Comment choisir le meilleur moniteur 4K pour améliorer votre expérience de jeu

Il y a quelques jours, nous avons partagé avec vous tous un sujet sur les moniteurs. Cependant, il s’agissait d’un thème beaucoup plus général, au point que nous vous fournissons non seulement des moniteurs conventionnels (4K ou non), mais aussi d’autres avec des caractéristiques si spécifiques qu’ils fonctionnent aussi bien que les téléviseurs. Sans oublier le fait que nous nous concentrons sur les moins chers (moins de 200 euros).

Les meilleurs moniteurs 4K pour tirer le meilleur parti de vos jeux

Les meilleurs moniteurs 4K pour tirer le meilleur parti de vos jeux

Aujourd’hui, nous changeons radicalement notre discours, car nous vous proposons la 4K moniteurs. Le mieux si ce que vous voulez, c’est profiter de vos jeux vidéo préférés. Idéal pour rendre les jeux impressionnants, mais aussi parfait si vous avez besoin de concourir au niveau eSports. Parce qu’ils sont plus rapides, parce qu’ils offrent de multiples options de connectivité, et parce que les prix ne s’envolent pas forcément lorsqu’on vise un peu plus haut en termes de performances. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Samsung U28E590D – Écran 28″ (3840 x 2160 pixels, LED, 4K Ultra HD

Et nous le faisons très fortement, avec ce moniteur Samsung 28″ avec résolution 4K Ultra HD. Un moniteur UHD qui a été conçu pour fonctionner de manière transparente avec votre PC. Avec une résolution de plus de 8 millions de pixels, sa qualité est 4 fois supérieure à celle d’un moniteur Full HD. Profitez de votre contenu 4K avec une netteté et un maximum de détails. Et comme nous l’avons déjà dit, parfait pour profiter de vos jeux. Dans ce cas, parce que le moniteur dispose de fonctionnalités innovantes telles que AMD FreeSync, qui réduit la distorsion de l’image, une prise en charge HDMI améliorée, le mode jeu et un temps de réponse rapide de seulement 1 ms qui garantit la netteté et la qualité visuelle. De plus, nous sommes face à un moniteur qui a 1 milliard de couleurs, soit plus de 64 fois la gamme de couleurs d’un moniteur classique. Son haut niveau de contraste, avec un niveau de 370 cd/m², garantit des couleurs éclatantes et des images réalistes. Il dispose également de la technologie PBP (Picture by Picture) qui vous permet de visualiser le contenu de deux sources sur votre écran. Il intègre également PIP 2.0 afin que vous puissiez effectuer plusieurs tâches simultanément avec un contrôle total du son et de l’image. Comme si cela ne suffisait pas, il possède une interface intuitive, pour vous offrir la meilleure expérience visuelle. Profitez d’une connectivité complète avec votre PC et votre équipement AV grâce à un Display Port 1.2 et ses 2 ports HDMI. Oh, et en plus, il est conçu pour occuper moins d’espace afin que vous n’ayez aucune distraction pendant que vous profitez de votre contenu et de vos jeux. Il dispose d’un support VESA 75 x 75 pour faciliter son montage au mur et d’une base qui permet de faire pivoter l’écran de 20º afin de pouvoir le visualiser avec le plus grand confort. Enfin, avec le mode de protection des yeux qu’il intègre, vous minimisez l’émission d’ondes lumineuses bleues qui fatiguent votre rétine. De plus, sa technologie Flicker Free réduit le scintillement de l’écran pour que vos yeux puissent se reposer.

Samsung U28E590D – Monitor para PC Desktop de 28″ (3840 x 2160 Pixeles, LED, 4K Ultra HD, TN, 3840 x 2160, 1000:1), color negro y gris

2 LG 27UD58-B – Monitor Serie 4K de 69 cm (27 pulgadas, 4K Ultra HD

También 4K Ultra HD es este monitor de LG, que te ofrecerá escenas de juego vivas y claras gracias a la tecnología FreeSync. Con FreeSync, puedes jugar a juegos de alta gama sin la fragmentación de imagen ni los cuadros interrumpidos que se producen a partir de la différence entre la fréquence d’images d’une carte graphique et la fréquence de rafraîchissement du moniteur. Composé des modes Personnalisé (Jeu), FPS et RTS, le mode Jeu offre une expérience de jeu personnalisée en ajustant et en optimisant les paramètres de jeu sélectionnés. Tout cela va pour une expérience de jeu réaliste, car le moniteur 4K Ultra HD basé sur IPS de LG offre une qualité d’image précise sans aucune distorsion et rend le jeu aussi fluide que possible. Enfin, il apporte une expérience de jeu immersive. Le stabilisateur noir détecte la zone sombre et l’éclaircit afin que vous puissiez trouver les ennemis cachés dans l’ombre. Et la fonction Dynamic Action Sync vous permet d’attaquer vos ennemis rapidement avec moins de temps d’attente. Et au-delà des jeux, ce moniteur vous offre également un espace de travail plus grand et une expression précise et détaillée. En particulier, le sRGB> 99% évite les lacunes dans l’espace colorimétrique et l’expression. Si vous n’êtes pas convaincu par tout cela, peut-être que la fonction Screen Split le fera. Ce qui divise l’écran en plusieurs sections pour effectuer différentes tâches, en modifiant la taille des fenêtres. Ses options avancées ont été étendues pour inclure quatre types de modes Picture-in-Picture (PIP) parmi 14 options. Fournit l’environnement de travail professionnel le plus efficace.

LG 27UD58-B – Moniteur UHD 4K 27 pouces (Panneau IPS, 3840 x 2160 pixels , 16:9, 250 cd/m², 1000:1, NTSC 72%, 5 ms) Couleur Noir

< bouton class="buylnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/1223/', '_blank')" data-cf-modified -a27a5aeb7b08f4262379a0a2-="">Acheter pour 848,00 €

3 BenQ EL2870U – Écran 28″ 4K

De son côté, ce moniteur BenQ n’est pas en reste. Doté d’une qualité vidéo révolutionnaire pour un divertissement hyperréaliste, et avec 4K HDR pour une luminosité supérieure et un contraste élevé. Les modes High Dynamic Range (HDR) et Cinema HDR augmentent la plage dynamique globale en noir et blanc pour reproduire ce que vos yeux voient dans le monde réel. Le fait est que les images nettes et détaillées avec une résolution 4K UHD vous impressionneront. Profitez d’images extrêmement dynamiques, précises et réalistes ainsi que d’une fréquence d’images beaucoup plus élevée à une résolution 4K. Vous serez étonné par l’image détaillée et limpide, et vous profiterez de l’expérience visuelle la plus avancée. Il intègre également la technologie AMD FreeSync, pour une expérience intense pendant le jeu. Avec lui, les déchirures, les pertes d’images et les interruptions dans les jeux sont éliminées pour une expérience incroyablement fluide. De plus, le taux de rafraîchissement offre une expérience étonnamment fluide pendant le jeu, faisant du EL2870U le moniteur idéal pour les joueurs. Et en compétition, il est inégalé, grâce à un temps de réponse rapide de 1 ms (GTG). Cela aide à éliminer le flou de mouvement pour des vidéos et des jeux fluides. L’action à grande vitesse et les transitions spectaculaires sont rendues parfaitement sans décalage ni image fantôme. Profitez d’une expérience vidéo et de jeu immersive sans décalage. Le moniteur EL2870U combine le HDR avec la technologie Brightness Intelligence Plus (B.I.+ Tech.) pour équilibrer le contraste et un dynamisme élevé afin d’offrir la splendide qualité d’image du HDR tout en maintenant le confort visuel. Sans oublier le fait qu’il simule une qualité d’image haute résolution en augmentant la densité de pixels du contenu en définition standard basse résolution pour produire une image incroyablement nette. Oh et oubliez la fatigue oculaire avec celui-ci ; La technologie Brightness Intelligence Plus détecte la luminosité et la température de couleur de l’environnement pour ajuster les paramètres d’affichage : un blanc chaud apaisant pour un plus grand confort et un blanc froid pour une plus grande productivité.

< b>4 HP Envy 27s – Moniteur IPS 4K Ultra HD

Et de BenQ à HP, pour présenter cet Envy de 27 pouces.Un moniteur avec plus de huit millions de pixels et une précision de couleur RVB, comme ainsi qu’un panneau IPS 4K1 qui illumine même les détails et les couleurs les plus subtils. Et avec un micro-bord fin, le design est tout simplement magnifique. Avec lui, vous pouvez profiter d’une expérience visuelle qui dépasse toutes vos attentes. Le panneau micro-bord 4K IPS ne laisse aucun détail inaperçu. De plus, il se connecte de manière transparente à jusqu’à trois appareils sans avoir à changer de câble. Profitez de détails époustouflants sur un écran 27″ design fin et élégant. Voyez même les plus petits détails avec une résolution de 3840 x 2160. Vos yeux penseront que l’image est réelle. Surprenez-vous avec une couleur et une vidéo optimales. Voir toutes les couleurs avec une précision des couleurs sRGB jusqu’à 99 %. Voyez l’action comme si elle y était, avec AMD FreeSync. Également actuellement à prix réduit. C’est l’une des options qui, selon les utilisateurs, se rapproche le plus de la qualité professionnelle, sans renoncer à un prix abordable. Si vous le souhaitez, vous l’avez également disponible en 34 pouces et avec un écran incurvé. Dans ce cas, le prix est si différent.

HP Envy 27s – Moniteur IPS 4K Ultra HD (3840 x 2160 pixels, LED, 4K Ultra HD, IPS, 1300 : 1, AMD FreeSync) Couleur Noir

5 Samsung U32H850 32″ 4K Ultra HD VA Negro

Sans embargo, debes saber que es possible conseguir algo más de pulgadas, sin la necesidad de doblar el precio. Ce moniteur spectaculaire de Samsung est la viva prueba de ello. Con él no perderás ningún detalle de lo que ocurra en pantalla, ya que además de ofrecer una resolución 4K, también ofrece un nivel de detalle that hará que te sientas parte de la escena. Su mayor espacio de trabajo permite, además, ver más contenido de páginas web, imágenes y textos, sin necesidad de hacer scroll o zoom. En fonction de la couleur, grâce à la technologie Quantum Dot avec 1 milliard de couleurs, le moniteur UH85 reproduit des images avec des couleurs plus réelles, vives et précises. Sus tonos verdes y rojos harán que las imágenes cobren vida en tu pantalla. La solution parfaite pour répondre à vos besoins professionnels de retouche photo et de conception graphique. De son côté, la fonction Picture-by-Picture de ce moniteur vous permet de connecter deux appareils différents en même temps, en conservant la qualité d’image d’origine. Cela, et le fait qu’un deuxième moniteur ne sera plus nécessaire pour le multitâche. Redimensionnez la deuxième image jusqu’à 25 % de l’écran et placez-la où vous voulez. N’oublions pas non plus qu’il a été conçu pour s’adapter au mieux à votre espace de travail. Vous pouvez le faire pivoter, l’incliner, régler sa hauteur ou le placer verticalement ou horizontalement selon vos besoins. Il est compatible avec le support VESA, donc vous pouvez facilement l’accrocher au mur ou séparer ses bras. Son design robuste et minimaliste lui permettra de s’intégrer parfaitement dans n’importe quel bureau ou pièce. Sa taille compacte avec un cadre plus étroit, son dos noir mat élégant et sa base en forme de Y, est complétée par une finition métallique. Un design urbain et moderne qui s’adaptera à toutes les décorations. Enfin, il est important de mentionner qu’avec ses quatre ports USB 3.0, vous pouvez transmettre des données entre appareils 10 fois plus rapidement qu’avec la connexion USB 2.0. De plus, deux de ces ports permettent de recharger vos tablettes, smartphones et autres appareils mobiles en un temps record (3 fois plus rapide qu’avec un port USB 2.0).

Samsung U32H850 – Écran 32″ 4K Ultra HD (3840×2160, VA, 16:9, LCD, 60 Hz, 4 ms, 250 cd/m², 3000:1 , HDMI, USB 3.0, PIP, PBP), Noir

6 ASUS MG28UQ – Moniteur de jeu 28″

Si vous voulez un moniteur qui joue au cœur, vous pourriez être intéressé par cet ASUS MG28UQ, qui Avec des fonctionnalités parfaites pour les jeux, il offre également une esthétique très cool.En fait, le moniteur de jeu MG28UQ a été créé pour gagner des compétitions de jeu professionnelles.Avec un panneau 4K UHD avec un temps de réponse de 1 ms, ce mon itor dissout la barrière qui sépare la réalité de la fiction en vous plongeant dans les univers de jeu les plus réalistes. Il comprend également les technologies exclusives ASUS GamePlus et GameVisual, créées pour faire passer votre expérience de jeu au niveau supérieur. Avec un temps de réponse de 1 ms, le moniteur ASUS MG28UQ élimine les déchirures et les actions floues, même avec les derniers jeux. De telles conditions vous permettent de réagir instantanément à ce que vous voyez à l’écran, ce qui est particulièrement adapté aux jeux à action rapide : à tour de rôle et éliminez vos ennemis comme un pro. De plus, la technologie Adaptive-Sync élimine les artefacts d’image pour une action de jeu plus fluide et plus rapide. En revanche, que vous soyez gamer ou cinéphile, les ports DisplayPort 1.2 et HDMI (v 2. 0) de l’ASUS MG28UQ vous permettent de profiter de vos titres préférés en résolution 4K UHD et d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Ce moniteur dispose également de 2 ports USB 3.0 pour que vous puissiez charger rapidement vos appareils externes et connecter votre souris et votre clavier. La technologie GamePlus vous offre plusieurs avantages concurrentiels. Choisissez parmi quatre réticules différents et ajustez leur position pour tirer avec une précision maximale même si le jeu n’inclut pas votre propre réticule. Et à la place, la technologie GameVisual dispose de 6 paramètres d’usine créés spécifiquement pour ajuster l’image à différents scénarios d’utilisation. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité unique via la touche dédiée dans le menu du moniteur. Toujours pas convaincu ? Eh bien, sachez que ce moniteur intègre un filtre pour vous protéger contre la lumière bleue nocive. Le joystick intégré vous permet d’accéder et de sélectionner facilement les 4 niveaux de filtrage. Sans oublier la technologie anti-scintillement, qui réduit le scintillement pour vous offrir une expérience de jeu plus confortable et minimiser la fatigue oculaire et autres effets indésirables liés aux longues sessions de jeu.

ASUS MG28UQ – Moniteur de jeu 28″ (60Hz, TN, résolution 4K 3840 x 2160, 16:9, Luminosité 300 CD/m2, Réponse 1 ms GTG, Adaptive Sync , 2 haut-parleurs stéréo de 2 W RMS)

7 DELL P2415Q – Moniteur DE 23. 8″ UHD 4K pour OptiPlex 3040

Pas mal non plus avec ce DELL P2415Q, un moniteur 4K UHD très abordable, avec lequel vous pouvez vous attendre à une clarté 4K convaincante sur un moniteur Ultra HD de 23,8″

Laisser un commentaire