Les meilleurs lecteurs MP4 pour améliorer votre expérience audiovisuelle

Bien qu’il soit très courant d’utiliser également un téléphone portable ou une tablette, si ce que nous voulons, c’est écouter de la musique lorsque nous voyageons, il ne fait aucun doute que l’appareil le plus technologique idéal est un lecteur MP3. Eh bien, ou à ce stade, un MP4. Après tout, ils nous permettent également de lire des vidéos et bien plus d’avantages pour une somme d’argent qui, en réalité, n’est pas plus que celle d’un MP3 traditionnel.

Les meilleurs lecteurs MP4 du marché

Les meilleurs lecteurs MP4 du marché

Pas aujourd’hui Nous voulons seulement jeter un œil à ces appareils, ainsi que mettre en avant toutes leurs fonctionnalités technologiques —très avancées par rapport à ce à quoi nous étions habitués par le passé—, mais nous voulons aussi montrer que certains d’entre eux sont extrêmement bon marché sans sacrifier la qualité. Bien sûr, les meilleures offres du moment ne manqueront pas et une bonne variété de styles afin que chaque utilisateur puisse trouver exactement le produit qui correspond à ses goûts et à ses besoins.

Sommaire :

1 Lecteur MP4 Bluetooth – Loven

Nous allons commencer avec ce lecteur Loven. Un modèle MP3/MP4 qui fonctionne grâce à la technologie Bluetooth et qui dispose d’un écran HD de 2,4 pouces et de boutons tactiles. De plus, cet écran offre des images éclatantes. Bien qu’ils ne soient pas ses seuls avantages. Nous pouvons également dire qu’il a été fabriqué avec un boîtier en alliage d’aluminium résistant aux rayures, qui offre une sensation confortable et douce dans la main. Oh, et le bouton tactile très sensible vous permet de faire fonctionner le lecteur audio numérique plus facilement. D’autre part, il est nécessaire de mentionner que la technologie Bluetooth 4.0 est une transmission rapide et stable. Et, pour couronner le tout, le son n’est pas seulement haute définition, mais aussi net et propre.

Et si tout cela vous semble peu, sachez également que le baladeur adopte une puce de réduction de bruit numérique intelligente et une puce DAC pour réduire le bruit. D’autre part, sachez qu’il prend en charge tous les principaux formats audio : MP3/WMA/APE/FLAC/WAV. En ce qui concerne la mémoire et l’autonomie, on peut parler de 16 Go de stockage, ce qui implique de pouvoir stocker plus de 4 000 chansons, bien qu’il puisse être étendu jusqu’à 128 Go avec une carte TF. De plus, il est équipé d’une batterie au lithium haute capacité, de sorte que le lecteur mp3 portable a une excellente autonomie, avec 60 heures de lecture sur une charge de deux heures, vous n’avez donc pas à le faire vous inquiétez de l’épuisement de la batterie. Un dernier détail très intéressant : il est compatible avec la radio FM, ainsi qu’avec les vidéos de toutes sortes de livres électroniques (format TXT). Tout, pour seulement 58,99 euros.

Lecteur MP3 Bluetooth 4.0, 16 Go 2. Lecteur de musique MP3 à écran TFT 4”, lecteur Bluetooth MP4 portable avec radio FM, extension jusqu’à 128 Go, boutons tactiles

Acheter pour 47,99 €

2 Lecteur MP4 Bluetooth – Bassplay

Très similaire en termes de fonctionnalités et de prix est ce lecteur de Bassplay. Un qui, cependant, est également très différent sur le plan esthétique. Dans tous les cas, nous parlons d’un lecteur avec la technologie Bluetooth 4.0 qui fournit une connexion rapide et stable avec vos appareils compatibles Bluetooth, tels que les haut-parleurs Bluetooth, les casques Bluetooth et l’audio de voiture. Comparé à d’autres lecteurs audio Bluetooth version 2.0, le lecteur de musique portable prend en charge le multitâche, la lecture de musique de fond, et vous pouvez même écouter de la musique et lire le livre électronique ou regarder les images en même temps. De plus, il dispose d’un écran HD de 2,4 pouces et de matériaux très résistants, avec un bord découpé rond non seulement solide mais aussi élégant.

En savoir plus  Noël arrive : découvrez les meilleures offres du 22 décembre

Quant au son, qui au final est le plus important, on parle de son Hifi sans perte. Autrement dit, grâce à Bluetooth HiFi, l’appareil adopte une puce de réduction de bruit numérique intelligente professionnelle, qui garantit une expérience audio hautement qualifiée. Bien entendu, il prend en charge la plupart des formats audio populaires : MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, OGG. Comme si cela ne suffisait pas, cet appareil dispose d’une mémoire interne de 16 Go extensible à 128 au moyen d’une carte TF (non incluse). Et son autonomie est jusqu’à 60 heures de lecture avec seulement 2 heures de charge. Une véritable aubaine étant donné qu’il ne coûte que 56,99 euros.

Lecteur MP3 Bluetooth 4.0, lecteur de musique MP3 à écran TFT 16 Go 2,4 pouces, Bluetooth MP4 portable Lecteur avec radio FM, extension jusqu’à 128 Go, boutons tactiles (rouges)

3 Lecteur MP3/MP4 portable Mymahdi

Le produit suivant va ressembler à une blague, directement. Mais ce n’est pas, pas du tout. C’est le lecteur le plus petit et le plus léger possible qui, sans être merveilleux, est l’un des moins chers que vous puissiez trouver sur le marché. Dans ce cas, avec un lecteur MP3 et MP4 portable qui s’utilise de la manière la plus simple possible : il vous suffit de copier la musique d’un PC ou d’un mobile et de la lire. Il n’a pas de mémoire interne (c’est la vraie raison de son petit prix), mais il est compatible avec des cartes jusqu’à 128 Go. Et en plus de la musique, ce lecteur est également valable pour les livres audio ou les ebooks. De plus, il fonctionne comme enregistreur vocal, radio FM et bien sûr vidéo. Sa batterie est rechargeable et offre une autonomie allant jusqu’à 40 heures de lecture après 3 heures de charge. Il est facile à manipuler et est un produit idéal pour les enfants, avec un grand choix de couleurs. Le prix, seulement 15,99 euros.

Lecteur MP3/MP4 portable Mymahdi, bleu foncé avec écran LCD 1,8 pouces et emplacement pour carte mémoire, haute compatibilité Carte mémoire 128 Go Carte TF

4 Apple iPod touch – Lecteur MP4 4″ ( 128 Go)

Nous avons vu l’option la plus intéressante parmi les moins chères, et maintenant il est temps de faire la même chose mais avec le meilleur des plus chers. Si vous êtes un amoureux de l’iPod depuis toujours et que vous voulez quelque chose qui vous permette également de lire des vidéos (entre autres avantages), vous devriez vraiment envisager cet Apple iPod touch. Son principal attrait, au-delà de l’élégance et de la qualité de la marque à laquelle il appartient, réside dans l’excellent écran jusqu’à 4 pouces ou sa capacité de stockage : 128 Go de mémoire interne >. De plus, il est livré avec une puce a8 avec coprocesseur de mouvement m8, caméras isight 8 mpx et facetime et ils sont même capables d’enregistrer des vidéos en hd 1080p. Bien entendu, outre la technologie Bluetooth (4. 1 dans ce cas), permet une autonomie de jusqu’à

Laisser un commentaire