One Piece: La série live-action révèle une annonce sensationnelle qui va faire exploser les fans avec une pluie d’épisodes !




Titre engageant

Sommaire :

Un message spécial de l’auteur Eiichirō Oda pour les fans de One Piece

Le mangaka Eiichirō Oda a publié « un message spécial » à l’attention des fans de One Piece pour annoncer encore plus d’épisodes de la série en prises de vues réelles sur Netflix.

La série en live-action One Piece sur Netflix a été une des belles surprises de cette fin d’été 2023, dans cet exercice pourtant difficile qu’est l’adaptation en prises de vues réelles d’un animé (et d’un manga) très apprécié. La série a trouvé un écho globalement positif auprès du public et la plateforme de streaming, qui avait jusqu’ici toujours eu du mal à adapter les mangas japonais, semble avoir l’intention de continuer l’aventure au-delà de la première saison avec encore plus d’épisodes. Même si rien de concret n’est encore en production, l’annonce a été faite par Eiichirō Oda lui-même, le mangaka et véritable chef d’orchestre de tout ce qui concerne de près ou de loin One Piece

Une saison 2 de One Piece en préparation pour Netflix…

La série One Piece sur Netflix a réussi là où d’autres adaptations d’anime en prises de vues réelles ont échoué, en comprenant ses limites et en sachant comment travailler autour d’elles. Contrairement aux autres tentatives de la plateforme de streaming comme Cowboy Bebop ou Death Note qui tentaient de copier un style visuel ou de recréer des plans emblématiques pour faire plaisir aux fans, One Piece fonctionne sur un sens robuste du lieu et des séquences d’action qui semble « organiques » dans cet univers fantaisiste. Résultat, la série a su trouver son public et celui-ci réclame déjà une suite aux aventures de Monkey D. Luffy et sa clique en live-action.

La semaine dernière, dans un geste qui peut surprendre de la part de Netflix étant donné la capacité de la plateforme à jouer avec les nerfs des spectateurs quant à ses choix d’annuler certaines séries au moment où elles décollent vraiment, Eiichirō Oda a annoncé que la série One Piece a été renouvelée. En revanche, le mangaka n’a pas précisé pour combien de saisons et/ou de nouveaux épisodes. Dans la vidéo ci-dessus postée sur une chaîne YouTube de Netflix, Eiichirō Oda s’exprime par le biais de l’un des Escargophones de l’univers de One Piece pour remercier les fans, anciens ou nouveaux, pour leur soutien et déclare : « Il faudra encore du temps pour que les scripts soient prêts, alors soyez patients s’il vous plaît ».

En savoir plus  Devenez un artiste incontournable avec les IA musicales ! Créez votre tube de l'été en un instant et faites sensation avec une déclaration musicale qui dépasse toutes les attentes ! 🎵💥🌟

Entre la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood et l’absence de calendrier de production, nous ne savons pas exactement quand Luffy et son équipage seront de retour. Mais étant donné que la première saison de la série One Piece en live-action n’a fait qu’effleurer la surface de l’œuvre d’origine, l’équipe créative derrière cette adaptation ne manquera pas de matériau lorsqu’elle commencera la production de la saison 2. À suivre…


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Les derniers articles par Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (tout voir)
En savoir plus  Découvrez le prodigieux humoriste belge qui éclabousse de rire avec son talent inouï !