Les meilleurs babyphones intelligents du marché

Par le passé, nous avons partagé avec vous un guide dans lequel nous parlions des interphones pour bébé. Cependant, à cette époque, un type de modèle n’était pas si répandu qu’il est aujourd’hui le meilleur en termes de technologie. Nous parlons de babyphones qui sont intelligents. Ou, en d’autres termes, qu’ils sont compatibles avec les assistants vocaux que nous connaissons tous aujourd’hui. Ou même qu’ils sont compatibles avec des applications qui offrent des fonctionnalités spéciales et uniques.

< img alt="Les meilleurs babyphones intelligents du marché" loading="lazy" src="https://www.les-meilleures.com/wp-content/uploads/2022/07/1_765.jpg">

Les meilleurs babyphones intelligents du marché

C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui nous concentrer uniquement et exclusivement sur ce type de produit. De plus, comme vous le verrez, ce sont des modèles qui peuvent aussi inclure tout ce qu’un bon babyphone devrait avoir. De la vision nocturne, aux grands écrans, en passant par des mélodies apaisantes pour le bébé ou une résolution spectaculaire, pour ne manquer aucun détail. Bien sûr, nous avons choisi les meilleurs modèles parmi toutes les gammes disponibles. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Victure 1080P IP 2.4GHZ WiFi

Pour commencer, ce modèle Victure est spectaculaire, car alors qu’il surveille le mouvement et le son , cette caméra Wifi intérieure enverra des notifications au téléphone via l’application Victure Home/IPC360, activera la détection de mouvement et fera fonctionner l’application en arrière-plan, donc même si vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez continuer à observer et surveiller votre maison ou votre famille. Ce qui le rend intéressant même si vous voulez garder un œil sur un animal de compagnie. De plus, il inclut une prise en charge audio bidirectionnelle avec un microphone et un haut-parleur intégrés. Comme si cela ne suffisait pas, les LED infrarouges invisibles vous permettent de voir votre bébé clairement même dans l’obscurité sans être dérangé.

De plus, les deux stockage cloud et le stockage sur carte micro SD sont disponibles. Et il est possible de partager votre compte avec votre famille, et toute la famille peut surveiller votre bébé et votre maison via l’application Victure Home/IPC360 et vous tenir informé de ce qui se passe même si vous êtes absent. Aussi vous aimerez savoir que cette caméra a une installation facile et rapide et une connexion stable sous WiFi 2.4Ghz. Attention, le wifi 5Ghz et le wifi Pubilc ne sont pas pris en charge. Bien sûr, il est compatible avec Alexa. Son prix n’est que de 39,99 euros, mais pour le moment, il ne vous coûtera que 27,99 euros.

Victure 1080P IP 2.4GHZ WiFi Caméra de surveillance Baby Monitor Camera avec détection du son et suivi des mouvements de la caméra de surveillance

< p class="desc" rel="6786" id="desc6786">

2 Moniteur bébé Dräger Dreamguard

De son côté, le nouveau Dräger Dreamguard surveille les mouvements de la poitrine et de l’abdomen du bébé, et contrôle sa position pendant le sommeil.Si aucun mouvement respiratoire n’est détecté pendant plus de 20 secondes, l’appareil en informe immédiatement. De plus, il a une fonction intégrée qui transmet les sons en temps réel. Pour couronner le tout, il peut être porté (c’est un capteur de bébé portable). Et les fonctions du capteur de bébé portatif sont similaires à celles d’un appareil de surveillance de la condition physique, il est donc idéal d’utiliser cette technologie pour détecter les moindres mouvements du bébé.

Il est également intéressant de noter que la station de réception du Dreamguard reçoit les signaux du capteur et donne l’alarme si une situation anormale est détectée, comme un manque de mouvement ou un changement de position de repos. Et en ce qui concerne la partie intelligente, l’application pour téléphone mobile peut remplacer l’unité principale. De plus, il affiche également les alarmes envoyées par le capteur de bébé portable. En fait, la combinaison de l’application et du capteur mobile vous permet de voyager léger. De plus, chaque nouvelle mise à jour Dreamguard peut être renouvelée facilement et sans frais supplémentaires via l’application Dreamguard. Son prix actuel est de 244,99 euros.

< b>3 Moniteur de respiration et de mouvements pour bébé Sense-U

Ce modèle vous étonnera, essentiellement parce que c’est l’un des rares produits sur le marché qui vous permet de surveiller la respiration de votre bébé sans fausses alarmes. En effet, le Sense-U Baby détecte le moindre changement dans les mouvements de l’abdomen de votre bébé et vous alerte s’il n’y a pas de mouvement respiratoire. Et si aucun mouvement abdominal n’est détecté dans une période d’activation prédéfinie (15 secondes – 35 secondes), une alarme aiguë retentira sur votre mobile.

Bien sûr, gardez à l’esprit que la précision au moment de détecter la respiration est affectée par plusieurs facteurs, dont la physiologie , emplacement de l’appareil, etc. De plus, des vêtements serrés (couches, pyjamas, etc.) sont indispensables pour un contrôle précis de la respiration. Comme si cela ne suffisait pas, le thermomètre intégré surveille la température ambiante et le niveau d’humidité autour de votre bébé et vous alerte lorsque les niveaux sortent des zones prédéfinies. Il faut aussi savoir que le seuil recommandé pour les alertes à la hausse ou à la baisse de température est une plage de 3 °C. Mieux encore, il ne pèse que 10 grammes. Oh, et son prix est de 89,99 euros.

Sense-U baby Moniteur de mouvement et de respiration du sommeil de l’estomac de bébé : alarme respiratoire, alarme de sommeil de l’estomac, alarme de surchauffe, alarme de prise de froid

4 Caméra Owlet Baby Monitor : vidéo HD

Ce modèle n’est pas mal non plus, ce qui nous permet de tout surveiller à distance. Écoutez et voyez votre bébé de n’importe où. Comment? Transformez votre téléphone en un babyphone intelligent avec la possibilité de diffuser de la vidéo et du son depuis n’importe où via l’application Owlet, disponible sur iOS et Android. En revanche, ce modèle nous propose une transmission HD avec vision nocturne. De plus, la vidéo 1080p de la caméra Owlet vous permet de voir votre bébé avec des détails saisissants de jour comme de nuit, tandis que l’objectif grand angle à 130 degrés vous offre une visibilité complète du berceau ou de la chambre de votre tout-petit.

De même, ce modèle intègre un Wi-Fi sécurisé et crypté. De cette façon, seuls ceux que vous choisissez peuvent diffuser des images à partir de votre caméra Owlet. La caméra Owlet utilise un cryptage AES 128 bits et une connexion TLS au Wifi. D’autre part, ce modèle offre une conversation bidirectionnelle avec un son de fond. Ainsi, vous pouvez parler et apaiser votre bébé de n’importe où ou utiliser l’audio de fond pour écouter votre bébé pendant que vous utilisez votre téléphone pour d’autres tâches. Enfin et surtout, gardez à l’esprit que la Owlet Cam se

Laisser un commentaire