Meilleurs Moniteurs à Écran Incurvé à Moins de 400 Euros : Comparatif des Meilleurs Modèles Disponibles

Bien qu’il soit courant de penser qu’un moniteur incurvé (la même chose se produit avec un téléviseur) coûte très cher, la réalité est toute autre. Oui, le même modèle sera toujours plus cher s’il est courbé, mais ça ne veut pas dire que c’est un modèle cher. En fait, nous avons pris l’habitude d’associer les deux concepts, car on nous annonce souvent des modèles qui, en eux-mêmes, sont très haut de gamme. Le fait est que si vous cherchez quelque chose de plus simple, optez pour un écran incurvé peut être une excellente option.

Les meilleurs moniteurs à écran incurvé à moins de 400 euros

Les meilleurs moniteurs à écran incurvé à moins de 400 euros

La raison principale est que les moniteurs incurvés réduire la distorsion de la lumière, car contrairement aux écrans plats, ceux-ci dirigent la lumière vers nous (dans une plus large mesure, wow). Également aussi couvrir un plus grand angle de vision. Bref, même s’ils ont les mêmes pouces qu’un écran plat, le sentiment sera toujours que l’écran est plus grand. Aujourd’hui, nous allons vous montrer les meilleurs modèles que vous pouvez acheter en ce moment pour moins de 400 euros. Pouvez-vous venir avec nous ?

Sommaire :

1 MSI Optix G241VC – Moniteur de jeu incurvé 24″

Nous commençons avec ce MSI Optix G241VC, qui est un moniteur de jeu incurvé de 24 pouces avec une résolution FullHD. En gros, nous avons devant nous un panneau LCD de 23,6 pouces avec rétroéclairage LED (1920 x 1080 Full HD). En outre, offre un temps de réponse de 1 ms, de sorte que vous ne verrez plus d’images floues. Concernant sa conception Panneau courbe 1800R, celui-ci est plus adapté à l’œil humain (par rapport au taux de courbure 4000R ou 3000R). Comme si cela ne suffisait pas, il nous offre de vraies couleurs, avec 85 % NTSC et 110 % sRGB.

Bien sûr, comme un bon écran incurvé, il offre un large angle de vision. Dans ce cas, on parle de 178° visible. Oh, et le moniteur est optimisé avec MSI Gaming VGA, vous offrant la meilleure expérience visuelle. Comme si cela ne suffisait pas, il dispose également de la technologie AMD FreeSync. Enfin et surtout, intègre la conception Less Blue Light, qui réduit la lumière bleue nocive provenant de l’écran, ce qui protégera vos yeux des dommages causés par le jeu et le travail pendant de longues heures. Son prix habituel est de 169,99 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 149 euros.

MSI Optix G241VC – Moniteur de jeu incurvé 24″ FullHD 75 Hz (1920 x 1080, écran incurvé, réponse 1 ms, AMD Freesync) noir

deux Moniteur AOC C24G1- 24″ Incurvé 1500R

Si vous voulez un autre modèle de jeu, vous serez intéressé de voir les caractéristiques de ce moniteur AOC incurvé. C’est un modèle que nous offre une expérience de jeu immersive avec une courbure 1800R. En fait, la série G1 dispose d’un panneau Full HD VA avec une courbure de 1500R, sans cadre et comprend un support ergonomique. Il a également 144 Hz, FreeSync et Temps de réponse des images animées de 1 ms (MPRT), en plus de plusieurs fonctionnalités de jeu spécifiques. En entrant plus en détail sur certaines de ses fonctionnalités, ce moniteur vous permettra de vous équiper d’une fréquence d’images brutale, qui servira à Dites adieu aux déchirures d’image et au flou de mouvement.

En effet, avec une fréquence de Rafraîchissement à 144 Hz, chaque image est traitée avec une grande précision et en succession fluide, afin que vous puissiez aligner vos tirs avec précision et apprécier la course à grande vitesse dans toute sa splendeur. Oh, et la technologie Flicker-Free d’AOC utilise un panneau de rétroéclairage à courant continu (DC), qui réduit les niveaux de lumière scintillante. En minimisant la fatigue oculaire et la fatigue, soyez prêt à profiter de ces longues et intenses sessions de jeu dans le confort. Son prix habituel est de 229 euros, mais maintenant il vous en coûtera 208,44 euros.

En savoir plus  Profitez des Meilleures Offres de Jeux Vidéo sur Amazon cette Semaine

AOC C24G1 – Moniteur de jeu incurvé de 24 pouces avec écran e-Sports Full HD (VA, 1 ms, AMD FreeSync, 144 Hz, sans cadre, réglable en hauteur et sans scintillement), couleur noir/rouge

3 Samsung LC32G53TQWUXEN – Moniteur gaming incurvé 32”

C’est maintenant au tour de Samsung, qui n’est pas loin derrière en matière de modèles gaming. L’écran 1000R complète votre vision périphérique et vous plonge davantage dans chaque scène. De cette façon, votre monde de jeu sera plus réaliste que jamais. Avec une résolution de 1,7 fois la densité de pixels de la Full HD, la résolution WQHD affiche des images incroyablement détaillées et nettes. Découvrez une vue plus complète, avec beaucoup plus d’espace et profitez de toute l’action. Et bien sûr conquérir tous les ennemis, même à des vitesses vertigineuses. En fait, un taux de rafraîchissement de 144 Hz élimine le décalage pour une expérience de jeu exaltante avec une action fluide. En revanche, avec ce moniteur vous pouvez faire en sorte que chaque mouvement ait un temps de réponse de 1 ms. Sautez sur les ennemis dès que vous les voyez et restez devant avec des mouvements précis de votre souris.

En fin de compte, les performances de votre écran sont aussi rapides que vos propres réflexes. Bien sûr, vous profiterez également d’un gameplay fluide et sans effort. En réalité, AMD FreeSync Premium dispose d’une technologie de synchronisation adaptative qui réduit les déchirures, le bégaiement et la latence d’entrée. La faible compensation de fréquence d’images garantit que chaque scène se déroule de manière fluide. Enfin et surtout, ce modèle nous offre des graphismes impressionnant avec HDR10. Un kaléidoscope de teintes donne vie aux scènes du jeu de manière plus dynamique que jamais. Et découvrez les secrets qui se cachent dans l’ombre avec des noirs profonds, des blancs éclatants et une résolution incroyablement détaillée. Son prix habituel est de 379,99 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 343,59 euros.

Samsung LC32G53TQWUXEN – Moniteur de jeu incurvé WQHD 32” (2560×1440, 16:9, 2500:1, 1000R, 144 Hz, 1 ms, 250 cd/m², HDR10, AMD FreeSync Premium) Noir

4 Samsung LU32R592CWRXEN – Moniteur incurvé 32” 4K sans cadre

Nous ne quittons pas Samsung, mais maintenant nous vous montrons un modèle incurvé qui n’est pas axé sur le jeu (bien que cela fonctionne aussi pour cela), qui permet de se concentrer sur d’autres types de performances et d’esthétique. D’emblée, ce modèle nous offre un affichage immersif grâce à la courbe prononcée de l’écran 1500r qu’il intègre. Et grâce à sa résolution d’image 4K UDH hyperréaliste et à la qualité supérieure de la dalle Samsung, vous profiterez de l’expérience la plus réaliste comme jamais auparavant. Avec ce moniteur, idéal pour le travail, vous pourrez visualiser des documents et des pages Web sans avoir à faire défiler, travailler confortablement avec plusieurs fenêtres et profiter de tous les détails de vos photos, vidéos et jeux. En fait, il offre un milliard de couleurs ainsi qu’un rapport de contraste de 2500:1qui produit une gamme de couleurs beaucoup plus large et des noirs plus profonds et plus sombres.

En savoir plus  Prime Day 2018 : Découvrez les Meilleures Offres en Ordinateurs Portables

Aussi Vous profiterez d’une couleur plus précise et réaliste dans vos jeux, vidéos et applications graphiques. Du point de vue du design, il est élégant et élégant avec des contours et des coins incurvés, une couverture arrière texturée en tissu et un écran sans cadre à 3 côtés. De plus, l’ur59c Il ne mesure que 6,9 ​​mm d’épaisseur dans sa partie la plus fine ; grâce à son pied métallique stylisé et robuste qui cache également les câbles, le moniteur donne à votre espace un style sobre et élégant. Ce modèle réduit également la fatigue oculaire, car les yeux ne changent pas constamment de focalisation comme c’est le cas avec les écrans plats. D’autre part, ce moniteur offre une mise à l’échelle UHD, une mise à l’échelle fluide du contenu SD, HD et FHD à une qualité d’image presque au niveau de l’UDH. Son prix actuel est 329 €.

Samsung LU32R592CWRXEN – Moniteur incurvé 32” 4K sans cadre, 3840×2160, LED, UHD, 60Hz, 4ms,1500R, 2500:1, Réglage de l’inclinaison, Gris foncé

5 Asus TUF VG27WQ – Moniteur de jeu incurvé WQHD 27″

Pas mal non plus ce modèle ASUS. Il s’agit de un moniteur de jeu de résolution FHD de 27 pouces, qui est également livré avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz et une courbure de 1500r. En bref, c’est un modèle conçu pour les joueurs professionnels, ainsi que pour profiter d’une expérience immersive. La technologie ASUS Extreme Low Motion Nlur avec 1 ms MPRT donne vie aux scènes floues. Pour sa part, Freesync premium offre une expérience de jeu fluide et élimine les problèmes graphiques pour les joueurs qui le prennent au sérieux.

Vous pourrez également jouer avec la confiance que procurent des taux de rafraîchissement élevés, un faible décalage d’image et une latence minimale. De même, Technologie High Dynamic Range (HDR) et gamme de couleurs professionnelle offrent des performances de contraste et de couleur qui répondent aux exigences de la certification DisplayHDR 400. D’autre part, vous serez intéressé de savoir que ce modèle intègre également un support ergonomique qui vous permet de régler son inclinaison, son orientation et sa hauteur. Normalement, il a un prix de 389 euros, mais pour le moment c’est seulement il vous en coûtera 379 euros.

Asus TUF VG27WQ – Moniteur gaming incurvé de 27

6 Philips 328E9FJAB/00 – Moniteur 32″ Ultra-Wide Incurvé

Profitez d’une véritable immersion avec les moniteurs incurvés Philips. La Le moniteur E Line incurvé de 32 po offre une expérience vraiment immersive avec une incroyable qualité d’image QHD cristalline. De plus, Ultra Wide-Color offre une qualité de couleur qui donne vie aux images. D’autre part, les moniteurs de bureau offrent une expérience utilisateur personnelle, qui convient aux conceptions incurvées. L’écran incurvé offre une effet surround agréable mais subtilde sorte que vous êtes le seul centre d’attention au bureau.

D’autre part, l’écran LED Philips VA utilise une technologie avancée d’alignement vertical multi-domaine qui Fournit des rapports de contraste statique très élevés pour des images lumineuses et extra-vives. Les applications bureautiques standard peuvent être gérées facilement, mais il convient particulièrement aux photos, à Internet, aux films, aux jeux et aux applications exigeantes sur le plan graphique. De plus, sa technologie de gestion optimisée des pixels vous offre une Angle de vision extra large de 178 degrés, qui fournit des images nettes. Son prix n’est pas mal non plus : en ce moment il vous en coûtera 289,99 €.

En savoir plus  Trouvez le meilleur ordinateur portable pour commencer le nouveau cours ou le télétravail : Offres incroyables !

Philips 328E9FJAB/00 – Moniteur 32

sept Moniteur Itek GGC – 30″ incurvé R1800

Pour sa part, les modèles de moniteurs de la série Itek GGC ont été développés pour les professionnels et les joueurs à la recherche de hautes performances et d’un design unique. Ce modèle est équipé d’un panneau incurvé VA de 30″ de large, avec une résolution WFHD (2560×1080), taux de rafraîchissement OC de 200Hz avec Free Sync, GSync, Low Blue Light, HDR ready et Temps de réponse MPRT de 1 ms.

Il dispose également de quatre connexions vidéo. Plus spécifiquement 1xDisplayPort et 3xHDMI. Il offre également une construction sans cadre sur trois côtés et des LED rouges à l’arrière. Comme si cela ne suffisait pas, il est compatible avec toutes les consoles du marché, puisque est indiqué pour les joueurs et les concepteurs. En fait, il offre des performances optimales avec des jeux très dynamiques, des graphismes professionnels, des animations, des vidéos et des films, et même des programmes sportifs. Son prix actuel est seulement 339,68 euros.

Moniteur Itek GGC-30

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire