Comment choisir le meilleur pèse-bébé pour votre bébé ?

Lorsqu’un bébé arrive dans nos vies, il y a beaucoup de produits dont nous allons avoir besoin pour nous faciliter la vie et, accessoirement, aussi le du bébé lui-même. Mais parmi tant de produits (poussettes, chaises hautes, fauteuils à bascule, biberons, vêtements…) il y a toujours quelque chose que l’on peut oublier. Pour cette raison, nous voulons aujourd’hui souligner l’importance d’avoir également un bon pèse-bébé.

Les meilleurs pèse-bébés du marché

Les meilleurs pèse-bébés du marché

Sans aucun doute, un outil indispensable pour contrôler le poids du bébé à la maison de la manière la plus confortable et optimale possible. Ils ne sont pas seulement parfaits parce qu’ils permettent de positionner l’ensemble du bébé de manière ergonomique, mais aussi parce qu’ils ont été conçus en pensant à eux à bien d’autres niveaux. Par exemple, parce qu’ils intègrent de la musique, parce qu’ils ont un design qui correspond au reste des produits du bébé, ou parce qu’ils sont précis même si le bébé bouge. Aujourd’hui, nous voulons vous montrer les meilleurs modèles que vous pouvez acheter en ce moment sur Internet. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Miniland – Pèse-bébé

Commençons par cette balance Miniland, qui est parfaite pour enregistrer les mesures de poids du bébé grâce à l’eMyScale fonction de l’application eMyBaby. Cela se connecte au smartphone ou à la tablette via Bluetooth (BLE 4.0) pour enregistrer les mesures prises dans l’application. Ainsi papa et maman peuvent suivre l’évolution du poids de bébé. Très utile pour tous les bébés, et en particulier pour les nouveau-nés ou ceux qui ont des problèmes de poids. Il est possible d’utiliser cette balance seule ou avec eMyBaby. De plus, c’est un produit évolutif, puisqu’il est possible de peser les enfants jusqu’à 20 kilos. De plus, la balance dispose d’un système d’indicateur de surcharge qui avertit lorsque ledit poids est dépassé.

Il permet également de contrôler avec précision le poids du bébé le plus indiscipliné. Fondamentalement, grâce à la fonction de maintien, qui vous permet d’obtenir le poids exact même lorsque le bébé bouge. De plus sa précision permet de détecter de petites variations du poids de l’enfant. L’affichage numérique dispose d’un affichage numérique intuitif à l’avant qui indique clairement la valeur de la mesure de poids effectuée, ainsi que tous les indicateurs. E intègre un avertissement pratique de batterie faible. Cet indicateur indique quand il est temps de remplacer les piles, de sorte que la balance est prête à tout moment. Et n’oublions pas le système d’arrêt automatique pour économiser de l’énergie. Son prix habituel est de 89,90 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 89,90 euros.

Miniland – Pèse-bébé qui se connecte au smartphone ou à la tablette.

2 Beurer BY-80 – Pèse-bébé

Ce BY-80 de Beurer n’est pas mal non plus.Un pèse-bébé parfait pour suivre le poids de votre bébé, crucial pour sa santé et son évolution.La plate-forme incurvée est soutenue par des pieds en caoutchouc de sécurité.En outre, ce modèle dispose d’un grand écran LCD facile à lire avec des chiffres de 23 mm, d’une fonction d’arrêt automatique, d’une fonction de tare automatique et d’une fonction de maintien manuel. Cette dernière est idéale pour l’enregistrement le poids des bébés. D’autre part, cette balance contient également une capacité de poids maximale de 20 kg qui peut être affichée en kg, lb, oz, etc.

En savoir plus  Les meilleurs bavoirs de dentition pour bébé : un guide d'achat indispensable

En ce qui concerne l’écran LCD, il est grand et facile à lire, c Avec des dimensions de 75 x 30 mm et une hauteur de chiffres de 23 mm. Oh, et une fois la mesure terminée, la balance s’éteint automatiquement au bout de 20 secondes. Enfin, sachez que ce modèle dispose d’une fonction Auto Tare. C’est-à-dire que si vous préférez ne pas placer le bébé directement sur la surface de pesée, mais sur une serviette (par exemple), vous devez au préalable placer la serviette sur la balance. Si l’essuie-mains et les autres poids que vous souhaitez retirer à nouveau pendant la pesée pèsent plus de 50 g, vous pouvez également utiliser la fonction TARE. Son prix habituel est de 69 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 58,61 euros.

Beurer BY-80 – Pèse-bébé, Couleur Blanc

< b>3 Chicco – Pèse-bébé numérique

Une autre marque que vous connaissez bien est Chicco, et dans leur cas, ils proposent également un pèse-bébé vraiment sophistiqué. , c’est une balance ergonomique et compacte qui vous permet de suivre la croissance de votre bébé dès les premiers jours.C’est aussi une balance digitale de haute précision : très précise dans la mesure et équipée d’un système sophistiqué qui stabilise la poids même lorsqu’il est en mouvement. De plus, il est livré avec une mémoire pratique de la dernière mesure.

D’autre part, il permet l’utilisation d’une serviette pendant utiliser.Il a une capacité maximale jusqu’à 20 kg de poids. Enfin, son design est vraiment très simple mais élégant, ce qui est parfait pour les parents qui ne veulent pas quelque chose qui attire trop l’attention. C’est aussi un produit très compact, mais surtout léger. En fait, le poids de la balance elle-même n’est que de 1,5 kg. Par conséquent, vous pouvez très facilement le déplacer dans la maison. En tout cas, c’est aussi l’un des meilleurs modèles en termes de rapport qualité-prix. Il coûte normalement 59,90 euros, mais en ce moment, il sera à vous pour 51,35 euros.

Chicco – Pèse-bébé numérique avec stabilisateur de poids

4B pèse-bébés – Meilen Life

C’est maintenant au tour de Meilen Life, qui nous présente l’un des pèse-bébés les mieux notés du marché. Et c’est un produit idéal, car le poids d’un nouveau-né est souvent utilisé comme marqueur de la santé générale, il est donc important de le mesurer avec précision. C’est pourquoi ce modèle enregistre le poids de votre bébé pour s’assurer qu’il reçoit la bonne nutrition et la bonne quantité. Il est très important de surveiller son poids car la perte de poids est généralement le premier signe d’une maladie. Mais… pourquoi ce modèle est-il idéal pour tout ça ?

Pour commencer, il offre une précision supérieure à la moyenne. Aussi parce que son design est unique, très différent de l’habituel et vraiment ergonomique. De plus, les surfaces de la balance ont été complètement renforcées et, par conséquent, c’est aussi un produit plus sûr et plus durable. Comme si cela ne suffisait pas, l’écran LCD est beaucoup plus grand que la plupart des autres modèles similaires (un écran rétroéclairé lumineux). Il intègre également un ruban à mesurer corporel, ce qui est inhabituel, et en plus les piles sont déjà incluses dans l’achat. Enfin, gardez à l’esprit qu’il intègre un bouton tactile très sensible. Son prix actuel est de 45,97 euros. Environ 30 euros moins cher que lorsque nous avons partagé le thème avec vous pour la première fois.

En savoir plus  Choisir la meilleure chaise haute haut de gamme pour bébé : les critères à prendre en compte

Pèse-bébé, Pèse-animal, avec plateau hauteur (Max 70cm) Mesurer avec précision le poids ( Max : 220 lb) parfait pour les tout-petits.chiots.chats.adultes

5 Laica PS3004 Balance numérique pour peser les bébés

Cette balance n’est pas mal non plus pour les bébés du I CA. Sans aucun doute, une plate-forme de pesée polyvalente à double usage avec sécurité et précision pour les plus petits. En effet, Laica a conçu une gamme complète de pèse-personnes destinés à mesurer le poids des plus petits en toute sécurité. Fabriqués avec des matériaux sûrs et non toxiques, les pèse-bébés Laica sont des dispositifs médicaux à usage domestique, soumis aux contrôles les plus rigoureux pour réserver le meilleur traitement possible à nos enfants.

D’autre part, les pèse-bébés sont électroniques et équipés d’un verrou de poids utile pour arrêter le poids de l’enfant sur l’écran malgré ses mouvements. De plus, il est doté d’une fonction de tare, qui permet de peser le nouveau-né avec un chiffon pendant les jours d’hiver lorsque le plateau de pesée risque d’être trop froid. Il faut aussi savoir qu’il s’agit d’un produit assez évolutif, puisqu’il offre une mesure jusqu’à 20 Kg. Pour le moment, son prix est de 95,99 euros.

Pèse-personne numérique Laica PS3004 pour peser les bébés et les enfants, blanc, jusqu’à 20 kg

Acheter pour 95,99 €

6 Todeco – Pèse-bébé

Avec un style pratiquement tracé, mais à un prix beaucoup moins cher, nous avons ce pèse-bébé Todeco. En gros, un modèle avec un design beau et enfantin surtout, mais aussi avec une couleur attrayante. Bref, des petits détails qui le rendent parfaitement adapté à une chambre de nouveau-né. Dans tous les cas, la balance dispose d’une plate-forme large et confortable pour mesurer le poids de votre enfant en position assise ou couchée. De plus, le pèse-bébé peut stocker les données des poids précédents grâce à ses capteurs à mémoire intégrés, vous permettant de prendre en compte le développement de bébé.

Nous ne pouvons pas non plus oublier le grand accessoire qui comprend : un ruban à mesurer, ou des extras aussi intéressants que l’option Tara, qui garantit que le poids exact de votre bébé peut être mesuré, même s’il porte des vêtements . De plus, il dispose d’une déconnexion automatique, qui s’active en 60 secondes lorsque vous ne l’utilisez pas. Bien qu’il soit également possible de l’éteindre manuellement. Oh, et il a aussi une fonction musicale pour attirer l’attention du petit bébé. Dans ce cas, la forme n’est pas celle d’un chien mais celle d’un ours, mais elle peut aider le bébé à se sentir à l’aise, détendu et heureux. Et l’écran est rétro-éclairé, soit dit en passant. Son prix est de 35,19 euros en ce moment.

7 Emiltonia – Pèse-bébé numérique

Enfin, nous terminons avec ce modèle Emiltonia, qui a un avantage très important par rapport aux précédents : il est idéal pour les bébés, mais aussi pour les enfants plus âgés et même les adultes. En d’autres termes, il est un 3-en-1 qui supporte des poids de 0 à 100 kg, il fonctionne donc comme pèse-bébé, comme pèse-enfant et même comme pèse-personne. Livré avec mesure de taille intégrée .D’autre part, il intègre un écran LCD et une fonction de tare, qui permet de retirer le poids de la couche.

Comme si cela ne suffisait pas, offre une connectivité avec une application Et pour la tester, il suffit de connecter la balance Bluetooth c avec l’application Emiltonia. Tout cela en tenant compte d’autres détails tels que la pesée rapide et sûre, ou le fait qu’il intègre un système de berceau composé d’une balance numérique et d’un plateau de berceau amovible. De plus, mesurer la taille de vos bébés est possible à l’aide du mètre ruban intégré. Son prix actuel est de 79,90 euros.

Emiltonia – Pèse-bébé numérique avec APP, affichage LED, fonction tare, 3 en 1, pèse-bébé, pèse-enfant, pèse-personne jusqu’à 100 kg, plateau de berceau amovible

Laisser un commentaire