Les Meilleurs Destructeurs de Papier et de Documents : Comparatif et Avis des Utilisateurs

Bien que nous ne le fassions pas toujours, il est extrêmement important d’éliminer complètement les documents ou papiers qui contiennent nos données les plus intimes lorsque nous recevons débarrasser d’eux. Et opter pour la manière “manuelle” de le faire n’est pas la meilleure option. Non seulement parce que les documents peuvent être reconstitués, mais aussi à cause d’une question de rapidité, de commodité et même d’impossibilité si le document en question n’est pas papier. Dans ce cas, mieux vaut opter pour un bon destructeur de documents.

< img alt="Les meilleurs destructeurs de papier et documents du marché" loading="lazy" src="https://www.les-meilleures.com/wp-content/uploads/2023/07/1_886.jpg">< p >Les meilleurs destructeurs de papier et de documents du marché

En fait, loin de ce que l’on pourrait penser, il existe beaucoup de ces machines à usage domestique. Ils sont pas chers, assez compacts et surtout très fonctionnels. Dans le sujet d’aujourd’hui, nous avons décidé de collecter les meilleurs modèles que vous pouvez acheter en ce moment sur Internet. Et comme à notre habitude, nous avons mis l’accent sur la mise en avant du meilleur des différentes gammes, afin que chacun puisse trouver ce qu’il recherche vraiment en fonction de son budget. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 HP OneShred 8CC 2801

Avec la HP OneShred 8CC moderne, vous pouvez détruire jusqu’à huit feuilles A4 (80 g/m² ) ou une carte de crédit en même temps. Le destructeur détruira vos documents à coupe transversale en petites particules de 5 mm x 18 mm et a une vitesse de coupe de 1,8 mètre par minute. De plus, grâce à son haut niveau de sécurité P-4, il garantit la destruction des documents de données sensibles conformément à DSOGM, tels que les comptes de salaire et les déclarations de revenus. C’est aussi un produit très simple à utiliser. Il est également important de noter qu’il dispose d’une fonction de démarrage/arrêt automatique qui nécessite un temps de refroidissement de 50 minutes avant de déchiqueter davantage de documents.

D’autre part, en plus d’une protection contre la surchauffe et la surcharge, l’appareil dispose également d’une fonction de retour automatique, qui en cas de bourrage papier renvoie le matériel fourni . Quoi qu’il en soit, la conception blanche fiable du HP OneShred 8CC est intuitive à utiliser, s’adapte à n’importe quel bureau et est un incontournable dans n’importe quel bureau à domicile. De plus, grâce à une fenêtre transparente sur la poubelle, vous aurez toujours un œil sur le moment où vous devez vider la boîte. Pourtant, le conteneur a une capacité de 15 litres. Pour faciliter la vidange, il suffit de retirer la tête de broyage du récipient de collecte, de vider les débris et de remettre en place l’accessoire de coupe. Et attention, avec un bruit de fonctionnement de 68 dB, le broyeur n’est pas l’un des plus bruyants de sa gamme. Son prix actuel est de 83,49 euros.

Destructeur de documents HP OneShred 8CC 2801 (niveau de sécurité P-4, coupe croisée, 8 feuilles)

2 Amazon Basics – Destructeur de papier et cartes de crédit

Si vous cherchez quelque chose de plus simple, vous pouvez toujours envisager ce destructeur de papier et de cartes de crédit d’Amazon Basics. Dès le départ, il offre une prise en main facile, sans En fait, il y a pas besoin de retirer les agrafes, vous pouvez donc déchiqueter jusqu’à 6 pages de documents en une seule fois. Vous pouvez également déchiqueter les cartes de crédit une par une. Vous pouvez même utiliser la fonction d’inversion pour éliminer les bourrages papier. le destructeur peut être facilement séparé du bac à déchets. Et vous serez également ravi de savoir qu’il dispose d’une fente spéciale pour les CD et les DVD. Soulevez simplement le couvercle de sécurité pour déchiqueter les CD et les DVD en une seule fois. ou dans un. Maintenez le bouton reset/cd destroy enfoncé et le broyeur coupera les disques en quatre morceaux.

En savoir plus  Comment choisir les meilleures poussettes avec nacelle pour bébés ?

Oh, et le réservoir à déchets n’est pas mal du tout, puisqu’il offre une capacité de 14,4 litres. Comme si cela ne suffisait pas, cette machine est capable de déchiqueter en moyenne jusqu’à 600 feuilles par jour. De plus, il comprend Advanced ShredSafe pour augmenter la sécurité, une poignée pour un transport facile, et même un interrupteur à 3 positions : auto, off et reverse. Le tout sans oublier son allumage automatique et sa protection contre la surchauffe, ou sa fonction d’inversion manuelle pour résoudre les bourrages papier. Le meilleur de tous est le prix si ajusté qu’il a. Normalement c’est 40,95 euros, mais maintenant ça vous coûtera 39,56 euros.

Amazon Basics – Destructeur de cartes de crédit et de papier à coupe croisée, capacité de 6 feuilles avec bol amovible

Acheter pour 39,56 €

< b>3 Fellowes LX50 – Déchiqueteuse de papier

Quelque part au milieu, nous trouvons cette déchiqueteuse Fellowes, ou ce qui est pareil : une déchiqueteuse de papier personnelle qui déchiquette jusqu’à 9 feuilles à la fois sur 4 particules de 37 mm (DIN P-4), garantissant que vos documents confidentiels sont déchiquetés en toute sécurité. Il intègre également une option de verrouillage de sécurité qui désactive le destructeur pour empêcher tout démarrage accidentel. >

D’autre part, le destructeur Fellowes LX50 détruit en continu pendant 5 minutes. en fait un destructeur idéal pour un usage personnel au bureau ou à la maison r. De même, les destructeurs de documents Fellowes sont conçus pour durer et leurs lames coupe-particules non seulement détruisent les documents contenant des particules illisibles, mais détruisent également les agrafes, les trombones et les cartes de crédit. Enfin, le destructeur Fellowes LX50 est doté d’un bac spacieux de 17 litres avec tête amovible. Son prix actuel est de 89,90 euros.

Fellowes LX50 – Destructeur de papier, coupe particule, détruit jusqu’à 9 feuilles, usage personnel, déchiquetage de cartes de crédit, couleur noire

< p class="desc" rel="7982" id="desc7982">

4 Rexel Optimum Autofeed 50X

Ceux qui ont besoin de quelque chose de haut de gamme ou même pour le bureau peuvent regarder ce modèle Rexel. En gros, vous avez devant vous un destructeur de papier pour l’élimination sécurisée des documents, avec une fonction d’alimentation automatique pour 50 feuilles, une fente manuelle pour 6 feuilles (80 g/m2) et une amovible 20 l vider la poubelle facilement. Ce modèle convient au papier de format A4, détruit les cartes de crédit, les agrafes et les trombones et dispose de la technologie anti-bourrage. Le plus intéressant de tous, il offre 10 minutes de fonctionnement continu avec refroidissement par ventilateur, contrôle tactile et un capteur complet.

De plus, le processus d’écrasement des documents est GDPR conforme (règlement général sur la protection des données), et les destructeurs à alimentation automatique garantissent une utilisation simple et efficace, permettant d’économiser 98 % de temps. Un autre avantage de parier sur un produit haut de gamme comme celui-ci est le fait qu’il garantit un broyage ultra-silencieux. De cette façon, nous pouvons maintenir un environnement de travail détendu. Et en plus de cela, il vient avec une sécurité supplémentaire, qui est mise par le dépôt de papier

Laisser un commentaire