Découvrez les meilleurs appareils photo compacts à moins de 300€ avec 20MP ou plus !

Les appareils photo compacts (la grande majorité du moins) peuvent ne pas vous permettre de changer d’objectif. Il est même possible que certaines personnes aient un smartphone avec un si bon appareil photo qu’elles n’envisagent même pas de l’acheter car elles n’ont pas de problèmes de “portabilité”. Cependant, si ce que vous voulez, c’est rechercher un appareil photo avec de nombreux méga pixels, qui est très petit et léger et qui vous permet d’effectuer des choses étonnantes que seuls les mobiles les plus sophistiqués — et parfois même pas ceux-ci – atteindre, ils peuvent être une option plus que recommandée.

Les meilleurs appareils photo compacts, avec au moins 20 MP , pour moins de 300 euros

Les meilleurs appareils photo compacts, avec au moins 20 MP, pour moins de 300 euros

Et bien plus en ce moment, puisqu’en raison de la compétitivité du marché mobile, les appareils photo compacts < b>baisse radicalement ses prix et améliore ses fonctionnalités par rapport à cela. D’une manière ou d’une autre, obtenir un téléphone avec un appareil photo au moins 20 MP coûte assez cher. Et à la place, nous proposerons aujourd’hui plusieurs modèles d’appareils photo numériques qui dépassent cette barrière sans dépasser les 300 euros. Dans certains cas, beaucoup moins cher même. La bonne chose est qu’ils sont également des modèles idéaux pour ceux qui ne veulent pas de complications lors de l’apprentissage de leur fonctionnement. Ils sont, sans aucun doute, très accessibles à tous les types de public.

Sommaire :

1 Appareil photo compact Canon PowerShot SX430 IS – 20 MP

Comme ce modèle Canon, qui est directement l’un de mes préférés parmi ceux que nous verrons aujourd’hui . Avec lui, vous pourrez capturer facilement tous les beaux détails, car c’est un appareil photo très polyvalent et, surtout, petit et facile à transporter. Il dispose également d’un zoom 45x, ce qui est vraiment intéressant compte tenu de sa portée. Et la même chose peut être dite pour la connectivité : il est désormais facile de prendre et de partager de superbes photos et vidéos avec Smart Auto, une connectivité smartphone facile et des modes créatifs amusants. Vous pouvez profiter d’images exceptionnelles de vos meilleurs souvenirs grâce à ses 20,0 mégapixels et à un stabilisateur d’image intelligent qui capture des photos nettes et des vidéos stables. De plus, il sera très facile de partager vos moments avec des amis ou d’utiliser votre appareil intelligent comme contrôleur, puisque l’appareil photo peut être connecté à la fois via WiFi et NFS, ce qui, ajouté à l’application Canon Connect, vous en donne un contrôle pratiquement infini. . .

Comme si cela ne suffisait pas, au-delà du zoom 45x, vous pouvez également vous rapprocher encore plus sans sacrifier la grande qualité, avec le zoom 90x de ZoomPlus. Ou photographiez simplement de superbes paysages avec l’objectif ultra-large 24 mm. Vous profiterez de prises de vue plus stables et d’un plus grand confort lors de prises de vue prolongées, grâce à la conception ergonomique du corps et de la poignée. Mieux encore, il est idéal pour les prises de vue intenses, car le mode Eco réduit la consommation de la batterie, ce qui vous permet de continuer à filmer plus longtemps avec une seule charge de batterie. Oh, et il enregistre des vidéos en HD (720p) et au format MP4. Son prix actuel est de 261,63 euros.

Appareil Photo Compact Canon PowerShot SX430 IS – 20 MP (Ecran 3”, Zoom optique 45x, Wi-Fi avec NFC actif, Smart Auto, Canon Connect, Creative Filter, Intelligent IS) Noir

< b>2 Sony DSC-W810 – Appareil photo compact 20,1 Mp

Cependant, si vous voulez quelque chose extrêmement bon marché et qui donne d’excellents résultats, vous pouvez toujours opter pour Cet appareil photo Sony n’est pas Avec lui, vous pouvez facilement capturer la beauté de n’importe quelle scène. Tout cela grâce à un capteur d’image haute résolution de 20,1 MP qui fonctionne en conjonction avec l’autofocus intégré pour des résultats nets et détaillés même lorsque C’est quelque chose dont votre smartphone ne peut même pas s’approcher, en fait. De près et personnel avec un zoom 6x, donc si votre sujet est loin, ce ne sera pas un problème. pixeliser Très intéressant et C’est aussi le mode fête. Il combine un réglage de flash avancé optimisé pour l’ISO, avec l’exposition et l’intensité des couleurs, pour obtenir des photos claires et lumineuses, en particulier lorsque les gens dansent toute la nuit.

Il vous permettra également d’enregistrer et de partager des vidéos HD. Oh, et un détail qui me distingue vraiment est le SteadyShot. Une technologie qui utilise une zone tampon autour du capteur pour compenser le bougé de l’appareil photo, vous offrant ainsi une stabilité encore plus grande. Sans oublier la possibilité d’utiliser le panorama par balayage à 360°, ou l’appareil photo ultra-rapide, qui peut assembler automatiquement une rafale rapide d’images pour créer des photos panoramiques complètes qui capturent toute la scène. Enfin, je vais vous confier un secret : il dispose d’une fonction beauté pour éditer vos photos instantanément. Ne dites à personne. Son prix est de 110 euros, mais en ce moment vous pouvez l’obtenir pour seulement 99 euros.

Appareil photo compact Sony DSC-W810 – 20,1 Mp (écran 2,7″, zoom optique 6x, stabilisateur numérique), noir

3 Sony DSC-H300 – Appareil photo compact 20,1 MP

Également de Sony mais toujours plus sophistiqué, nous avons ce DSC-H300. Avec lui, vous pouvez zoomer sur le monde avec un zoom 35x. De cette façon, aucun sujet n’est jamais trop éloigné et aucune scène n’est trop large. De plus, vous obtiendrez un gros plan en toute confiance grâce à l’appareil photo Cyber-Shot H300. En fait, le zoom optique 35x vous permet de prendre des photos en gros plan avec une grande précision et netteté, ainsi qu’un zoom arrière pour les prises de vue grand angle. Vous pouvez également prendre des photos et des vidéos en appuyant simplement sur un bouton. Et appuyez simplement sur le bouton d’enregistrement pour démarrer l’enregistrement instantané d’une vidéo HD 720p. Il enregistre au format MP4 à une vitesse de 30 images par seconde, ce qui est parfait pour un montage rapide.

De plus, le H300 est doté d’un corps solide de style DSLR pour une excellente prise en main. Profitez d’une prise en main confortable et de commandes accessibles et intuitives pour prendre des photos avec un maximum de stabilité. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez prendre des photos panoramiques en appuyant simplement sur un bouton. Et capturez une image authentique de la vue qui s’offre à vous. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Panorama par balayage à 360° et déplacer l’appareil photo pour assembler plusieurs images ensemble afin de créer une image panoramique. Oh, et avec la technologie Optical SteadyShot, l’appareil photo neutralise dynamiquement le mouvement pour garder votre sujet net, vous donnant la liberté de prendre des images cristallines lors de vos déplacements, à main levée. Bref, un super modèle pour seulement 181,74 euros (normalement 220 euros).

Sony DSC-H300 – Appareil photo compact 20,1 MP (3 écrans), zoom optique 35x, électronique stabilisateur d’image, vidéo HD 720p), noir

4 Canon PowerShot

Laisser un commentaire