Les meilleurs lecteurs de cartes et d’identité électronique : le guide complet pour choisir le bon produit

Un bon lecteur de carte électronique et carte d’identité électronique est un outil indispensable si vous aimez faire autant d’affaires que possible depuis votre domicile. De taille compacte, ces dispositifs vous permettent de vous identifier en toute sécurité à travers le réseau et vérifier les coordonnées de vos interlocuteurs sans avoir à fournir un code pin ou un certificat numérique.. De plus, l’installation et l’utilisation sont très simples.

Les meilleurs lecteurs de cartes et d'identification électronique du marché.

Les meilleurs lecteurs de cartes et d’identification électronique du marché.

De plus, étant des appareils aussi compacts, ils sont très faciles à transporter. C’est exact, Avant d’en choisir un, vous devriez jeter un coup d’œil aux fonctions supplémentaires dont dispose chaque modèle. et leur compatibilité avec les différents systèmes d’exploitation. Pour que vous n’ayez pas à passer du temps à chercher et à comparer, nous avons compilé dans une rubrique les meilleurs lecteurs de cartes et d’e-ID du marché. Bien sûr, avec des modèles pour Windows et MacOn commence ?

Sommaire :

1 eID/lecteur eID 3.0 et 4.0 – ChipNet

Tout d’abord, nous vous montrons ce lecteur DNI électronique conçu par ChipNet spécialement pour MAC OS, bien qu’il fonctionne également pour Windows 10/11 et Linux.. En termes de compatibilité, il est idéal pour l’identification électronique 3.0 et 4.0 ainsi que pour les cartes à puce. En outre, ce modèle a été fabriqué en ABS et en polycarbonate haute résistance, avec une insertion ergonomique des cartes.

Il dispose également d’un câble et connecteur rétractable à l’arrière du boîtier et offre un format de poche idéal. à emporter avec vous partout où vous allez avec votre ordinateur portable. Il est également doté d’un voyant d’état DEL bicolore à haute intensité. Il dispose également d’un système de détection automatique de l’insertion et du retrait des cartes. De plus, le Les contacts sont plaqués or pour une grande durabilité.. Pour l’instant, la meilleure chose à faire est le prix. En fait, le produit peut être à vous pour aussi peu que seulement 20,43 euros. Et il suffit de jeter un coup d’œil aux commentaires des clients pour voir que c’est un succès assuré.

Lecteur DNIe/DNIe 3.0 et 4.0 et cartes à puce *MAC INTEL et M1 * WINDOWS 10/11 et LINUX * ChipNet iBOX Plus Société espagnole avec un service après-vente personnalisé.

2 Sveon SCT011M

Jetons un coup d’œil à ce que le modèle le plus vendu d’Amazon a actuellement à offrir. Nous parlons de la Sveon SCT011M, une mini liseuse 4.0 et 3.0 compatible avec macOS Monterey et Windows 11.. Avec cet outil, vous pourrez effectuer n’importe quelle procédure avec l’administration confortablement depuis n’importe où. En outre, le lecteur électronique DNIe Sveon SCT011M vous permet de vous identifier en ligne en toute sécurité, vérifier les données des interlocuteurs et garantir ainsi la sécurité. des relations entre les personnes et les institutions.

En fait, les nouvelles cartes d’identité électroniques contiennent un certificat numérique pour chaque utilisateur, unique et inaltérable.. Ainsi, dans tous les cas, les opérations télématiques seront grandement simplifiées et ne nécessiteront pas de procédures complexes, puisqu’il suffira que la puce soit identifiée par le support. Cependant, avant de commencer l’installation, il est très important que Téléchargez et installez la version de Firefox et JAVA disponible sur votre PC avec Windows 11 ou MacOS.et ne connectez pas votre lecteur Sveon DNIe à votre ordinateur avant la fin du processus. Et pour Windows 10, il n’est pas nécessaire d’installer des pilotes supplémentaires. En revanche, n’oubliez pas que si vous avez le DNI 4.0 ou 3.0 (la puce d’un côté et la photo de l’autre), vous devez insérer le DNI en laissant la photo face vers le haut à l’extérieur du lecteur. Si vous avez l’ancien DNI, la photo sera laissée face cachée en dehors du lecteur. Le prix de ce modèle est de seulement 9,99 euros.

Sveon SCT011M – Lecteur électronique de cartes d’identité et de cartes à puce compatible avec MAC et Windows [España]

3 Lecteur de carte d’identité électronique Woxter

Un autre modèle très vendu et fortement recommandé est ce lecteur de cartes d’identité et de cartes électroniques de Woxter. Il peut lire les cartes d’identité électroniques et les cartes à puce (cartes avec circuit intégré).. Il s’agit donc d’un accessoire indispensable pour profiter des avantages offerts par le DNI : identification via Internet, transactions en ligne et à domicile. sans avoir à attendre dans les files d’attente ou à se déplacer.

En outre, grâce à sa compatibilité avec les cartes à puce, le lecteur vous permet d’effectuer des transactions bancaires sécurisées sur Internet.. Le lecteur intègre deux LED, une pour la mise sous tension et l’autre pour indiquer l’état de lecture/écriture de l’unité. Il se connecte au PC via le port USB 2.0 et est alimenté par ce même port, la consommation d’énergie est donc minimale. Bien sûr, respecte les normes et protocoles nécessaires pour assurer la compatibilité avec la carte d’identité électronique.ainsi qu’avec les cartes de crédit au format Smart Card : ISO7816 1/2/3 et les protocoles T=0 et T=1. seulement 11,99 Euro.

Woxter Lector DNI Electronico Negro – Lecteur intelligent d’eID, DNI 3.0, Plug & Play, Compatible avec PC & Mac

4 Lecteur de carte d’identité électronique + Cartes + SIM + CF Sveon

Si vous avez aimé le modèle Sveon mais que vous voulez quelque chose de plus polyvalent, alors vous devriez jeter un coup d’œil à ce lecteur. Il s’agit d’un lecteur multi-cartes avec 7 emplacements compatibles avec presque toutes les cartes du marché.y compris les flashs compacts. En outre, ce modèle est également compatible avec l’identification électronique 3.0 et fonctionne sur les plateformes Windows et Mac. Toutefois, vous devez également savoir qu’il est compatible avec avec les versions de Windows 10 et Mac OS X.

En donnant plus de détails sur leur Caractéristiques techniques, ce modèle est compatible avec les cartes Compact Flash, cartes Sim, Smartcard, DNIe, cartes SD, SDHC, MicroSD, XD, Micro sdhc, mmcms, ms-pro, ms-produo, ms duo/m2, connexion usb 2.0 compatible avec usb1.1 etc. De plus, il est totalement plug and play et extrêmement facile à utiliser. En effet, il intègre des lumières LED pour toutes les indications pendant l’utilisation. Le prix est un peu plus élevé que le modèle Sveon que nous avons vu auparavant, mais il n’augmente pas trop. En ce moment, il peut être le vôtre pour seulement 15,87 euros (normalement 17,90 euros).

Sveon SCT016M – Multilecteur de cartes mémoire, cartes SIM, Compact Flash et cartes DNIe pour Windows et Mac

5 CoolBox CRCOOCRE065

C’est maintenant le tour de ce modèle CoolBox, avec lequel vous pourrez vous pourrez tirer le meilleur parti de votre carte d’identité électronique. Des déclarations fiscales aux services bancaires en ligne, en passant par les certificats numériques, il existe de nombreuses opérations que nous pouvons effectuer avec notre carte d’identité électronique. De plus, avec ce produit, il nous suffit de télécharger le logiciel nécessaire depuis le site électronique de la DNI et nous pourrons effectuer une multitude de procédures depuis le confort de notre maison..

Toutefois, cet appareil ne lit pas seulement les cartes d’identité électroniques. En fait, si vous devez accéder à une ancienne carte SIM pour récupérer des contacts, récupérer des photos oubliées sur des cartes SD, microSD, MMC ou l’une de leurs variantesil vous sera également utile. En outre, il dispose d’un emplacement pour les cartes à haute vitesse, telles que les formats SDHC et SDXC. En somme, ce modèle vous offre un format tout-en-un. afin que vous n’ayez pas à utiliser différents appareils pour lire vos cartes.Le lecteur de cartes est de taille portable, ce qui vous permet de le brancher et de le débrancher de différents appareils lorsque vous avez besoin de l’utiliser. En outre, il comprend un hub 3 ports usb2.0 intégré pour améliorer la connectivité de votre ordinateur. Son prix est aussi bas que seulement 20,54 euros.

CoolBox CRCOOCRE065 – Lecteur de cartes externe

6 BLUTRONICS BLUDRIVE II USB 2.0 Lecteur de cartes à puce CCID

Ce lecteur de Blutronics n’est pas mal non plus. Dès le départ, il offre la simplicité combinée à la robustesse. Possédez-vous une carte à puce pour accéder aux services en ligne destinés aux citoyens ? Possédez-vous une carte à puce avec signature numérique ? Avez-vous reçu une carte à puce de votre banque pour accéder aux services bancaires en ligne ? Alors vous devez savoir que cet appareil gère toute carte à puce à contact de la norme ISO7816.

Tout ce que vous avez à faire est de le connecter à votre ordinateur, installez le logiciel fourni par le fabricant de la carte à puce. et l’utiliser immédiatement. En fait, il ne nécessite aucun pilote, il suffit de le brancher sur le port USB de votre PC. Et sachez qu’il est également entièrement compatible avec tout système d’exploitation Windows, macOS X, Linux ou Android (à partir de la version 4.0). Dans tous les cas, vous devez savoir que les cartes à puce nécessitent un pilote PKCS #11 pour fonctionner.qui sera fourni par le fabricant de la carte à puce. Son prix actuel est de EUR 21.80.

Lecteur de cartes à puce USB 2.0 BLUTRONICS BLUDRIVE II CCID Electronic ID, DOD and Military CAC Plug & Play Windows, MacOS, Linux, Android, Blanc, Manuel en 6 langues

7 ZOWEETEK Lecteur de dnie électronique

Enfin, nous terminons avec ce lecteur de ZOWEETEK. Il s’agit d’un lecteur de cartes à puce haute performance que vous pouvez utiliser à la fois avec votre PC et votre téléphone portable.. En fait, il prend entièrement en charge une grande variété d’opérations d’authentification et de sécurité numérique. De même, il prend en charge le transfert de réseau ATM, les paiements, les demandes de solde, les taxes, paiement de l’eau, paiement de l’électricité, paiement par carte de crédit et bien plus encore.

Cependant, il est important de se rappeler que pour que le DNIe soit opérationnel, vous devez vous rendre dans un commissariat de police où il y a des machines pour télécharger les certificats vers le DNI.. Sinon, vous ne pourrez rien faire même si vous avez le lecteur. Quant au type de cartes qu’il peut lire, il s’agit de cartes Smart 5V, 3V et 1,8V, ainsi que de cartes de la Cour pénale internationale ISO/IEC 7816 de classe A, AB et C. En outre, il est compatible avec les systèmes d’exploitation modernes et anciens.. Oh, et il est très compact et entièrement plug and play. Le prix est le meilleur de tous en ce moment. Normalement, vous pouvez l’acquérir pour seulement 13,49 euros, mais maintenant il vous coûtera un peu moins : 11,46 euros.

ZOWEETEK Lecteur de carte d’identité électronique,Lecteur de carte d’identité,Compatible avec toutes les cartes d’identité

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire