Nouveau Fitbit Versa 2 avec Alexa – Tout ce que vous devez savoir

En son temps, nous partageons avec vous tous un guide dans lequel nous parlons du Fitbit. Une des marques de bracelets d’activité le plus populaire et polyvalent sur le marché. En fait, dans ce thème, nous pouvions voir beaucoup de modèles différents qui allaient de simples bracelets créés pour les enfants, à des bracelets plus sophistiqués ou même certains avec piles de très longue durée.

Nouveau Fitbit Versa 2 avec Alexa - Tout ce que vous devez savoir

Nouveau Fitbit Versa 2 avec Alexa – Tout ce que vous devez savoir

Cependant, la nouvelle Versa 2 a récemment été lancée. Un bracelet qui mérite un sujet à part, puisqu’il s’agit d’un smartwatch très innovante, qui comprend l’assistant vocal Alexa. Comme vous l’avez peut-être deviné, il est totalement exclusif à Amazon et aujourd’hui nous allons vous montrer tout ce qu’il peut nous offrir. En tout cas, et comme nous le verrons plus bas, Alexa n’est pas la seule grande raison pour laquelle il se démarque sur le marché. Nous rejoindrez-vous ?

Sommaire :

caractéristiques principales

Pour commencer, nous allons mettre en avant tout ce que la Versa 2 intègre en général. D’Alexa, à la système de score de sommeil, passant par le stockage de chansons ou la grande capacité de la batterie. Nous approfondirons certaines de ces caractéristiques ultérieurement. comparer cette smartwatch avec d’autres Du marché.

  • Alexa. C’est sa principale revendication, et grâce à Alexa, vous pouvez demander à l’horloge de vous dire quelles sont les dernières nouvelles, quel temps il fait, définir des rappels pour aller au lit et des alarmes, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore, et tout simplement en parlant à votre smartwatch.
  • Bilan du sommeil. La Versa 2 vous permet également d’obtenir un score sur la qualité de votre sommeil en analysant votre rythme cardiaque, le temps que vous passez à dormir, éveillé et dans chaque phase (profond, léger et REM).
  • Surveillance de la fréquence cardiaque. Vous pouvez également utiliser la fonction de surveillance continue de la fréquence cardiaque de l’application Fitbit pour mieux suivre les calories que vous brûlez, optimiser votre effort d’entraînement, voir les tendances de votre fréquence cardiaque au repos et comprendre votre forme cardiovasculaire.
  • Musique. Avec la Versa 2, vous pouvez contrôler l’application Spotify, ajouter des listes de lecture Deezer ou stocker et écouter plus de 300 chansons, le tout depuis votre poignet. Oui, les abonnements sont nécessaires.
  • Notifications. Une autre excellente option de ce modèle est de recevoir des notifications d’appels, des applications telles que Gmail et Facebook, des SMS, des rappels de rendez-vous dans votre agenda… et même d’envoyer des réponses rapides directement depuis le poignet. Fonctions uniquement disponibles si le mobile est à proximité ; De plus, la fonction d’envoi de réponses rapides n’est disponible que pour Android.
  • Allume l’écran. Grâce au mode écran permanent, vous pouvez voir le temps et les statistiques de vos exercices en temps réel en un coup d’œil, même si vous avez les mains pleines. Désactivez le mode lorsque vous voulez de la discrétion. Bien sûr, le mode écran toujours allumé consomme plus de batterie, vous devrez donc la recharger plus fréquemment.
  • grande batterie La journée compte 24 heures. Versa 2 vous offre bien plus que cela. Avec plus de 5 jours d’autonomie, ce modèle surveille chaque minute sans recharge. Cependant, gardez à l’esprit que cela varie en fonction de l’utilisation et d’autres facteurs.

Comparaison avec d’autres montres connectées

Comme nous l’avons déjà dit, il peut être intéressant étudier certaines caractéristiques en comparant la Versa 2 avec d’autres modèles standard sur le marché. Sans aller plus loin, une bonne indication sera de comparer ce modèle avec la Versa d’origine. On commence par ceux caractéristiques qu’ils partagent tous les deux.

  • Activité et sommeil. Comme nous pouvions le voir à son époque, l’une des facettes les plus importantes et essentielles d’un bracelet d’activité est qu’il nous permet de surveiller le sommeil (et évidemment l’activité). Dans ce cas, les deux bracelets le permettent, seul le Versa 2 améliore les records en notant la qualité du sommeil dans plus de paramètres.
  • Rythme cardiaque. La Versa 2 est capable de mesurer la fréquence cardiaque en continu, sans s’arrêter, ce que de nombreuses montres connectées standard ne permettent pas. Cependant, c’est une fonctionnalité qu’il partageait déjà avec la Versa d’origine.
  • Submersible. Une caractéristique dont nous n’avons pas parlé auparavant mais qui est très importante est le fait que la Versa 2 peut être immergée dans l’eau, jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Quelque chose qui, d’autre part, était également capable de faire le modèle original.
  • Applications et notifications. Bien que comme nous le verrons plus tard, la Versa 2 dispose d’applications exclusives, la Versa d’origine était également capable de recevoir des notifications de notre smartphone.

Pour finir avec la comparaison, il est temps de regarder ceux fonctionnalités qui ne sont vraiment disponibles que sur la Versa 2. Du moins par rapport au modèle original et à de nombreux autres bracelets sur le marché.

  • Formation à l’écran. La Versa 2 est l’un des rares modèles sur le marché qui nous permet de continuer à voir les statistiques ou le temps sur l’écran sans avoir à le toucher, et même si nous les avons occupés. Avec ce mode, l’appareil consomme plus de batterie, mais malgré tout, son autonomie est supérieure à celle des autres modèles du marché.
  • Stockage de musique. D’autres modèles vous permettent également de profiter de vos abonnements à des services tels que Spotify. Cependant, très peu vous permettent de stocker plus de 300 chansons, directement sur l’appareil. Vous ne le trouverez certainement pas sur d’autres Fitbits.
  • FitbitPay. Même si Fitbit Pay ne sera disponible que sur certains appareils (votre mobile) et dans certaines banques, si tel est votre cas, vous pourrez payer avec votre smartphone.
  • Alexa. C’est déjà devenu clair, mais en ce sens, nous parlons directement du premier sur le marché à intégrer cette technologie.

Autres caractéristiques intéressantes

Pour clore ce petit guide, nous voulons mettre en évidence certains détails qui vous permettront de profiter davantage de votre Versa 2. Des applications et des fonctionnalités qui vous permettront de réaliser une formation plus personnalisée.

  • Application pour la santé physique. Il s’agit d’une application qui se synchronise sans fil avec plus de 200 modèles de smartphones (iPhone, Android et Windows) et qui nous propose des défis conçus pour différents moments spécifiques de la journée.
  • Outils de sommeil avancés. En ce qui concerne la surveillance du sommeil, sachez que grâce aux outils avancés que Versa 2 intègre, vous pourrez obtenir une compréhension plus approfondie de la qualité de votre repos et recevoir des conseils personnalisés qui vous permettront de mieux dormir et de vous réveiller avec plus énergie.
  • santé féminine. C’est une fonctionnalité spécialement conçue pour les femmes, puisqu’elle permet d’enregistrer vos règles, de savoir quand vous ovulez et de connaître vos jours fertiles.
  • Les bretelles. La bonne chose à propos du Fitbit est que les bandes sont compatibles avec pratiquement tous les modèles. Ainsi, sur la Versa 2, vous pouvez utiliser n’importe quel modèle de la gamme Versa.
  • Défis aux amis.Avec la Versa 2, vous pouvez également vous connecter avec vos amis, gagner des badges de réussite et rester motivé en défiant votre famille et vos amis.

Le produit

Enfin, le moment est venu de voir la Versa 2 elle-même. Connaître son prix, ou les différentes couleurs où vous pouvez l’acheter dès maintenant. De plus, nous avons plus d’un modèle à choisir.

1 Fitbit Versa 2 avec Alexa

D’emblée, il faut savoir que le prix de lancement du bracelet Versa 2 est 199,95 € à l’heure actuelle. De plus, pour le moment, il n’y a pas d’offre de lancement. Dans tous les cas, Amazon nous offre la possibilité de le financer à 0% APR, ce qui implique dépenser 20 euros pendant 10 mois (Ligne de crédit). D’autre part, la couleur que nous vous montrons ci-dessous est la Bordeaux, qui est la norme de cette édition. Cependant, vous pouvez également l’acheter dans de nombreuses autres couleurs telles que Gris pierre, noir anthracite ou rose pétale.

Fitbit Versa 2 – Montre connectée santé et fitness, Bordeaux, avec Alexa intégrée

deux Fitbit Versa 2 édition spéciale

Pour finir, nous vous montrons l’édition spéciale Fitbit Versa 2. Ce n’est rien de plus que le même modèle dont nous avons parlé, mais avec deux couleurs totalement exclusives parmi lesquels nous pouvons choisir. Rose, bleu ou gris. Seule chacune de ces couleurs est avec une esthétique textile qui vous va à merveille et lui donne une touche spéciale. Cependant, le prix final du produit augmente légèrement. Ainsi, si le modèle standard coûte 199,95 euros, ces modèles spéciaux sont au prix de 225 euros.

Fitbit Versa 2 – Montre connectée santé et fitness, textile bleu marine et rose (édition spéciale), avec Alexa intégrée

Laisser un commentaire