Meilleures offres Amazon Gaming Week 2019

Ne manquez pas l’opportunité d’obtenir beaucoup de produits technologiques et PC Gaming pendant Amazon Gaming Week en 2019. C’est aussi simple que de résumer ce que nous offre cette promotion Amazon selon laquelle nous pouvons profiter d’une série de remises sur toutes sortes de produits. Des casques de jeu aux ordinateurs portables puissants, en passant par les souris, les routeurs ou les composants de toutes sortes.

Les meilleures offres Amazon Gaming Week 2019

Les meilleures offres d’Amazon Gaming Week 2019

D’autre part, au-delà des offres quotidiennes, que nous recommandons déjà à travers les réseaux sociaux tous les jours , nous voulons aujourd’hui nous concentrer sur une liste de ces remises permanentes qui seront disponibles jusqu’au prochain 6 octobre 2019, date à laquelle l’Amazon Gaming Week se terminera. Tous, vraiment importants et appliqués à des produits déjà intéressants en eux-mêmes. Voulez-vous nous rejoindre à nouveau ?

1 Casque de jeu Logitech G Pro X

Nous commençons avec ce Logitech PRO X pour les jeux. Casque de jeu avec lequel vous pouvez écouter (et sonner) comme les professionnels. Avec un design professionnel, un microphone amovible et le logiciel Blue VOICE pour des communications vocales de qualité professionnelle, ses fonctionnalités sont à la portée de très peu. De plus, il nous offre également un son surround 7.1 de nouvelle génération et des pilotes PRO-G de 50 mm pour offrir une image sonore spatiale incroyablement claire. De leur côté, les coques des écouteurs en mousse viscoélastique recouvertes de cuir synthétique ou de tissu velouté sont vraiment confortables. De plus, la construction est durable, grâce aux matériaux en acier et en aluminium.

Comme si cela ne suffisait pas, ce modèle intègre également une carte son USB externe haut de gamme. Avec lui, le traitement numérique du signal apporte clarté et cohérence au son du jeu et de la voix. De plus, le Logitech G Pro X nous fournit également des profils d’égalisation à 5 bandes avec une optimisation professionnelle. Téléchargez des profils d’égalisation audio optimisés par vos professionnels préférés ou concevez vos propres profils avec le logiciel Logitech G HUB. À partir de là, il enregistre un profil d’égaliseur à cinq bandes dans la mémoire intégrée pour une utilisation sans logiciel dans les systèmes de tournoi. Enfin, gardez à l’esprit que l’achat comprend également un sac pour transporter les accessoires lors de vos déplacements. Son prix habituel est de 135 euros, mais en ce moment, il peut être à vous pour seulement 105,93 euros.

Casque de jeu filaire Logitech G PRO X avec microphone avec Blue VO!CE, DTS Headphone:X 7.1, pilotes PRO-G 50 mm, son surround 7.1 pour Esports, pour PC/PS/Xbox/Nintendo Switch – Noir

2 WD Black SN750 – SSD interne NVMe avec dissipateur thermique

On continue avec ce disque dur SSD interne, qui en plus d’être puissant est vraiment pas cher – et maintenant plus. Dans tous les cas, le SSD WD Black SN750 NVMe offre des performances spectaculaires aux fans de gaming et de réflexion hardware de construire ou de mettre à niveau un PC.Le SSD WD Black SN750 NVMe est disponible dans des capacités allant jusqu’à 2 To et est en concurrence avec certains des meilleurs disques du marché pour donner aux joueurs un avantage. vous montrer le 500 Go, qui est l’un des plus réduits. En tout cas, c’est un disque dur avec une interface NVMe qui offre des vitesses plus de six fois supérieures aux vitesses du SSD SATA le plus rapide de la marque (3 470 Mo/s contre 545 Mo/s), offrant aux joueurs l’avantage concurrentiel qu’ils recherchent.

Pour couronner le tout, son design élégant et moderne est idéal pour divers ordinateurs de bureau ordinateurs qui prennent en charge la connexion M.2 et disposent d’un espace pour un dissipateur thermique. C’est également le complément parfait aux systèmes avec éclairage RVB ou autres technologies de refroidissement. De plus, le dissipateur thermique d’EKWB est conçu pour maintenir le SSD WD Black SN750 NVMe à pleine capacité pendant de plus longues périodes. Enfin, l’activation du mode jeu à partir du panneau de configuration du WD Black SSD désactivera le mode veille du système pour une expérience de jeu stable. Il coûte normalement 175,99 euros, mais en ce moment, il peut être à vous pour seulement 119,99 euros.

WD Black SN750 – SSD interne NVMe avec dissipateur thermique pour les jeux hautes performances, 500 Go

Acheter pour 109,01 €

3 TP-Link Archer C9 – Routeur de jeu Gigabit sans fil

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Wi-Fi domestique, avez besoin d’une connexion stable pour concourir en ligne et ne pouvez pas jouer avec le câble, il est préférable d’opter pour un bon routeur de jeu. Et en ce sens, les offres TP-Link pour cette Amazon Gaming Week sont assez puissantes. Dans ce cas, nous voulons vous montrer le routeur Archer C9 Gigabit Dual Band Wireless, qui sert à connecter un ou plusieurs appareils au réseau. Cela oui, pour accéder à Internet, vous devez vous connecter à un modem ou via un câble réseau. À partir de là, nous obtiendrons une plus grande couverture et un Wi-Fi plus fiable.

En fait, la technologie de formation de faisceaux de l’Archer C9 localise les appareils connectés et augmente la force du signal sans fil dans ces directions, offrant une connexion sans fil plus ciblée et très efficace. De plus, il nous offre également deux ports USB pour partager facilement. Oh, et les ports WAN-LAN Gigabit entièrement blindés peuvent atteindre des performances WAN à LAN élevées allant jusqu’à 1 000 Mbps. Normalement, son prix est de 158,99 euros, mais pour le moment, il ne vous coûtera que 106,99 euros.

TP-Link Archer C9 – Routeur de jeu sans fil Gigabit, bi-bande 1900 Mbps , MIMO 3T x 3R, USB 3.0, WPS, trois antennes

4 Asus VG278QR – 27 -Inch Gaming Monitor

Nous ne devons pas non plus oublier les moniteurs de jeu. Dans ce cas, Asus est l’une des marques qui offre la plus grande variété lors de l’Amazon Gaming Week 2019. Vous pouvez voir plusieurs modèles ici, même si nous recommandons cet Asus VG278QR. Un moniteur de jeu Full HD 27″ avec taux de rafraîchissement de 144 Hz et Adaptive-Sync pour les graphiques. Il est certifié compatible G-SYNC et offre également une expérience de jeu fluide lorsque vous activez le VRR (taux de rafraîchissement variable) par défaut.

N’oublions pas non plus qu’il offre un temps de réponse de 0,5 ms pour une plus grande fluidité, ainsi que la technologie ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB) pour que les scènes floues prennent vie, tandis que la technologie GameFast Input minimise le délai entre l’ordinateur et le moniteur. Enfin, il intègre le bouton ASUS GamePlus pour accéder à des améliorations exclusives et GameVisual pour optimiser l’image. Tout cela coûte généralement 349,90 euros, mais pour l’instant c’est seulement tu devrais

Laisser un commentaire