Les meilleurs ordinateurs portables Apple : une revue des MacBook d’Apple.

Apple est synonyme de qualité. Il est également synonyme de sophistication et d’élégance.. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup d’entre vous utilisent déjà un de leurs mobiles, voire un de leurs ordinateurs portables. Mais si vous n’avez toujours pas pris votre décision et que vous en voulez toujours plus, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous avons a compilé les meilleurs Apple MacBooks que vous pouvez acheter en ligne.. Comme toujours, nous avons fait une sélection où vous trouverez des produits de différentes gammes.

Les meilleurs ordinateurs portables MacBook d'Apple

Les meilleurs ordinateurs portables MacBook d’Apple

Dans tous les cas, ils auront tous une chose en commun nombre d’avantages et de fonctionnalités indispensables aux amoureux du Mac.. De la haute puissance dans un format compact, au design élégant, en passant par des applications, des logiciels et des fonctionnalités totalement uniques. En outre, ils proposent de plus en plus de produits plus silencieux et avec une meilleure autonomieVoulez-vous vous joindre à nous ?

Sommaire :

1 Apple MacBook Air (2020)

Commençons par ce MacBook Air (modèle 2020), qui est équipé de la puce M1 d’Apple, redéfinissant ainsi l’ordinateur portable le plus fin et le plus léger d’Apple.. D’emblée, le processeur est jusqu’à 3,5 fois plus puissant, tandis que les graphiques sont jusqu’à cinq fois plus rapides. Le moteur neuronal avancé offre une vitesse jusqu’à neuf fois supérieure à celle de l’apprentissage automatique. C’est aussi le MacBook Air le plus durable de tous les temps, et il a une conception sans ventilateur qui le rend ultra-silencieux.. Découvrez des talents sans précédent prêts à vous suivre partout. En plus d’une accélération de 3,5 fois par rapport à la génération précédente2, le CPU à huit cœurs de la puce M1 utilise de manière équilibrée les cœurs de haute performance et d’efficacité, ce qui vous permet d’accomplir les tâches quotidiennes à une fraction de la vitesse de la génération précédente.onsommant seulement un dixième de la puissance.

Avec ce genre de puissance dans la chambre, le MacBook Air il est à l’œuvre lorsqu’il s’agit de tâches exigeantes telles que le montage vidéo de qualité professionnelle et le jeu épique.. En plus de cela, ce modèle offre jusqu’à 18 heures d’autonomie de batterie. C’est six heures de plus sans charge que les modèles précédents. De plus, les applications MacBook Air peuvent tirer parti de l’apprentissage automatique pour faire mille choses : retouche photo professionnelle, auto-détection plus précise dans les outils intelligents comme les baguettes magiques, et plus encore. ou des filtres audio, et bien plus encore. La cerise sur le gâteau est l’écran téton de 13 pouces, la RAM de 8 Go, le SSD de 512 Go, le clavier rétroéclairé, la caméra FaceTime HD ou le capteur Touch ID. Son prix actuel est de 1,241 €.. Profitez-en, car cette configuration coûte normalement 1 399 euros.

Ordinateur portable Apple MacBook Air (2020) : puce Apple M1, écran Retina de 13 pouces, 8 Go de RAM, 512 Go de SSD, clavier rétroéclairé, caméra FaceTime HD, capteur Touch ID, or

2 2020 Apple MacBook Pro

Vous pouvez également monter en niveau grâce à ce spectaculaire MacBook Pro 13 pouces. Il fait équipe avec la puce M1 pour offrir des performances brutales. L’unité centrale atteint une puissance 2,8 fois supérieure et les graphiques sont jusqu’à cinq fois plus rapides. Grâce au moteur neuronal avancé, l’apprentissage automatique est jusqu’à onze fois plus rapide. Et avec jusqu’à 20 heures d’autonomie, vous aurez assez d’autonomie pour tenir toute la journée. En somme, c’est l’ordinateur portable d’affaires le plus populaire, et maintenant il est encore plus révolutionnaire.. En fait, le GPU à huit cœurs de la puce M1 est doté de graphiques intégrés ultra-rapides.

En savoir plus  Les Meilleures Cartes Mères PC à Moins de 200 Euros : Comparatif et Avis des Utilisateurs.

L’apprentissage automatique, quant à lui, ne fait pas que permet de turbocharger des fonctions telles que l’analyse vidéo, la reconnaissance vocale ou le traitement des images.mais aussi de les automatiser. Le moteur neuronal à 16 cœurs et les autres technologies avancées de la puce M1 portent l’apprentissage automatique dans MacBook Pro à des niveaux stratosphériques. En plus de cela, il offre un refroidissement actif, ce qui est idéal pour travailler à plein régime en permanence.. Et parmi mille autres détails, avec l’étonnant écran Retina, les images sont très détaillées et réalistes. Le texte est affiché avec une clarté maximale. Le rétroéclairage LED présente des noirs profonds et des blancs éclatants. La large gamme de couleurs P3 multiplie les nuances de vert et de rouge par rapport à la norme sRGB.. Et chaque MacBook Pro est équipé de la technologie True Tone, qui ajuste automatiquement la balance des blancs à la température de couleur de la lumière ambiante pour des images plus naturelles. Son prix actuel est de 1 496,82 €.. Normalement, il est de 1 679 euros.

2020 Apple MacBook Pro avec puce Apple M1 (13 pouces, 8GB RAM, 512GB SSD) – Space Grey

3 2023 Apple MacBook Pro

Si vous avez un budget plus important, vous pouvez également vous pouvez opter directement pour le MacBook Pro 2023.. Dans le premier cas, nous parlons d’un modèle équipé de la puce M1 Pro ou M1 Max d’Apple pour libérer toute la puissance du CPU, du GPU et de l’apprentissage automatique. Cela signifie que nous aurons accès à un processeur comportant jusqu’à 10 cœurs avec des performances jusqu’à 3,7 fois supérieures pour effectuer des tâches complexes en un clin d’œil. Sans oublier un GPU comportant jusqu’à 32 cœurs et des graphismes jusqu’à 13 fois plus rapides pour accélérer les jeux et les applications. des jeux et des applications exigeants.

Il convient également de noter que le présence d’un moteur neuronal à 16 cœurs, qui multiplie par 11 la vitesse de l’apprentissage automatique.. Et attention, car cet ordinateur portable offre une autonomie sans précédent de 17 heures. Tout cela, avec 16 Go de RAM unifiée pour que tout soit rapide et fluide et 1 To de mémoire SSD méga rapide pour ouvrir les applications et les fichiers instantanément. Autrement, vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités discutées ci-dessus et bien d’autres encoreNous vous recommandons donc de jeter un coup d’œil à la liste complète sur le site officiel d’Apple. Le prix actuel pour cette configuration est de 2,499 Euro. Et c’est normalement 2 749 euros.

4 2023 Apple MacBook Pro (16 pouces)

Si nous nous concentrons sur ce même modèle de MacBook Pro 2023. mais vous voulez quelque chose d’encore plus sophistiquéalors vous devez opter pour l’ordinateur portable avec un écran de 16 pouces. C’est de loin le plus grand avantage par rapport au modèle vu au point précédent. Il s’agit d’un spectaculaire écran Liquid Retina XDR qui offre une gamme dynamique externe et un contraste incroyables. Mais maintenant plus grand. Bien entendu, il offre des ombres ultra-détaillées, des noirs plus profonds et des couleurs plus réalistes. que jamais auparavant.

Mais ce modèle présente également d’autres avantages. Par exemple, il est doté de plus de ports que tout autre Pro. De SDXC, à HDMI, Thunderbolt 4, ou MagSafe 3.. Oh, et bien qu’il ait un écran plus grand, vous serez heureux d’apprendre qu’il a une plus grande autonomie de batterie par rapport au modèle vu ci-dessus. En effet, sa batterie peut durer jusqu’à 21 heures. Dernier point mais non le moindre, Cette configuration est équipée d’un SSD de 1 To, mais aussi de plus de RAM : 32 Go de RAM.. Son prix actuel est de 3 849 euros.

2023 Apple MacBook Pro (16 pouces, puce Apple M1 Max avec CPU à 10 cœurs et GPU à 32 cœurs, 32 Go de RAM, 1 To SSD) – Silver

5 Apple MacBook Air 13.3in

Pour ceux qui veulent un modèle plus ancien et très bon marché, il existe un une excellente option s’ils optent pour un produit reconditionné.. C’est le cas de cet Apple MacBook Air 13.3in. Il s’agit d’un produit d’occasion qui a été vérifié, testé et nettoyé de manière professionnelle par des fournisseurs qualifiés par Amazon. Quelles sont les conditions ? Essentiellement, des signes de dommages cosmétiques (rayures, bosses, etc.). ne sera pas visible lorsque le produit est tenu à une distance de 30 centimètres.. En outre, ce produit a une capacité de batterie qui dépasse 80 % de celle d’une batterie neuve.

Il est également possible que Les accessoires peuvent ne pas être originaux, mais sont compatibles et entièrement fonctionnels.. En outre, le produit peut être expédié dans une boîte générique. Dans le cas où vous choisissez de l’acheter, vous avez droit au le remplacement ou le remboursement du produit dans un délai d’un an à compter de la date de réception s’il n’a pas l’aspect du neuf ou ne fonctionne pas comme prévu.. Et en ce qui concerne le modèle que nous vous montrons, la vérité est qu’il peut en valoir vraiment la peine. Parce que vous obtiendrez un ordinateur portable Apple avec Intel Core i5 1.3GHz, 4 Go de RAM et 128 Go de SSD pour seulement 399 euros.

Apple MacBook Air 13.3in MD760LL/A Mid 2013 – Intel Core i5 1.3GHz, 4GB RAM, 128GB SSD – Silver (US KEYBOARD) (Renouvelé)

6 Apple MacBook Pro 2019

Nous terminons avec un produit tout neuf, mais aussi plus ancien. La bonne nouvelle, c’est qu’il bénéficie d’une réduction importante en ce moment. Nous parlons de ce Apple MacBook Pro 2019 et de ses 16 pouces.. Tout d’abord, il dispose d’un écran rétina rétroéclairé par LED de 16 pouces (diagonale) avec technologie IPS. Il offre une résolution native de 2 880 par 1 800 à 220 pixels par pouce et prend en charge des millions de couleurs. En fait, est livré avec un véritable.

En savoir plus  Découvrez les Meilleures Webcams Logitech pour Vous !

Il dispose également d’un processeur intel core i7 à six cœurs de neuvième génération, ainsi que Touch bar et touch id. Il est également doté d’une carte graphique AMD Radeon pro 5300m avec mémoire gddr6. Sans oublier le stockage SSD ultra-rapide. Dans ce cas, avec un disque dur de 512 Go. Pas mal si l’on considère qu’il ne pèse que 3,85 kg. Mais vous devez noter que ce modèle est livré sans lecteur optique. Le meilleur de tous, comme nous l’avons déjà anticipé, est qu’il est à prix réduit.. En ce moment, vous pouvez l’acheter pour le prix de 2618,01 euros. Ne le sous-estimez pas en tant qu’ancien modèle, car c’est un véritable monstre.

2019 Apple MacBook Pro (16 pouces, 16GB RAM, 512GB Storage) – Space Gray

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire