Les meilleurs enregistreurs vocaux pour votre prise de notes et votre productivité

Les enregistreurs vocaux sont idéaux pour ne perdre aucun détail de, par exemple, certaines des explications de l’enseignant, certaines des interviews que nous allons faire, ou même pour réviser de longs textes. Un enregistreur vocal peut nous aider à résoudre tous ces problèmes. Mais, que devons-nous prendre en compte pour en obtenir un ?

Les meilleurs enregistreurs vocaux du marché

Le meilleurs enregistreurs vocaux du marché

Les enregistreurs les moins chers se situent entre 30 et 50 euros, et il en existe de toutes les marques. L’aspect le plus important à prendre en compte est la mémoire, et surtout, mieux vaut opter pour ceux qui peuvent intégrer une carte SD. Ce n’est évidemment pas la seule chose que nous devrons mesurer; il est également important de savoir s’ils réduisent le bruit ambiant, entre autres détails. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Philips DVT1150

L’enregistreur Philips DVT1150 nous permettra de collecter des notes et des idées n’importe où et de les transférer facilement. Il dispose d’une fonction d’activation vocale pratique, qui nous permettra d’enregistrer les mains libres. Lorsqu’il est activé, l’enregistrement démarre automatiquement lorsque vous commencez à parler. L’enregistrement s’arrête automatiquement lorsque vous arrêtez de parler et redémarre lorsque vous recommencez à parler. De plus, il enregistre la date afin que plus tard vous puissiez trouver le fichier qui vous intéresse de la manière la plus simple et la plus confortable.

D’autre part, il offre une connexion au PC plug & jouer. En d’autres termes, en connectant simplement l’enregistreur à votre ordinateur, vous pouvez lire vos enregistrements sur Windows et Mac OS. Pour aggraver les choses, cet enregistreur fonctionne avec une seule touche pour effectuer des enregistrements instantanément. Oh, et il intègre 4 Go de mémoire interne qui offrent de longues heures d’enregistrement. Normalement, il est au prix de 39,99 euros, mais en ce moment, il peut être trouvé pour seulement 26,70 euros.

Enregistreur PHILIPS DVT1150 4 Go

< button class="buylnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/2003/', '_blank')" data-cf-modified -59c6d8968667743aba86b67f-="">Acheter pour 31,99 €

2 Olympus VN-541PC

L’enregistreur Olympus VN-541PC est idéal si vous êtes étudiant car il vous aidera à faire des dictées pour mémoriser ou satisfaire des illusions journalistiques non résolues. Il est très simple d’utilisation grâce au système de division par scènes qui correspondent à des dossiers. Nous pouvons démarrer un son même si l’appareil est éteint et il est également facile à utiliser et peut être utilisé d’une seule main. De plus, il dispose de 4 Go de mémoire.

Il dispose également d’un connecteur micro USB pour le connecter à un PC. D’autre part, il convient de noter que la boîte du VN-541PC comprend non seulement les deux piles alcalines AAA nécessaires, mais également également un câble USB (microB) et le manuel d’instructions. Entre autres avantages, cet enregistreur est également capable de réduire le bruit ambiant, et consomme même très peu d’énergie. Le tout pour un prix de seulement 46,49 euros (il en coûte normalement 49,99 euros).

Olympus VN-541 – Enregistreur vocal numérique de qualité informatique avec microphone omnidirectionnel, enregistrement à une touche, Suppression du bruit, sélection de scène facile, mémoire de 4 Go

3 Philips DVT2110

< p>C’est maintenant au tour de cet enregistreur vocal professionnel Philips. Un modèle qui, dès le départ, intègre des microphones de haute qualité. En fait, les deux microphones stéréo de haute qualité offrent une qualité sonore cristalline. De plus, la sensibilité d’enregistrement plus élevée capture plus de signaux sans compromettre la qualité du son. Cela vous permettra de réaliser d’excellents enregistrements même dans des environnements bruyants. D’autre part, vous pouvez enregistrer et sauvegarder jusqu’à 88 jours d’enregistrement continu grâce à ses 8 Go de mémoire interne.

Il est également important de mentionner que l’enregistreur < b>ne nécessite aucune installation spéciale. Il vous suffit de le connecter à votre PC ou Mac et vous pourrez lire les fichiers ou les transférer sur votre ordinateur en un instant. De plus, vous pouvez sauvegarder vos enregistrements au format PCM et MP3 stéréo. Le format populaire MP3 vous permettra de lire vos fichiers pratiquement n’importe où et de les partager facilement avec d’autres. De son côté, le format PCM (WAV) permet d’enregistrer en stéréo un son non compressé et sans perte avec une qualité sonore similaire à celle des CD. Son prix actuel est de 75,73 euros.

8GB Professional Digital Voice Recorder Philips DVT2110, Voice Recorder Portable Audio Recorder

4 Philips DVT 8010

Également de Philips, mais encore plus sophistiqué est cet enregistreur. Plus précisément, le modèle Philips DVT 8010, qui nous permettra de faire un enregistrement de qualité grâce à la fonction 360º avec laquelle vous pouvez enregistrer l’intégralité de vos réunions et de n’importe où en appuyant sur la télécommande. De plus, grâce à la fonction de pré-enregistrement, vous ne manquerez jamais un seul mot.

Comme le modèle que nous avons vu auparavant, il possède jusqu’à 8 Go de mémoire interne, bien qu’il soit également extensible à l’aide de cartes SD. Bien sûr, il dispose d’une technologie de suppression du bruit très professionnelle. C’est l’un des meilleurs modèles si vous allez enregistrer dans des endroits où vous devez capturer tout ce qui se passe autour de vous. Son prix habituel est assez cher, mais c’est un investissement très rentable pour un usage professionnel : il vous en coûtera 231,35 euros.

Philips DVT 8010 – Enregistreur vocal professionnel

5 Philips DVT4110

Voyons ce que cet autre enregistreur Philips a à offrir. Plus précisément le modèle Philips DVT4110, qui sera l’un des plus faciles à utiliser lors de l’enregistrement d’interviews et de conférences. La technologie 3MIC AutoZoom+ élimine le bruit ambiant pour des enregistrements clairs et nets, et vous permet de capter les voix plus loin. De plus, le capteur de mouvement sélectionne automatiquement le microphone le plus adapté pour chaque situation.

Inclut également une recherche dans le calendrier pour récupérer rapidement et facilement tous vos enregistrements. D’autre part, comme le modèle précédent, il dispose également d’une fonction de pré-enregistrement, vous ne manquerez donc pas un seul mot de ce qui se dit. Et, comme si cela ne suffisait pas, et contrairement aux modèles précédents, a

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire