Les meilleurs écrans PC de 40 pouces et plus : Comparatif et Guide d’Achat

Les écrans PC deviennent de plus en plus spectaculaires. Non seulement pour jouer aux derniers jeux vidéo, ou pour profiter de la meilleure qualité d’image en regardant nos séries ou films préférés, mais aussi pour travailler dans de meilleures conditions b>. Des technologies qui garantissent que nos yeux se fatiguent moins (et sont moins endommagés, soit dit en passant), aux modèles incurvés pour que nous puissions voir le moniteur sous n’importe quel angle. Cependant, nous sommes confrontés à un secteur où la concurrence est également féroce.

Le meilleur PC surveille au moins 40 pouces

Les meilleurs écrans PC avec au moins 40 pouces

Les principales marques liées à l’informatique ou encore celles spécialisées dans les téléviseurs sont au programme. De plus, il existe de nombreuses gammes et modèles qui présentent à la fois des avantages et des inconvénients. Par conséquent, aujourd’hui, nous avons voulu être très sélectifs. Vous cherchez un moniteur aussi grand que possible ? En avez-vous besoin pour effectuer plusieurs tâches ? Ou voulez-vous simplement le meilleur pour profiter des derniers jeux vidéo ? Quoi qu’il en soit, et pour que vous n’ayez pas à chercher, nous avons fait une sélection des meilleurs que vous pouvez trouver sur le marché en ce moment, tant qu’ils mesurent au moins 40 pouces b> offrir.

Sommaire :

1 Samsung LC49HG90DMUXEN – Écran de jeu incurvé de 49 pouces

Nous avons commencé fort avec ce modèle Samsung. Un écran incurvé de 49 pouces

b> qui offre la possibilité de travailler en multitâche borderless, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un modèle équivalent à deux moniteurs 27″ et 16:9. De plus, le écran super ultra-large 32:9 offre le nec plus ultra en matière de flexibilité multitâche. Et si vous voulez qu’il joue, c’est aussi une merveille. Pour commencer, le taux de rafraîchissement rapide de 144 Hz minimise le décalage d’image et le flou de mouvement pour les jeux qui en ont besoin. De plus, il permet de régler cette vitesse entre 60Hz et 120Hz lorsque nécessaire. Comme si cela ne suffisait pas, ce moniteur vous permet d’optimiser l’expérience visuelle à long terme.

Autrement dit, il limite l’exposition à la lumière bleue grâce au mode Eye Saver et soulage la fatigue visuelle grâce à la technologie Flickr Free. Pour couronner le tout, le panneau incurvé 1800R vous plonge dans le jeu et offre un affichage cinématographique de type iMax pour la lecture de films ou de vidéos. Il a une connexion pour deux HDR, 2, sa résolution est FullHD et il utilise la technologie QLED. La chose normale serait de penser que son prix est excessif. Et bien que ce soit comme ça, la remise dont il dispose actuellement aide beaucoup. Ainsi, s’il a normalement un prix de 1 149 euros, il vous en coûtera actuellement 1 011,90 euros.

< bouton class="imglnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/4474/', '_blank')" data-cf-modified - f14987a14b8f4da5a477cc61-="">Samsung C49HG90DMU – Moniteur de jeu incurvé 49

Samsung C49HG90DMU – Moniteur de jeu incurvé 49″ (QLED, 2 x Full HD, 32:9, 144 Hz, 1 ms , HDR, 3000:1, 1800R, FreeSync)

2 Moniteurs Philips 498P9/00

Ce moniteur Philips n’est pas mal non plus. Pour commencer, l’écran SuperWide 49″ 32:9, avec une résolution de 5120 x 1440, est conçu pour remplacer les configurations multi-écrans afin d’obtenir une large vue panoramique, ce qui revient à avoir deux écrans 27″ Quad HD 16:9 côte à côte. De plus, les moniteurs SuperWide offrent la zone d’écran de deux moniteurs sans configuration complexe. Il est livré avec la technologie de synchronisation adaptative , le jeu ne devrait donc pas signifier choisir entre une expérience saccadée ou des cadres cassés.

En fin de compte, vous obtiendrez avec ce moniteur des performances fluides et transparentes Pratiquement toutes les images grâce à la technologie de synchronisation adaptative, un rafraîchissement rapide et fluide et un temps de réponse ultra-rapide. De plus, avec le commutateur KVM multi-client intégré, vous pouvez contrôler deux ordinateurs différents avec une seule configuration d’écran, de clavier et de souris. Et pour couronner le tout, vous pouvez rapidement basculer entre les sources en appuyant sur un bouton pratique. Ceci est utile pour les configurations qui nécessitent la puissance de deux ordinateurs ou qui partagent un grand écran pour afficher deux ordinateurs différents. Son prix actuel est de 968,35 euros. Et c’est normalement 1 029 euros.

Moniteurs Philips 498P9/00, 49

< b>3 HP Z43 42,51″ 4K

Celui qui suit est l’un des modèles les plus attractifs en termes de rapport qualité-prix. Dans tous les cas, nous sommes face à un écran professionnel de 42,5 pouces. Avec ce modèle, vous pourrez ressentir une plus grande profondeur avec les 1,07 milliard de couleurs disponibles en 10 bits. Des modèles CAO à la photographie et à la conception graphique. Donnez vie à votre travail avec les écrans HP série Z. Fondamentalement, il vous offre une clarté incroyable pour une productivité maximale.

Grâce à cet écran 4K d’une résolution de 3840 x 2160 vous profiterez d’une qualité d’image claire et colorée, ainsi que d’une excellente lisibilité du contenu, avec plus de 8 millions de pixels . Bien sûr, c’est aussi une solution idéale pour le multitâche. En effet, l’écran HP Z43 remplace 4 écrans de 21,5 pouces. Enfin, il vous permettra de travailler rapidement et sans encombrement grâce à la connectivité USB-C, qui non seulement reçoit les données et la vidéo de votre appareil, mais offre également jusqu’à 65 W de puissance, avec un seul câble. Son prix actuel est de 918,99 euros.

HP Z43 4K – Moniteur professionnel de 43″ ajustable en hauteur (UHD antireflet ; 3840 X 2160 ; IPS LED ; 350 cd/m ; 5 ms ; 96 % sRGB ; 10 bits ; 16:9 ; Mini DisplayPort ; DisplayPort ; HDMI ; USB-C ; 3 x USB 3.0)

< b>4 LG 43UD79-B – Monitor 4K

Ahora le tour de ce modèle de LG. Concrètement le moniteur LG 43UD79-B. Un modèle avec résolution Ultra HD 4K y 43 pulgadas que ofrece mayor productividad hasta en 4 pantallas con el modo ScreenSplit Multipantalla. Además, viene con entrada USB 3.0 para Carga ultrarrápida. Por otra parte, ofrece colores oscuros más diferenciados gracias al Estabilizador de Negros. Tampoco nos podemos olvidar del hecho de que integra tecnología IPS que permite colores constantes desde cualquier ángulo.

En definitiva, con casi tanta superficie de pantalla como cuatro monitores de 21,5″, el 43UD79-B Ultra HD 4K permet la multitare a y el entretenimiento de una manera apasionante. Comme si cela ne suffisait pas, ce moniteur est compatible avec la protection contre la copie HDCP 2.2. Autrement dit, il affichera la vidéo des services de streaming 4K, des consoles de jeux et des lecteurs Blu-ray Ultra HD. Le meilleur de tout est son prix, qui est vraiment serré : il ne vaut que 574,40 euros. Et c’est normalement 649 euros.

5 Moniteurs Philips BDM4350UC/00

De son côté, ce moniteur Philips utilise des dalles hautes performances pour offrir une résolution UltraClear images, 4K UHD (3840 x 2160). Qu’il s’agisse d’un professionnel nécessitant des images extrêmement détaillées pour des solutions de CAO, utilisant des applications graphiques 3D ou d’un assistant financier travaillant sur de grandes feuilles de calcul, les écrans Philips donneront vie aux images et aux graphiques. Les écrans IPS utilisent une technologie avancée qui vous offre des angles de vision extra larges de 178/178 degrés, vous permettant de voir l’écran sous presque tous les angles. Contrairement aux panneaux TN standard, les écrans IPS vous offrent des images incroyablement nettes avec des couleurs vives, ce qui les rend idéaux non seulement pour les photos, les films et la navigation sur le Web, mais également pour les applications professionnelles qui exigent des couleurs et une luminosité constantes. de tout temps. De plus, la fonction Philips MultiView vous permet d’avoir jusqu’à quatre systèmes, chacun affiché en Full HD sur un seul écran.

En fait, vous pouvez utiliser Picture-by-Picture (PbP) pour surveiller quatre systèmes sur un seul écran pour les salles de contrôle ou la sécurité. Ou pour plusieurs appareils, comme deux ordinateurs portables côte à côte simultanément, ce qui rend la collaboration plus productive. Ou le mode Picture-in-Picture (PiP) en regardant un flux de football en direct depuis votre décodeur, tout en travaillant sur le PC. Les fluctuations de luminosité et de couleur sur les écrans LCD sont un phénomène courant. Le mode Philips SmartUniformity offre des images précises en termes de luminosité ; qui est crucial pour la photographie, la conception et l’impression. À l’aide d’une métrique de couleur pour évaluer la précision des couleurs, ce mode est calibré pour atteindre une uniformité de luminance moyenne supérieure à 95 %. La sélection de ce mode produira des images fluides et précises. SmartImage est une technologie de pointe exclusive de Philips qui analyse le contenu affiché à l’écran et optimise les performances de l’écran. Cette interface facile à utiliser vous permet de sélectionner différents modes. Et son prix est de 521,97 euros en ce moment.

Moniteurs Philips BDM4350UC – Écran 43″ UHD 4K pour PC (résolution 3440 x 2160 pixels, technologie WLED, Contraste 1000:1, 5 ms, FlickerFree, Haut-parleurs, VESA, Displayport HDMI)

6 Moniteur Acer Nitro EI431CRPbmiiipx

< p>Ce moniteur surdimensionné d’Acer est également spectaculaire.Explorez des jeux comme jamais auparavant sur cet écran VA massif de 43 pouces et élargissez votre champ de vision pour englober de grandes séquences d’action et des vues étendues dans le glorieux DFHD. Même avec la plus grande taille d’écran, les détails restent nets et les couleurs restent précises à une résolution de 3840×1080. Et que vous l’utilisiez pour des jeux ou non, il intègre la vision périphérique dans un écran incurvé 1800R. Ressentez l’expérience cinématographique complète du format d’image 32 : 9. Et il y a encore plus d’écran grâce à la conception ZeroFrame à cadre étroit.

Pour couronner le tout, il permet vous supprimez le gameplay saccadé et la distraction visuelle avec AMD Radeon FreeSync 21. Profitez de visuels fluides et réactifs car la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur se synchronise avec la fréquence d’images de votre ordinateur. Et n’oublions pas que nous pouvons libérer le potentiel du jeu avec FreeSync 2 mis à jour, qui prend en charge le contenu HDR et les taux de rafraîchissement dynamiques. Tout cela avec un taux de rafraîchissement rapide que vous pouvez overclocker à 144 Hz. Oh, et ce moniteur est capable de couleurs beaucoup plus vraies, de transitions fluides, d’ombres plus fines et d’un aspect cohérent avec DCI-P3 à 90 %. Son prix actuel est de 756,98 euros.

Moniteur Acer Nitro EI431CRPbmiiipx 109cm (43

< button class ="logprices" data-idproduct="6021" title="Prix historiques"> €

7 ASUS ROG Strix XG43VQ

Nous terminons avec ce moniteur ASUS. Nous vous présentons le ROG Strix XG43VQ, un modèle qui vient avec HDR Ultrapanoramic. En plus de ses 43 pouces, offre une résolution 4K au format 32:10 (3840×1200), avec 120 Hz de rafraîchissement, technologie FreeSync 2 HDR, DisplayHDR 400, ou encore DCI-P3 : 90%, Shadow Boost entre autres. En d’autres termes, c’est l’une des meilleures options si vous recherchez un moniteur de jeu de plus de 40 pouces (ce qui n’est pas non plus abondant). C’est un moniteur qui, outre la fluidité, offre également la technologie High Dynamic Range (HDR) avec prise en charge de 90 % de la gamme de couleurs professionnelle DCI-P3 et la certification DisplayHDR 400.

De son côté, Radeon FreeSync 2 La technologie HDR offre une action totalement fluide, moins de latence et plus de luminosité et de contraste. Cela élimine le décalage d’entrée généralement associé au contenu HDR. La technologie combinée de synchronisation adaptative et HDR offre une expérience de jeu exceptionnelle. Oh, et la technologie Shadow Boost accentue les détails dans les zones sombres sans surexposer les zones lumineuses. De cette façon, vous pouvez mieux voir et trouver les ennemis qui se cachent dans les zones sombres. Son prix est de 849 euros en ce moment. Bien qu’il coûte généralement 929 euros.

ASUS ROG Strix XG43VQ – Moniteur de jeu HDR ultra large 43” (3840×1200, 32:10, 120 Hz, 1 ms, Freesync Premium Pro, DisplayHDR 400, 90 % DCI-P3, Shadow Boost) Noir

< bouton class="buylnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) retourne false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/7360/', '_blank')" data-cf-modified-f14987a14b8f4da5a477cc61-="">Acheter pour 849,00 €

Laisser un commentaire