Découvrez le Nouvel Echo Show avec Amazon Alexa : Tout ce que Vous Devez Savoir

Si vous suivez régulièrement l’actualité de Capitan Offers, Vous connaissez probablement déjà les enceintes intelligentes Amazon avec Alexa intégré.. En effet, celles dites Echo, dont nous vous avons déjà parlé une fois, et qui maintenant, ils ajoutent un nouveau modèle dans leur gamme de produits. Celui qui, en raison de ses caractéristiques, devient le plus sophistiqué de tous. Entre autres, parce qu’en plus de reprendre tout ce qui rendait déjà les originaux uniques, il intègre un écran beaucoup plus grand que celle du seul modèle qui offrait alors cette fonctionnalité : l’Echo Spot.

Nouvel Echo Show avec Amazon Alexa - Tout ce que vous devez savoir

Nouvel Echo Show avec Amazon Alexa – Tout ce que vous devez savoir

Pour être plus précis, nous sommes confrontés au nouvel Echo Show. Produit déjà trouvé en prévente à ce moment-là, que Il sortira sur le marché à partir du 27 février 2019 prochainet qu’en plus de offre des haut-parleurs de haute qualité Au niveau du son, ils vous permettent également de passer des appels vidéo, de regarder vos séries et films préférés grâce à de multiples applications compatibles (bien sûr, Amazon Prime Video parmi elles), ou encore contrôler le reste des appareils intelligents de votre maisontels que des lumières ou même des stores.

Sommaire :

Quelles sont ses principales caractéristiques ?

À partir de ce sujet auquel nous avons fait référence au début de l’article d’aujourd’hui, dans lequel vous pouvez avoir une idée plus générale de ce que sont exactement les appareils Amazon Echo, nous nous concentrerons sur toutes ces caractéristiques du modèle qui nous concerne aujourd’hui. Entre autres parce qu’ils ne sont pas peu nombreux. Voici les plus importants :

  • 1- L’orateur
  • D’emblée, c’est le seul modèle Echo (aujourd’hui il y en a cinq), qui propose non pas un mais jusqu’à deux haut-parleurs différents. Dans ce cas, les deux sont équipés d’un radiateur de basses passif. Outre le fait qu’ils sont équipés de deux moteurs de haute qualité avec un diamètre de 5 cm et même la technologie Dolby. Grâce à tout cela, ils vous assurent un son stéréo immersif, avec des graves intenses et des aigus clairs. De plus, il vous permet de régler les niveaux haut, moyen et bas, et d’entendre la même musique sur tous les appareils Echo compatibles que vous avez chez vous grâce à la fonction multi-pièces.

  • 2- L’écran
  • Comme nous l’avons dit, à part l’Echo Spot, le reste des modèles d’enceintes intelligentes de la gamme n’offrent pas la possibilité de visionner des vidéos. Cependant, cet Echo Show le permet non seulement, mais intègre un écran HD de 10 pouces beaucoup plus grand et plus élégant que Spot (mis à part une résolution plus élevée). Cela vous permettra non seulement de pouvoir profiter d’applications et de fonctionnalités comme un calendrier ou l’heure, mais surtout de lecture de vidéos sur YouTube, services de streaming comme Amazon Prime Videoou bien sûr des appels vidéo entre différents appareils Echo ou via Skype.

  • 3- Le micro
  • Ou devrais-je dire des microphones. Le fait est que le nouvel Echo Swow intègre un total de huit microphones qui, en plus, ont intégré la technologie longue portée. Cela signifie non seulement une meilleure qualité vocale, mais aussi le fait que Alexa vous écoutera même si le volume de la musique est augmenté ou vous êtes un peu plus loin de l’appareil.

  • 4- Contrôle de votre maison
  • Comme dans le sujet précédent, nous vous avons déjà expliqué ce qu’est Alexa et plus d’un connaît déjà ses avantages, vous devez vous rappeler que chacune de ces enceintes donne accès à une série d’applications qui vous permettent contrôler les aspects de votre maison tels que les lumières ou certains appareils. Le fait est que pour ce faire, vous devez disposer de produits compatibles tels que des ampoules intelligentes, par exemple. Ce qui est intéressant, c’est qu’en ce moment vous pouvez acheter divers packs qui incluent non seulement l’Echo Show lui-même, mais également ces gadgets nécessaires.

    Dans les deux cas, Alexa peut contrôler les appareils domestiques intelligents tels que les caméras de sécurité, les lumières et les thermostats. C’est aussi simple que de lui demander de nous montrer la caméra de la porte d’entrée ou augmenter la luminosité des lumières de la cuisine. Et vous pouvez configurer et contrôler les appareils Zigbee compatible sans effort ni besoin d’un contrôleur Smart Home externe. Dites “Alexa, trouve mes appareils” et l’Echo Show détectera et configurera les appareils compatibles afin que vous puissiez contrôlez-les avec votre voix ou depuis l’écran.

  • 5- les candidatures
  • Un autre élément important de l’Echo Show, qu’il maintient (mais développe) par rapport aux modèles précédents, est la compatibilité d’Alexa avec un nombre toujours croissant d’applications. De la possibilité de demander à Alexa de nous donner des recettes de cuisine, à la facilité avec laquelle nous pouvons régler des alarmes ou des minuteries, en parcourant des applications pour effectuer l’achat, voir les prévisions météorologiques, regarder des photos ou, bien sûr, profitez des nouvelles des chaînes les plus importantes du pays ou lisez les journaux que nous connaissons tous. Comme toujours, sans avoir besoin d’utiliser autre chose que notre propre voix.

    De plus, nous ne pouvons pas non plus oublier les compétences. Une autre fonctionnalité qui est très similaire aux applications elles-mêmes et qui vous aide à faire plus de choses, comme jouer à Trivial, regarder les dernières versions ou vous détendre avec des méditations guidées. Dites simplement “Alexa, je veux commencer à utiliser Skills”, et un beaucoup de nouvelles options se dévoileront pour vous. De plus, des compétences sont constamment ajoutées. Vous pouvez découvrir les dernières nouveautés dans la section Skills de l’application Alexa ou demander directement à Alexa : “Alexa, quelles sont vos nouvelles Skills ?2. Comme vous pouvez le voir, la grande majorité des commandes sont vraiment simples et intuitives éxécuter.

  • 6- Le paramétrage
  • S’il y a quelque chose que tous les modèles Echo ont en commun, c’est la facilité de configuration et d’utilisation. C’est aussi simple que de connecter l’appareil au courant, connectez-le à Internet via Wi-Fi (comme n’importe quel PC, mobile ou tablette), et commencez à demander des choses à Alexa via la reconnaissance vocale.

    Et les principales différences ?

    Bon, à part ce que vous avez déjà pu deviner en voyant ses principales caractéristiques, comme un écran plus grand (256 mm contre 64 mm pour Spot), ou un haut-parleur plus puissant, il existe une autre différence subtile que vous serez intéressé de savoir. Voici les clés :

  • 1- Contrôleur numérique Zigbee intégré
  • Tous les modèles Echo ont un contrôleur d’appareil domestique numérique intégré. Néanmoins, il n’y avait qu’un seul modèle avec système Zigbee intégré jusqu’à présent: L’EchoPlus. Quelque chose qui, logiquement, intègre désormais également le nouveau Echo Show.

  • 2- Sortie audio
  • Un autre aspect important à considérer est la sortie audio du haut-parleur. Alors que la grande majorité des modèles Echo offrent une sortie audio auxiliaire jack 3,5 mm, cet Echo Show opte pour la sortie Bluetooth.

  • 3- La caméra
  • Un autre détail très intéressant de cet Echo Show est le fait qu’il intègre un Appareil photo 5MP. Il n’y a rien d’enthousiasmant, mais c’est certainement un ajout intéressant.

  • 4- Le processeur
  • Que le prix de l’Echo Show soit plus élevé que celui des modèles Echo précédents n’est pas une coïncidence. Ce n’est pas seulement une question d’écran ou de haut-parleurs. Il a également un intégré Processeur Intel Atom x5-Z8350 de dernière technologie qui offre un traitement supérieur.

  • 5- Fonctionnalités d’accessibilité
  • Enfin, nous nous concentrerons sur les fonctionnalités d’accessibilité. Cela grâce au fait d’avoir un écran, ils sont beaucoup plus grands dans ce modèle Show. Entre autres parce que c’est possible d’activer les sous-titres pour Alexa, d’agrandir l’image, d’inverser la couleur et même de sélectionner les options de correction des couleurs. Il est également possible d’activer le lecteur d’écran VoiceView, qui permet l’utilisation de gestes pour naviguer et propose des descriptions audio des éléments que l’utilisateur sélectionne.

    Les différents packs Echo Show

    Comme nous l’avons indiqué précédemment, bien que le produit arrivera sur le marché le 27 février 2019, la prévente est déjà disponible sur Amazon. Et ce n’en est pas un, mais plusieurs packs qui ont été mis à notre disposition. Ensuite, nous vous laissons toutes les configurations possibles, ainsi que les prix de chacune d’entre elles.

    1 Echo Show (2e génération) – Son de haute qualité et superbe écran HD de 10 pouces

    Nous commençons, bien sûr, par le produit lui-même. C’est-à-dire celui qui est vendu sans qu’il soit nécessaire d’incorporer un accessoire. Les caractéristiques sont tout ce que nous vous avons dit tout au long du sujet et son prix de vente initial est de 229,99 euros. Il est disponible en noir et blanc, et Amazon nous offre également la possibilité d’acheter deux produits et économisez nous 75 euros Dans une seconde. N’oubliez pas que si vous possédez déjà un Echo Spot, il sera compatible avec tous les autres Spots ou Shows que vous pourriez avoir chez vous. Ce qui peut être très utile pour les appels vidéo, entre autres.

    Echo Show (2e génération) – Restez en contact avec l’aide d’Alexa, noir

    deux 2 Echo Show + 2 Ampoules LED Philips Hue Blanc E27

    Aussi très intéressant est ce pack complet de 2 unités Echo Show de base, plus deux ampoules Philips à intelligence artificielle (lumière LED blanche E27). Mais… que sont exactement ces ampoules ? Très facile : ceux qui vous permettent de régler et de programmer l’intensité de la lumière selon vos besoins. Il est aussi simple que de programmer l’éclairage pour se réveiller en douceur le matin et s’endormir plus facilement le soir, car les lampes Philips Hue imitent le soleil et augmentent progressivement leur luminosité. De plus, grâce à leur lumière blanche de haute qualité, ils vous aident à vous détendre, lire, vous concentrer et vous dynamiser. Il est possible de programmer des horaires d’éclairage dans votre maison et d’économiser de l’énergie et du temps. Oh, et 2 ampoules sont incluses dans ce pack, mais vous pouvez en brancher jusqu’à 10 dans l’interrupteur Philips Hue. Le prix de ce pack est 384,98 €.

    2 Echo Show (2e génération) – Son haute qualité et écran HD 10 pouces sensationnel, noir + 2 ampoules Philips Hue White LED E27

    3 Echo Show + Ampoule Philips Hue LED blanche E27

    Par contre, il est également possible d’obtenir la même configuration qu’avant, mais avec une unité de chaque au lieu de deux. C’est-à-dire un Echo Show de base et une ampoule Philips Hue. Comme tu peux le voir, le prix est le même que si on achetait l’Echo Show sans aucune ampoule (229,99 euros), il s’agit donc d’une promotion limitée qui ne sera plus disponible dans quelques jours. C’est, sans aucun doute, la meilleure option en termes de qualité-prix parmi celles dont nous disposons actuellement.

    Echo Show (2e génération) – Restez en contact avec l’aide d’Alexa, noir + ampoule Philips Hue White LED E27

    4 Echo Show + Philips Hue White LED E27 + Echo Spot, noir

    Enfin, si vous êtes prêt à monter un peu la barre, vous voulez deux unités Echo avec un écran, mais vous ne pouvez pas vous permettre les presque 400 euros de l’option que nous avons vue dans le numéro 2, vous pouvez toujours opter pour cela dernière configuration. Dans ce cas, un pack qui nous offre non seulement un Echo Show et une ampoule Philips Hue, mais aussi un Echo Spot. Et il le fait pour un prix très attractif, vraiment : 304,98 €, ce qui représente une économie de pratiquement 75 euros par rapport au prix de les acheter séparément. De plus, nous soulignons à nouveau que Spot et Show sont entièrement compatibles pour les appels vidéo et diverses connexions dans la maison.

    Echo Show (2e génération) – Son de haute qualité et écran HD 10 pouces sensationnel, noir + ampoule Philips Hue White LED E27 + Echo Spot, noir

    Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

    Laisser un commentaire