Les meilleurs objectifs photo du marché à moins de 500 euros

L’un des aspects les plus fascinants de la photographie est, sans aucun doute, le fait qu’elle est complètement ouverte à tous. D’un côté, ceux qui ne sont pas forcément experts en image, et qui aiment pourtant découvrir et apprendre par eux-mêmes, et, de l’autre, les vrais professionnels de la discipline, qui tiennent leur appareil photo comme de l’or. Évidemment, il y a beaucoup d’étapes entre les deux extrêmes, mais ce qui est intéressant, c’est que les prix deviennent de plus en plus adaptés à tous les types de public.

Les meilleurs objectifs photo du marché à moins de 500 euros

Les meilleurs objectifs photo du marché à moins de 500 euros

C’est le cas de les objectifs, qui par le passé étaient entièrement destinés -jeu de mots- aux professionnels qui vivaient de la photographie, et pourtant aujourd’hui ils sont beaucoup plus diversifiés. Il y a encore des objectifs vraiment chers, bien plus que les appareils photo eux-mêmes si vous me poussez. Mais aussi d’autres moins chers, de marques prestigieuses et qui amélioreront la qualité et la mise au point de votre appareil photo jusqu’à des limites insoupçonnées. Aujourd’hui, nous vous apportons le meilleur parmi ceux qui coûtent moins de 500 euros. Souriez, prêt, partez !

Sommaire :

1 Sony SEL50F18F.SYX – Objectif fixe (Fe 50mm, F1.8), Noir

Commençons pour cet objectif fixe de Sony, qui bien qu’il s’agisse d’un objectif plein format, il représente également un modèle compact et ne pèse que 186 grammes, il ne sera donc pas un fardeau, ni monté sur l’appareil photo ni rangé dans le sac . La taille et le poids de cet objectif en font la solution idéale pour les boîtiers de la série α7, offrant une portabilité et une facilité d’utilisation supérieures. En bref, avec cet objectif vous obtiendrez des détails, des textures et des dégradés plus réalistes. En fait, une configuration optique double gaussienne mise à jour avec un élément asphérique réduit la distorsion sphérique et comatique pour fournir une qualité supérieure sur toute la surface de chaque image.

De plus, la conception double gaussienne élimine également la courbure et la distorsion du champ. De plus, une large ouverture maximale F1.8 et une ouverture circulaire à sept lamelles se combinent pour créer un magnifique effet bokeh en arrière-plan qui fait ressortir les sujets. Placer un sujet très net sur un arrière-plan légèrement flou est une technique essentielle pour produire des images profondes et dimensionnelles. Le tout sans oublier que la grande ouverture maximale de F1.8 est très avantageuse pour capturer des scènes de nuit ou des intérieurs peu éclairés. Vous n’aurez même pas besoin d’utiliser un trépied ou une sensibilité ISO excessivement élevée. Son prix d’origine était de 330 euros, mais en ce moment, il vous en coûtera 219,22 euros.

Objectif standard Sony SEL -50F18F ( focale fixe, 50 mm, F1. 8, plein format, adapté aux séries A7, A6000, A5100, A5000 et Nex, monture E) Noir

< bouton class="buylnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/2744/', '_blank')" data-cf-modified - 90d20a0ad4190c66a97e6ad6-="">Acheter pour 209,00 €

2 Tamron AF 16-300 mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO – Objectif pour appareil photo reflex Nikon

Encore plus sophistiqué est cet objectif de Tamron, ou comme certains aiment l’appeler : la révolution grand angle 16 mm. Couvrant un spectre ultra large de focales, l’objectif zoom tout-en-unTM est un outil photographique extrêmement polyvalent. Maintenant, Tamron établit une nouvelle norme avec un nouvel objectif zoom 18,8x révolutionnaire pour les appareils photo reflex numériques de taille APS-C. Cet objectif unique va de 16 mm à 300 mm et offre une mise au point macro. Il combine également les dernières avancées en matière de conception optique, y compris le déploiement d’éléments asphériques et de verre nouvellement développé, avec plusieurs couches de revêtement qui produisent des images claires et nettes tout en conservant un faible encombrement.

En outre, la technologie de conception optique et mécanique avancée permet d’obtenir une qualité d’image élevée dans un zoom compact et léger, tandis que la conception innovante de l’objectif se compose de 16 éléments en 12 groupes et comprend trois lentilles asphériques éléments en verre moulé, deux éléments à faible dispersion (LD) et un verre ultra-extra réfractif (UXR). Ensemble, ils peuvent corriger les aberrations optiques, tandis que le revêtement multicouche avancé minimise les images fantômes et les reflets pour fournir des images d’une clarté exceptionnelle. Son prix habituel est de 569 euros, mais en ce moment celui-ci vous coûtera 442,30 euros.

< p class="tit">Tamron AF 16-300 mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO – Objectif pour Nikon (longueur focale 16-300 mm, ouverture f/3.5-6.3, zoom optique 18.75x, stabilisateur, moteur de mise au point , macro, filtre : 67mm) noir

3 Nikon AF-S 50mm F1. 8 G – Objectif pour Nikon

C’est maintenant au tour de cet objectif Nikon, capable de capturer les moments les plus importants de votre vie avec une clarté et un réalisme incroyables. Surtout depuis ils excellent à capturer l’intimité de l’émotion humaine avec une clarté nette. Avec leur vitesse élevée et leur profondeur incroyable, ils sont idéaux pour flouter les arrière-plans et faire ressortir votre sujet, même dans des conditions d’éclairage difficiles. De cette façon, vous pouvez transformer des vues époustouflantes en photos parfaites grâce à un objectif qui offre d’excellentes performances dans la photographie de lieux emblématiques et de décors naturels.

En fait, que vous voyagiez à l’étranger ou que vous preniez des photos près de chez vous, vous aurez besoin d’un objectif léger suffisamment flexible pour filmer toute la journée, quel que soit l’environnement où vous sommes. Et vous avez cela amplement assuré avec celui-ci. D’autre part, c’est aussi l’un des meilleurs objectifs si vous aimez capturer la beauté du paysage. car cela vous rapprochera suffisamment de l’image pour capturer chaque détail à une distance de sécurité. Son prix habituel est de 239 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 209 euros.

Nikon AF-S 50mm F1.8 G – Objectif pour Nikon (focal longueur fixe 50mm, ouverture f/1.8) couleur noire – Version Européenne

4 Samyang F1110603101 AE – Cible pour Nikon

Faites également attention à la réduction spectaculaire de cet objectif Samyang, une autre option fantastique, dans ce cas en grande partie grâce au grand angle Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC , qui a été conçu pour les appareils photo dotés d’un capteur Full Frame ou APS-C.Son optique comprend 14 éléments disposés en 10 groupes.Ce modèle a été équipé de deux objectifs ED à faible facteur de dispersion, de deux lentilles asphériques, comprenant un élément hybride et trois éléments à facteur de réfraction élevé. Tous les éléments de lentille ont plusieurs couches de couvrant

Laisser un commentaire