Les meilleurs jeux PS4 à jouer en Novembre 2018

Il y a quelques mois, nous avons partagé avec vous tous un sujet avec les meilleurs jeux PS4 de cette époque. Ongle moyen rapide, visuel et direct d’avoir à portée de main les grandes nouveautés du marché, ainsi qu’une description des raisons qui en font des options hautement recommandées. Depuis lors, suffisamment de temps s’est écoulé pour qu’ils apparaissent sur l’arène de nouveaux titres qui donneront beaucoup à parler — certains le font déjà.

Les meilleurs jeux PS4 du moment - Novembre 2018

Les meilleurs jeux PS4 du moment – Novembre 2018

La campagne de Noël approche et avec elle, de nombreuses entreprises choisissent ces dates pour lancer leurs produits les plus puissants et les plus attendus. C’est le cas de Rockstar Games et de son ‘Red Dead Redemption 2’mais aussi celle d’Activision et EA pour leur Tranches annuelles de ‘Call of Duty’ et ‘Battlefield’ respectivement. Et donc, avec quelques sorties supplémentaires qui, si vous vous considérez comme un amoureux de certains genres, deviennent absolu doit avoir des jeux. Allons-nous commencer?

Sommaire :

1 Red Dead Redemption 2 (PS4)

Et nous le faisons avec candidat principal au GOTY 2018. Sans aucun doute, l’un des jeux de l’année et un lancement qui a été choyé jusqu’à des limites insoupçonnées. Rockstar Games a imaginé une aventure avec un décor de western et de cow-boy qui peut se vanter d’être le bac à sable du monde ouvert le plus étonnant, le plus vivant et le plus original que tu n’as jamais vu De plus, bien que l’intrigue soit conçue pour que les amoureux du premier volet trouvent des clins d’œil partout, étant une préquelle est parfaitement agréable même si vous n’avez pas joué au premier “Redemption” auparavant (PS3 et Xbox 360). Le contexte nous place en Amérique, en l’an 1899. Le déclin du Far West a commencé. Après un braquage désastreux qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le gang Van der Linde sont contraints de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays sur leurs talons, le gang doit voler, voler et se battre pour Survivez à travers le cœur accidenté de l’Amérique. Alors que les divisions internes grandissent et menacent de les déchirer, Arthur doit choisir entre ses propres idéaux et sa loyauté envers le gang qui l’a élevé. Par les créateurs de “Grand Theft Auto V” et ‘Red Dead Redemption’, ce jeu nous offre une histoire épique sur la vie en Amérique au seuil d’une nouvelle ère. Il est également disponible sur Xbox One.

Red Dead Redemption 2 (PS4)

deux Spyro : la trilogie relancée

Passons maintenant à l’un de ces personnages qui est né sur la première PlayStation, et revient maintenant sous la forme d’un remake sur notre PS4 (il est également disponible sur Xbox One). Rien de plus et rien de moins que le compilation des trois jeux Insomniac Games originaux, graphiquement mis à jour mais en gardant absolument toutes les touches jouables et la structure elle-même intacte. D’autre part, nous sommes confrontés à trois grands jeux de plates-formes, avec de grandes doses d’exploration et d’aventures, qui plaira aussi bien aux amoureux du personnage original qu’aux plus néophytes (notamment le jeune public). En plus du lifting au niveau visuel, qui a l’air vraiment spectaculaire avec une section artistique de haut niveauon retrouve aussi des nouveautés jouables très intéressantes comme l’inclusion de défis dans le premier et le deuxième Spyro (avant ils n’étaient qu’en 3), ou encore un série de modifications pour adapter l’expérience à l’époque actuelle (par exemple, parce que la caméra peut maintenant être tournée avec le joystick droit). Inclus dans ce forfait ‘Spyro le Dragon’, ‘Spyro 2: Quest for Talismans’ et ‘Spyro: Year of the Dragon’. Chacun, avec certains changements qui ont fait évoluer la saga. Cerise sur le gâteau, le prix du pack est assez bas : seulement 34,90 euros étant une nouveauté récente.

Spyro a relancé la trilogie

3 Call of Duty: Black Ops IIII + Carte de visite exclusive (Amazon Exclusive Edition)

Nous avons déjà mentionné la saga “Call of Duty”. Et ce n’est pas pour moins, considérant que ‘Black Ops III’ frappe très fort. De plus, l’édition exclusive d’Amazon C’est vraiment bien, car il comprend une carte de visite pour personnaliser votre profil d’utilisateur qui ne peut être obtenue qu’en achetant le jeu sur la plateforme. D’autre part, ‘Black Ops III’ est le premier volet de la saga qui se concentre uniquement et exclusivement sur le mode multijoueur, mais c’est aussi l’expérience définitive de la saga en ce sens. Non seulement des aspects caractéristiques tels que le mode zombie ont été davantage pris en charge, mais il comprend également un nouveau mode bataille royale à la “Fortnite”. On parle de Blackout, qui connaît un véritable succès, ainsi que l’un des modes en ligne les plus joués en ce moment sur n’importe quelle plate-forme (le jeu est également disponible pour PC et Xbox One). De plus, c’est l’épisode qui a le mieux su gérer le gameplay tactique et la prise de décision dans le multijoueur classique d’une vie. Vous savez déjà que le ‘CoD’ a généralement un prix de lancement un peu plus élevé, mais la vérité est qu’en ce moment vous pouvez le trouver pour un prix un peu plus ajusté.

Call of Duty: Black Ops IIII + Carte de visite exclusive (Amazon Exclusive Edition)

4 Champ de bataille 5

Celui qui vient d’arriver, fraîchement sorti du four, est précisément le grand rival de ‘Call of Duty’ année après année. Nous parlons de la nouvel opus de la saga ‘Battlefield’ d’Electronic Arts. Plus précisément, à partir du cinquième épisode numéroté, développé par EA DICE et avec des nouvelles plus qu’intéressantes. D’abord parce que cela signifie un retour aux origines de la franchise, avec une représentation inédite de la 2ème guerre mondiale. De plus, il comprend le multijoueur pour 64 joueurs. D’autre part, il est également possible de jouer au nouveau mode Histoires de guerre inédites (la campagne d’une vie). C’est sans aucun doute, l’un des ‘Battlefield’ les plus variés et les plus complets de tous les temps. Des combats qui nous amèneront à contrôler les troupes coloniales françaises, aux fronts qui nous obligeront à franchir les lignes ennemies en Afrique du Nord, avec une bande de renégats afin de semer le chaos. De plus, bien qu’il ne soit sur le marché que depuis quelques jours, il est déjà possible de l’acheter avec un prix légèrement réduit.

Champ de bataille 5

5 AstroBot : Mission de sauvetage – Édition standard

Pour la prochaine version – entièrement exclusive à la PS4 également – vous aurez besoin de PlayStation VR (rappelez-vous qu’en ce moment, ils sont à prix réduit à 195 euros). Cependant, je peux vous dire que c’est l’un des jeux de réalité virtuelle les mieux notés de l’histoire, sinon le plus. La presse et le public s’accordent à dire qu’il s’agit du meilleur titre PS VR, et ils ne manquent pas de raison. Établi par l’équipe de vétérans de Japan Studios, cet AstroBot : Rescue Mission nous offre une grande aventure dans laquelle nous devons sauver son équipage. Vous devez calculer chaque saut au millimètre près, mais aussi explorer le tas de secrets trouvé dans chaque mission. Vous pourrez passer la tête dans tous les coins, créer des itinéraires et une longue liste de tâches qui sont agrandies avec vos casques. Aussi, c’est un Un jeu assez long, avec jusqu’à 20 missions pleines de pièges, d’ennemis et même de gros boss finaux ! Mieux encore, le prix du produit est bas : juste 34,90 €.

AstroBot : Mission de sauvetage – Édition standard

6 Just Dance 2019

Maintenant on change radicalement de registre et on passe à Just Dance 2019, le nouvel opus du saga de la danse populaire d’Ubisoft. Imaginez s’il devient populaire, ce que à ce stade, c’est l’un des rares jeux – sinon le seul – qui continue à sortir sur WiiU, et même sur Nintendo Wii. Bien sûr, il offre le même plaisir fou que chaque année, mais avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes. A cette occasion, nous avons devant jusqu’à 40 chansons fantastiques sur lesquelles danser. Des plus grands succès aux favoris de la famille. En fait, l’une des plus grandes forces de cette saga est sa grande accessibilité, ce qui rend peut être joué par des personnes qui ne sont normalement pas habituées à jouer à des jeux vidéo. De plus, Ubisoft assure que le jeu sera mis à jour tout au long de l’année. Certains DLC peuvent être payants, mais d’autres de nombreuses mises à jour seront entièrement gratuites. Son prix, considérant qu’il s’agit d’une nouveauté pour octobre, n’est pas mal du tout : un peu plus de 50 euros maintenant même.

Just Dance 2019

sept Effet Tetris VR

Quoi qu’il en soit, en parlant de popularité et de classiques, que diriez-vous d’un petit “Tetris”. En fait, jamais mieux dit, ‘Tetris Effect VR’ est le nouveau jeu de la grande licence créée en son temps par Alexey Pajitnov. Seulement, avec une version qui vient avec une compatibilité pour PS VR et exclusivement pour PS4. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir des casques de réalité virtuelle pour y jouer, puisqu’il est possible d’en profiter de manière traditionnelle. Si vous l’obtenez, vous recevrez en retour la meilleure version de toute l’histoire, avec la permission de l’original Game Boy. La clé revient à Mizuguchi (créateur de ‘Lumines’ ou ‘Rez’), qui a réussi à s’emparer d’un titre capable de rester fidèle à la structure d’origine, mais avec des ajouts à haute valeur ajoutée. De plus, c’est un jeu formidable visuellement et sonorement. Les deux aspects se confondent harmonieusement avec ce qui se passe à l’écran, de sorte qu’il y a des moments où il semble que c’est nous qui créons les images et la musique lors du retournement des pièces. Il a plusieurs modes de jeu, différents niveaux de difficulté pour être accessible à tous, et comprend également un système de classement en ligne, pour les plus puristes et ceux qui aiment les défis. Le meilleur de tout est son prix, très serré compte tenu de sa sortie très récente : seulement 34,90 euros.

8 Darksiders III – PS4

Nous en avons enfin terminé avec le jeu le plus récent de tous. A tel point qu’il est sorti hier. Nous parlons de ‘Darksiders III’, un jeu qui vient avec l’intention de continuer étendre l’histoire de cette saga d’action et d’aventure bien-aimée, en incorporant de nouveaux personnages jouables. Dans ce cas, le protagoniste est Furia, le nouveau cavalier de l’apocalypse, qui fera bon usage de ses propres armes et caractéristiques. C’est un mage qui doit utiliser son fouet et sa magie pour rétablir l’équilibre entre le bien et le mal sur Terre. En fait, ce troisième volet vous donne quelque chose plus d’importance au combat, offrant de nouvelles armes, mouvements et capacités de traversée. En tout cas, il n’oublie pas l’exploration, qui a été un pilier de la franchise depuis ses débuts (certains ont atteint la comparer à ‘Zelda’). De cette façon, vous pourrez explorer un monde ouvert vaste et vivant, avec de multiples possibilités dans lesquelles vous pourrez visitez différents environnements et découvrez des secrets au fur et à mesure que l’histoire progresse. Votre objectif sera de vaincre les sept péchés capitaux : vous devrez également vaincre leurs serviteurs, tels que des créatures mystiques et des entités dégénérées. En définitive, un aventure avec un style artistique particulier, avec ces touches gothiques si marqué dans la saga, et une grande variété dans son développement jouable. De plus, vous pouvez l’obtenir maintenant pour moins de 55 euros.

Darksiders III – PS4

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire