Découvrez les meilleurs livres de fiction de février-mars 2023

Qui aime lire très probablement vous aimez toutes sortes de genres. Mais il est indéniable que l’une des plus belles choses de la littérature est qu’elle nous permet de laisser libre cours à notre imagination. Et la vérité est que certains genres permettent voyager vers d’autres réalités plus facilement que d’autres. Par exemple, la littérature de fiction (pas de science-fiction), qui peut aussi proposer des œuvres de de nombreux styles et sous-genres différents.

Meilleurs nouveaux livres de fiction en vedette - février-mars 2023

Meilleurs nouveaux livres de fiction en vedette – février-mars 2023

Aujourd’hui, nous voulons vous montrer quelques-uns des les œuvres de fiction les plus intéressantes qui sont arrivées sur le marché récemment. Et comme nous le faisons toujours dans ce genre de compilations, nous avons essayé de sélectionner une grande variété de titres, avec différents styles et thèmes. Tous, oui, ont en commun d’avoir été très appréciés par la critique et/ou le public. Bien sûr, les petites réductions auxquelles vous pourrez accéder si vous achetez ces œuvres en ligne ne manqueront pas. Nous rejoindrez-vous dans ce voyage ?

Sommaire :

1 Éblouissement (série Crave 4)

Tout d’abord, nous voulons vous rappeler qu’il est déjà là le quatrième volet de la série Crave. Ainsi, après ‘Anhelo’, ‘Furia’ et ‘Ansia’, vient ‘Fulgor’. Et ce nouvel épisode de la série Crave est plus addictif et explosif que jamais. Mais juste au cas où vous ne vous souviendriez pas d’où nous venons, nous vous mettons en situation : dans un endroit reculé de l’Alaska, à Healey, se trouve l’Institut Katmere, le centre magique de la série Crave, où vampires, loups-garous, dragons et sorcières fréquentent. Cependant, après la dernière bataille à ‘Ansia’, l’institut n’est plus un endroit sûr. Grace, Hudson et Jaxon pourront-ils reconquérir leurs compagnons et gagner la bataille finale ?

Si la série Crave est devenue votre nouvelle obsession, Vous ne pouvez pas manquer le quatrième épisode. Sentez battre le cœur et découvrez la bataille épique qui va changer le monde Grace, Hudson et Jaxon pour toujours. Et si vous n’avez pas encore goûté à ses charmes, sachez que jusqu’à présent, la série Crave a livré un cocktail explosif d’amour, de tension et de batailles épiques à couper le souffle. La saga conquiert des lecteurs du monde entier et aux États-Unis, elle a déjà été baptisée “le nouveau Twilight”. Dans tous les cas, Fulgor peut être à vous pour un prix aussi seulement 18,52 euros dans son édition brochée.

Fulgor (Série Crave 4) (Planète internationale)

deux Le livre noir des heures

Que se passerait-il si on mélangeait un bon roman noir avec de l’histoire et de la fiction ? Fondamentalement, qu’une œuvre fantastique peut sortir, comme «Le livre noir des heures», le nouveau roman d’Eva García Sáenz de Urturi. L’auteur de la ‘Trilogie de la ville blanche’ (‘Le silence de la ville blanche’, ‘Les rites de l’eau’ et ‘Les seigneurs du temps’) à succès revient. Son postulat, d’emblée, est troublant : quelqu’un qui est mort depuis quarante ans ne peut pas être kidnappé et ne peut certainement pas saigner. Mais le cas est que l’ancien inspecteur Unai López de Ayala – alias Kraken – reçoit un appel anonyme qui va changer ce qu’il pense savoir sur son passé familial : Vous avez une semaine pour trouver le légendaire Black Book of Hours.un joyau bibliographique exclusif, sinon, sa mère, qui repose au cimetière depuis des décennies, mourra.

En savoir plus  Noël : Découvrez les Nouveautés Livres à Offrir!

Comment est-ce possible? De là, une course contre la montre commencera entre Vitoria et le Madrid des bibliophiles pour retracer le profil criminel le plus important de sa vie, celui capable de changer le passé, pour toujours. Je m’appelle Unaï. Ils m’appellent Kraken. Votre chasse se termine ici, la mienne commence ici. Et si votre mère était la meilleure faussaire de livres anciens de l’histoire ? Tous ces mystères, vous devrez résoudre vous-même. Voulez-vous faire partie de ces 2 000 000 de lecteurs qui veulent profiter de ce thriller passionnant ? Maintenant, vous pouvez le faire pour juste 19,85 € dans son édition cartonnée.

Le Livre d’heures noir (auteurs espagnols et ibéro-américains)

3 L’île la plus reculée du monde

La collection Black Series – RBA démarre l’année avec Myriam Imedio, une auteure très talentueuse qui présente son œuvre la plus ambitieuse : un de ces livres qu’on a du mal à oublier. Il s’agit de « L’île la plus éloignée du monde », un thriller qui vous clouera au siège. Lis de Fez est une psychologue différente. En raison de ses qualités, elle a été choisie pour participer à un projet secret qui pourrait révolutionner l’analyse de l’esprit humain. Mais c’était avant qu’une femme mystérieuse ne se tue devant elle dans un bus et que sa vie ne soit changée à jamais..

Devant vous se trouve un roman mettant en vedette un jeune psychologue qui sera plongé dans une spirale de paranoïa et de danger constants. Un thriller qui vous cloue au siège et qui aborde des sujets importants comme la fragilité de la santé mentale, les abus envers les femmes ou encore les liens familiaux et amicaux. De plus, ce travail est un exemple d’auto-exigence, où l’intrigue, les personnages et la structure ont été préparés avec la même attention et la même rigueur. Son prix actuel est très abordable et vous pouvez acheter le livre pour aussi peu que seulement 18,05 euros.

L’île la plus reculée du monde (BLACK SERIES)

4 Ville d’os [AdN]

attentif également à ce roman de Michael Connelly. Son histoire nous raconte comment, le jour du Nouvel An, le détective Harry Bosch répond à un appel lui annonçant qu’un chien a trouvé un os. Un os qui, selon le médecin à qui appartient l’animal est humain. Bosch enquête, et cette découverte fortuite le conduit à une tombe peu profonde dans les collines d’Hollywood qui s’avère être la preuve d’un meurtre commis il y a plus de vingt ans. C’est une affaire froide, mais cela rappelle à Bosch des souvenirs de son enfance en tant qu’orphelin dans la ville. Vous ne pouvez pas laisser tomber.

Après avoir fouillé dans les dossiers de la police et de l’hôpital et retrouvé les enfants des rues et les fugitifs des années 1970, Bosch découvre une famille brisée. par une absence et la trace, de plus en plus ténue, vers un monde terrifiant et violent. Alors que l’affaire fait remonter Bosch dans le temps, la recrue Julia Brasher le ramène dans le présent comme personne ne l’a fait depuis des années. Bosch a été averti des problèmes que peut causer une rencontre avec un débutant, mais aucun avertissement ne peut éteindre le feu qui brûle entre eux ou préparer Bosch aux explosions après la tournure brutale que va prendre l’affaire. Un suspect est en fuite, un flic est abattu et soudain, l’affaire en cours de Bosch envoie des ondes de choc à travers Hollywood. Pendant ce temps, Bosch lutte pour garder le contrôle dans une confrontation trouble et brutale. L’enquête se précipite vers une conclusion choquante et Bosch doit prendre une décision. Vous voulez en savoir plus? Nous ne sommes pas surpris. Vous pouvez pour seulement 9,45 euros dans son édition brochée.

En savoir plus  Découvrez les 10 meilleurs livres sur les jeux vidéo à posséder

Ville d’os [AdN]

5 toi et tes masques

Si vous aimez réfléchir et surtout rire, vous allez adorer ce “Toi et tes masques”. Quand Aitor rencontre Amaia, il pense que sa belle voisine, médecin de profession, est le plus chic de tous les chics. Et vous n’avez qu’à voir comment elle marche dans la rue avec Shakira, son chien chihuahua, tous les deux comme un pinceau. Quant à lui, qui est policier, le surf est dans son ADN, donc vivre sur la plage, au coeur de la promenade de Cadix, représente un vrai cadeau. Amaia cherche une meilleure moitié aussi chic que lui et Aitor est déterminée à devenir l’homme de ses rêves, malgré le fait que son apparence soit loin de ce qu’elle attend d’un partenaire.

Dans le moment où la vie des deux commence à danser sur le même air, le passé revient au présent, portant un coup bas à Aitor. Quel sera le secret qui l’oblige à cacher le visage de ses amants sous un masque ? Si vous décidez de le découvrir, préparez-vous à bien rire car ils vont donner une série de situations hilarantes capables de faire rire aux éclats les plus peints. Vous pouvez obtenir ce travail pour seulement 16,63 euros dans son édition brochée.

toi et tes masques

6 Cautérisme : 690 (récits hispaniques)

un autre de ceux des romans qui se déroulent (en partie) dans notre pays et qui mêlent délicieusement réalité et fiction est ‘Cautère : 690’. Son histoire nous place à l’été 2014 et nous parle d’une jeune femme qui vient d’être abandonnée par son compagnon et qui s’enfuit de Barcelone à Madrid avec un secret et la conviction que l’apocalypse approche. Quatre siècles plus tôt, une autre femme, Deborah Moody —qui est entrée dans l’histoire comme “la femme la plus dangereuse du monde”—, est contraint d’émigrer vers les colonies d’Amérique du Nord emportant à son tour un autre secret, très différent. Le point commun entre ces deux femmes ? Pourquoi avez-vous décidé de vous éloigner de ce que vous savez et de recommencer ?

Leurs voix s’enroulent deux histoires croisées sur la violence et l’hypocrisie, les sorcières et les guérisseurs. A propos de Salem comme possibilité d’un monde nouveau dans lequel quelque chose peut porter ses fruits, loin de ceux qui jugent et condamnent. À propos de Barcelone comme un espace piraté, sans âme et brisé par la gentrification, au bord de l’effondrement, dans lequel tomber amoureux est une maladie et rien ne peut être sauvé. Ou oui? Avec une prose redevable à Bret Easton Ellis et Mercè Rodoreda, non sans ironie, sarcasme et mystère, Lucía Lijtmaer a écrit un roman complet sur la fuite de la douleur comme forme de survie et de rébellion contre les rôles de genre contemporains. De même, il dépeint la ville comme un personnage de plus, fier et abandonné, qui regarde ses habitants par-dessus son épaule et semble dire : je suis toujours là, malgré tout, coule avec moi. Son prix est seulement 17,95 € en édition brochée.

En savoir plus  Idées Cadeaux de Noël pour Faire Plaisir à Vos Proches : 10 Choix Incontournables

Cautérisme : 690 (récits hispaniques)

sept Le jeu du crime parfait

Enfin, nous soulignons un roman très intéressant pour les amateurs de drames policiers espagnols. En cela, Reyes Calderón est une éminence. Et The Perfect Crimes Game en est un bon exemple. Le Palais de glace de Madrid, activé comme morgue provisoire pendant la pandémie, ne peut pas fermer ses portes et reprendre son activité car le cercueil non réclamé d’une femme âgée l’en empêche. L’inspecteur Salado et son assistant Jaso accompagnent le juge superstitieux Calvo à l’inspection préliminairequi leur réserve une surprise : à l’intérieur, un homme en tailleur et une Rolex en or au poignet.

Ce qui ressemble à une confusion de classification les introduit peu à peu dans un jeu macabre : une chaîne de morts, chacune plus particulière, qui ont en commun la signature, sur l’acte de décès, du Dr Paloma Padierna, jeune interniste au Gregorio Marañón. Le Dr Padierna, inconsciente de l’affaire et épuisée après les durs mois de travail à l’hôpital, ne pense qu’à ses vacances. Mais le tueur des crimes parfaits a d’autres plans pour elle.. Si vous voulez en savoir plus, cela vous coûtera très peu : le livre peut être à vous pour seulement 19,85 € dans son édition brochée.

Le jeu des crimes parfaits (auteurs espagnols et ibéro-américains)

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire