Meilleures cartes réseau Wi-Fi pour PC

Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs utilisent Internet non seulement pour s’amuser ou se divertir, mais aussi pour le travail. Il y a même des gens qui mélangent ce divertissement, comme les jeux vidéo, avec le professionnel. Quel que soit votre cas, vous êtes certainement à la recherche d’un moyen de profiter de votre connexion Wi-Fi sans délais ni problèmes techniques. Dans ce cas, vous devez savoir qu’un routeur de jeu ou un amplificateur de signal ne sont pas les seules options dont vous disposez.

Les meilleures cartes réseau Wi-Fi pour PC

Les meilleures cartes réseau Wi-Fi pour PC

En fait, il est également possible d’en acheter un bien carte réseau PCI dédiée. Sans aucun doute, un moyen d’améliorer la connexion de votre ordinateur au réseau local de votre maison ou de votre bureau. Avec eux, il est très facile d’obtenir une connexion plus stable et plus rapide sur l’ordinateur où nous les connectons. Aujourd’hui, nous verrons non seulement tous les avantages qu’ils nous offrent, mais aussi les meilleurs modèles que vous pouvez acheter sur Internet en ce moment. Et des marques les plus prestigieuses du marché, bien sûr. Allons-nous commencer ?

1 Carte réseau Wi-Fi ASUS PCE-AC51 -PCI-e AC750

Commençons par cette Dual Wireless PCI-E AC750 adaptateur -bande ASUS. Une carte réseau qui nous offre une connectivité sans fil haut débit. Il est livré avec la technologie AC sans fil double bande pour un streaming sans décalage et une mise en réseau haute performance. En outre, il prend également en charge les cryptages de sécurité WEP, WPA et WPA2. Dans tous les cas, l’adaptateur ASUS PCE-AC51 ASUS Wireless AC PCI-E pfournit des performances Wi-Fi optimales pour les applications serveur professionnelles et les ordinateurs personnels.

D’autre part, le connecteur PCI-E offre une compatibilité avec les emplacements x1, x2, x8 ou x16. En fait, par rapport aux cartes réseau PCI standard, elle offre plus de bande passante, de fiabilité et de fonctionnalités, vous permettant de profiter de connexions rapides et stables. Pour sa part, l’antenne puissante et la conception à haut débit améliorent considérablement les performances et la couverture lors de l’exécution de téléchargements, d’appels VoIP, de streaming vidéo et de jeux en ligne. Oh, et son interface intuitive facilite et accélère l’installation et l’utilisation de l’appareil et des applications réseau. Le prix actuel du produit est de 29,19 euros.

2 Carte réseau Wi-Fi c sur Bluetooth 5.0, Hommie

Cette carte réseau Wi-Fi de Hommie est un peu plus chère, mais c’est aussi l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. Il s’agit d’une carte WiFi PCI-E qui offre une stabilité sans fil en réduisant la latence du réseau et la perte de paquets. De plus, avec lui, vous pouvez également profiter d’une connexion WiFi plus stable qu’avec un adaptateur WiFi USB. De plus, il prend en charge la connexion avec un casque Bluetooth, un haut-parleur, un clavier, une souris et d’autres appareils Bluetooth. Il faut aussi savoir que ce modèle utilise de l’aluminium hautement conducteur pour évacuer la chaleur de la puce pour une plus grande fiabilité.

Le tout sans oublier qu’il est équipé de la norme Wi-Fi de nouvelle génération : 802.11ac. Oh, et vous devez savoir qu’il est rétrocompatible avec IEEE 802.11a/b/g/n. Étant un peu plus pratique, nous pouvons dire qu’il nous permet de profiter d’un meilleur streaming vidéo HD et de jeux en ligne avec des connexions sans fil bande 5GHz (1733Mbps) ou bande 2.4GHz (300Mbps). Et gardez à l’esprit les deux antennes WiFi externes. Les deux avec un gain élevé de 6dBi pour une plus grande couverture. Le prix du produit est de 39,99 euros en ce moment.

Carte réseau Wi-Fi avec Bluetooth 5.0 , Hommie 1733 Mbps 5 GHz/2,4 GHz double bande PCI-E, carte Wifi Intel 9260AC avec 2 antennes 6DB et technologie de radiateur, carte réseau pour Win10, Linux4. 2+

3 Nouveau : TP-Link TL-WN881ND

Si vous cherchez quelque chose de beaucoup moins cher, nous vous recommandons vivement ce TP Link TL-WN881ND. Fondamentalement, un adaptateur PCI Express sans fil N 300 Mbps. En d’autres termes, ce modèle vous permet de connecter un PC de bureau à un réseau sans fil et d’accéder à une connexion Internet haut débit. Il offre une vitesse sans fil allant jusqu’à 300 Mbps, ce qui est bénéfique pour les jeux en ligne ou même le streaming vidéo HD. De plus, il nous offre une grande flexibilité grâce à son antenne amovible.

En fait, le TL-WN881ND dispose de deux antennes amovibles qui peuvent être tournées et ajustées dans différentes directions pour s’adapter à divers environnements de fonctionnement. De plus, les antennes peuvent être remplacées par diverses antennes intérieures ou directionnelles pour afficher une couverture sans fil plus large. Enfin, il s’agit d’un composant facile à configurer. Et il est livré avec un CD facile à installer. Quant aux systèmes d’exploitation, il prend en charge Windows, Mac OS et Linux. Le prix du produit est de 12,98 euros en ce moment. Et c’est normalement 20,90 euros.

TP-Link TL-WN881ND – Adaptateur WIFI PCI Express, Tarjeta de Red (300 Mbps, 2.4 GHz, 802.11n/g/b, 2 antennes démontables), pour Raspberry Pi, PC de Sobremesa

< b>4 TP-Link – Adaptateur WiFi PCI Express AC1200

Si vous avez gustado ese TP-Link pero queréis algo un poco más sofisticado, tenéis que echar un vistazo a este otro modelo. De nuevo, con una tarjeta de red que nos permite conseguir WiFi AC más rápido para nuestro PC de sobremesa. Instala tu adaptador fácilmente enchufándolo in the ranura PCI-E de tu PC de escritorio para actualizar su conexión. Y además, brinda libertad para mover escritorios a cualquier lugar with a conexión Wi-Fi. Envía correos electrónicos and navega por the web en la banda de 2,4 GHz y manten la banda de 5 GHz libre para jugar online, streaming en HD et autres opérations intensives.

Entré en plus detalles, este modelo ofrece tecnología Beamforming. Esta, enfoca de manera inteligente las señales Wi-Fi hacia dispositivos conectados para conexiones estables y un range mejorado. Il intègre également un dissipateur de chaleur qui aide à dissiper l’énergie thermique générée par l’adaptateur, ce qui améliore à son tour la stabilité. Des températures plus basses aident à prolonger la durée de vie du produit. Enfin, deux antennes externes utilisent la dernière technologie sans fil pour fournir des connexions stables et augmenter la couverture. Et il est également compatible avec Windows 10/8.1/8/7/XP (32-64 bits). Son prix actuel est de 25,99 euros. Une grande remise, considérant qu’il est normalement de 49,90 euros.

TP-Link – WiFi PCI Express Adaptateur AC1200, carte réseau (867 Mbps à 5 GHz, 300 Mbps à 2,4 GHz, 2 antennes amovibles), pour Raspberry Pi, PC de bureau (Archer T4E)

5 D-Link DWA-582 – Carte réseau interne

Pas mal non plus ce modèle D-Link. Un adaptateur sans fil bi-bande sans fil ac1200 PCI Express, pour les ordinateurs de bureau. De plus, ce modèle vous permet d’ajouter la dernière génération de technologie AC sans fil. Cela offre une plus grande couverture et est capable d’atteindre des vitesses jusqu’à 4 fois plus rapides que la génération précédente. Ainsi, vous pouvez diffuser des films HD, transférer des fichiers volumineux et profiter de jeux sans décalage dans plus d’endroits de votre maison ou de votre bureau. De plus, le dwa-582 s’intègre dans n’importe quel emplacement PCI Express standard (x1, x4, x8 ou x16), ce qui le rend facile à brancher.

De plus, il offre connectivité bi-bande, avec 2,4/5 ghz et une bande passante intelligente, polyvalente et sans interférences sur la bande 5 ghz pour le streaming FHD avec des routeurs bi-bande. Il offre également une rétrocompatibilité car la technologie est compatible avec toutes les normes sans fil existantes. Comme si cela ne suffisait pas, cet adaptateur vous permet d’accéder à la dernière connectivité Wi-Fi grâce à l’utilisation de la technologie sans fil AC, la nouvelle norme qui atteint une vitesse de 950 Mbps, 6 fois plus élevée que la précédente sans fil n standard, et avec une amélioration notable de la couverture. Oh, et il apporte la vitesse de la technologie innovante 802.11ac à votre réseau sans fil lorsqu’il est connecté à un routeur Wi-Fi 5g comme le routeur cloud d-link dir-868l. Son prix actuel est de 35,01 euros. Normalement ils sont de 37,99 euros.

D-Link DWA-582 – Carte réseau interne (WiFi AC1200 PCI-Express, antennes externes à gain élevé, compatible Windows, Linux, WPS, WPA2 chiffrement)

6 UGREEN Carte réseau Gigabit Ethernet PCI Express

Pour en revenir aux modèles à profil bas, cette carte réseau UGREEN est l’une des meilleures que vous puissiez trouver sur le marché actuellement, c’est une interface réseau pratique En fait, la carte réseau PCI Express est une carte abordable solution pour fournir une interface réseau de remplacement ou supplémentaire, il prend en charge des vitesses de réseau de 10/100/1000 Mbps. avec le système et le poste de travail Windows 10/8/7/Vista/XP.Le fait est qu’il nous offre une solution plus stable et une connexion plus rapide, car il s’adapte automatiquement au semi-duplex et au duplex intégral, permettant des performances réseau maximales. Vous devez également savoir qu’il prend en charge des vitesses de 10/100/1000 Mbps. Et en mode duplex intégral, le taux de transfert de données maximal dans les deux sens peut atteindre 1 000 Mbps (2 000 Mbps au total), 10 fois plus rapide que l’Ethernet 10/100 Mbps.

D’autre part, cette carte réseau est basée sur le chipset Realtek RTL8111G hautes performances, conforme aux normes IEEE 802.3/802.3u/802.3ab/802.3x/802.3az-2010(EEE) et < b> prend en charge les trames Jumbo 9K, la détection croisée, la correction automatique (Auto MDIX), le marquage VLAN 802.1Q et le redémarrage WOL (“Wake on LAN”, redémarrage via le réseau), il vous aidera donc à créer un réseau efficace configuration. Oh, et il est équipé d’une plaque de profil de 12 cm et comprend une plaque de profil bas (8 cm) qui permet une installation dans des ordinateurs de taille compacte. Ainsi, vous pouvez alimenter la carte PCI-E par un câble SATA 5V 15Pin. Son prix actuel est de bronzage solo 17,99 euros.

UGREEN Tarjeta de Red Gigabit Ethernet PCI Express 10/100/1000 Mbps avec Port Gigabit Ethernet RJ45 et Perfil Double

< p class="desc" rel="5677" id="desc5677">

7 StarTech ST4000PEXPSE – Tarjeta PCIe

Enfin termianmos con un modelo perfecto para aquellos que busquen una tarjeta de red con más puertos. Dans ce cas, une carte PCI Express de Red Ethernet Gigabit (StarTech) avec 4 Ports RJ45 PoE. Il est décidé que vous autorisez l’agrégation de 4 puertos Gigabit PoE avec un ordenador avec PCI Express disponible. Además, este modelo nos permite posicionar nuestros dispositivos de red donde no haya toma de corrientes disponibles, con una salida PoE de 25,5 W por puerto. Également facilité la distribution des gastos grâce à l’utilisation de câbles Cat5 (ou supérieur) Ethernet estándar existentes para la alimentación y los datos.

En effet, cette carte PCI Express PoE est compatible avec la norme IEEE 802.3at (type 1 et 2) pour Power Sourcing Equipment (PSE) et peut fournir Alimentation 48 Vdc pour les appareils alimentés. Cela évite d’avoir une connexion de données et une alimentation séparées pour les appareils PoE, tels que les caméras IP, les téléphones IP et les points d’accès sans fil. Comme si cela ne suffisait pas, c’est une option parfaite pour optimiser le trafic réseau grâce à la prise en charge de fonctionnalités avancées, telles que les trames Jumbo et le marquage VLAN. Son prix actuel est de 257,45 euros. Bien sûr, si vous voulez le même modèle avec moins de ports, ce sera moins cher. Par exemple, 38,41 euros pour la version monoport.

StarTech ST4000PEXPSE – Carte PCIe Réseau Gigabit Ethernet avec 4 ports PoE RJ45

Laisser un commentaire