Les meilleurs ordinateurs portables Microsoft Surface convertibles : Pourquoi et comment les choisir

Nos ordinateurs sont devenus un outil très polyvalent de nos jours. On ne les utilise plus seulement pour la bureautique générale, pour surfer sur Internet, ou pour jouer et se divertir. Maintenant, ce sont aussi des outils indispensables pour mener à bien notre travail. Et bien qu’il y ait beaucoup de choses que nous pouvons faire à partir d’un ordinateur portable, certaines fonctionnalités ne peuvent être offertes que par des appareils plus petits (un mobile, une tablette…). Par conséquent, combiner dans un seul produit la puissance d’un ordinateur, avec la portabilité et les fonctionnalités uniques d’une tablette, peut être un choix fantastique.

< div class ="p402_hide">

Les meilleurs ordinateurs portables Microsoft Surface convertibles

Les meilleurs ordinateurs portables Microsoft Surface convertibles

Que vous alliez en profiter pour un usage professionnel, dans lequel Si vous êtes sur le bon sujet, par exemple si vous voulez simplement avoir les deux produits sans avoir à les acheter séparément, obtenir une Microsoft Surface est une excellente option. Et pas seulement à cause de la qualité de ces modèles, qui est garantie, mais aussi parce qu’il a un avantage sur ses concurrents : il propose un système d’exploitation Windows. Donc c’est ce qui se rapproche le plus d’un vrai PC sur un appareil comme une tablette. Bien sûr, il existe de nombreuses gammes différentes dans Surface. Et c’est précisément pour cette raison que nous avons fait une sélection avec les meilleurs modèles que vous pouvez acheter en ce moment. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Microsoft Surface Go 2

Regardons d’abord un produit avec un excellent rapport qualité-prix. Sans aucun doute, un modèle qui peut devenir votre compagnon idéal au quotidien. En fait, le nouvel appareil Surface Go 2, avec un écran tactile plus grand de 10,5 pouces, une meilleure résolution et une autonomie de batterie plus longue, est conçu pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille. Utilisez-le comme ordinateur portable ou tablette pour les tâches quotidiennes À partir de seulement 544 grammes (sans l’étui clavier), il est vraiment léger et maniable, ce qui est idéal pour ceux qui doivent constamment se déplacer pour le travail, les études… De plus, vous devez savoir qu’il est un produit très efficace, vous pouvez donc naviguer, faire des achats, envoyer des e-mails, faire vos devoirs et bien plus encore, avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 10 heures, assez pour n’importe quelle journée de travail Vous serez également intéressé de savoir qu’il est livré avec le Wi-Fi LTE Advanced2 en option, donc il nous offre une connectivité transparente dans les zones avec des connexions Wi-Fi publiques lentes ou non protégées, ou lorsqu’il n’y a pas de Wi-Fi.

Comme si cela ne suffisait pas, il comprend également un port USB-C et une prise casque oui De plus, les caméras Full HD avant et arrière vous permettent de passer des appels clairs et nets à vos amis et votre famille, ou de prendre et de partager de superbes photos. Quant à ses fonctionnalités 2 en 1, en tant qu’ordinateur portable, il nous permet de connecter le Signature Type Cover pour Surface Go et de profiter d’une expérience de frappe incroyable quand et où c’est nécessaire. Au lieu de cela, en tant que tablette, il nous permet d’écrire simplement. Prenez des notes et faites vos devoirs directement sur l’écran. De plus, il est livré avec une béquille intégrée et réglable, qui vous permet de définir l’angle parfait pour dessiner, dessiner et colorier avec le stylet Surface. Le pack est complété par son processeur Dual-Core Intel Pentium Gold 4425Y (2 cœurs, 2 Mo de cache, 1. 7 GHz), la RAM LPDDR3 de 8 Go, le disque SSD de 128 Go, la carte graphique Intel intégrée et le système d’exploitation Windows 10 Home. De plus, avec une mise à jour gratuite vers Windows 11. Son prix est de 629 euros, mais maintenant cela ne vous coûtera que 479 euros.

Microsoft Surface Go 2 - Ordinateur portable 10,5 pouces Full HD 2-en-1, Wi-Fi, Intel Pentium Gold 4425Y, 8 Go de RAM, 128 Go de SSD, Windows 10 Accueil Platine

Microsoft Surface Go 2 – Ordinateur portable 2 en 1 Full HD 10,5 pouces, Wi-Fi, Intel Pentium Gold 4425Y, 8 Go de RAM, 128 Go de SSD, Windows 10 Home Platinum

2 Microsoft Surface Laptop Go

Ceux qui ont besoin de quelque chose de plus puissant seront sûrement ravis de ce Laptop Go. Profitez au maximum de chaque jour avec un style élégant, des performances et une autonomie de batterie d’une journée entière dans ce modèle ultra-léger. De plus, il est doté d’une grande sécurité grâce à la connexion Windows Hello, ainsi qu’au bouton d’alimentation par empreinte digitale et à la connexion par simple contact sur certains modèles. L’esthétique et les finitions sont vraiment élégantes. En fait, il offre une finition platine métallique moderne qui résiste à une utilisation quotidienne. Comme si cela ne suffisait pas, il dispose d’un brillant écran tactile 12,45″ PixelSense qui va presque d’un bout à l’autre.

En savoir plus  Les meilleurs mini-ordinateurs pour améliorer votre productivité

D’autre part, il offre beaucoup de valeur en matière de multimédia Tout d’abord, il nous permet de profiter d’un son impressionnant pour la musique et les séries. De plus, avec ce modèle, vous pouvez facilement vous connecter à d’autres appareils et accessoires. Et bien sûr, vous aura vos applications préférées.En entrant dans plus de détails Concernant ses caractéristiques, gardez à l’esprit que dans sa gamme, c’est le plus léger de tous, en fait, il pèse à peine 1,11Kg, et tout cela avec une configuration spectaculaire qui offre nous un processeur Intel de 10e génération.Core i5-1035G1, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et jusqu’à 13 heures d’autonomie, avec une charge rapide et une connexion instantanée En ce qui concerne le système d’exploitation, et comment pourrait-il en être autrement , il est livré avec Windows 10 Home (en mode S), en plus de la mise à niveau gratuite vers Windows 11. al est de 699 euros, mais maintenant il vous en coûtera 679 euros.

Microsoft Surface Laptop Go – Ordinateur portable 12.4 2-en-1

3 Microsoft Surface Go 3

< p>Si vous avez aimé le Go 2, nous allons maintenant passer à la vitesse supérieure avec le Go 3. Avec lui, vous pouvez naviguer, travailler, jouer, apprendre et vous amuser avec un appareil 2 en 1 Surface Avec un écran tactile vraiment léger, il peut remplacer n’importe quel ordinateur, et il dispose également d’une batterie qui dure toute la journée, afin que vous puissiez rester connecté avec les personnes que vous aimez, où que vous soyez et tout en utilisant vos applications de confiance, De Microsoft Teams, Outlook et Word à Minecraft, Disney+ et bien d’autres Bien sûr, il offre la productivité d’une tablette avec la puissance d’un ordinateur portable En fait, le Surface Go 3 s’adapte à vous au quotidien avec Windows 11 ; utilisez le stylet Sud face, touchez l’écran ou parlez simplement pour meilleures performances.

Il vous permettra également de connecter les accessoires que vous utilisez aujourd’hui avec le port USB-C, la prise casque , lecteur de cartes Bluetooth 5.0 et MicroSDXC ; déjà inclus. Vous pouvez également rester connecté avec les caméras HD 1080p avant et arrière, ainsi que les deux microphones de studio. Tout cela offre la possibilité de profiter d’expériences d’apprentissage incroyables, d’appels vidéo ou de votre série préférée. De plus, ce modèle est livré avec un son de qualité supérieure avec un volume clair et puissant, grâce au Dolby Audio intégré. Et avec Windows 11, ses Widgets vous aideront à trouver le contenu qui compte pour vous. Avec un nouveau look et des outils pour vous aider à être plus efficace, ce système d’exploitation a tout ce dont vous avez besoin pour tout ce qui vient ensuite. Le prix du produit est de 438,81 euros, mais maintenant il vous en coûtera 421,30 euros.

Microsoft Surface Go 3 – Ordinateur portable 2 en 1 sur 10. 5 Pulgadas Full HD, Wi-Fi, Intel Pentium Gold 6500Y, 4 Go de RAM, 64 Go eMMC, Windows 11 Famille, Platino

4 Microsoft Surface Pro 7

Nous avons également un modèle idéal pour ceux qui ont besoin du produit le plus professionnel possible. Avec la Surface Pro 7, vous avez devant vous un ordinateur portable de nouvelle génération de première classe. Et avec la polyvalence d’un studio et d’une tablette, vous pouvez écrire, utiliser des gestes tactiles, travailler et jouer plus naturellement. De plus, elle est plus rapide que la Surface Pro 6, avec un processeur Intel Core de qualité ordinateur portable et des graphismes améliorés. Il nous offre également plus de façons de nous connecter. Ainsi, il est livré avec des ports USB-C et USB-A pour se connecter à des moniteurs, des stations d’accueil et plus encore, ainsi que pour charger des accessoires. Oh, et vous allez adorer son design. Et soyez prudent avec sa portabilité. En fait, l’appareil Surface Pro 7 ultra-mince et léger commence à seulement 775 grammes.

En ce qui concerne sa polyvalence, et avec le mode ordinateur portable, nous pouvons ouvrir le béquille et ajoutez le clavier Signature Edition Type Cover pour une expérience complète d’ordinateur portable, où que vous soyez. Et avec le mode studio, vous pouvez abaisser la béquille pour obtenir l’angle parfait de 15 degrés pour écrire et dessiner avec le stylet Surface. Enfin, le mode Tablette nous permet de fermer le support et de retirer ou de plier le couvercle du clavier pour profiter d’une puissante tablette Intel indépendante. Sachez également que ce modèle est disponible jusqu’à deux couleurs différentes : choisissez entre le platine ou le noir mat pour commencer à personnaliser votre Surface Pro 7. Et attention à la configuration : il est livré avec un écran tactile de 12,3 pouces (2736 x 1824 pixels), un processeur Intel Core i5-1035G4, 1,1 GHz, 8 Go de RAM LPDDR4X, un disque dur à semi-conducteurs de 128 Go, une carte graphique Intel Graphics et un système d’exploitation Windows 10. système d’accueil. Mise à niveau gratuite vers Windows 11. Son prix habituel est de 1 049 euros, mais désormais, il ne vous en coûtera que 799 euros.

En savoir plus  Les 5 meilleurs moniteurs Amazon à moins de 200 euros : un guide d'achat pour trouver le bon produit

< bouton class="imglnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/7168/', '_blank')" data-cf-modified - fceb90113622919cd765b217-="">Microsoft Surface Pro 7 - Ordinateur portable 12.3 2-en-1

Ordinateur portable Microsoft Surface Pro 7 – 12.3 2-en-1

Acheter pour 799,00 €

5 Microsoft Surface Laptop 4

Si vous voulez un mélange parfait entre style et vitesse, votre modèle parfait est le Laptop 4. Il offre nous un design élégant et silencieux, avec une charnière lisse et invisible qui vous permet d’ouvrir l’appareil avec un seul doigt. De plus, vous pouvez choisir le modèle léger et portable de 13,5 pouces ou le plus grand modèle de 15 pouces parfait pour le multitâche (nous vous montrons le premier ici). De même, vous pouvez choisir entre le noir mat et le platine. Dans les deux cas, ce cabriolet vous offre des performances de nouvelle génération. Avec des processeurs exclusifs AMD Ryzen Microsoft Surface Edition pour profiter d’une plus grande fluidité entre les onglets du navigateur et de performances plus rapides entre les programmes et les tâches.

D’autre part, vous pourrez booster votre créativité, travailler dans un manière simplifiée sur plusieurs appareils avec Microsoft 365 et commencez immédiatement à profiter de votre appareil avec le Windows que vous connaissez. De plus, le clavier a été conçu avec une course et une réactivité des touches optimisées pour un confort de frappe à la pointe de l’industrie. De leur côté,les ports USB-C et USB-A maintiennent la connectivité à tous les accessoires dont vous avez besoin, Surface Connect pour le chargement et une prise casque. La cerise sur le gâteau est sa mémoire RAM de 8 Go, le lecteur SSD 256, la batterie avec jusqu’à 19 heures d’autonomie (avec charge rapide et connexion instantanée), ou le système d’exploitation Windows 10 Home. Bien sûr, avec une mise à jour gratuite vers Windows 11. Son prix est de 1 129 euros, mais en ce moment vous pouvez l’acheter pour 899 euros.

Microsoft Surface Laptop 4 - 13.5 Laptop

Microsoft Surface Laptop 4 – Ordinateur portable 13,5

Acheter pour 899,00 €

6 Microsoft Surface Pro X

< p>Surface Pro 7 ne suffit pas ? Dans ce cas, nous recommandons le modèle Pro X. Pour commencer, tout est écran. Ou pour le dire autrement, les lunettes ultra-fines offrent un écran PixelSense brillant de 13″ qui donne vie à votre travail, sur notre surface la plus fine à ce jour. De plus, vous pourrez vous connecter presque n’importe où avec vos amis, votre famille et vos collègues via des webcams HD intégrées soutenues par des microphones de qualité studio, Dolby Audio et LTE ultra-rapide. Il est également livré avec le Surface Slim Pen, qui est conçu pour vous aider à capturer toutes vos idées sur le moment… il se stocke en toute sécurité et se recharge dans le clavier Signature afin que vous ne le perdiez jamais. Et si vous vivez et travaillez dans le cloud, la Canon Surface est conçue pour vous, avec une vitesse ultra-rapide, un support technique et un choix de processeurs Microsoft SQ1 et SQ2.

Bien sûr, cela compte avec trois modes pour vous offrir une polyvalence maximale à un niveau professionnel. À partir du mode ordinateur portable. Soyez productif avec un ordinateur portable robuste doté d’un clavier complet et d’un grand pavé tactile réactif, tout en naviguant naturellement sur son écran tactile. Nous continuons avec le mode tablette, qui nous permet de dessiner, d’écrire et d’esquisser avec précision à l’aide du Stylo Surface avec Surface Dial et des graphismes haut de gamme, à l’angle parfait pour vous. Et enfin le mode étude, avec lequel nous abaissons le support à l’arrière pour obtenir l’angle parfait de 15 degrés pour écrire et dessiner avec Surface Slim Pen. Oh, et ce modèle dispose de 8 Go de RAM LPDDR4X, d’un disque SSD de 256 Go et d’une carte graphique Microsoft SQ1 Adreno 685.Livré avec le système d’exploitation Windows 10 Home (avec mise à niveau gratuite vers Windows 11) et sa version actuelle le prix est 1 449 euros..

En savoir plus  Les Meilleurs Refroidisseurs de Cartes Graphiques pour une Expérience de Jeu PC Optimale.

Ordinateur portable Microsoft Surface Pro X – 13

< b>7 Microsoft Surface Pro 8

Enfin, nous nous retrouvons avec une option vraiment sophistiquée. Un cabriolet avec lequel tout employé peut profiter d’une plus grande flexibilité que jamais. Nous parlons de Surface Pro 8. Écrivez en mode ordinateur portable, présentez avec plusieurs écrans en mode bureau ou signez un contrat à l’écran en mode tablette. Surface Pro 8 est un ordinateur portable professionnel 2 en 1 conçu pour répondre à vos besoins. Pour commencer, il est livré avec un vrai clavier avec un stylet toujours prêt. Tapez confortablement avec le Surface Pro Signature Keyboard1 doté de touches mécaniques rétroéclairées et d’un pavé tactile en verre. De plus, vous bénéficiez d’un stockage intégré et d’une charge sans fil pour le Surface Slim Pen 2, qui est prêt quand vous êtes et toujours à portée de main.

D’autre part, ce modèle nous offre plus d’espace d’écran ainsi que plus de vitesse. Étalonné individuellement et dimensionné presque d’un bord à l’autre, l’écran tactile haute résolution PixelSense de 13 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz est l’écran le plus avancé pour les appareils Pro à ce jour. De plus, le toucher et le stylet sont plus En fait, ce Pro 8 offre l’expérience de stylet numérique la plus avancée. Débloquez de nouvelles expériences avec Surface Slim Pen 2, prenez des notes manuscrites et dessinez avec la même sensation que vous obtenez avec un à bille

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire