Si vous vivez en dehors de l’Espagne, vous aurez déjà réalisé que, souvent, il n’est pas possible d’accéder au contenu des chaînes de télévision espagnoles telles que Telecinco, Antenatres ou, peut-être, TVE également.

Cela est dû à un bloc de géolocalisation lié aux licences de chaque pays pour afficher certains contenus. Pour cette raison, il est difficile de voir Mitele de l’étranger, qui comprend des programmes tels que L’île des tentations ou Survivants.

Si vous vivez depuis longtemps à l’étranger, vous avez probablement déjà découvert que le remède à ce problème n’est autre que l’installation d’un VPN.

Un VPN est ce service en ligne pour lequel vous devrez normalement payer un abonnement mensuel (bien qu’il existe également des VPN gratuits) et, grâce à cela, vous pourrez changer votre adresse IP et faire semblant de vous connecter à Internet depuis le territoire où vous séjournez. le contenu que vous voulez voir.

En d’autres termes, vous devrez contracter un service VPN qui a des serveurs en Espagne afin de pouvoir changer l’adresse IP de votre pays de résidence en Espagne.

Il est également vrai que les chaînes de télévision ont réalisé que les VPN étaient utilisés pour contourner le blocage géographique et ont introduit des mesures plus restrictives pour empêcher l’utilisation d’un VPN de fonctionner dans certains cas.

Nous avons un guide assez détaillé sur la façon de regarder TVE depuis l’étranger. Il est vrai qu’étant une télévision publique et non une chaîne privée, il est beaucoup plus facile d’accéder à son contenu depuis l’étranger.

En savoir plus  Découvrez les secrets d'utilisation de notre comparatif et prenez des décisions éclairées en un clic

Cependant, pour accéder à tout son contenu, il est toujours recommandé d’utiliser un VPN.

Sommaire :

Les meilleurs VPN pour regarder TVE depuis l’étranger

NordVPN

NordVPN

  • Avantages: Déverrouiller le contenu | Ne ralentit pas la vitesse de connexion
  • Les inconvénients: Il existe des services moins chers.

C’est facile à utiliser : NordVPN offre une interface simple sans fioritures inutiles qui le rend pratique et rapide.

Il compte plus de 1 095 serveurs dans 61 pays différents, dont l’Espagne, vous pouvez donc changer votre adresse IP en Espagne pour obtenir du contenu du pays.

Étant situé au Panama, il devient un service idéal pour prendre soin de votre vie privée, ce qui n’est pas mal non plus, même si l’utilisation principale que vous allez en faire est de changer votre adresse IP.

Non seulement cela : le service est accompagné d’un nouveau bloqueur de publicités et d’un protecteur antivirus qui vous seront également très utiles.

requin de surf

requin de surf

  • Avantages: Serveur en Espagne | Connexions simultanées illimitées
  • Les inconvénients: Pas de split tuning sur Mac

Surfshark est un autre de nos VPN préférés qui possède également des serveurs en Espagne. Cela vous permettra de contourner le blocage géographique dans le pays.

Nous l’aimons car il offre de très bons prix, ainsi qu’une interface simple et de nombreux outils supplémentaires tels que le fait qu’il prend en charge des connexions simultanées illimitées. Cela le rend idéal pour partager avec la famille et les amis.

Vous pouvez installer leurs extensions de navigateur sur Chrome et Firefox, et il existe même une application dédiée pour Fire TV si vous préférez.

PurVPN

PurVPN

  • Avantages: Déverrouiller le contenu | Serveurs dans 140 pays
  • Les inconvénients: WireGuard uniquement disponible dans l’application pour Windows

PureVPN se distingue par sa rapidité, ainsi que par son excellent rapport qualité-prix. Il est également situé à l’extérieur des 14 yeux, ce qui rend votre intimité très bonne.

Il propose également des serveurs dans de nombreux pays (jusqu’à 141 différents). Il offre également une grande facilité d’utilisation, avec une application très simple et facile à utiliser qui vous permettra de pouvoir rapidement regarder du contenu TVE de n’importe où.

caché 24

caché24

  • Avantages: Débloquer Netflix et iPlayer | beaucoup d’intimité
  • Les inconvénients: Ne permet pas les connexions simultanées

caché24 Il a de nombreux points en sa faveur, comme le fait qu’il est capable de fonctionner sur presque tous les appareils et systèmes d’exploitation (y compris Linux).

Il est également capable de débloquer le contenu d’autres pays grâce à ses serveurs dans plusieurs pays différents, dont l’Espagne.

Son interface peut être un peu plus complexe que d’autres services et, dans ce cas, il ne prend pas en charge les connexions simultanées, mais cela reste néanmoins une excellente option à prendre en compte pour pouvoir regarder du contenu TVE depuis l’étranger.