Les meilleurs eGPU pour booster les graphismes de votre MacBook Pro

Tout d’abord, nous devrions parler des eGPU. Qui sont? À quoi servent-ils? Sans aucun doute, nous avons affaire à des outils très utiles dont il y a un grand manque de connaissances, et qui peuvent être vos grands alliés au cas où vous auriez un ordinateur avec un graphisme plutôt “simple”. D’autant plus si on parle du MacBook Pro sur lequel on va s’attarder aujourd’hui. La raison est simple : ils ont été conçus pour améliorer certains aspects, mais ce ne sont pas de bons appareils lorsqu’il s’agit de jouer aux jeux les plus exigeants, ou d’exécuter certains programmes (tels en tant que monteurs vidéo, par exemple). Ou en d’autres termes, ceux qui exigent une carte graphique décente.

Les meilleurs eGPU pour booster les graphismes de votre MacBook Pro

Le meilleur eGPU pour améliorer la partie graphique de votre MacBook Pro

C’est pourquoi on pourrait dire que les eGPU sont simplement des boîtiers externes dans lesquels vous pouvez placer des cartes graphiques de la même manière vous pouvez brancher des disques durs internes dans des boîtiers externes. Ils sont connectés via des ports de transfert de données à haut débit, principalement avec l’interface Thunderbolt. En bref, à l’intérieur de ce boîtier externe, nous pouvons insérer une carte graphique compatible PCI-Express x16, qui remplacera le GPU de l’ordinateur portable, afin qu’il génère lui-même les graphiques. Performances maximales, sans compromettre votre ordinateur portable, soit dit en passant.

Sommaire :

1 Sonnet Technologies Satellite GPU

Nous commençons avec ce boîtier externe de Sonnet Technologies, qui nous permettent de connecter une carte graphique haute performance à notre ordinateur en utilisant Thunderbolt3. Le Breakaway eGFX de Sonnet est un châssis d’extension Thunderbolt3 vers PCIe, prend en charge toute carte PCIe compatible Thunderbolt, mais est conçu spécifiquement pour les cartes graphiques hautes performances, il permet donc les plus populaires comme l’AMD Radeon R9 et RX ou les NVIDIA GeForce GTX 7, 9 et 10, fournissent la puissance graphique nécessaire pour les applications et les jeux gourmands en ressources graphiques. Avec lui, il n’y aura pas besoin de transporter un ordinateur portable lourd et coûteux pour avoir de grandes performances dans les jeux. Connectez un Breakaway et ajoutez le graphisme dont vous avez besoin, tout simplement. Des vitesses plus élevées permettront un gameplay plus fluide et plus vif. La Breakaway Box est idéale pour les jeux à forte intensité graphique sur des ordinateurs tels que les ordinateurs portables légers, qui pourraient autrement ne pas exécuter le jeu de manière acceptable. Lorsqu’il est utilisé avec des ordinateurs avec prise en charge complète du processeur graphique, des graphiques accélérés peuvent être affichés sur l’écran de votre ordinateur portable. Et contrairement aux ordinateurs portables de jeu, lorsque la prochaine génération de GPU arrivera, vous serez prêt à améliorer les performances, il vous suffit de mettre à niveau votre carte GPU. Vous n’aurez pas à changer tout votre ordinateur portable simplement pour rester à jour avec la technologie GPU. Comme si cela ne suffisait pas, cela implique une extension pour les cartes graphiques eGFX prêtes à fonctionner, ventilées et silencieuses. Le Breakaway eGFX est le châssis eGPU le mieux ventilé et silencieux du marché, avec son grand ventilateur à vitesse variable refroidissant efficacement la carte installée, le Breakaway Box peut être utilisé confortablement dans des environnements calmes.

< p>

Sonnet Technologies GPU-350W -TB3Z eGFX Breakaway Box – Carte graphique, Noir

< b>2 Nœud AKiTiO – Thunderbolt3 egpu

Si vous recherchez un eGPU low cost qui offre de bonnes performances, ce nœud AKiTiO n’est pas mal du tout. En bref, un châssis d’extension low- coût conçu pour héberger une carte graphique externe. Connecté à l’ordinateur via Thunderbolt 3, le GPU supplémentaire met instantanément à niveau un ordinateur portable ou un mini PC ordinaire et permet de faire des choses dont vous exigez normalement un jeu haut de gamme poste de travail ou plate-forme Pour les éditeurs vidéo et les coloristes, le GPU spécifique réduit le temps nécessaire au rendu des fichiers, en particulier par rapport à un ordinateur qui n’était pas lui ou assez puissant (sur le MacBook Pro, vous remarquerez de gros changements). Et en ce qui concerne la VR, cela rend l’équipe potentiellement prête pour la VR. Sans oublier, bien sûr, ceux qui aiment jouer à des jeux, qui pourront désormais faire tourner de nombreux titres qui n’auraient jamais fonctionné sur leur ordinateur. De plus, il offre une vitesse de transfert très élevée : jusqu’à 40 Gbit/s, il dispose d’une alimentation intégrée de 400 W pour fournir une puissance supplémentaire au GPU, et il comprend un slot PCIe (X16) pour offrir un porte-cartes pleine longueur et pleine hauteur… Oh, et non seulement il est bon marché, mais il est facile à transporter en raison de son poids.

Akitio Node – Thunderbolt3 eGPU pour Windows (désormais compatible avec Thunderbolt3 Mac exécutant MacOS High Sierra avec cartes AMD)

Acheter pour 267,16 €

< div class= "contenu_graphique ou" id="content_grafico2563">

3 Sonnet egfx Breakaway Puck

D’autre part, il existe des eGPU qui ont déjà été préparés pour être utilisés avec une marque de carte graphique spécifique (ce qui ne veut pas dire que ce doit être cette marque), comme cet egfx de Sonnet, qui vise à émuler un ordinateur avec une Radeon RX 560. En bref, un GPU externe qui offre un avantage aussi important que le fait qu’il est extrêmement portable et de hautes performances pour tous les ordinateurs dotés de ports Thunderbolt 3. Il fournit des graphismes accélérés et une connectivité multi-écran ; avec un palet connecté à votre ordinateur, vous pouvez considérablement accélérer vos jeux gourmands en graphiques et vos applications professionnelles n’importe où ; Avec un ultrabook, vous n’obtenez pas les mêmes fonctionnalités qu’un ordinateur de bureau peut offrir, comme la connexion aux écrans ; mais bien sûr vous ne pouvez pas emporter votre bureau dans votre sac à dos ; avec ses trois ports d’affichage et un port hdmi, le palet egfx breakaway est un appareil tout-en-un utilise la technologie eyefinity d’amd pour prendre en charge jusqu’à quatre écrans 4k avec un seul processeur graphique radeon.

Sonnet egfx Breakaway Puck – egpu portable pour ordinateurs avec Thunderbolt 3 Port Radeon RX 560

4 Razer RC21 – 01160100-r351 Housse pour PC

Le Razer est généralement l’un des eGPU les plus chers, mais honnêtement c’est logique en revanche, tant pour la grande qualité qu’il propose (ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des plus connu et reconnu), mais aussi parce qu’il propose certaines technologies que les concurrents n’ont pas. Dans ce cas, nous parlons d’un boîtier de carte graphique externe Razer Core V2 Thunderbolt 3, qui permet une transformation complète de votre ordinateur portable compatible dans une configuration de jeu vidéo ou de poste de travail de bureau, capable de prendre en charge VR.1 Le nouveau Razer Core V2 présente un nouveau design interne avec une hauteur améliorée pour les dernières cartes graphiques. grands. De plus, ce modèle vous offre le premier design dual Thunderbolt 3 1U au monde, dédié aux graphismes et aux E/S, garantissant ainsi un gameplay fluide. plonger la

Laisser un commentaire