Ces dernières années, le programme d’accès anticipé de Steam s’est développé à pas de géant. Il y a beaucoup de joueurs qui l’utilisent pour pouvoir jouer à des jeux vidéo à l’avance alors qu’ils sont encore en développement.

Pour ce faire, les joueurs doivent payer un prix réduit par rapport au coût final qu’il aura lors de sa sortie, ainsi que donner retour d’information aux développeurs de finaliser les derniers détails de ce que sera le jeu final.

Il existe de nombreux jeux à accès anticipé sur le marché, il est donc facile de se perdre parmi tant d’offres. Heureusement, après de nombreuses heures de jeu sur Steam, nous avons sélectionné les meilleurs. lequel préfères-tu?

Sommaire :

astronome

astronome

Astroneer est un jeu de survie se déroulant au 25ème siècle dans lequel les joueurs doivent explorer les limites de l’espace extra-atmosphérique. Pour ce faire, ils doivent risquer leur vie pour trouver des ressources, fabriquer des outils et, finalement, survivre.

Vous aurez à votre disposition une arme avec laquelle vous pourrez transformer l’environnement comme s’il s’agissait de pâte à modeler. Ainsi, vous pourrez forer des grottes aussi bien dans les montagnes que sur le sol des planètes que vous visiterez.

Vous pourrez créer des véhicules multifonctionnels et même une fusée avec laquelle voyager d’une planète à une autre ou d’une lune à une autre. Vous pouvez également jouer avec vos amis, leur demander de l’aide et explorer ensemble le monde merveilleux de astronome.

Deep Rock Galactique

Deep Rock Galactique

Faites partie d’une équipe de nains de l’espace qui visent à entrer dans un monde extraordinaire plein de grottes générées de manière procédurale qu’ils doivent explorer tout en luttant contre des monstres extraterrestres qui veulent les détruire.

Deep Rock Galactique est un jeu coopératif à quatre joueurs qui vous permet de jouer et de faire des découvertes intéressantes avec vos amis. Chaque joueur peut choisir entre les quatre types de nains, chacun d’eux avec des capacités différentes.

Le vrai plaisir commence lorsque, après avoir atteint votre objectif, vous devez retourner à votre vaisseau dans un délai limité. Vous verrez que peu à peu les tunnels deviennent plus complexes et résoudre le jeu deviendra un grand défi.

Fortnite

Fortnite

Bien que beaucoup pensent que Fortnite est un jeu fini, ce n’est pas le cas. La version bataille royale est sans aucun doute l’un des jeux les plus populaires aujourd’hui, mais techniquement, il est encore en accès anticipé. Ceci est également spécifié sur le site Web d’Epic Games.

On ne peut pas dire grand-chose sur un jeu auquel pratiquement tout le monde a joué ou a au moins entendu parler. Dans la version précitée, vous devrez vous battre contre 99 autres joueurs dans un monde ouvert où vous devrez trouver des armes pour vous défendre.

Vous pouvez également essayer de vous cacher en construisant des murs et des escaliers ou en créant des pièges pour éloigner vos rivaux. Bref, c’est un jeu très divertissant. Vous apprécierez surtout les modes de jeu limités qui changent tous les mois.

Chasse : Affrontement

Chasse : Affrontement

Hunt: Showdown ne ressemble à aucun jeu auquel nous avons joué auparavant, et nous adorons ça. Il se déroule dans un terrifiant marais de Louisiane habité par le diable et d’autres monstres non moins redoutables qu’il vous faudra d’abord éliminer.

Vous vous mettrez dans la peau d’un des chasseurs de primes. Mais vous devrez non seulement vous soucier de ces créatures du lac, mais vous devrez être attentif aux autres joueurs en ligne qui rivalisera directement avec vous pour éliminer le grand ennemi.

Nous aimons Chasse : Affrontement à la fois visuellement et en termes de gameplay. Le jeu est très bien cadré d’un point de vue audiovisuel et fait même parfois très peur. Nous sommes également satisfaits de la façon dont les armes peuvent être manipulées.

Ce sont des milliards

Ce sont des milliards

Ce sont des milliards est l’un des jeux de stratégie à accès anticipé les plus populaires du moment. L’idée du jeu est assez simple : vous devez protéger les colonies humaines de la population zombie.

Pour ce faire, vous devez construire des murs et gérer les colonies. Vous verrez que ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît, et il y a des millions et des millions de personnes infectées. La meilleure chose à faire est que vous utilisiez l’option « pause » pour réfléchir à une bonne stratégie et prendre la bonne décision.

En cas de besoin, vous ne ferez face qu’à environ 20 000 adversaires à la fois. Le jeu est divisé en deux : la campagne et le mode survie. Ce dernier est disponible en Early Access et le retour d’information des joueurs servira à peaufiner la campagne.