Les 10 meilleurs livres à offrir à Noël pour ravir vos proches.

Si vous êtes en vacances ou que vous partez profitez-en pour lire ces vacances à venir, aujourd’hui vous êtes dans le bon sujet. Comme chaque année, nous souhaitons proposer des œuvres littéraires parfaites pour ces dates. Pas tant par thème (qui peut coïncider dans certains cas), mais plutôt pour être des titres assez actuels et qui jouissent d’une certaine popularité. Ce qui est clair, c’est qu’ils seront des œuvres idéales à la fois pour soi et pour la personne que vous souhaitez surprendre avec un cadeau.

Les meilleurs livres à offrir à Noël

Les meilleurs livres à offrir à Noël

Comme toujours dans ces cas, nous en profitons également pour vous proposer une sélection de livres avec des oeuvres très différentes les unes des autres, pour que chacun trouve ce qu’il aime le plus ou, tout simplement, ce qu’il recherche à ce moment-là. Soyez de l’humour, un roman ou même de la poésie. D’autre part, ils nous accompagneront aussi remises mondiales qu’Amazon applique dans ce type de produits. Allons-nous commencer?

Sommaire :

1 Vivre comme un mendiant, danser comme un roi

Son titre est très curieux, mais le livre l’est encore plus. En gros, si vous aimez les monologues d’Ignatius Farray ou son sens de l’humour en général, vous ne pourrez pas résister aux charmes de cet ouvrage. Les rumeurs disent que Vivre comme un pauvre, danser comme un roi peut être défini comme un voyage vers la tête disloquée d’Ignace. Un voyage aussi improbable que réel d’une salle de catéchisme à Tenerife aux scènes et décors de Madrid, avec des escales à Londres et Móstoles. Quand notre héros a-t-il rejeté le garçon Juan Ignacio et est-il devenu Ignace ? Que devait-il se passer pour qu’il devienne l’humoriste le plus engagé et surréaliste de notre pays ?

Bref, avec cet ouvrage, souvenirs, théorie de l’humour, illustrations, et documents inédits vous attendent, qui s’entremêlent ici pour donner forme à un livre absolu. Bienvenue dans le fourre-tout du grand Ignatius Farray, le siège au premier rang que n’importe lequel de ses disciples aimerait avoir.. Une œuvre aussi originale que révolutionnaire qui, en plus, ne vous coûtera pas cher. En ce moment, il peut être à vous pour juste 17,95 euros dans son édition de poche. Et seulement 8,54 euros si vous optez pour la version Kindle.

Vivre comme un mendiant, danser comme un roi (sujets du jour)

deux Il n’y a plus de villes

Si vous aimez les compilations d’histoires, vous serez surpris par ce travail de Jose Á. Gomez Iglesias. En gros, « il n’y a plus de villes » Il est composé de poèmes et de micro-récits émouvants pour leur simplicité et pour toucher le cœur. Offreds traite de l’univers de l’amour dans toute son extension mais ne laisse pas de côté des sujets qui lui sont aussi chers que l’amitié, l’enfance, paternité, estime de soi, nostalgie, chansons; des souvenirs qui réchauffent l’âme.

Dans ce cas, il nous présente les sections du livre organisées à travers les villes qui ont émotionnellement marqué la vie d’Offreds : Marrakech, Porto, Paris, Budapest… Une belle découverte pour ses followers. En fait, ce livre est un hommage à ces scènes. Des villes qui accueillent chaque jour de nouvelles aventures. Des villes qui nous attendent pour découvrir un jour leurs secrets. Des villes à partager avec vous. Et, au total, il contient plus de 35 micro-histoires. Son prix actuel est 16,05 euros dans son édition de poche.

Il n’y a plus de villes (ESPASAesPOESÍA)

3 La forêt des quatre vents

Récemment La cinquième édition de cet ouvrage de María Oruña est arrivée sur le marché. Un ouvrage qui a déjà ébloui plus de 250 000 lecteurs. Cela nous place dans le contexte suivant : Au début du XIXe siècle, le Dr Vallejo voyage de Valladolid à la Galice avec sa fille Marina pour servir comme médecin dans un puissant monastère à Ourense. ils y découvriront certaines coutumes très particulières et connaîtra la chute de l’Église. Marina, intéressée par la médecine et la botanique mais sans autorisation d’étudier, elle se battra contre les conventions que son époque lui impose sur la connaissance et l’amour et elle sera plongée dans une aventure qui gardera un secret de plus de mille ans.

Par contre, de nos jours, Jon Bécquer, un anthropologue inhabituel qui travaille à la localisation de pièces historiques perdues, enquête sur une légende. Dès qu’il a commencé ses investigations, le corps d’un homme vêtu d’un habit bénédictin typique du XIXe siècle apparaît dans le jardin de l’ancien monastère. Ce fait fera entrer Bécquer dans les forêts de Galice à la recherche de réponses et en descendant les étapes surprenantes du temps. Bref, un mystère de qualité pour un prix très raisonnable : 19,85 euros dans son édition cartonnée (9,49 euros si vous le préférez sur Kindle).

La Forêt des Quatre Vents : 1501 (Ancora & Dolphin)

4 Un océan pour vous rejoindre : Finaliste du Planet Award 2020

Pas mal non plus ce roman de Sandra Barneda, en lice pour le prix Planeta 2020. Un roman tendre et audacieux sur les secrets de famille et les émotions tues. Cela nous dit comment après la mort de sa mère, Gabriele retourne au village des étés de son enfance. Là, l’attend son père, avec qui il n’a pas parlé depuis des années. Ensemble, ils se préparent à réaliser le dernier souhait de Greta : que les trois personnes les plus importantes de sa vie – son mari, sa fille unique et sa belle-sœur – répandre leurs cendres dans un endroit où ils étaient heureux.

Les secrets que Greta révèle dans les lettres qu’il laisse à sa famille, elles mettront fin au silence entre père et fille et, comme un domino, elles changeront la vie de chacun et ils mèneront à une rencontre inattendue qui fera découvrir à Gabriele que la magie de la vie réside dans la vulnérabilité.Et si le destin des gens avait un fil invisible qui les relie à ceux qu’ils doivent trouver ? Et si la vie n’était qu’un voyage pour les trouver ? Maintenant, découvrir sera votre travail. Oui cela ne vous coûtera que 20,80 euros dans son édition cartonnée (ou 10,44 euros dans son édition Kindle).

Un océan pour vous rejoindre : Finaliste du Planeta Award 2020 (auteurs espagnols et ibéro-américains)

5 Le domaine mental : la géopolitique de l’esprit

Après les succès ‘Voici comment le monde est dominé’ (traduit en 11 langues) et ‘Domination du monde’, Pedro Baños s’intéresse dans ce nouveau livre aux techniques qui le pouvoir utilise pour contrôler nos émotions, car celui qui parvient à contrôler notre esprit contrôle le pouvoir. Avec sa gentillesse et sa lucidité reconnues, Pedro Baños dans El dominio mental aborde un futur inquiétant ―qui, à bien des égards, est déjà pleinement actuel― sous de multiples angles : manipulation culturelle et psychologique, la (dé)formation des volontés personnelles, le contrôle de l’information mais aussi les possibilités qui s’ouvrent avec l’évolution des neurotechnologies ou l’intelligence artificielle dans tous les domaines, y compris le militaire.

En plus de combiner une divulgation riche Avec un flux abondant d’informations actualisées, cet ouvrage se présente comme un avertissement clair aux navigateurs, car c’est, selon les mots de l’auteur lui-même, «ouvrir les yeux pour être vigilant. Ce n’est que si nous savons en quoi consiste cette forme parfaite de domination mentale et comment elle se réalise que nous pourrons lui opposer une certaine résistance et préserver nos libertés. Alors accrochons-nous à cette possibilité car nous tous – enfants, adolescents et adultes – avons encore le temps de nous détoxifier, de nous désengager du domaine mental, en utilisant l’arme la plus puissante que nous ayons : penser par nous-mêmes. Son prix est de 20,80 euros dans sa version cartonnée (10h44 sur Kindle).

Le domaine mental : La géopolitique de l’esprit (Ariel)

6 Bonne cuisine : 900 recettes qui tournent toujours bien

Dans ces dates de Noël, vous ne pouvez pas manquer un bon livre de cuisine de Karlos Arguiñano. L’art de bien choisir et mélanger les ingrédients est un des secrets les mieux gardés de la bonne cuisine. Son succès dépend d’une variété de textures et de saveurs qui, bien combinées, peuvent avoir un résultat explosif. Et dans ce nouveau livre de recettes de Karlos Arguiñano, vous découvrirez quels ingrédients utiliser au quotidien en prenant soin de votre santé et avec ce que vous avez le plus sous la main dans le garde-manger ou le réfrigérateur.

Avec un index pratique de suggestions triées par ingrédient, ces 900 recettes super délicieuses et faciles vous permettront préparer des menus complets comprenant des légumineuses, de la viande et de la volaille, des légumes, du poisson, des œufs, des céréales, des fruits et des desserts. Lentilles aux boulettes de courgettes et patates douces, anchois au cidre avec salade de pommes de terre ou flan aux poireaux et gambas. Des plats simples qui tournent toujours bien, authentiques et sains, pour profiter d’une bonne cuisine maison. Son prix actuel est 23,70 euros dans son édition cartonnée (8,54 euros si vous préférez la version Kindle).

Bonne cuisine : 900 recettes qui réussissent toujours bien (Planeta Cocina)

sept Aquitaine : Trophée Planète 2020

Pour finir, nous assurons le tournage avec cet ouvrage, Premio Planeta 2020. L’auteur de la Trilogie à succès de la Ville Blanche (Le silence de la ville blanche, Les rites de l’eau, Les seigneurs du temps) revient. Dans ce cas, un thriller historique captivant couvrant un siècle rempli de vengeance, d’inceste et de bataille. Une énigme inquiétante sur trois vies qui forgeront ce qu’on appellera plus tard l’Europe. Son histoire nous place en l’an 1137. Le duc d’Aquitaine – la région la plus convoitée de France – apparaît mort à Compostelle. Le corps est laissé bleu et marqué de « l’aigle de sang », une ancienne torture normande. Sa fille Aliénor décide de se venger et pour cela elle épouse le fils dont elle croit son meurtrier : Luy VI el Gordo, roi de France.

Cependant, le roi lui-même meurt pendant le mariage dans des circonstances identiques. Eleanor et Luy VII essaieront de découvrir, avec les chats aquitains – les espions épiques des ducs – qui veut que les rois inexpérimentés montent sur le trône. Des décennies avant la mort du duc d’Aquitaine, un garçon sans nom est abandonné dans une forêt par ses cinq mères. Peut-être monstre, ou peut-être saint, le petit survivant finira par devenir l’un des hommes les plus exceptionnels de l’Europe médiévale. Découvrez dès maintenant les raisons du succès de cette œuvre intemporelle, pour tant seulement 20,80 euros dans son édition cartonnée. Soit 10,44 euros dans l’édition Kindle.

Aquitaine : Planeta Award 2020 (auteurs espagnols et ibéro-américains)

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire