Les aspirateurs robots Rowenta: les meilleurs du marché

Cela a commencé comme un appareil électroménager sophistiqué, et maintenant c’est pratiquement un employé de maison complet. La vérité est qu’un bon robot aspirateur fonctionne non seulement de manière autonome, mais c’est aussi un produit très polyvalent capable d’être utilisé pour des tâches aussi variées que aspirer, frotter ou même passer la serpillière. De plus, la technologie permet de mieux en mieux les configurer et les contrôler.

Les meilleurs aspirateurs robots Rowenta

Les meilleurs robots aspirateurs Rowenta

De la possibilité de tracer leurs itinéraires au préalable, voire la possibilité de les programmer ou de les contrôler via des assistants vocaux comme Alexa, il existe de nombreuses solutions que nous avons à notre portée avec ces robots. Et comme il existe des centaines de produits sur le marché, nous avons décidé aujourd’hui de vous montrer quelques-uns des meilleurs modèles proposés par la marque Rowenta, avec une gamme très variée d’aspirateurs robots et un excellent rapport qualité-prix. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 Rowenta X-plorer Series 40 Animal Care RR7267

Initialement, la remise actuelle sur le modèle X-plorer Series 40 Animal Les soins sont incomparables. De plus, le nouvel aspirateur robot X-plorer Series 40 est livré avec une vadrouille. Ainsi, vous pouvez nettoyer votre maison et enlever les poils d’animaux. Son système Aqua Power avec serpillière et réservoir d’eau frotte le sol tout en aspirant la saleté : un véritable robot aspirateur 2 en 1 qui garantit des résultats visiblement parfaits. D’autre part, sa brosse haute performance Animal Turbo aspire facilement les poils d’animaux et les particules plus grossières et est facile à entretenir. Aussi, sa bande magnétique permet de délimiter le rayon d’action afin que le robot n’accède pas à certaines zones. Comme si cela ne suffisait pas, il est équipé du système de navigation Smart Exploration 2.0, qui couvre toute la surface de votre maison avec une précision exceptionnelle.

De plus, son utilisation est extrêmement intuitive et facile : il vous suffit de vous connecter à l’application pour pouvoir contrôler l’aspirateur robot à distance à tout moment et de n’importe où. Il est même compatible avec les assistants vocaux (Google Assistant et Alexa), permettant de déléguer entièrement les tâches ménagères. Il faut aussi savoir qu’il est livré avec deux brosses latérales pour atteindre tous les recoins et nettoyer les recoins de manière optimale. Et il est livré avec un design moderne qui ajoutera une touche élégante à votre maison tout en prenant soin de vos meubles grâce à l’élastique qui recouvre les côtés du robot, protégeant même vos meubles les plus délicats. Tout cela et bien plus encore pour seulement 235,87 euros (et normalement c’est 419,99 euros).

Série Rowenta X-plorer 40 Animal Care RR7267 – Robot aspirateur et serpillière, WiFi, spécial poils d’animaux, Alexa et Google Assistant, comprend serpillière, bande magnétique, 3 modes, autonomie de 150 min

Acheter pour 235,87 €

< b>2 Rowenta RR6871WH Smart Force Explorer Aqua

Nous pouvons maintenant regarder ce modèle, qui est livré avec les modes Random, Random Rooms et Edges. ), avec une grande puissance d’aspiration . Tout cela en fait un robot idéal pour nettoyer différents types de situations. En fait, le mode Random est idéal pour les zones complexes. D’autre part, le mode Random Room est parfait si vous avez besoin d’une séance de nettoyage plus rapide de 30 minutes Et pour nettoyer le long des murs et des plinthes, utilisez le mode Edges. Sachez également qu’il se présente dans un format compact avec une hauteur de 8 cm et un diamètre de 32,5 cm, pour qui nettoie facilement sous les meubles. De même, il offre une longue durée (2 100 mAh) grâce à sa batterie au lithium, avec 150 minutes d’autonomie. De cette façon, son moteur amélioré vous aidera à dépenser moins d’énergie tout en offrant la même autonomie. Comme si cela ne suffisait pas, il vous permet de programmer le cycle de nettoyage à une heure précise.

Et il est également livré avec trois éléments clés qui permettent au robot d’éviter les obstacles : Des capteurs infrarouges, des pare-chocs et des capteurs de chute, qui l’aident à détecter les obstacles et à éviter les chutes. D’autre part, ses brosses latérales rotatives vous permettront d’attraper la saleté d’une zone plus large, en collectant la poussière et les peluches autour de vous. Et nous devons également souligner la brosse motorisée, qui absorbera la saleté avec de grandes performances sans aucun problème. De plus, avec son système de vadrouille et son réservoir d’eau, vous pouvez désormais aspirer et laver le sol en même temps, pour enlever les poussières les plus fines et laisser votre maison étincelante. Grâce à sa vadrouille en microfibre, l’utilisation de détergents ou d’autres produits polluants n’est pas nécessaire. Enfin, ses filtres à poussière sont idéaux pour piéger les plus fines particules de débris se trouvant au sol. Les particules de poussière plus fines qui restent seront absorbées par son filtre en mousse qui améliorera la fonction d’aspiration tout en protégeant les mécanismes de l’appareil pour assurer de meilleures performances à long terme. Son prix actuel est de seulement 183,38 euros.

En savoir plus  Noël approche : découvrez les meilleures offres sur les machines Nespresso

Rowenta RR6871WH Smart Force Explorer Aqua – Aspirateur Robot 2 en 1, aspirateurs et récureurs , avec capteurs anti-chute, batterie lithium-ion d’une autonomie de 150 minutes, comprend une télécommande et une base de chargement

3 Aspirateur robot Rowenta Explorer Series 95 Total Care

Si nous voulons quelque chose de haut de gamme, il est probablement préférable d’opter pour ce modèle.D’emblée, il nous offre une puissance d’aspiration 4 en 1.C’est possible grâce à deux brosses latérales pour les coins et les bords, trois brosses centrales pour toutes les surfaces et tous les besoins, un moteur BLDC avec une force d’aspiration fiable et la Smart Aqua Force pour nettoyer les surfaces. De plus, il est livré avec Smart Exploration 8.0. Cela signifie qu’il est un robot aspirateur avec une technologie optimisée pour un contrôle de haute précision, un nettoyage intelligent des taches et un entretien permanent de l’espace avec zones « No-Go » et « No Mop » et paramètres personnalisés.

D’autre part art, nous devons souligner sa commande d’essuie-glace électronique. Pour être plus précis, il dispose d’un système d’eau intelligent avec contrôle électronique du débit d’eau de nettoyage (élevé, moyen, faible), en plus de son kit d’allergie avec effet électrostatique des essuie-glaces et de la technologie Animal Entretien avec la buse turbo Animal Scrub. Il faut aussi savoir qu’il est très simple d’utiliser ce robot. En fait, il est livré avec 4 niveaux de puissance (Eco, Standard, High, Boost) et une application gratuite (iOS et Android), en plus d’inclure une minuterie et est compatible avec les assistants vocaux tels qu’Amazon Alexa et Assistant Google. Son prix actuel est de 760,90 euros.

Rowenta Explorer Serie 95 Total Care Robot Aspirateur , plastique, Blanc

4 Rowenta Explorer Series 80 RR7747

Un produit avec certains se ressembler,

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire