Découvrez le nouveau Motorola One et ses meilleurs accessoires


Le Singles Day (11 novembre) ainsi que le Black Friday (30 novembre) ou Noël se rapprochent. Et probablement plus d’un d’entre vous réservent votre envie de renouveler mobile en attente d’une bonne offre, VRAI? Eh bien, s’il est vrai que ces jours si marqués sont parfaits pour mettre la main sur plusieurs appareils électroniques, la vérité est qu’aujourd’hui Je vais vous donner quelques raisons de renouveler avant. Ne vous inquiétez pas, la qualité et le prix vous accompagneront également.

Nouveau Motorola One et ses meilleurs accessoires

Nouveau Motorola One et ses meilleurs accessoires

Et c’est qu’une véritable bête milieu de gamme vient d’arriver sur le marché dans le monde des smartphones. Aujourd’hui je viens vous parler du nouveau mobile Motorola. Celui connu sous le nom de Motorola One, qui est également en promotion pour fêter sa sortie. De cette façon, tous ceux qui se procureront le téléphone via Amazon -et jusqu’au 26 octobre prochain- pourront l’obtenir avec une réduction de 20 euros. Pour notre part, nous allons centrer le sujet d’aujourd’hui sur deux aspects bien différenciés : d’une part, nous vous donnerons tous les détails de ce nouveau modèletandis que pour un autre nous vous présenterons ses meilleurs accessoires.

Sommaire :

1 Motorola One – Smartphone Android One

D’emblée, et comme vous pouvez vous en rendre compte sur les photos, le nouveau Motorola One a un joli design. Bien que le plus important de tous, c’est qu’il est extrêmement fonctionnel. Avec le, vous pouvez vous immerger dans vos films grâce à un écran HD+ avec technologie Max Vision, ainsi que capturer des photos et des selfies avec une qualité époustouflante et des arrière-plans flous si nécessaire. De plus, vous le rechargerez avec la technologie TurboPower, de sorte que en quelques minutes de charge vous obtiendrez des heures et des heures d’autonomie. Comme si cela ne suffisait pas, il est livré avec le dernier système d’exploitation Android One et en plus il vous offre quelque chose que très peu peuvent offrir : une capacité de stockage illimitée pour enregistrer vos photos (grâce à Google Photos). Si tout cela ne vous convainc pas, peut-être qu’ils le feront. processeur puissant, mémoire RAM exceptionnelle ou quelques petits détails comme le système de détection d’empreintes digitales. Voulez-vous en savoir plus sur les détails ? Allons-y.

Parlant uniquement et exclusivement de puissance, il faut savoir qu’il dispose d’un processeur avec vitesse de navigation de 2,0 GHz. Plus précisément un Qualcomm Snapdragon avec huit cœurs qui fera en sorte que votre One affiche tout ce dont vous avez besoin à une vitesse incroyable. Si cela ne vous suffit pas, ils vous aideront aussi. 4 Go de RAM disponible sur l’appareil, ce qui améliore encore les performances. D’autre part, et bien que vous ayez stockage illimité pour enregistrer des photosle Motorola One dispose également d’un mémoire interne disque dur 64 Go. Une mémoire qui, en revanche, est entièrement extensible jusqu’à 256 Go (via carte MicroSD). Et oui, le design accompagne parfaitement grâce à son Corning Gorilla Glass avec Courbure 2.5D, bords arrondis et design de précision. En résumé, c’est un mobile très compact et résistant, mais en réalité tient confortablement dans la main et il est assez léger (seulement 163 grammes).

En savoir plus  Les meilleurs smartphones Nokia : Quels modèles choisir ?

Quant à la batterie, comme nous vous l’avons dit, elle fonctionne avec la technologie Turbopower, ce qui signifie qu’en seulement 20 minutes de charge, vous pouvez obtenir jusqu’à 6 heures d’autonomie. En soi, ce n’est pas l’une des batteries les plus durables du marché, mais Il vous durera toute une journée tranquillement grâce à ses 3000 mAh. Même si vous utilisez son pouvoir à plusieurs reprises, c’est ce qui est vraiment important. De plus, grâce aux mises à jour mensuelles de son système de sécurité, vous pouvez vous protéger contre les menaces en ligne. En fait, la sécurité a été intégrée à chaque couche d’Android One pour protéger à la fois votre appareil et vos données personnelles. De cette façon, Google Play Protect analyse et vérifie plus de 50 milliards d’applications chaque jour, utilisant l’apprentissage automatique de Google pour protéger votre téléphone.

Et les photos de l’appareil photo ? Vous vous demanderez. La réponse est simple dans ce cas : merveilleux. Et c’est que vous pouvez obtenir des résultats professionnels grâce à la système de caméra arrière double (13 MP l’un et 2 MP l’autre), qui, ajouté à une excellente caméra frontale de 8 MP, permet d’obtenir des résultats optimaux pour tous les types d’utilisateurs. Vous pouvez prendre des photos avec le mise au point sélective, flouter les arrière-plans des selfiescapturez des moments en mouvement avec plusieurs options cinématographiques et recherchez même ce que vous voyez avec Google Lens, qui est intégré au téléphone (reconnaît de nombreux lieux emblématiques dans le monde). En veux-tu plus? Eh bien, le Motorola One vous le donne : puisqu’il intègre le puissant assistant Google. De cette façon, vous pouvez effectuer des tâches en utilisant uniquement votre voix. Vous demandez et vous commandez; il s’occupe du reste.

Enfin et surtout, nous ne pouvons pas oublier des détails aussi importants que le fait qu’il comprend plusieurs applications : parmi eux, nous trouvons Google Pay, Google Duo, Actions Moto, Affichage Moto Et un long etc. En plus du fait que son écran n’est pas seulement une résolution HD+ (2160 x 1080p) et 5,9 pouces, mais offre également une format 19:9 très immersif (hormis le lecteur d’empreintes digitales arrière, ou la reconnaissance faciale). Le tout pour un prix qui tourne environ 300 euros (moins les 20 euros si vous profitez de la promotion). Vous l’avez actuellement disponible en noir et en blanc.

Motorola One – Smartphone Android One (écran 5,9” au format 19:9, double caméra 13 MP, 4 Go de RAM, 64 Go, Dual Sim), couleur noire [Versión española]

2 Geemai Motorola One Case, étui de protection mince en PU

Si vous avez décidé d’obtenir le téléphone, vous aurez besoin, au moins, d’un étui de protection. Et comment J’aime beaucoup ceux qui couvrent tout le téléphone (pour les plus prudents, vous pouvez même conserver la vitre de protection), je vous conseille ce modèle Geemai. En plus d’avoir été conçu exclusivement avec ce modèle à l’esprit, ce qui assure sa pleine compatibilité, il est également pliable et ultraléger. Le matériau avec lequel il a été conçu est flexible et offre également une protection avecsurface en cuir résistant aux rayures. Il est fait de TPU, très doux, et il n’interférera avec aucune des sorties du téléphone, telles que le microphone, le haut-parleur ou l’appareil photo. Il intègre également 4 protecteurs d’angle ainsi qu’un rebord surélevé pour bien protéger l’écran. Outre, à l’intérieur il y a une fente pour carte, afin que nous puissions insérer des documents tels que de petites photos ou une pièce d’identité. Oh, et comme d’habitude dans ces cas-là, il suffira d’ouvrir le boîtier pour que le mobile soit déverrouillé. Son prix est vraiment serré : 6,95 euros si vous le voulez en noir et un euro de plus si vous le préférez en bleu.

GEEMAI Design pour Motorola One Case, Coque de protection en silicone PU multi-angle antichoc et anti-poussière avec support pliable pour smartphone Motorola One. (Noir)

3 Protecteur d’écran Slabo 4 x Motorola One

Dans tous les cas, si vous ne faites pas confiance uniquement à la couverture, ou si vous ne souhaitez pas l’utiliser directement, vous aurez besoin d’un protecteur d’écran. Et si au lieu d’un il vous en proposait 4 pour un prix défiant toute concurrence ? C’est précisément ce que propose Slabo avec ce pack de quatre feuilles de protection avec une grande résistance aux rayures, ainsi qu’aux traces d’usure, de graisse ou de saleté. L’ajustement est exact, car ils ont été conçus exclusivement pour le Motorola One. Et en plus, la qualité est tout simplement supérieure (c’est un produit fabriqué en Allemagne). Un autre détail qui plaira à certains -et beaucoup- est le fait que peut être supprimé et rétabli à tout moment et sans laisser de traces. Les instructions pour son montage correct sont incluses avec l’achat du produit. Le prix définitif ? 3 misérables euros (plus 2 autres frais de port).

Slabo 4 x Film de protection d’écran pour Motorola One Film de protection d’écran No Reflection – No Reflections Matt supprime les reflets Made IN Germany

4 Chargeur Voyage DURAGADGET pour Smartphone Motorola One

Enfin, et bien que nous ayons précisé que la batterie du Motorola One est vraiment luxueuse (notamment en raison de la charge rapide), vous pourriez être intéressé obtenir un chargeur de voyage. D’autant plus que ce modèle DURAGADGET a été conçu pour ce mobile (entre autres). Que propose-t-il ? Aussi simple qu’un innovateur chargeur amovible avec jusqu’à quatre ports USB pour recharger plusieurs appareils à la fois. De plus, il est adapté pour être connecté à des prises d’autres pays car il comprend la prise européenne. De plus, il dispose d’un bouton pour connecter ou déconnecter et son prix est assez ajusté : environ 15 euros si l’on ajoute le prix de base et les frais de port.

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis