Les Appareils Photo Compacts Panasonic Les Plus Performants : Découvrez les Meilleurs !

Toutes les marques ont leurs avantages et/ou inconvénients, au-delà des années de prestige de chacune ou des préférences personnelles et subjectives de chaque acheteur. Nous nous n’épousons aucune d’entre elles, mais nous aimons mettre en avant ce que chacune apporte de plus-value à. Dans le cas de Panasonic, nous parlons de produits avec un contrôle de qualité exhaustif. En fait, si nous nous concentrons sur leurs appareils photo compacts, ils sont l’un des mieux notés du marché en termes de durabilité à long terme.

Les meilleurs appareils photo compacts de Panasonic

Les meilleurs appareils photo compacts de Panasonic

De plus, ils ne lésinent pas sur les prestations, en même temps qu’ils ne renoncent pas à proposer un prix ajusté. Par contre, comme c’est arrivé avec les autres marques, ils nous proposent une large fenêtre d’options et différentes gammes. Aujourd’hui, nous allons vous montrer les meilleurs appareils photo compacts Panasonic que vous pouvez trouver en ce moment, mais nous allons également faire une sélection conçue pour tous les types de poches. Bien sûr les bonnes ventes ne manqueront pas qui nous caractérisent.

Sommaire :

1 Panasonic Lumix DMC-LX100

On commence par ce Panasonic Lumix DMC-LX100, dont le cœur est composé d’un capteur MOS Micro 4/3″ de 12,8 mégapixels. C’est-à-dire le même que dans les appareils photo Lumix G à objectifs interchangeables. Avec une surface sept fois plus grand qu’un appareil photo compact classique, le Lumix LX100 présente des améliorations des performances en basse lumière, de la saturation et du flou ou de la capture de photos “bokeh”. De plus, un capteur plus grand et un sélecteur de rapport d’aspect dédié vous permettent de sélectionner rapidement différents rapports, y compris le Format 16:9 qui offre le plus grand angle.

Pour couronner le tout, avec l’un des objectifs les plus larges pour les appareils photo à grand capteur, l’objectif Leica DC Vario-Summilux 24-75 mm présenté sur le LX100 offre une plus grande flexibilité créative. De plus, la plage F1.7-2.8 permet d’améliorer les photos en basse lumière et de réduire le bruit. Sa conception optique unique offre la mêmes performances qu’un objectif d’appareil photo interchangeable, mais avec la moitié de la distance focale. Neuf lames de diaphragme garantissent des photos avec un beau flou lisse. Vous aimerez également savoir que le modèle LX100 comprend un viseur OLED haute résolution de 2,764 millions de points qui offre une qualité d’image élevée. Oh et enregistrer des vidéos en 4K. Tout cela et bien plus encore pour seulement 499 €.

Panasonic Lumix DMC-LX100 – Appareil photo compact haut de gamme 12,8 MP (capteur 4/3″, objectif 24-75 mm F1.7-F2.8, zoom 3X, 4K, WiFi, brut), noir

deux Panasonic Lumix DC-TZ57

Beaucoup moins cher – et en plus – est cet autre Lumix. Plus précisément le modèle DC-TZ57, qui se caractérise par l’incorporation un détecteur de clin d’œil et un moniteur inclinable à 180°, ce qui est idéal pour les selfies. En fait, dès que vous inclinez le moniteur à 180°, le temps du selfie commence. Activez ensuite l’obturateur avec un clin d’œil pour prendre un selfie avec plus de liberté et de flexibilité pour poser. La combinaison de cette fonction avec mode peau lisse mode amincissant et mode flou vous offrir des selfies plus attrayants et personnels. De plus, cet appareil photo dispose également d’un zoom optique 20x dans un boîtier de poche. De plus, son puissant zoom optique 20x logé dans un petit cadre rapproche les sujets, vous permettant de capturer librement des scènes de sport décisives ainsi que expressions naturelles des personnes et des animaux.

En savoir plus  Les 10 Meilleurs Films d'Horreur sur Blu-Ray à Regarder pour Halloween 2018

Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez également connecter l’appareil photo à votre smartphone ou tablette en affichant le code QR sur l’écran de l’appareil photo. Et avec l’application Panasonic Image App, vous pouvez utiliser un smartphone ou une tablette comme télécommande pour zoomer etFaites la mise au point et prenez des photos à distance, ainsi que partagez instantanément vos images sur les réseaux sociaux. Oh, et en plus il est possible d’utiliser la géolocalisation. De cette façon, vous pouvez marquer les informations de localisation sur l’image à l’aide du journal GPS d’un smartphone ou d’une tablette et les partager sur les réseaux sociaux de votre choix. Son prix habituel est de 249,90 euros, mais en ce moment il peut être à vous pour seulement 186 euros.

Panasonic Lumix DC-TZ57 – Appareil photo compact 16,1 MP (super zoom, objectif 24-480 mm F3.3-F6.4, zoom 20X, Wi-Fi, écran rabattable), blanc

3 Panasonic Lumix DMC-TZ100EG-K

Si vous pouvez vous permettre un peu plus, le modèle DMC-TZ100EG est l’un des plus appréciés des consommateurs. Et la vérité est qu’avec la remise actuelle, c’est aussi l’une de nos recommandations pour le sujet d’aujourd’hui. Dans tous les cas, le modèle LUMIX TZ100 Dispose d’un grand capteur MOS haute sensibilité de 1″ au cœur de la caméra qui permet d’enregistrer des images avec une résolution de 20,1 mégapixels et une qualité sans précédent. De plus, grâce au capteur 1″, il est possible d’enregistrer des images de haute qualité avec des détails extraordinaires. Un nouveau processeur Venus permet le traitement du signal à grande vitesse qui est nécessaire pour l’enregistrement vidéo 4K.

Et avec la combinaison du capteur MOS haute sensibilité et du processeur Venus, l’enregistrement haute sensibilité des images à ISO25600 max. avec une qualité extraordinaire qui dépasse les limites d’un appareil photo compact. Comme si cela ne suffisait pas, il vient équipé d’un puissant zoom optique 10x. De plus, 5 lentilles asphériques sont utilisées pour le LUMIX TZ100 afin d’obtenir une grande réduction de zoom. Les lentilles asphériques sont difficiles à aligner en raison de leurs caractéristiques optiques ; cependant, les technologies Black Box de Panasonic en matière d’optique et de conception mécanique permettre l’adoption de lentilles asphériques efficaces tout en conservant d’excellentes performances optiques. Son prix habituel est de 699,99 euros, mais en ce moment il peut être à vous pour seulement 465 euros.

Panasonic Lumix DMC-TZ100EG-K – Appareil photo compact haut de gamme 21,1 MP (capteur 1″, objectif 25-250 mm F2.8-F5.9, zoom 10X, 4K, WiFi, Bluetooth, brut), couleur noir

4 Panasonic Lumix DC-TZ90

Voyons maintenant ce que nous offre ce modèle DC-TZ90. Un appareil photo de poche qui capture à la fois des photos et des vidéos avec des couleurs vives et des détails nets dont vous voudrez vous souvenir. Pour commencer, l’objectif 24 mm LEICA DC VARIO-ELMAR est doté d’un zoom optique 30x, ainsi vous aurez toujours une vue rapprochée et l’image capturée ce qui a piqué votre intérêt. De plus, le capteur MOS haute sensibilité de 20,3 mégapixels capture des images de haute qualité avec des détails extraordinaires. Il combine également le moteur Venus pour tPrenez de superbes photos, même dans des environnements peu éclairésavec un minimum de bruit d’image.

En savoir plus  Quel camescope Panasonic est le meilleur pour vous ?

D’autre part, grâce à l’impressionnante puissance de la vidéo 4K, le LUMIX TZ90 vous permet d’enregistrer vos trajets en 3840 x 2160 pixels. Et lors de la prise de vidéos 4K, utilise une carte classée UHS Speed ​​​​Class 3. Prenez le selfie parfait avec un moniteur inclinable à 180 degrés. En fait, vous pouvez prendre un selfie de groupe, et vous pouvez même capturer un moment d’une fête ou votre chien qui n’arrête pas de bouger. C’est plus, grâce au mode Lumix 4K PHOTO, vous pouvez capturer le meilleur moment à 30 ips et enregistrez-le en tant qu’image haute résolution de 8 mégapixels. Et bien qu’il ait normalement un prix de 429,90 euros, en ce moment vous pouvez l’acheter pour aussi seulement 325 euros.

Appareil photo compact Panasonic Lumix DC-TZ90EG-K 20,3 MP (super zoom, 10 ips, objectif 24-720 mm F3.3-F6.4, zoom 30X, écran rabattable, 4K, Wifi, RAW, HDMI) Noir

5 Panasonic Lumix DC-TZ70

Pour en revenir à quelque chose de moins cher, il faut aussi voir les avantages de ce Lumix DC-TZ70. Pour commencer, il dispose d’un zoom optique 30x avec un objectif leicala lumix tz70. De cette façon, vous pouvez obtenir des résultats étonnants dans des environnements faiblement éclairés. D’autre part, les images prises en basse lumière auront des détails plus clairs et moins de bruit dans l’image. D’autre part, grâce à viseur électronique lvf avec capteur oculaire que vous pouvez cadrer l’image lorsque les conditions d’éclairage rendent difficile l’utilisation de l’écran led.

De plus, sa haute résolution de 1166 000 points avec une reproduction des couleurs d’environ 100 % offre un cadrage stable et une visibilité maximale. Vous aimerez aussi savoir que vous pouvez prendre le contrôle avec la bague de contrôle, qui nous donne un contrôle manuel plus fluide de l’exposition, du zoom et de la mise au point, afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur le fonctionnement de l’obturateur avec votre autre main. Tout cela et bien plus encore seulement 254,95 euros. Et normalement ils sont à 399,90 euros.

Panasonic Lumix DC-TZ70 – Appareil photo compact 12,1 MP (super zoom, objectif 24-720 mm F3.3-F6.4, zoom 30X, stabilisateur optique, FHD, WiFi, brut), argent

6 Panasonic Lumix DC-TZ200EG-K

Nous ne pourrions pas non plus terminer ce sujet sans fournir, au moins, un appareil photo Lumix haut de gamme. Dans ce cas, le modèle DC-TZ200EG-K. Un modèle dont le design compact cache un capteur micro quatre tiers Digital Live MOS de 20,3 mégapixels sans filtre passe-bas. Un choix très approprié pour caméras plus petites pour leur qualité et leur faible consommation d’énergie. De plus, c’est un modèle plus léger et plus petit (il pèse 80 grammes de moins que le GX8). Cela le rend parfait pour ceux qui font de la photographie de rue, surtout si l’on considère la vitesse de mise au point dont il dispose avec un AF qui Environ 0,07 s en rafale à 9 et 6 ips en AFS et AFC respectivement.

Ceci est en partie réalisé grâce à DFD (Deep From Defocus). C’est-à-dire une technologie qui calcule la direction et la quantité que l’objectif doit déplacer pour se concentrer en un seul mouvement en utilisant deux images qui ont une profondeur différente Terrain. Le prix de cette merveille est de 799,90 euros, mais en ce moment vous pouvez l’acheter pour seulement 698,98 €.

En savoir plus  Comment choisir les meilleures enceintes de studio pour obtenir un son de qualité supérieure

Panasonic Lumix DC-TZ200EG-K – Appareil photo compact haut de gamme 21,1 MP (capteur 1″, objectif 24-360 mm F2.8-F5.9, zoom 15X, 4K, WiFi, Bluetooth, brut), couleur noir

sept Panasonic Lumix DC-FT7

Enfin, on termine avec ce Lumix DC-FT7, qui est un modèle importé avec un certain nombre de fonctionnalités uniques et fantastiques. Surtout, le fait qu’il soit complètement submersible (et c’est toujours un appareil photo compact). En fait, c’est un modèle avec une résistance imbattable. Grace à Fonction 4K et étanche, qui prend en charge une profondeur allant jusqu’à 31 mètres, cet appareil photo amélioré, hautement polyvalent et durable peut capturer des images comme jamais auparavant. De plus, il intègre une viseur préparé pour un fort ensoleillement. En fait, le Live View Finder (LVF) haute résolution de 1 170 000 points et 0,2 pouce du Lumix FT7 vous offre l’équipement dont vous avez besoin pour composer la photo parfaite. Oh, et le moniteur arrière est de 1 040 000 points et 3,0 pouces. Quoi qu’il en soit, la meilleure chose est le prix: 286,94 €.

Panasonic Lumix DC-FT7 Compact Camera 20.4MP 1/2.3″ Mos 5184 x 3888Pixeles Noir – Appareil photo numérique (20.4 MP, 5184 x 3888 Pixels, Mos, 4.6X, 4K Ultra HD, Noir) [Versión Importada]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire