Les nouveautés les plus marquantes dans les livres – avril 2021

Il reste très peu pour qu’il arrive Journée du livre 2021. En effet, le 23 avril, qui coïncide également avec la belle fête de Sant Jordi en Catalogne, la littérature acquerra plus d’importance que jamais. Des activités dans les écoles, aux belles foires de rue, en passant par les cadeaux et la rose sur le territoire catalan, tout le pays fera la promotion de cette belle et culturelle industrie.

Les nouveautés les plus marquantes dans les livres - avril 2021

Les nouveautés les plus marquantes dans les livres – avril 2021

Et comme d’habitude à ces dates, il y a beaucoup auteurs importants qui profitent de l’occasion pour lancer leur nouveau travail sur le marché. Pour cette raison, dans cet article, nous avons rassemblé certains des meilleurs livres qui arrivent (ou arriveront) en avril 2021. Comme toujours, avec un grande variété de styles et de genres et les meilleures remises qui vous donne la possibilité d’acheter sur Internet. Allons-nous commencer?

Sommaire :

1 L’art de tromper le karma (Féminin singulier)

Depuis le 8 avril 2021 dernier, ‘L’art de tromper le karma’ est disponible. Le fait est qu’après avoir vendu plus de 3 000 000 d’exemplaires de ses romans, Elísabet Benavent revient avec ce travail intéressantOu en d’autres termes, un roman où il déploie sa virtuosité narrative, la magie de créer des histoires, avec un style plein de rires et de larmes, dans un roman surprenant, plein de beauté et d’art dans lequel les femmes cessent d’être des muses pour être des créatrices. Et voler haut. Au-dessus de toute attente.

Et si ce synopsis ne suffit pas, vous serez peut-être intéressé de savoir ce que les lecteurs ont dit de cet ouvrage. Certaines critiques disent que c’est “Un livre magnifique. Addictif ! Une histoire vraie, bien écrite. J’ai ri, pleuré, soupiré. Elísabet, j’ai lu tous vos livres et, bien que cela semble impossible, vous continuez à me surprendre.” Et d’autres soulignent que nous avons devant nous “Une histoire mature qui nous fait réfléchir. Ce n’est pas un roman typique axé sur l’amour d’un couple, c’est ça et bien plus encore”. Enfin, certains ont voulu souligner que chacun des livres de l’auteur a quelque chose de spécial: “Vous pouvez aimer un livre plus qu’un autre. Aimez un personnage et détestez les autres… mais ils ont toujours quelque chose qui vous marque et reste ancré dans votre cœur. Merci, BetaFlirty !” Actuellement, le livre a un prix de 17,95 euros dans son édition de poche.

L’art de tromper le karma (Féminin singulier)

deux ex. Bienvenue à Glitch City (Jeunes influenceurs)

Pas mal non plus cette proposition originale d’Exi. Qui est-ce? Très facile; lui-même nous dit à travers le curieux synopsis du livre : “Bonjour, lecteur ! Je suis Exi ! Tu me connais peut-être de ma chaîne YouTube, où je fais plein de trucs dingues, y’a de la salsa, on rigole beaucoup et… Hé ! Non! Attendez, posez le téléphone, YouTube maintenant, non ! Reste avec moi. D’accord, super, super. Merci. Oui je le sais. Certains pensent que lire est ennuyeux, que cela coûte trop cher, mais c’était le meilleur moyen de vous raconter l’histoire la plus épique et la plus étonnante jamais racontée.”.

Quel genre d’histoire est-ce? Eh bien, ne pensez pas que ce n’est que celui du YouTuber lui-même. Est tout une aventure pleine de surprises: “C’est quelque chose qui m’est arrivé quand j’avais quatorze ans. Quand j’ai déménagé avec mes parents à Glitch City, un endroit secret au milieu des montagnes, la ville la plus cool qu’on puisse imaginer. Là j’ai rencontré mes meilleurs amis, Gigiis et Oscarito, juste avant que je ne devienne le plus jeune pilote du Drone Derby. Quoi ? J’invente ça ? Tu penses que oui ? Et qu’importe de toute façon ? La porte de l’imagination est ouverte, et à l’intérieur vous attendent des voitures volantes, des bâtiments futuristes, des courses de drones avec la réalité virtuelle… Veux-tu venir avec moi ? Bienvenue à Glitch City!” Si vous avez aimé la proposition, le livre peut être le vôtre pour 14,20 euros dans son édition cartonnée.

ex. Bienvenue à Glitch City (Jeunes influenceurs)

3 SIRA (Auteurs espagnols et ibéro-américains)

En revanche, ceux qui recherchent un roman plus sérieux seront ravis de ce livre Planeta. Replongez-vous dans un moment inoubliable, après Le temps entre les coutures, avec SIRA, le nouveau roman de María Dueñas. Cela nous replace dans son contexte à un moment où la Seconde Grande Guerre touche à sa fin et où le monde entreprend une reconstruction tortueuse. À ce moment-là, et après avoir rempli ses fonctions de collaboratrice avec les services secrets britanniques, Sira fait face à l’avenir avec un désir de sérénité. Ce ne sera pas le cas, cependant.

En effet, le destin lui réservera une tragique mésaventure qui l’obligera à se réinventer, à prendre seule sa vie en main et à se battre avec acharnement pour diriger l’avenir. Parmi les événements historiques qui marqueront une époque, Jérusalem, Londres, Madrid et Tanger seront les décors par lequel il passe. En eux, elle affrontera les larmes et les retrouvailles, les tâches risquées et l’expérience de la maternité. Sira Bonnard —anciennement Arish Agoriuq, anciennement Sira Quiroga— n’est plus la couturière innocente qui nous a ébloui entre patrons et messages clandestins, mais son attrait reste intact. Son prix actuel est 21,75 euros dans son édition cartonnée.

SIRA (Auteurs espagnols et ibéro-américains)

4 Constellations : guide illustré de l’astrologie

Les amateurs d’astrologie ne pourront résister aux charmes de ce nouvel ouvrage de Carlota Santos. Connaissez-vous le pouvoir des constellations ? Astres, signes du zodiaque, rituels, tarot, mythologies… Le fait est que Constellations est le guide d’astrologie illustré le plus drôle et le plus intéressant que vous puissiez trouver. Avec ce livre vous découvrirez l’histoire de votre enseigne (et quelles sont les meilleures compatibilités), vous apprendrez à faire votre propre thème natal, vous connaîtrez la relation entre les planètes et leurs régencesles phases de la lune et leurs significations, et bien plus encore.

En outre, comme s’il s’agissait d’un ancien recueil d’astrologie et d’alchimie, dans ce guide @carlotydes nous invite à nous immerger dans un monde fascinant pour nous comprendre et comprendre l’univers qui nous entoure. Quant à l’auteur elle-même, Carlota Santos est étudiante en architecture et illustratrice. En 2020, il commence à partager des dessins sur divers sujets liés à l’astrologie sur son compte Instagram., de sa sensibilité personnelle et avec une pointe d’humour. Actuellement, avec des milliers d’adeptes, c’est devenu l’un des vulgarisateurs d’astrologie les plus importants d’Espagne. Le prix du livre est 16,05 euros dans son édition de poche.

Constellations : Guide Illustré d’Astrologie (Plan B)

5 Le Démon d’Arbennios (Fantaisie)

Si vous cherchez un bon roman fantastique, vous allez adorer cet ouvrage de Bernard Torelló López. Cela nous met dans la peau de Kai, qui est un ancien soldat d’élite résidant à Arbennios, capitale du royaume de Lenodadont la vie monotone repose sur trois piliers : un travail dans la garde du noble seigneur Nárenwal, la compagnie de son groupe d’amis fidèles, et les visites furtives de son amant secret.

Malheureusement, lors d’une chaude journée d’été une attaque inattendue aura lieu qui bouleversera sa vie. Condamné par la société même qu’il avait défendue pendant des années, Kai se retrouve emporté dans un tourbillon de des émotions et de la violence qui le mèneront sur le sombre chemin de la vengeance. Quant à l’auteur, beaucoup d’entre vous le connaîtront via la chaîne YouTube qu’il a appelée Kai47, dédiée à parler de sagas fantastiques comme la Terre du Milieu. de Tolkien ou Harry Potter de JK Rowling. grandes influences dans toutes ses oeuvres. cela vous coûtera 17,05 € en ce moment.

Le Démon d’Arbennios (Fantaisie)

6 Parce que tu es spécial : un livre pour enfants inspirant sur le potentiel, le courage et la force – pour les filles et les garçons

Le choix suivant est vraiment original et révolutionnaire. Nous avons devant nous un livre essentiel : découvrez le best-seller mondial qui aide des millions d’enfants découvrez pourquoi ils sont spéciaux. Chaque fille et chaque garçon est différent, unique et spécial. Lisez ce livre et rappelez-leur tout leur potentiel ! Dans ce livre pour enfants, pour garçons et filles à partir de 6 ans, vous découvrirez l’histoire de Marie, une fille qui se sent mal parce qu’elle a oublié qu’elle est spéciale. Merci à ta mère, se souviendra de tout ce qu’il vaut et brillera à nouveau de mille feux.

Les enfants qui liront ce livre se sentiront identifiés avec les sentiments et les émotions de Marie, et grâce à leur lecture, ils découvriront qu’ils sont aussi spéciaux. Cette histoire aux illustrations en couleurs peut être lue par les tout-petits seuls ou à haute voix en famille. Une histoire qui fera aimer la lecture aux enfants et leur apprendra ce qui les rend uniques : ce livre est un cadeau pour la vie. Finalement, cette histoire vous montrera à quel point vous êtes spécial, avec toutes vos particularités. Cela vous encouragera à être fier de vous, à être fort, et en même temps vous donnera le courage de montrer où sont vos capacités et vos compétences. et pour ainsi seulement 9,45 euros dans son édition cartonnée.

Parce que vous êtes spécial : un livre pour enfants inspirant sur le potentiel, le courage et la force – pour les filles et les garçons. Relié avec une nouvelle traduction (Montena)

sept Tempérance

Enfin, nous terminons par cette histoire, qui Vous pouvez également profiter via Amazon Prime Video, dans un format complètement différent. En tout cas, il nous raconte l’histoire de Mauro Larrea, qui ne pouvait même pas penser que la fortune qu’il avait bâtie après des années de détermination et de courage s’effondrerait avec un retentissant revers. Noyé par les dettes et l’incertitude, il parie ses dernières ressources sur un pari téméraire. qui ouvre devant lui l’opportunité de refaire surface. Jusqu’à ce que l’inquiétante Soledad Montalvo, épouse d’un négociant en vins londonien, entre dans sa vie enveloppée de clair-obscur. pour l’entraîner vers un avenir qu’il ne soupçonnait pas.

De la jeune république mexicaine à la splendide Havane coloniale ; des Antilles à Jerez dans la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque le commerce de ses vins avec l’Angleterre transforma la cité andalouse en une enclave cosmopolite et légendaire. La tempérance traverse tous ces scénarios, un roman qui parle de gloires et de défaites, de mines d’argent, d’intrigues familiales, de vignes, de chais et de villes superbes dont la splendeur s’est estompée dans le temps. Une histoire de courage face à l’adversité et d’un destin à jamais bouleversé par la force d’une passion. En ce moment, cela vous coûtera 20,80 euros dans son édition cartonnée.

Tempérance (auteurs espagnols et ibéro-américains)

Laisser un commentaire