Les Téléviseurs Sony: Découvrez leurs Caractéristiques et Avantages

Par le passé nous vous proposions déjà des listes avec les meilleurs téléviseurs de marque aussi prestigieuses que LG ou Samsung. Et, plus récemment, nous avons également partagé avec vous un article avec les meilleurs modèles Hisense, une marque qui nous propose une grande variété de téléviseurs avec un excellent rapport qualité-prix. Aujourd’hui, nous allons continuer à explorer ces voies, mais en changeant complètement la marque. A cette occasion, nous vous proposons une sélection des meilleurs téléviseurs Sony.

Les meilleurs téléviseurs Sony

Les meilleurs téléviseurs Sony

Comme toujours dans ces cas, la sélection ne se base pas uniquement sur l’offre de modèles haut de gamme, mais trouve un équilibre entre toutes les gammes disponibles. De cette façon, vous saurez toujours quels sont les meilleurs modèles selon votre budget. D’autre part, gardez à l’esprit que certains des téléviseurs qui apparaîtront ici aujourd’hui sont les modèles les mieux équipés pour profiter de vos consoles PlayStation. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 Sony KD-43XG8196BAEP – Téléviseur 4K HDR 43″

Nous commençons avec ce modèle de 43 pouces, qui est un véritable spectaculaire si vous aimez le son haut de gamme. Dans ce cas, le téléviseur nous offre un son plus réaliste grâce à la technologie ClearAudio +, qui affine le son du téléviseur pour une expérience immersive qui semble vous entourer. Écoutez de la musique et des dialogues avec plus de clarté et de séparation, quel que soit ce que vous regardez. De plus, comme les autres téléviseurs Sony, ce modèle dispose d’un bouton Netflix dédié, ce qui vous permet de commencer à diffuser en un seul clic. Il est également entièrement compatible avec Alexa, vous pouvez donc lui demander des choses sans avoir besoin d’une télécommande.

De plus, avec la résolution X-Reality PRO 4K, les images sont mises à l’échelle plus près de la vraie qualité 4K pour une clarté remarquable. De plus, l’image est affinée et affinée en temps réel, révélant des détails supplémentaires dans les livres et l’architecture de la bibliothèque. Comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez voir les couleurs vives du monde réel qui vous entoure. Et je sais qu’un écran TRILUMINOS cartographie les couleurs d’une palette plus large, reproduisant fidèlement chaque nuance et teinte des parapluies. Vous devez également connaître des détails tels que ce que Smart TV offre via Android TV, ainsi que le fait que nous avons affaire à un modèle de classe d’efficacité énergétique A. Bien sûr, c’est aussi un modèle qui intègre la technologie HDR. Tout cela et bien plus encore pour 813,53 euros dès maintenant.

Sony KD-43XG8196BAEP – Téléviseur 43 HDR 4K

2 Sony KD-65XH8096 – Télévision 65″ 4K Ultra HD

Si vous recherchez un modèle un peu plus sophistiqué (notamment en raison de la taille), vous devriez également regarder ce téléviseur. Plus précisément, le modèle Sony KD-65XH8096. Il s’agit d’un modèle de la gamme Bravia 2020, avec un écran de 65 pouces et qui intègre une dalle LCD à rétroéclairage direct par LED. La résolution de l’écran est Ultra HD 4K avec HDR à plage dynamique élevée (HDR10, HLG, Dolby Vision) de 3 840 x 2 160 pixels. De plus, ce modèle dispose également d’un processeur d’image 4K HDR X1, ce qui améliore la clarté 4K X-Reality PRO, ainsi que la couleur avec l’écran TRILUMINOS et la technologie Live Color.

Ce téléviseur offre également une amélioration du contraste dynamique avec la technologie de remasterisation HDR basée sur l’objet. Comme si cela ne suffisait pas, il dispose de la technologie Motionflow XR 400Hz, ainsi que d’un système audio de 20W (10+10), avec une puissance de sortie avec un haut-parleur bass-reflex DTS Digital Surround. Il est également livré avec un système d’exploitation Android avec une boutique d’applications Google Play, des tuners numériques DVB-T2, DVB-C et DVB-S2, une connectivité sans fil WiFi 802.11ac, Bluetooth 4.2 et Chormecast intégré. Mieux encore, si vous souhaitez que le téléviseur connecte plusieurs appareils, sachez que ce modèle offre jusqu’à 4 emplacements HDMI. Bien sûr, il a tous les avantages du modèle que nous avons vu auparavant. Son prix actuel est de 1 003,07 euros.

En savoir plus  Courez à la découverte du Huawei P40 Lite et de ses meilleurs accessoires

< p class="tit">Sony KD-65XH8096 – Téléviseur LED 4K Ultra HD HDR 65″ avec Android TV (Motionflow XR 400Hz, 4K X-Reality Pro, écran TRILUMINOS, Wi-Fi), Noir

< p class ="desc" rel="6140" id="desc6140">

3 Sony KDL -32WD753BAEP – Téléviseur 32″

Avant de poursuivre avec les modèles plus sophistiqués tiques, nous devons vous montrer l’un des meilleurs téléviseurs Sony complémentaires que vous trouverez actuellement sur le marché. Il s’agit d’un téléviseur 32 pouces avec une résolution FHD, mais avec un certain nombre d’avantages intéressants. Fondamentalement, nous parlons du Sony BRAVIA KDL-32WD753, un téléviseur Full HD avec TDT2, X-Reality PRO, Motionflow, X-Protection PRO et haut-parleurs Bass Reflex. Pour commencer, la technologie X-Reality PRO rend la résolution FHD de meilleure qualité que dans d’autres modèles similaires.

De plus, avec ce modèle, nous pouvons également accéder à YouTube et à un tas d’applications grâce à son Wi-Integrated Fi et le fait qu’il s’agit d’une Smart TV. De même, il offre un design stylisé, idéal pour le salon ou tout type de pièce. Et il est également livré avec la TNT 2 intégrée. Comme si cela ne suffisait pas, grâce à la technologie Noise Cancelling, le téléviseur élimine le bruit des scènes pour offrir des images brillantes avec un niveau de détail élevé. Enfin, ce téléviseur offre une fonction de duplication d’écran, qui vous permet de profiter du contenu et des applications de votre smartphone sur le téléviseur Sony. Le prix de ce modèle est actuellement de 325,50 euros. Normalement ils sont de 333,68 euros.

Sony KDL-32WD753BAEP – Téléviseur 32″ (Full HD, Smart TV, TDT2, Wi-Fi, X-Reality Pro, Motionflow, HDMI, Sortie casque, USB) Noir

< b>4 Sony KD-49XH9505 – Téléviseur Ultra HD 4K 49″

Nous montons à nouveau d’un niveau et nous examinons maintenant l’un des nombreux téléviseurs Sony dotés de la technologie Full Array LED. En l’occurrence, nous avons devant nous un téléviseur SONY KD-49XH9505 de la gamme Bravia 2020, avec un écran de 49 pouces et une dalle LCD à rétroéclairage direct Full Array LED. La résolution de l’écran est Ultra HD 4K avec HDR à plage dynamique élevée (HDR10, HLG, Dolby Vision) de 3 840 x 2 160 pixels. De plus, le téléviseur dispose d’un processeur d’image X1 Ultimate, avec amélioration de la clarté 4K X-Reality PRO.

Comme si cela ne suffisait pas, ce téléviseur sophistiqué a également avancé technologies Double traitement de base de données et Super Résolution basée sur les objets, de sorte qu’il améliore considérablement le traitement des couleurs. Il dispose également d’un écran TRILUMINOS, de la technologie HDR super bit mapping et de la technologie Live Color. Il est également capable d’améliorer le contraste dynamique avec la technologie de mode X-Motion Clarity Auto. Et en termes de son, c’est une merveille, grâce au système de sonorisation de 20 W (10+10) avec haut-parleur bass-reflex DTS Digital Surround. Il dispose également d’un système d’exploitation Android avec une boutique d’applications Google Play, et a Chromecast

< b>6 Téléviseur Sony KD55AG9

Ceux qui ont besoin de trouver un téléviseur bon marché mais avec une résolution d’au moins 4K trouveront également une excellente option d’achat dans ce modèle, en particulier dans le Sony KD55AG9. tout ce que vous votre montre sera plus nette et plus nette. Découvrez comment les technologies de processeur, de conversion de signal et de reproduction des couleurs s’associent pour offrir un divertissement 4K HDR incroyablement réaliste sur ce téléviseur grand écran (55 pouces). De plus, il possède une puce incroyablement réaliste.

En fait, avec la technologie de remasterisation HDR basée sur des objets et le Super Bit Mapping 4K HDR, le processeur 4K HDR X1 reproduit une profondeur et des textures améliorées, ainsi que des couleurs naturelles. Profitez de couleurs pures et d’un niveau de luminosité plus élevé dans des images ultra-réalistes. De plus, ce téléviseur vous offrira toute la luminosité de la vie, avec des couleurs supplémentaires. Laissez-vous envelopper par les couleurs vives du monde réel. Les écrans TRILUMINOS sélectionnent des couleurs dans une palette plus large pour reproduire fidèlement chaque ton et chaque teinte. Pour couronner le tout, le cadre en aluminium élégant et mince vous aide à garder les yeux sur l’écran, tandis que les câbles restent soigneusement rangés à l’avant et à l’arrière. Son prix actuel est de 687,85 euros.

Sony Kd-55Xf7096 – Téléviseur 55″ 4K HDR Led avec Smart TV (Motionflow XR 400 Hz, 4K X-Reality Pro, Wi-Fi), Noir

< b>7 Sony KD-55XG7096BAEP – Téléviseur 4K

En la misma linea va ise modelo 4K con el que cerramos el artículo de hoy. Concretamente, el televisor Sony KD-55XG7096BAEP, de 55 pulgadas igualmente pero algo más economico. De plus, ce modèle de cuenta avec la technologie 4K X-Reality PRO, de manière à ce que les images soient meilleures avec une qualité plus précise à 4K real, para disfrutar de una claridad impactante. < b>La imagen se hace más nítida y se perfecciona en tiempo real, para revelar detalles adicionales en los libros y la arquitectura de la biblioteca. Además, igual que el resto de televisores con tecnología TRILUMINOS, este modelo selecciona los colores de una paleta más amplia para reproducir fielmente cada tono y matiz.

En savoir plus  Les meilleures offres du Cyber Monday 2019 : ne manquez pas cette occasion !

También debéis saber que es un modelo ideal para disfrutar de contenido desde tu móvil. Emportez tout ce que vous aimez sur votre smartphone ou votre clé USB et profitez-en dans les moindres détails sur le grand écran du téléviseur. La prise intelligente & Play vous permet de partager facilement des vidéos, des photos et des fichiers musicaux à partir de plusieurs appareils. Il met la cerise sur le gâteau à l’écoute, qui sera aussi réaliste que la visualisation. ClearAudio+ affine le son de votre téléviseur pour vous offrir une expérience immersive. Écoutez de la musique et des dialogues avec plus de clarté et de séparation, peu importe ce que vous regardez. Son prix habituel est de 601,16 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 519 euros.

Sony KD-55XG7096BAEP – Téléviseur 4K HDR (Smart TV, Triluminos, 4K X -Rendu Reality PRO, HDR, commande vocale, ClearAudio+)

Laisser un commentaire