Les cadeaux technologiques parfaits pour les Rois Mages : les produits HP

avez-vous déjà écrit lettre aux sages? Eh bien, si tel est le cas, vous devrez supprimer quelque chose ou faire un peu d’espace. Fondamentalement parce que nous sommes prêts à vous montrer quelques-uns de les meilleures offres qui ont lieu sur Internet avant la fin de la période de Noël. Il existe de nombreux produits qu’ils nous proposent à bas prix, mais parmi eux, les offres qui mis à notre disposition par HP.

Les meilleures offres des Rois Mages sur les produits HP

Les meilleures offres des Rois Mages sur les produits HP

C’est donc le moment idéal pour acheter. des écrans de marque aux ordinateurs portables, en passant par les imprimantes ordinateurs portables normaux ou même d’autres. Tout, avec des remises vraiment importantes, qui nous permettent économisez tranquillement entre 50 voire 200 euros. Pour que vous ne perdiez pas de temps à chercher, nous avons fait une sélection des meilleures offres HP pour ces Magi. Tous seront disponibles jusqu’au 3 janvier 2020. Et bonne année à tous !

Sommaire :

1 HP 27W – Moniteur 27″

On part d’un moniteur idéal si vous envisagez de renouveler le vôtre ou de vous procurer un modèle pas cher pour compléter le moniteur principal (ou l’utiliser sur une console de jeu, par exemple). Le fait est que ce modèle nous offre une résolution Full HD et un design presque sans bordure. C’est un écran IPS qui offre le mélange optimal de forme et de fonction pour moins que vous ne l’imaginez. De plus, c’est parfait pour profiter de films, connecté à des appareils tels qu’un Blu-ray ou l’ordinateur, entre autres.

Ce qui compte, c’est que les vidéos et les jeux prennent vie avec moins de bégaiement ou de distorsion pour une lecture plus réaliste. avec un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes. De plus, l’écran est avec microedge. Ce qui signifie qu’il nous offre une expérience visuelle large qui permet l’installation de plusieurs moniteurs Aucun problème.

HP 27w – 27″ FullHD Monitor (1920×1080 (2073k), IPS, 16:9, VGA x1, HDMI x1, 60 Hz, 5ms) Noir

deux HP Pavilion 15-bc521ns – Ordinateur portable Full HD 15,6″

Si vous cherchez un bon portable gamer (mais avec un style plus traditionnel), et cela ne vous dérange pas qu’il soit livré sans système d’exploitation, ce HP Pavilion 15-bc521ns va vous rendre fou. Pour commencer, pour ses fonctionnalités spectaculaires, puisque nous avons affaire à un ordinateur portable puissant conçu pour effectuer les tâches les plus exigeantes. En fait, il a été conçu pour répondre à toutes les situations. Grâce à des performances exceptionnelles, vous pouvez passer de sessions de streaming immersives à un montage vidéo sans décalage, et tout cela de n’importe où. De plus, il présente des avantages aussi intéressants que l’incorporation d’un Caméra HP Wide Vision HD, avec un champ de vision grand angle de 88 degrésnous permettra de profiter de chats vidéo incroyablement détaillés.

Pour couronner le tout, le clavier de style îlot pleine grandeur avec pavé numérique intégré vous permet de taper confortablement pour augmenter la productivité avec course de clé de 1,5 mm. Et soyez prudent, car avec HP Audio Boost et un son personnalisé en collaboration avec les experts de B&O, vous profiterez d’une expérience sonore authentique et riche. Dans le reste, il n’est pas loin derrière. Il a un écran de 15,6 pouces avec résolution FullHDun processeur Intel Core i5-9300H (fréquence de base 2,4 GHz, jusqu’à 4,1 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost, 8 Mo de cache, 4 cœurs), une mémoire SDRAM DDR4-2666 de 16 Go (2 x 8 Go) et un Disque dur SSD PCIe NVMe M de 512 Go. La cerise sur le gâteau est la carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 (4 Go GDDR5 dédiés).

HP Pavilion 15-bc521ns – Ordinateur portable FullHD 15,6″ (Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, 512 Go SSD, NVIDIA GTX 1650-4 Go, Aucun système d’exploitation), Couleur Noir – Clavier QWERTY espagnol

3 Imprimante photo portable HP Sprocket Plus

Nous ne pouvons pas non plus oublier cette superbe imprimante photo portable. Plus précisément, le HP Sprocket, qui nous permet de transformer le temps que nous passons avec nos amis en quelque chose de mémorable avec une imprimante pour smartphone et un appareil photo instantané sur le même appareil. Imprimez des instantanés ou des autocollants de 5 x 7,6 cm pour un partage instantané. De plus, il est également possible de revivre chaque moment amusant grâce à l’incroyable expérience de l’application qui nous offre de nombreuses options de personnalisation. En bref, c’est une imprimante compacte, à emporter partout avec vous. De plus, il fonctionne avec la connectivité Bluetooth. C’est aussi simple que connectez votre mobile facilement via Bluetooth. Alors, vous et jusqu’à 5 de vos amis vous pouvez vous connecter et imprimer des photos en même temps.

HP 2FR85A#AH2 Sprocket Plus – Imprimante Photo Portable, Technologie d’Impression Zink, Bluetooth, Photos 5,8 x 8,7 cm, Blanc

4 HP Pavilion Gaming 690-0042ns

Nous avons également de bonnes options si nous recherchons un ordinateur de bureau hautes performances. Dans ce cas, avec un modèle qui nous permettra de profiter d’expériences de jeu PC rapides, fluides et économes en énergie avec les technologies FinFET ultra-rapides et GDDR5X à large bande passante, ainsi que la prise en charge des fonctionnalités DirectX 12. Il nous donnera également accès à des technologies graphiques très avancées telles que NVIDIA GameWorks ; avec lui, vous obtiendrez une expérience plus interactive et cinématographique, ainsi qu’une action de jeu incroyablement fluide. De plus, c’est un ordinateur préparé pour la réalité virtuelle. En fait, le Technologie NVIDIA VRWorks, avec compatibilité Plug & Play offre des performances incroyables qui vous permettent d’entendre et de ressentir chaque instant de l’action.

Dans un autre ordre d’idées, ce PC est livré avec un Processeur Intel Core i5-9400 (6 cœurs, 9 Mo de cache, 2,9 GHz jusqu’à 4,1 GHz), une mémoire 8 Go de RAM DDR42666 MHz, un disque dur SATA HDD de 1 To (7200 tr/min) et un SSD PCIe NVMe M.2 de 128 Go et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go GDDR5. Bien sûr, il n’a pas de système d’exploitation intégré, vous devrez donc l’acheter séparément (ils peuvent être achetés à des prix très compétitifs). Enfin, gardez à l’esprit que cet ordinateur Il nous offre une sortie de son surround 5.1ce qui nous permettra de donner à des jeux, des films ou de la musique une qualité sonore totalement immersive et avec toutes ses nuances.

HP Pavilion Gaming 690-0042ns – Ordinateur de bureau (Intel Core i5-9400, 8 Go de RAM, 128 Go SSD + 1 To HDD, NVIDIA GeForce GTX1050-2 Go, sans système d’exploitation), couleur noire

5 HP M118dw LaserJet Pro

Si ce dont vous avez besoin est une vraie imprimante, pour un usage domestique, ce modèle est l’un des plus intéressants parmi ceux qui sont actuellement en vente. C’est une imprimante qui offre vitesse d’impression jusqu’à 28 sec/min en n/a et a4. De plus, il nous offre également une mobilité totale avec l’impression directe sans fil hp eprint1.y hp. Nous ne pouvons pas non plus oublier l’intéressant fonction d’impression recto verso automatique. De plus, l’achat de ce produit comprend une cartouche pour jusqu’à 1000 pages et l’imprimante convient à de nombreux formats de papier. Bref, vous avez devant vous un modèle professionnel à moins de 100 euros.

HP LaserJet Pro M118dw – Imprimante laser monochrome, Wi-Fi, Ethernet (4PA39A)

6 HP 22-c0027ns – Tout en marche

Une bonne option si vous avez besoin d’un ordinateur pour travailler est un All in One. Il a les caractéristiques d’un ordinateur de bureau, mais il occupe un très petit espace, comme celui d’un ordinateur portable. Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons nous concentrer sur le modèle HP 22 All-in-One PC 22-c0027ns, un bel ordinateur au design tout-en-un qui a vu son prix considérablement réduit. Le fait est que cela puissant tout-en-un doté d’un écran tactile de 21,5 pouces avec une résolution FullHD. De plus, il est livré avec un processeur Intel Celeron J4005 (2 cœurs, 4 Mo de cache, 2 GHz jusqu’à 2,7 GHz), une mémoire 4 Go de RAM DDR4, un disque SSD de 256 Go et une carte graphique Intel Graphics 600 UHD intégrée. Bien sûr, il n’est pas livré avec un système d’exploitation inclus.

HP 22-c0027ns – Tout en un – Ordinateur de bureau tactile FullHD 21,5″ (Intel Celeron J4005, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Intel Graphics, sans système d’exploitation), couleur blanche – Clavier et souris QWERTY espagnol

sept Ordinateur portable HP 14-cm0002ns – 14″

Enfin, nous nous retrouvons avec un ordinateur portable qui, très probablement, est le cheval gagnant de ces offres en termes de qualité et de prix. Quelque chose que rendu possible par le fait qu’il est déjà à un prix compétitif généralement, avec le fait qu’il bénéficie actuellement d’une remise de 120 euros. Dans tous les cas, il s’agit d’un ordinateur portable conçu pour des performances durables, car dispose d’une batterie qui dure toute la journée qui vous permet de rester connecté jusqu’à 10,5 heures. De plus, son design fin et élégant le rend facile à emporter partout. De plus, il est fin, élégant et plus stylisé. En fait, avec son finition brossée élégante et barre de charnière sans soudureles commandes de l’ordinateur portable HP 14″ (35,6 cm).

Mais au-delà de cet écran HD, l’ordinateur se distingue par sa Processeur double cœur AMD A9-9425 (fréquence de base de 3,1 GHz, fréquence de rafale jusqu’à 3,7 GHz, cache de 1 Mo), mémoire 4 Go (1 x 4 Go) de RAM DDR4-1866, disque dur SSD M.2 de 128 Go, et même la carte graphique intégrée AMD Radeon R5. De plus, contrairement aux autres modèles que nous avons vus auparavant, cet ordinateur portable est livré avec un système d’exploitation intégré. Concrètement, avec Système d’exploitation Windows 10 Famille.

HP 14-cm0002ns – Ordinateur portable 14″ HD (AMD A9-9425, 4 Go de RAM, 128 Go de SSD, Intégré, AMD Radeon R5, Windows 10) couleur noire – Clavier QWERTY espagnol

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire