classic. C’est l’idéal, surtout si le Basic n’est pas en solde ou si vous aimez beaucoup plus ce modèle sur le plan esthétique. En fait, Le seul inconvénient par rapport au modèle précédent est qu’il ne propose qu’un mois d’alertes radars gratuites.. Sinon, ils sont presque identiques, bien que le prix de celui-ci soit maintenant un peu plus élevé. Il s’agit, bien sûr, d’un appareil idéal pour gagner du temps et éviter les embouteillages, car il nous donne Il offre des heures d’arrivée fiables et des mises à jour en temps réel..

Il est également livré avec des cartes européennes gratuites et offre une connectivité sans fil, donc il il est possible d’accéder aux mises à jour du logiciel et aux cartes d’Europe depuis la commodité du Wi-Fi intégré et sans avoir besoin d’un ordinateur.. Et pour que vous puissiez vous concentrer sur la route, recevez et écoutez vos messages sans effort sur le navigateur GPS TomTom GO Classic. Sans oublier la fonction de prédiction de la destination. En fait, TomTom Gps Car GO Classic apprend vos habitudes de conduite et prédit vos destinations. pour que vous puissiez commencer à conduire immédiatement. Le prix est de 129 euros.

En savoir plus  Les meilleurs aspirateurs pour nettoyer votre voiture en un rien de temps

TomTom GPS Car GO Classic, 5 pouces, avec contrôle du trafic et des radars grâce à TomTom Traffic, cartes de l’UE, mises à jour par WiFi, support réversible intégré

5 GPS TomTom pour voiture Start 52 Lite

Nous en arrivons maintenant au dispositif le plus simple de tous. Il présente certains inconvénients évidents par rapport aux autres, mais son prix est totalement imbattable sur le marché.. Encore plus si vous voulez quelque chose de fiable. Le TomTom Start 52 Lite offre une navigation avec l’essentiel. Ainsi, il est facile de trouver des destinations dans le menu de recherche ou en touchant un point sur la carte. Qui plus est, est doté d’un écran tactile de 5 pouces. Grâce aux cartes super-précises, le TomTom Start 52 Lite peut planifier intelligemment des itinéraires vers la destination souhaitée. Cependant, avec ce modèle, les mises à jour de la carte peuvent être sont disponibles en tant que service payant.

D’autre part, vous devez savoir que le TomTom Start 52 Lite offre un meilleur guidage sur les voies. Il vous aide à vous préparer aux sorties et aux intersections en mettant clairement en évidence la voie de circulation correcte pour l’itinéraire que vous avez prévu. Il est également fourni avec un support réversible intégré, afin que vous puissiez installer votre navigateur TomTom en toute sécurité et à portée de main – et il est livré avec un emballage durable pour commencer ! Dernier point mais non le moindre, veuillez noter que les mises à jour du logiciel sont gratuites.. Il suffit de se connecter à votre ordinateur pour bénéficier de nouvelles fonctions de navigation, de performances améliorées et d’options de personnalisation – cela ne prend que quelques minutes. En ce moment, son prix est de seulement 99,99 euros.

Système de navigation automobile GPS TomTom Start 52 Lite, 5 pouces, cartes de l’UE, support réversible intégré [Exclusivo de Amazon]

6 TomTom VIA 53

Vous pouvez également opter pour ce TomTom VIA 53, qui permet de planifier des itinéraires intelligents qui vous aider à échapper au trafic en temps réel. Profitez des appels mains libres, de MyDrive et des services en temps réel en connectant facilement votre smartphone avec Bluetooth. Les mises à jour de cartes et de TomTom Traffic sont gratuites pendant toute la durée de vie de l’appareil. Le VIA 53, c’est aussi comprend la commande vocale, la messagerie par smartphone et la mise à jour facile par Wi-Fi..

En plus de cela, la taille de l’écran est de 5″. Nous allons entrer dans les détails de ses caractéristiques, il peut annoncer vos messages texte et permettre une utilisation complète de l’assistant personnel du téléphone.. Le Wi-Fi intégré permet de mettre à jour toutes vos cartes du monde en un clin d’œil. Aucun ordinateur n’est requis. De plus, les informations en temps réel de millions de conducteurs sont disponibles en temps réel. vous fournit des informations précises sur le trafic et vous permet de planifier des itinéraires intelligents. pour éviter les embouteillages. Les alertes pour les radars fixes, mobiles et de vitesse moyenne vous aident à respecter la limite de vitesse (mises à jour de 3 mois incluses). Le prix est de 158,39 eurosbien qu’il soit normalement à 199,95 euros.

En savoir plus  Les meilleurs navigateurs GPS pour voitures : découvrez le top 10 des applications les plus performantes

TomTom VIA 53, Navigation GPS avec écran tactile de 5 pouces, carte de 48 pays, planifie des itinéraires intelligents qui vous aident à échapper au trafic en temps réel, couleur noir

7 TomTom GO 520 – GPS

Enfin, nous terminons avec un autre produit qui bénéficie actuellement d’une réduction. Découvrez le TomTom GO 520, l’un des appareils de navigation les plus rapides, les plus intelligents et les mieux connectés. En fait, la connectivité WiFi vous permet de faire la mise à jour sans ordinateur. En outre, ce modèle vous offre la possibilité de téléphoner en mains libres avec commande vocale et de recevoir des messages sur votre smartphone pour connectivité sécurisée.

Comprend également des cartes pour la vie, des informations sur le trafic et des mises à jour gratuites des radars. Vous pouvez même recevoir des alertes pour les sections à vitesse moyenne.. La taille de l’écran est de 5 pouces. En plus de cela, ce GPS vous avertit des zones de danger fixes et mobiles. En d’autres termes, vous pouvez recevoir des alertes sur l’emplacement exact des zones dangereuses, sans frais supplémentaires.. Actuellement, le prix du GPS est de 203,56 eurosce qui n’est pas mal compte tenu de son prix habituel de 229,95 euros.

TomTom GO 520 – GPS de voiture, 5 pouces, appels mains libres, Siri, Google Now, mises à jour Wi-Fi, trafic via le smartphone et cartes du monde, messagerie sur smartphone

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire